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Description





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HoruS - posté le 02/08/2008 à 03:28:07 (6 messages postés)

❤ 0

très belle présentation ^^ très complete :)


yakzawik - posté le 02/08/2008 à 12:09:48 (1131 messages postés)

❤ 0

Je tiens à préciser que je suis en train de tout retravailler dans mon projet ! Les combats, le rythme, l'histoire, les dialogues seront améliorés !

Je rajoute beaucoup de nouveautés !

Donc attendez vous à du lourd ^^


Henri_Death - posté le 02/08/2008 à 21:38:08 (83 messages postés)

❤ 0

l'humoriste misanthrope...

3 heures de jeu et j'ai toujours pas fini la démo :)

C'est le RPG sympathique par excellence, celui auquel j'ai le plus accroché depuis le légendaire Secret of Destiny.

Certaines maps sont immenses... et belles. Bravo :D

"Henri Death, ton je é tro mé tro génial" -Manu, un pote-


killerearth - posté le 03/08/2008 à 18:09:14 (27 messages postés)

❤ 0

Killer de monstre !

ton jeu est coll il gère et en plus il est trop marrant :lol
mais la prochaine fois pense a crypter les données de ton jeu !
:joint

Maker and killer du Dimanche, et aussi du Samedi ! =)


yakzawik - posté le 03/08/2008 à 18:34:49 (1131 messages postés)

❤ 0

Sachez que ceux qui n'aiment pas mon projet risquent d'être surpris dans le bon sens du terme par cette nouvelle démo !
J'ai rajouté des nouveaux monstres, de nouveaux objets, des quêtes, de nouvelles maps (Au château, près du château ...), j'ai rajouté un peu de féérie dans ce monde de brute, des PNJ qui disent très souvent des trucs très intéressant, corrigé les dialogues coupés, retirés les smileys, modifié de nombreuses musiques, corriger les nombreux bugs qui pouvaient empêcher de finir la démo :
Dans la tour des neiges et dans la maison de l'ermite ... On ne pouvait pas avancer !
J'ai retiré des aller-retours inutiles (On peut contrôler le petit radeau après la maison de l'ermite, ça évite d'avoir à affronter des milliers de monstres sur le retour !) !
J'ai corrigé les problèmes de characters, retiré l'intro, les PNJ expliquent tout !
Et j'ai accru la qualité du scénario : Je sais comment le jeu va enchainer : La suite sera plus rythmée !
Je compte fait à peu près 450 maps répartis dans 55 lieux à visiter, le tout sur 15 Terres (Des sortes de départements si tu veux, réparties sur les continents !).
Concentration utilise maintenant 1 MP et ne peux qu'être utilisée sur l'utilisateur en question ! Le garde se pousse puis nous bloque le passage : Impossible de revenir sur nos pas ! On en apprend plus sur le Maën, sur les autres peuplades du monde et sur Kriege !
Les PNJ sont beaucoup plus intéressants et utiles ! Chaque ville à une histoire, et il y a toujours un PNJ en particulier qui en parle !
Chaque ville à une particularité ! Les cercles de guérisons ont été corrigés et redonnent toute les HP et les MP, plus de souci de ce côté là ! J'ai baissé le taux de combat dans toutes les zones !
J'ai aussi rajouté des butins (Ca évite qu'on se retrouve avec 99 potions dès le début) et ça permet de faire des quêtes héhé (Mais ça ça sera surement plus tard, ok ^^) !
Dans les magasins, j'ai enfin bien réglé tout : Les vendeurs ne vendent plus 50 trucs différents ... Et les équipements ont maintenant des prix logiques ! Fini aussi les objets gratis !
J'ai aussi corrigé les problèmes de charsets (Quoi enfin je pense, vu que je ne sais même pas ce qu'est un charset ...) !

J'ai rajouté le cycle jour-nuit et ajouté encore un peu d'humour dans les nouveaux dialogues !! Et j'ai tout testé et ça fonctionne ! Donc si vous comptez vous amuser avec mon jeu, prenez cette nouvelle démo, au moins vous pourrez finir la démo ! Elle vous prendra 4 bonnes heures normalement (Peut être un peu gros je pense, je ne suis pas certain en fait !). Plein de nouveautés ! Ah oui, j'ai rajouté des musiques de Grandia et Dragon Quest ainsi que de Zelda au format MIDI et le projet ne prend plus que 12. 77 Mo à la place de presque 21 Mo !

URL => http://www.megaupload.com/fr/?d=N6B2FT00

Bon jeu ^^


Sailen - posté le 04/08/2008 à 23:19:41 (19 messages postés)

❤ 0

Humeur:Créativité

Nom du fichier : Gilgamesh.rar
Taille du fichier : 12.77 MB
Description : Gilgamesh rar (très rare même !) ^^


lololololololol

bon allé téléchargement en cours, je vais voir si je dois t'appeler sensei ou pas XD

en tout cas jayjay pour cette présentation de malade

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!


yakzawik - posté le 05/08/2008 à 01:12:21 (1131 messages postés)

❤ 0

ATTENTION !



Il va certainement s'agir du message le plus long jamais posté sur ce site !!!

Pourquoi poster un long messages ? Eh bien tout simplement pour vous donner ma vision de mon projet !! La base, uniquement la base vous sera dévoilée,, tout le reste sera mystère ! Et croyez moi, mon projet propose une base de malade ! Accrochez vous pour tout comprendre, vous risqueriez d'être largués !

Allez, ne perdons pas de temps, place au TRES long message !


Histoire du monde (Incomplète bien évidemment !).



An 0 : Création du monde

An 5 : Création des Dieux

An 7 : Création de la Terre

An 9 : Création de la première ville par Rubicanth

An 10 : Alliance entre Rubicanth et Gaïa

An 13 : Décision des Dieux de créer des paires créant et gérant leur propre ville !

An 14 : Découverte des Effluves des Dieux, sortes d'émanation terrestres crées par la puissance environnante des Dieux !

An 15 : Création de toutes les villes du monde excepté Sterliopperlioppi !

An 17 : Création de Sterliopperlioppi !

An 20 : Premier habitant vivant sur la Terre. Il fut créé de toutes parts par les cellules de vie émanant des Effluves de Dieux !

An 25 : Monde totalement peuplé et dirigé par les dieux comme il l'a été décidé en l'an 13 !

An 32 : Découverte d'un continent isolé !

An 38
: Galiléa fut construite sur ce continent. Les Dieux décidèrent d'y vivre sous la forme d'humain normaux !

An 43 : Galiléa totalement peuplée !

An 50 : Ne profitant plus des bienfaits des Dieux, une grande partie des Effluves des dieux devinrent néfastes !

An 53
: Les Effluves néfastes tuèrent une grande partie de la population ! Les Dieux appelèrent alors ces Effluves les Effluves de Satan !

An 58 : Création du premier animal. Il mourut quelques semaines plus tard.

An 62 : Création de la première plante !

An 65 : Création d'un nouvel animal ! Un humain le trouva et l'éleva !

An 68 : Création du langage Péopyl. Les humains pouvaient dès lors
communiquer entre eux tout en se faisant comprendre !

An 73 : Monde totalement fleuri, peuplé de moult animaux et de nombreux humains !

An 78 : Les entrailles de la Terre où se trouvaient les dieux avant de rejoindre Galiléa n'avaient pas été foulées depuis belle lurette. Et c'est dans ce lieu secret que les Effluves du diable étaient les plus nombreuses ! Ainsi, celles-ci alliées aux Cellules de vie créèrent un être abominable nommé Apocalypse ! Il s'agissait d'un Dieu, mais totalement opposé aux autres : Ses intentions étaient viles et il n'avait nullement l'envie de faire joujou avec le monde !

An 79 : Les Dieux se rendirent compte que l'heure était grave !Car les Effluves de Satan n'étaient plus le cas meurtrier primaire ... Non, un corps étranger semait la pagaille !
Fin de l'an 79 : Découverte du corps étrange près de !

An 80

: Plan d'extermination du corps étranger. Les Dieux unirent leur puissance magique dans le but d'invoquer une quelconque puissance censée décimer Apocalypse. Leurs efforts ne furent pas vains !!! Apocalypse mourra sur le coup ! Mais personne n'a jamais su ce qui s'était produit ... La seule trace de cette attaque se trouvait être un cratère, dans la région de Maën ! Les Dieux nommèrent ainsi leur magie du même nom !

An 82 : Reconstruction partielle du monde suite au Maën ! De nombreuses personnes périrent lors de cette attaque dévastatrice !
De plus les Terres furent séparées ! Le Monde n'était plus un simple continent uni, mais bel et bien un monde divers doté de moult continents !

An 85 :
Monde totalement reconstruit à l'exception du Cratère, sorte de Cicatrice Ancestrale du monde !

An 87 : Découverte du bois dans une forêt (Waouh ... Quelle découverte ... :grah1

An 90 : Premier navire construit tout en bois ! Le Clan des Pirates fut alors créé !

An 91 : Découverte du métal (Le matériau hein, pas la musique !).

An 93
: Découverte du Klimbizionyte, plus facilement renommé Ka ou K. Il s'agit d'un matériau provenant des sols arides, des parois de grottes qui servira par la suite de monnaie d'échange !

An 95 : Utilisation du Klimbizionyte en tant que monnaie d'échange ! Les humains pouvaient dès lors échanger, ou troquer leurs biens ou marchandises contre quelque chose !

An 100 : Fête du monde, premier siècle !

An 101 : Découverte des pierres précieuses dans les mines de Sterliopperlioppi : Saphir, Rubis, Diamant et Ozmen et Layik !

An 105 : Première mort naturelle d'un humain (Né en l'an 22, mort à l'âge de 83 ans !)... Une malformation eue lieu : Son corps partait en poussière, mais son âme restait, et les effluves des Dieux ayant servis à le créer reformèrent un être tout autre : une sorte d'abomination qu'il vaut mieux détruire ! Les Dieux l'appelèrent monstre !

An 106 : Hécatombe, de nombreuses personnes moururent de causes naturelles ! Leur durée de vie était très limitée ! Et chaque mort créait un nouveau monstre !

An 107 : Création des Soldats : Leur but est simple, éliminer les monstres, et agir lors des missions de combats sur le terrain. 2 villes entrèrent en guerre : Karmini et Kernole !

An 108 : Les Dieux n'arrivaient pas à stopper cette guerre ... Et elle fini mal, Kernole fut totalement détruite, il n'en restait que sa montagne ...

An 110: C'est sur cette montagne que fut découvert le premier Hyryu ! Sorte de Dragon sympathique et attachant !

An 115 : Création de la première colonie d'Hyryus ! Chaque Galiléen avait le sien !

An 116 : Construction du château Empire dans les Terres de Sultania !

An 121 : Mort du premier Hyryu des suites d'une malnutrition certaine !

An 122 : Les Hyryu font découvrir aux Galiléens leurs herbes favorites : Les Herbes Maniches, renommes pour l'occasion les Plantes à Hyryu !

An 125 : Construction du Château Empire terminée !

An 128 : Premier vaisseau construit ! Il permettait de se déplacer par les airs et de survoler les montagnes ! Il fonctionnait grâce à l'air ambiant !

An 131 : Découverte des Dracoeurs, penchants maléfiques des Hyryus !

An 136 : Hrung devint Roi de Galiléa !

An 138 : Construction du Château de Frat !

An 143 : Construction du Château de Frat terminée !

An 146 : Fuite d'un voleur Galiléen vers le monde pour raconter des diffamations sur les Dieux aux habitants lambda !

An 148 : Première révolte. Les Fratiens et les Karminiens décidèrent de détruire Galiléa, mais les dieux les arrêtèrent avant même qu'ils n'eurent le temps d'arriver !

An 150 : Décision des dieux d'interdire le passage à n'importe qui ! Ils créèrent alors 3 tours desquels ils surveillaient le monde et une salle à l'entrée de leur ville ornée d'un miroir : Le seul moyen de pouvoir continuer est d'être doté d'un anneau de lumière, si cet objet est en la possession du passant, alors il pourra passer au travers du miroir !

An 154 : Création des Epreuves des dieux : Objectifs divers et variés souvent très difficiles ! Ils servent à prouver aux dieux que l'on est brave et vaillant !

An 157 : Plan Anneau de lumière terminé !

An 163 : Mort du Roi Hrung !

An 165 : Razaël entre alors au pouvoir à Galiléa !

An 167 : Edmund devient Roi de Frat !

An 169 : Krige devient Grand Seigneur du monde !

An 172 : Xaldot réussi les Epreuves des Dieux ! Il devint alors un Héros (C'est ainsi que l'on surnomme les personnes ayant réussi ces épreuves !).

An 176 : Mort de la mère de Nalerae (C'est pas important mais bon ...)

An 180 : Xaldot fini au fond des mines de Sterliopperlioppi, attendant son heure (Les Héros sont les seules personne à pouvoir stopper le Maën !).

An 182 : Razaël fut un Roi détesté de tous ! Lui et son fils Gilgamesh furent alors virés de Galiléa !

An 183 : Kriege eut écho du déboutage de Razaël et décida de finir le travail commencé en l'an 153 : Détruire Galiléa ! Il se servit de Razaël pour celà !
Il lui enleva son fils et lui fit croire qu'il s'agissait d'un coup des Galiléens ! Dans une rage folle, Razaël créa un anneau de lumière !
Tout se passa comme prévu, Kriege décida de prendre toutes les troupes du Roi de Frat, dont le père de Yakzawik !
Mais malheur : Les Dieux les attendaient de pied ferme ! Ils tuèrent une grande partie des troupes de soldats et autres ! Kriege et Razaël en sortirent indemne ! Mais pas le père de Yakzawik => C'est de là que lui vient sa haine envers les Galiléens quels qu'ils soient !

An 184 : Razaël s'est rendu dans la Tour maitresse et à brouillée la vision des Galiléens sur le monde : Il compte bien retrouver son fils, il croit dur comme fer que ce sont les Galiléens qui l'ont !

C'est dans cet instant critique que début l'aventure : Notre but, savoir comment Razaël à brouillé les ondes Galiléennes, et tenter de mettre fin à cela ... Mais de nombreuses péripéties viendront entraver notre route ... Nous devrons ensuite aller chercher Xaldot afin d'aller dans les profondeurs de la tour et d'être téléportés dans la tour maitresse ... Mais le Maën approche ! Et il faut faire vite : empêcher ce massacre est la chose la plus importante ! Tout un chacun en se monde croit que cet évènement est la fin de son existence !

Voila un peu pour l'histoire du monde ... Très long mais intéressant !

Mais plus intéressant encore : ceci !!!


Les personnes de ce monde :

Elles sont diverses et variées ! Mais elles ont chacun un but : Lisez et vous comprendrez !!!

Les Humains : Ils n'ont rien de particulier ... Ce sont les personnes lambda, les simples quidam de ce monde !

Les héros : Ce sont les personnes ayant réussi les terribles épreuves des Dieux !

Les Pirates : Ce sont des corsaires voguant sur les océans sans limite aucune à la recherche de terres nouvelles. Ils sont cependant très mal vus des autres habitants car ils attaquent et pillent des villages la plupart du temps !

Les humains secondaires : Il s'agit d'humains basiques ayant été trop en contact avec les Effluves de Satan ... Leur comportement et leur façon de penser en est quelque peu ... Troublée !

Les Behern : Ce sont les personnes rescapées du dernier Maen encore en vie ! Ils furent tous réunis en un seul lieu pour laisser place aux nouveaux habitants sans que ceux-ci n'aient la crainte d'une nouvelle magie ! Mais le Maën demeura une simple légende connue de tous ou presque !

Les Zoufs : Ce sont les forgerons sacrés capable de forger des anneaux de lumière ! Ils vivaient à sultania avant de se faire débouter suite à leur refus de créer un Anneau de Lumière pour Kriege ! Maintenant, personne ne sait où ils vivent !

Les Sages : Personnes vivant dans les Terres secrètes. Ils savent tout et aident les personnes perdues à retrouver leur chemin et à apprendre de nouvelles choses sur l'histoire du monde !

Les Galiléens : Personnes vivant depuis au moins 1 an à Galiléa.

Les Deséspérés : Personnes ayant sombrées dans la solitude la plus profonde, ces personnes se sont rendues dans le Tombeau de Sargatanas. Ils y moururent et le hantent depuis ce temps !

Les Znoums : Clan composé de personnes se servant des Effluves de Satan pour assouvir leurs desseins viles ou non ! Ils créent des êtres sans âmes grâce à ces Effluves, et ces êtres sont nommés Kouts !

Les Xeox : Secte composée de personnes ne vivant que pour apocalypse, le Grand dieu ! Celui qui pourrait vaincre toutes les personnes de ce monde ! Une légende raconte que si l'on pose la couronne des Dieux dans les Effluves des dieux du Cratère du Maën, alors Apocalypse ressusciterait ! Ils ne vivent que dans l'espérance de le voir ressusciter ... Mais cela incombe un sacrifice : En gros, la personne se sacrifiant devient le nouvel Apocalypse !!!

Les Omnistars : Confrérie créée par les Galiléens pour lutter contre les Xeox et leurs malsaines occupations ! Ils doivent purifier les Effluves des dieux afin qu'elles retrouvent leur pureté d'antan (Comprenez qu'elles redevienne des Effluves des dieux ^^) ! Mais ce qui les attends de pire est leur destinée : Apocalypse peut ressusciter à tout moment, et leur sort sera d'aller combattre ce nouvel Apocalypse ! Mais les Omnistars se font rares ... Normal aussi, vu la quête qu'ils doivent accomplir !

Les Tayens : Il s'agit d'une bande de 5 gais lurons passant de villes en villes dans le but d'égayer ses habitants avec de la musique et des spectacles : Mais ce que les habitants ne savent pas, c'est qu'ils sont en fait 6, et que pendant que les 5 font le spectacle, le 6ème file à l'anglaise chez les habitants pour leur voler leurs biens et autres !


Voila pour les différentes personnes de ce monde ^^


Maintenant parlons un peu des personnages !

Histoire des personnages !



Toutefois cette partie sera abrégée, sinon il y aura trop de spoil Sachez que le scénario et le background de mon jeu se veulent extrêmement complets et complexes, ainsi, sachez qu'aucun spoiler n'a été fait durant tout ce long texte, et que je vais continuer sur ma lancée, pas de spoil, j'ai assez de ressources pour vous impressionner, et croyez moi, lors du jeu, vous serez grandement surpris !!) ! Sachez juste que le jeu débute en l'an 184 !;)

Yakzawik :

Né en l'an 167. Son père se prénommait Kaïus et sa mère se nomme Phyllis (Il n'y en à pas 6 comme elle mdr !)!
Ils ont toujours vécus isolés dans une maison au Nord du Château de Frat ! A la naissance de Yakzawik, Kaïus avait 24 ans et Phyllis 23 ! Kaïus avait 10 ans lors de la première récolte contre Galiléa !
Kaïus devint un soldat pour sa femme Phyllis ! Il s'engagea dans l'armée Fratienne ! Par chance il montait très rapidement de grade, tant et si bien qu'au bout de 7 ans de bons et loyaux services il était devenu Haut Chevalier Dignitaire : Le rang le plus prisé de tous ! Yakzawik était fier de lui ! Mais soudain, un évènement bouleversa la vie de Yakawik : Son père en tant que Haut Chevalier Dignitaire se devait de participer à la seconde révolte contre Galiléa !
Malheureusement il y resta ... C'est alors que Yakzawik eut la haine, la rage envers les Galiléens, quels qu'ils soient, enfants adultes ou même nouveaux nés ! Heureusement il avait le soutien de Nalerae, son mie d'enfance et aujourd'hui petite amie !


Histoire de Nalerae :



Nalerae est une jeune fille de 16 ans.Ses parents Hank (Son père) et Milkan (Sa mère) sont tous 2 morts. Son père mouru des suites de problèmes cardiaques graves et héréditaires (Alors que Nalerae n'avait que 6 ans !) et sa mère tuée lors d'une explosion due à une trop forte concentration d'Effluves de Satan ! Suite à leur mort, Nalerae n'avait plus que sa tante, mais par malchance, celle-ci était très certainement la personne de la famille de Nalerae la plus acariâtre et la plus irascible ! Celle-ci vira Nalerae à 13 ans ! C'est alors qu'elle rencontra Yakzawik ! Une amitié très forte les lia ! Ils s'envoyaient constamment des vannes, mais "c'est leur truc" comme ils disent ! Elle fut traumatisée par la mort du père de Yakzawik : Il était comme son père de rechange, mais en mieux : Il était mieux encore que son père d'origine !
Elle est comme la conscience de Yakzawik, lui dictant le bien et le mal !

Histoire de Xaldot :



Xaldot à 36 ans, ses parents lui sont inconnus ! Il à été élevé par le Roi Edmund, Roi de Frat 1er (Et actuel ;) , mais il sait très bien qu'il ne s'agit pas de son père ! Il fait partie des rares personnes à avoir réussi les épreuves des Dieux et à être classé en tant que Héros, mais cela n'a rien de bien réjouissant en réalité (Pourquoi ? Seul moi le sait héhé pas de spoilers ^^ Tout ça est dit dans le jeu, pareil pour les 2 personnages précédents !). Il se retrouva alors cloitré dans une maison au sein d'une forêt ... Mais les vaisseaux le recherchant, il ne put rester en ce lieu paisible et du se rendre au fin fond des mines de Sterliopperlioppi, attendant son heure ! C'est tout ce que nous savons de lui ! Mais sachez qu'il est en réalité un personnage très intéressant et qu' son histoire ne se résume pas uniquement à ça, au contraire ! Son histoire complète est en réalité très longue, mais le reste, c'est du spoiler, donc chut ^^


Histoire de Mina :



Mina est le personnage le plus mystérieux du jeu, elle à perdu le sommeil et la mémoire, elle est Galiléenne (Donc détestée de Yakzawik, ce qui n'est pas le cas dans la démo précédente!!). Ainsi elle ne peux connaître ses parents (Dans Galiléa, tous les enfants naissent sous X, d'où son surnom mal capté par certains de ville X !
Fini pour elle Sachez que ce n'est pas un personnage sous développé, c'est juste que dévoiler d'autres éléments sur elle serait pur folie, car spoiler, et je veux que vous soyez heureux d'être surpris en découvrant mon projet ^^ ! Mais son histoire complète surpasse celle de Yakzawik !)

Mais de nombreux mystères vous seront révélés au cours de l'aventure, et des rebondissements ainsi que des retournements de situations joncheront votre périple !

Sachez celà en tant que mot de la fin :

Avancée du projet :

Mapping : 35 %

Scénario (Au sein du jeu) : 25 %
(Plus haut + mes propres sources) : 85 % (Il me reste de nombreux points et évènements à ajouter !)

Base de données : 50 %

Quêtes annexes : 0.08 %

Dialogues : 20 %

Durée actuelle du projet : Entre 3h 30 et 5h !

Durée finale prévue : Entre 20 et 30 heures de jeu sans les quêtes annexes

+ les quêtes annexes : Minimum 40 heures ! (Il y aura des trucs de collection, des mini jeux avec des médailles à gagner, des quêtes un peu à la ff 12 ...) => Total 163 quêtes plus 320 Trucs à collectionner (Des objets de collection, des Sphères des dieux et des Livres ^^).

Avancement général du projet : 20 %

Projet complet terminé à 100 % ==> Entre Août et Octobre 2011 !

Départ de création du projet => Janvier 2008 !

Voila, j'éspère que vous lirez, c'est très important pou bien comprendre le jeu ! Et au moins je l'aurais pas écris pour rien !

Ah oui, lol ! D'autres éléments seront ajoutés peu à peu ^^ Mais sans spoilers, jamais !!!


Bon, bah j'éspère que ça vous plaît et que ça vous donne envie, et A+ !


djfrk - posté le 05/08/2008 à 02:10:58 (236 messages postés)

❤ 0

erf je suis blazé !
arrivé au chateau !
le garde demande de se rendre a la paroisse !
je prend l'escalier a nouveau apres le dialogue et je suis bloqué parce qu'il fait un pas vers le bas automatiquement donc c impossible de se teleporter !
je te dis ca pour que tu le corrige ;) !
voila je vais recommencé a zero sans refaire la boulette !
fais chié j'avais pas sauvegardé xd !
sinon a part ca je trouve ton jeu superbement bien mappé ! respect pour ca !
les combat sympa avec l'arriere des combat comme decor puis le type de combat !
sinon encore un default le temps nuit/jour je trouve pas ca fameux !
autrement je passe du bon temps sur ton jeu ! :)
j'y retourne lol allé a + et bonne continuation !

Musiques et jeux font bon ménage !


Sailen - posté le 05/08/2008 à 07:58:31 (19 messages postés)

❤ 0

Humeur:Créativité

Alors ma fois tu nous met la un très bon projet, l'histoire est développée, on vois que tu t'est investi sur le scenar,

par contre certain truc sont génants,
-il y as pas mal de bugs,
-personellement je n'aime pas trop ta acon de mapper (apres c'est une question de gout)
-l'alternance presque aléatoire jour/nuit est plus gênante qu'autre chose

certains clin d'œil sont par contre très immersifs (par exemple l'extase quand on joue du piano et qu'on as droit a une petite musique de final)

j'attends la suite avec impatience (tout en continuant de développer le mien)

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!


RPG-man - posté le 05/08/2008 à 09:36:49 (0 messages postés)

❤ 0

J'aime mapper mais je sais pas mapper ...

Big scénar!!!! Génial! Mais quelques p'tits trucs:
les pirates, c'est pas pareil que les corsaires, mais bon...
Tes dieux, ils sont tous impotents (tout le monde se:lol de tes dieux), il vaut mieux avoir un Dieu omnipotent que 40000 dieux impotents:)!
Mais sinon, c'est du très, très, très, très, très bon boulot!:surpris
Au fait, t'es un peu ambitieux: entre 30 et 40H, ça fait... pas mal de maps, d'évents, et... 320 trucs à collectionner... WAW!
T'es mégalomane!! Si tu arrives à terminer ça en 2009, chapeau!
Mais, c'est bien d'être ambitieux si le projet est à la hauteur, mais là, il a l'air de l'être... C'est bon signe!
Si tu mets plein de systèmes persos, et tout le bataclan (mais il semble que tu en mettras) tu pourrais le présenter à un concours ou encore faire en sorte qu'il aie sa place (avec Aëdemphia, Light prism, Laxius power III...) dans le petit espace entre "proposer" et "statistiques".:D

:ange


killerearth - posté le 05/08/2008 à 15:19:11 (27 messages postés)

❤ 0

Killer de monstre !

Jui bloqué a t'on jeu, quand la fille a la paroisse me demande le mot de passe............................................je le trouve pas !:'(:help

Maker and killer du Dimanche, et aussi du Samedi ! =)


yakzawik - posté le 05/08/2008 à 16:42:36 (1131 messages postés)

❤ 0

Le mot de passe est : rien ^^
Je travaille grandement sur mon projet là, donc la prochaine démo n'arrivera que la semaine prochaine ...

Je corrige les quelques bugs (Après le château, sur la map "Entrée du passage", pour pouvoir grimper au lierre, appuyez sur la touche contrôle en même temps que vous avancez, sinon c'est mort ...
Je corrige aussi le cycle jour nuit !


killerearth - posté le 06/08/2008 à 14:25:08 (27 messages postés)

❤ 0

Killer de monstre !

Merci pour le mot de passe, et je me sen trop ridicule de pas l'avoir trouvé :wouah

Maker and killer du Dimanche, et aussi du Samedi ! =)


Gackt (visiteur non enregistré) - posté le 06/08/2008 à 23:09:03

❤ 0

Sympa le sénar.

Je me permet de relevé quelque erreur,ou plutot oh pis zut j'ai la flemme.donc je vais applé sa des erreur.

Tous d'abord ton texte est mal inséré ensuite (en fait c'est que sur le texte que j'ai trouvé des anomalies)bon l'orthographe c'est pas gênant,dans la mesure ou c'est lisible et de plus c'est pas comme si t'allé le commercialisé.

D'ailleurs en parlant de sa.......prennont FF IX qui est beaucoup utilisé dans ton projet pour c'est merveilleuse musique (c'est un très bon choix)est bien lis bien attentivement est tu verras quelques faute aussi.

Et enfin le plus important a mon sens,la conjugaisons.....hahaha oups mon dentier(petit clin d'œil...j'adore ton humour)donc je dis la conjugaison car:

1)Tu la mélange,par exemple avant d'arrivé au chateau du roi Frat, tu affiche un texte ou tu mélange du Passé Simple avec du......(je c'est plus)imparfait enfin en tout tu les as mélangé.

2)Tu as voulu allé trop loin avec les phrases de bonne conduite enfin j'appelle sa comme sa.
Ah j'ai mieux!!!!
Tu as trop recherché ton texte,trop soignée je trouve c'est pour sa que tu te plante dans la conjug.. d'ailleurs pour quelqu'un qui sait qu'il fait des fautes,tu nous a trouvé des mots vraiment puissant que même moi je n'aurait jamais prononcé (oui des fois je fait un peu mon bourgeois pour épaté la galerie ou pour faire rire).
Voilà.


PS:Ton Game over est a coupé le souffle (si c'est toi qui l'as fait....et si tu peut...c'est le logiciel que t'as utilisé pour le faire?)mais si tu la choppé sur le net bah (c'est d'la M...tuuuuuuuuuuut).

Bon j'éspére que tu as bien lu et ma foi......

BONNE CONTINUATION


yakzawik - posté le 07/08/2008 à 13:50:11 (1131 messages postés)

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Citation:

Sympa le sénar.

Je me permet de relevé quelque erreur,ou plutot oh pis zut j'ai la flemme.donc je vais applé sa des erreur.

Tous d'abord ton texte est mal inséré ensuite (en fait c'est que sur le texte que j'ai trouvé des anomalies)bon l'orthographe c'est pas gênant,dans la mesure ou c'est lisible et de plus c'est pas comme si t'allé le commercialisé.

D'ailleurs en parlant de sa.......prennont FF IX qui est beaucoup utilisé dans ton projet pour c'est merveilleuse musique (c'est un très bon choix)est bien lis bien attentivement est tu verras quelques faute aussi.

Et enfin le plus important a mon sens,la conjugaisons.....hahaha oups mon dentier(petit clin d'œil...j'adore ton humour)donc je dis la conjugaison car:

1)Tu la mélange,par exemple avant d'arrivé au chateau du roi Frat, tu affiche un texte ou tu mélange du Passé Simple avec du......(je c'est plus)imparfait enfin en tout tu les as mélangé.

2)Tu as voulu allé trop loin avec les phrases de bonne conduite enfin j'appelle sa comme sa.
Ah j'ai mieux!!!!
Tu as trop recherché ton texte,trop soignée je trouve c'est pour sa que tu te plante dans la conjug.. d'ailleurs pour quelqu'un qui sait qu'il fait des fautes,tu nous a trouvé des mots vraiment puissant que même moi je n'aurait jamais prononcé (oui des fois je fait un peu mon bourgeois pour épaté la galerie ou pour faire rire).
Voilà.


PS:Ton Game over est a coupé le souffle (si c'est toi qui l'as fait....et si tu peut...c'est le logiciel que t'as utilisé pour le faire?)mais si tu la choppé sur le net bah (c'est d'la M...tuuuuuuuuuuut).

Bon j'éspére que tu as bien lu et ma foi......

BONNE CONTINUATION



Bravo, tu critiques un point où toi même tu n'y connais rien : Tu dis que je fais des fautes uniquement parce que je n'écris pas les mots de la même manière que toi (Encore heureux ^^).
Je vais réécrire ton texte, et tu verras ce que ça donné réécrit par un habitué des 18 à 20 en dictées !

" Sympathique le scénario.
Je me permets de relever quelques erreurs, ou plutôt, et puis zut, je n'ai pas le courage. Donc je vais appeler ça des erreurs.

Tout d'abord, ton texte est mal inséré, cependant ce n'est que sur le texte que j'ai trouvé des anomalies.
Bon, l'orthographe n'est pas un point gênant, dans la mesure où c'est lisible, et de surcroit c'est pas comme si tu allais le commercialiser.
D'ailleurs, en parlant de ça, ... prenons Final fantasy IX qui est beaucoup utilisé dans ton projet pour ses merveilleuses musiques, ce qui est un très bon choix. Oui, donc, dans ce jeu, lis attentivement les dialogues et tu trouveras quelques fautes.

Et enfin, le plus important à mon sens, la conjugaison ... hahahaha, oups mon dentier (Petit clin d'oeil, j'adore ton humour), j'énonce la conjugaison car :

1) Tu la mélanges, par exemple, avant d'arriver au château de Frat, tu affiches un texte où tu mélanges du Passé Simple avec du ... (Je sais plus ...) imparfait, enfin en tout cas, tu les as mélangés.

2) Tu as voulu aller trop loin avec les phrases de bonne conduite, enfin j'appelle ça comme ça.
Ah, j'ai mieux !!!
Tu as trop recherché ton texte, trop soigné, je trouve que c'est pour ça que tu t'es trompé dans la conjugaison. D'ailleurs, pour quelqu'un qui sait qu'il fait des fautes, tu nous as trouvé des mots vraiment puissants, que même moi je n'aurait jamais prononcés (Oui, des fois je fais un peu mon bourgeois pour épater la galerie u pour faire rire !).

PS : Ton GameOver est à couper le souffle."


Donc voila ici ton texte entièrement corrigé, maintenant place aux explications :

Dans Final Fantasy 9, il y a une faute d'orthographe pas trop grave au village de Dali ... Ensuite j'ai pas trop chercher à voir ... Mais j'ai recopié tous les dialogues du jeu, et je n'en ai pas trouvé d'autres ... De plus tu le confonds avec le 7 ... Et dans Final fantasy 7, il y a des centaines de fautes d'orthographe, la traduction étant faite par un moine unijambiste !

Il y a 1 faute de frappe dans le premier texte (Oubli d'une lettre ...).

Dans le texte avant d'arriver au château de Frat, j'ai mis du Subjonctif imparfait, puis de l'imparfait, ces 2 temps se marient très bien, ne t'inquiète pas ! Il s'agit d'une séquence narrative d'où ensuite l'utilisation du présent expliquant la situation d'un homme face à un némésis constant !

Pour ce qui est des termes "puissants" ... Je suis désolé de te dire qu'il est très improbable que tu en connaisses plus que moi ...

Une petite liste serait peut être la bienvenue :

Ire, Courroux, Rustaud, Valétudinaire, Opprobre, Estaminet, Sycophante, Aveulissement, Délateur, Délétère, Kyrielle, Nonobstant, Idiosyncrasie, Séculaire, Céans, Accointances, Turpitude, Kleptomane, Éthique, Étique, Déontologie, Véhémence, virulence, Lie, Oripeaux, Néoplasme, Pléonasme, Ersatz, Avilir, Synergie et un multitude d'autres ... Mais la liste serait certainement trop longue !

Donc, si Monsieur croit être vraiment fort en orthographe et en français, je pense qu'il devrait ouvrir un livre et lire un petit peu, il se rendrait compte que le silence est parfois le plus grand trésor d'un homme !!!

Cordialement, Maitre de la Littérature Yakzawik ! (Qui n'évite cependant pas les coquilles (Fautes de frappe pour les incultes !) ! Au revoir ! ^^ Et autre ... ^"").


rockfire - posté le 08/08/2008 à 01:18:02 (4 messages postés)

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je n'ai que une chose a dire....BOOM :joint
je crois qu'il va arrêter de te faire suer celui la
et sinon j'aime bien ton jeux il est sympa :)
mai wow l'histoire fallait faire un truck plus cour xD
cependant les nom sont bizarre mais je sais pas d'où tu sort sa franchement ^^
mai bon au moins tu a un projet et au moins sa se vois que tu t' i accroche
bonne continuation et désoler pour les faute d'orthographe hi hi :lol


Augure60 (visiteur non enregistré) - posté le 08/08/2008 à 18:57:48

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Yakzawik,
J'ai testé Gilgamesh aujourd'hui et je porte à ton attention ce que j'ai relevé ainsi que ma critique.

Le jeu plante lorsque on va dans "truc en plus" dans l'équipement

Erreur de liaison entre les maps passage - sortie du passage (chemin de droite), de plus on ne peut pas accéder à la "faille" est innaccessible.

Une erreur aussi sur le coffre de gauche du 4eme étage de la tour.

biensur ce ne sont que des détails qui n'affectent que tres peu la qualité de la démo que tu nous proposes.

J'ai sincerement pris beaucoup de plaisir à jouer à Gilgamesh's world, le temps est passé très vite.

Bonne continuation, cordialement, augure


yakzawik - posté le 09/08/2008 à 09:49:10 (1131 messages postés)

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Voila ces bugs sont corrigés, sauf le premier ... C'est un bug directement issu du script ... Je dois changer de système de combat, sinon ça le fera tout le temps (Je ne maitrise pas vraiment les scripts d'où le fait que je ne l'ai pas corrigé ...).

Sinon l'erreur de liaison, c'est corrigé, la faille inaccessible c'est corrigé, et l'erreur sur le coffre, c'est corrigé (En fait je l'avais déjà dit plus haut !).

De toutes façons, une nouvelle démo totalement corrigée va sortir le
MARDI 19 AOUT !!! Vous verrez, ça sera BEAUCOUP mieux (Car la démo que vous testée date d'il y a quand même 2 semaines ... depuis le temps, il y en a eu des nouveautés lol). A
Allez, merci pour vos critiques, ça me donne du baume au cœur et ça me motive pour continuer !


La vidéo :

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=fcMUwHzPWqQ [/youtube]

Ici vous verrez les bugs corrigés, de nouveaux lieux, et en saccade ce qu'il faut faire dans mon jeu !

Et là les screens des 2 nouvelles villes (J'ai pas pu mettre l'autre vidéo où je faisais la ville, car elle était trop longue !) :

image

Erikys !

image

Woody !



Voila pour l'info, je retourne bosser !

Voila ^^


Dezerty - posté le 22/08/2008 à 12:09:52 (74 messages postés)

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Le paladin de Dlull

Je viens de le commencer et il est énorme!!!J'ai bien rigoler avec la musique de combats de FF7 quand on joue du piano!:D

Quand on a faim...il faut manger! (Luffy)


yakzawik - posté le 22/08/2008 à 13:30:51 (1131 messages postés)

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La Nouvelle démo est là ===> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18177224682640807/Gilgamesh1.rar

Bon jeu, elle est 100 fois mieux que la précédente !!!
Plus du tout de bugs et tout et tout !


Rafloizi - posté le 24/08/2008 à 23:01:00 (24 messages postés)

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Moi qui suit fan de Vx j'espere ne pas etre decu.


yakzawik - posté le 25/08/2008 à 09:20:14 (1131 messages postés)

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Citation:

Moi qui suit fan de Vx j'espere ne pas etre decu.



C'est si tu n'étais pas fan que tu aurais eu des chances d'être déçu ^^

Mais bon, après seul toi peut savoir si tu vas apprécier !


Rafloizi - posté le 25/08/2008 à 10:29:45 (24 messages postés)

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Au tout cas j'ai rien compris a l'histoire ^^


yakzawik - posté le 25/08/2008 à 19:20:58 (1131 messages postés)

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Citation:

Au tout cas j'ai rien compris a l'histoire ^^



Normal, elle est très mal expliquée dans la présentation ... C'est pour ça que j'en ai refaite une (Mais faut attendre qu'elle soi acceptée ... -_-) XD

Donc après ce sera bien plus concis et compréhensible, et le lien disponnible sera de bien meilleure qualité !

Par contre, si c'est dans le jeu que t'as rien compris à l'histoire ... Bah là je peux rien pour toi, tout étant très clair :D


RPG-man - posté le 01/09/2008 à 10:37:06 (0 messages postés)

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J'aime mapper mais je sais pas mapper ...

Yaksawik à dit:

Citation:

Bravo, tu critiques un point où toi même tu n'y connait rien : Tu dis que je fais des fautes uniquement parce que je n'écris pas les mots de la même manière que toi (Encore heureux ^^).
Je vais réécrire ton texte, et tu verras ce que ça donné réécris par un habitué des 18 à 20 en dictées !


C'est vrai, il fait plein de fautes, dont une dizaine du type que je déteste:
Les -é à la place des -er!! C'est horrible!!:

Citation:

Je me permet de relevé


Citation:

Tu as voulu allé trop loin

Ouaaark:wouah
Et au fait, à la deuxième personne du singulier, dans presque tous les temps (sauf l'impératif), on met un -s à la fin!!

Citation:

Tu la mélange

:wouah
Et d'autres fautes impardonnables...:D
"Tous" à la place de "tout... par exemple...

Yaksawik: T'as aussi fait une petite faute je pense:

Citation:

Ce que ça a donné réécris


Normalement, c'est réécrit avec un -t à la fin...

Non, moi pas habitué au 18 et 20 en dictée, mais entre 19 et 20 cette année... :p:D:lol
Je fait des fautes connes du genre:
A la fin de la dictée, on met le titre du livre dans lequel la prof. à pioché l'extrait: Voyage au centre de la Terre...
J'ai pas mis de majuscule à "Terre"! La faute conne qui enlève un point bêtement!
Voilà, voilà...


yakzawik - posté le 02/09/2008 à 09:29:48 (1131 messages postés)

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Citation:

Je fait des fautes connes du genre:



Lol, c'est "Je fais" ^^"

"Le prof a pioché" et non "à pioché" (on peut dire "avait" ^^")

Sinon c'est vrai que ce mec aurait du se taire (De plus, dans la nouvelle version de ma démo toues les petites fautes ont été corrigées (Notamment les -s à la fin des verbes à la première personne du singulier au futur) et les -c oublié devant "cas" lol
Plus quelques autres ...

Donc voila pour vous, une nouvelle démo arrivera d'ici peu ^^

a+


maïcko - posté le 04/09/2008 à 21:00:24 (3 messages postés)

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j'ais éssaier de le télécharger mais j'arive sur une otre page .... Je croit qu'il y a un beug ....


yakzawik - posté le 04/09/2008 à 22:43:36 (1131 messages postés)

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Citation:

j'ais éssaier de le télécharger mais j'arive sur une otre page .... Je croit qu'il y a un beug ....



Euh ... Bah essaye celle là ^^ Elle buggue pas, c'est certain !

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18177224682640807/Gilgamesh1.rar

Ou alors attend la prochaine démo qui arrivera sous peu ! ;)


Julien (visiteur non enregistré) - posté le 07/09/2008 à 12:45:16

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Les combats au début sont impossible, je préfèrais les combats de la première démo. Sinon le jeu est vraiment bien et l'histoire est bien construite. Bonne chance pour la suite ^^


yakzawik - posté le 07/09/2008 à 14:14:29 (1131 messages postés)

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Citation:

Les combats au début sont impossible



On voit les habitués des jeux next generation ...

Mon projet est 2 fois plus simple que FF 5 qui est lui même assez simple, il suffit d'utiliser les bonnes techniques pour en venir à bout ...

Au début tout est bien équilibré et je n'ai jamais eu de problèmes en tout cas (Dans la prochaine démo, tu verras, tu trouveras ça plus simple car j'ai rajouté de nombreux objets et autres dans les maps !).

Citation:


Sinon le jeu est vraiment bien et l'histoire est bien construite. Bonne chance pour la suite ^^



Merci, c'est bien sympathique à toi ^^
La nouvelle démo ne va pas tarder, ça fait déjà plus de 2 semaines que je n'en ai pas postée ^^""


forsonoir - posté le 12/09/2008 à 22:07:56 (1 messages postés)

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yo gilgamech c est tres conu :ange . mais gilgamech c est le plus grand rpg maker que j ai connu:sonic vive gilgamech


yakzawik - posté le 13/09/2008 à 07:28:55 (1131 messages postés)

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Citation:

yo gilgamech c est tres conu



Ah bon ? :oO

Citation:

mais gilgamech c est le plus grand rpg maker que j ai connu



Bah ça fait plaisir ...
Mais dans l'état actuel de la démo à laquelle tu as joué, le projet est loin d'être abouti, je n'en suis qu'à 14 % de développement ;)

Citation:

vive gilgamech



Oui oui ^^"

PS : C'est Gilgamesh pas Gilgameh ^^""


otogrush - posté le 20/09/2008 à 14:14:31 (1 messages postés)

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IL est enorme ce jeu !
Bravo a toi ! Et continu comme ça ;)

Un très très bon RPG :), le meilleur au quel j'ai jouer si ma memoire est bonne ! :):):)


Grahald - posté le 04/10/2008 à 06:21:02 (29 messages postés)

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Par pitiè vire moi ce truc d'ombres qui illumine ou affaiblis la lumière à l'écran car sa nique les yeux !

Des musiques originales et des dialogues un peu moins kikoolol serrez le bienvenue.

Sinon rien à dire le reste est niquel ^^


yakzawik - posté le 04/10/2008 à 19:09:56 (1131 messages postés)

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Les dialogues ne seront plus kikoulol comme tu le dis ^^""
Tournure philosophique dès la prochaine démo ^^

Des musiques originales ? Faut pas rêver héhé
Sinon c'est de la merde ^^""


Flash Gordon - posté le 08/10/2008 à 14:32:13 (34 messages postés)

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alors ton jeu est super, à 2 détails près :

-les musiques : je les trouve gonflantes à la longue :hum

-un petit bug de déplacement que je saurais pas décrire et qui existe sûrement que sur mon pc vu que personne ne s'en plaint : en fait Yakzawik se déplace de beaucoup trop de carreaux ( par exemple, j'appuie juste un tout petit coup sur la flèche droite pour qu'il ne se déplace que d'un carreau, mais il de déplace de 2 carreaux, et c'est très... énervant, pour ne pas dire autre chose XD) alors si c'est moi, dites-moi comment faire avant que je ne :feu mon pc, si c'est ton jeu qui bug, bah essaye d'arranger ça ;)

P.S : J'ai pas fini la démo, j'en suis qu'à la fôret aquatique mais j'ai posté surtout à cause des déplacements :D


yakzawik - posté le 09/10/2008 à 00:28:49 (1131 messages postés)

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Nouvelle démo



Les nouveautés de cette nouvelle démo :

- On peut nommer nous même nos héros
- On peut ramasser plein d'objets par terre
- On peut farfouiller dans les tiroirs des gens
- On peut jouer des musiques sur les pianos et les orgues
- Il y a maintenant pas mal de musiques au format MP3, suite à la demande de certains ;)
- Les dialogues ne sont certes pas philosophiques actuellement, mais ils ont été retouchés et ne sont plus gamins !
- De nombreuses nouvelles maps
- Les armes et les armures sont maintenant terminées et en vente un peu partout
- De nouveaux monstres et groupes de monstres insérés ici et là
- De nouveaux lieux visitables, 2 nouvelles petites quêtes
- Et quelques autres surprises :D

Url : http://www.megaupload.com/fr/?d=QL04TR54

Bon jeu à tous ;)

Au fait Flash Gordon :
Ce doit être ton logiciel qui merde, chez et chez les autres,y'a aucun souci ^^'


Monos - posté le 09/10/2008 à 10:00:10 (57322 messages postés)

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Vive le homebrew

Hum, Je vais dire cool.

Mais juste un avis perso. ;)

Pour ce type de jeu, je pense que maintenant il est cool de sortir le jeu en entier. Car je trouve que c'est frustrant d'être coupé dans le jeu pour un rpg de type classique.

C'est juste un conseille.
Sinon bonne continuation. Faut que je prenne le temps de tester le début.

Je corrige le lien de téléchargement. ;)

Signer du nez ?


Flash Gordon - posté le 09/10/2008 à 16:31:58 (34 messages postés)

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Je sais pas si c'est le logiciel, c'est bizarre... Quand je crée un jeu avec VX, les déplacements sont nickels...
Enfin, je télécharge la nouvelle démo, en espérant que ça merde plus ;)

Edit : Bon j'ai réussi à faire merder un tout petit peu moins les déplacements :F , mais j'ai compris que ça buguaiit que sur les maps où il y avait beaucoup d'events :doute3 . Je vais essayer de télécharger une autre version de VX.
Sinon j'ai testé ta nouvelle démo, et y a quelque petits trucs comme le nom du héro qui reste Yakzawik ( par exemple sur le panneau dans la forêt aquatique ).
Voila, sinon le jeu est nickel, le mapping est super, et j'accroche vachement au scénar'. Et au fait, oublie ce que j'ai dit sur les musiques, je m'y suis fait :p
Voila voila, bonne continuation !


darksmile - posté le 11/10/2008 à 20:06:07 (1301 messages postés)

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Inferno

Monos avait un truc pour le nom du héros, pour qu'il reste celui qu'on lui a donné, dans les messages et sur les pancartes.
La nouvelle démo dure combien de temps?:inter
Et voila, je télécharge!

42


Monos - posté le 11/10/2008 à 23:28:20 (57322 messages postés)

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Vive le homebrew

Citation:

Monos avait un truc pour le nom du héros, pour qu'il reste celui qu'on lui a donné, dans les messages et sur les pancartes.



C'est

\N[X]

x est le numéros id du héros.

A mon avis c'est un oublie du créateur.

Signer du nez ?


yakzawik - posté le 12/10/2008 à 12:36:25 (1131 messages postés)

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Tenez : Une version corrigée, avec quelques nouveautés, et surtout vraiment allégée, elle ne prend plus que 43Mo !
Les bugs énormes sont corrigés, et certaines de vos remarques prisent en compte !

URL => http://www.mediafire.com/?3jnyyzn5jmq
Allez, salut et bon jeu Clin d'oeil


RPG-man - posté le 22/10/2008 à 13:55:20 (0 messages postés)

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J'aime mapper mais je sais pas mapper ...

Wouw!! Super allégée!! comment t'as fait? T'as supprimé la moitié de l'audio? :lol


yakzawik - posté le 26/10/2008 à 09:52:01 (1131 messages postés)

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Le mapping est refait, la plupart des dialogues corrigés ... La liste serait trop longue ^^

Allez bon jeu ^^


RayWolf - posté le 28/10/2008 à 00:24:32 (452 messages postés)

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You cannot grasp the true form of RayWolf's avatar...

Il y a quelques problèmes a régler...

1/ Les scolopendres... Pourquoi ne rapportent-elles aucun points d'expérience ?

2/ Dans la montagne (je me souviens plus du nom, désolé ^^), où une musique de Zelda est utilisée, les monstres sont trop rapides :fou Aucune chance de fuir !!

3/ Certaines portes s'ouvrent vers des murs... Notamment à Karmini où une porte a même été oublié pour "l'antre des petits loups"...

Le jeu est tout de même très bien :grossourire
Bon Storyboard, bon mappage...
Je me suis marré devant la bonne soeur dans le château :ange
EDIT : Dans le village de Saperlipopette (le nom est trop compliqué :hum ), quand le petit garçon te dit de dégager, tu as mis un mauvais faceset...

I... I feel... Happy...


yakzawik - posté le 28/10/2008 à 12:46:15 (1131 messages postés)

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Citation:

quand le petit garçon te dit de dégager, tu as mis un mauvais faceset...



Corrigé.

Citation:


Certaines portes s'ouvrent vers des murs... Notamment à Karmini où une porte a même été oublié pour "l'antre des petits loups"...



Corrigé.

Citation:


Dans la montagne (je me souviens plus du nom, désolé ^^), où une musique de Zelda est utilisée, les monstres sont trop rapides Fou Aucune chance de fuir !!



Corrigé.

Citation:

Les scolopendres... Pourquoi ne rapportent-elles aucun points d'expérience ?



Corrigé.

Citation:


Le jeu est tout de même très bien Gros sourire
Bon Storyboard, bon mappage...



Merci bien ^^

Peu à peu les défauts s'amenuisent ^^

Merci de vos posts, ça me permet de vraiment peaufiner mon projet qui aboutira, c'est certain ! ;)


RayWolf - posté le 28/10/2008 à 13:16:05 (452 messages postés)

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You cannot grasp the true form of RayWolf's avatar...

Un autre bug que j'ai remarqué :

Lorsque tu combats Spirit (quand tu commences le combat, un compte à rebours de 11:50 commence), j'ai essayé d'utiliser Découpage avec Xaldot, et le jeu a planté :oO

I... I feel... Happy...


darksmile - posté le 29/10/2008 à 12:15:42 (1301 messages postés)

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Inferno

moi aussi ça me fait ça...:oO Ça dit qu'il manque une ressource:hihi

42


titi046 - posté le 29/10/2008 à 17:53:12 (5 messages postés)

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Créateur de rain of fire.

Je l'adore ton jeu mais dommage tu a oublier des portes aux maisons mais si c'est trop cool.

C'est moi ^^


homer63 (visiteur non enregistré) - posté le 18/11/2008 à 15:04:17

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j'adore ton RPG, j'ai fini la démo en 5h (j'ai fouillé partout)
j'ai visité la maison hanté, l'asile,...

A quand LA SUITE? ;)


tomix16 - posté le 19/11/2008 à 17:30:31 (37 messages postés)

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ton jeux est super seul problème trop de lag enfin de rame ton jeu est un poil trop charger ^^ mais dans l'ensemble super je le conseille. :D:


yakzawik - posté le 26/11/2008 à 06:33:19 (1131 messages postés)

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Bien :
Pour l'animation de "Découpage", je ne sais pas d'où vient le problème (La ressource tout du moins ...), alors j'ai carrément modifié ^^
Les portes seront toutes mises, et elles mèneront toutes quelque part, faut juste avoir un peu de patiente ça se fait pas en 2 minutes ...
Trop chargé ? Tu as du prendre la démo à 88 Mo alors qu'il y en a une autre d'à peine 40 Mo de disponible ^^
La suite bientôt dès que j'aurai terminé de tout revoir et de poursuivre le jeu (L'aventure tout du moins ^^) ^^' :D

Allez, go to work !


Moonsu (visiteur non enregistré) - posté le 27/11/2008 à 21:23:33

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Bonsoir tout le monde ! Vu que je n'arrives pas à joindre Yakz, je poste ma question ici, peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer ^^

En fait, je trouvais le système qui consiste a afficher le nom de la carte lors de la téléportation sympa mais je n'ai toujours pas trouvé comment activer ce bidule ! =/
Et sinon, question peut-être bête mais on ne sait jamais ! Les combats où les personnages sont visibles sont a programmer, ou faut-il créer des maps spécialement pour?

Voila, merci beaucoup d'avance, et bonne soirée à tous !



yakzawik - posté le 28/11/2008 à 19:12:23 (1131 messages postés)

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Haha !
Pour ce qui est du nom de la carte il te faut ce que l'on nomme un script.
Sur ton interface de création, tu as divers choix (Rectangle, Ovale, Crayon simple pour le mapping, et plus à droite, tu as tester le projet, la base de données, et ... Les scripts !).
Les scripts ne sont pas réservés aux débutants. Il suffit (Dans les cas de l'apparition du nom de la carte) de créer un nouveau script et d'y coller le script correspondant (Que tu trouveras sur ce site d'ailleurs ^^).

Pour les combats où les personnages sont visibles, pareil, il te faut des scirpts ^^

Sinon, bah tu n'as plus qu'à donner ton avis sur mon projet maintenant que j'a répondu (avec une grande facilitié XD) à tes question.


Moonsu (visiteur non enregistré) - posté le 28/11/2008 à 19:30:27

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Ok merci, je vais tenter jusqu'à ce que ça marche ! Merci beaucoup !

Ton projet? Mmmh... Que dire? Disons que je n'ai pas actualisé ma version, donc j'ai pas mal de beug que j'ai du corrigé a chaque coup XD mais franchement je te félicite !
1/ La qualité des maps est fantastique : pas une seule map qui se ressemble, et les nouvelles que tu nous a faites sont sublimes !
2/ les dialogues sont fendards ^^ j'ai adoré la scène du réveil au château, quand Nalerae explique les choses de la vie à la bonne soeur =p
3/ Les musiques j'adore !
4/ Le système du menu et celui des combats est vraiment simple d'utilisation et il n'y a pas de surcharge, bravo !

La preuve par 4 ! =)



RayWolf - posté le 28/12/2008 à 21:48:04 (452 messages postés)

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You cannot grasp the true form of RayWolf's avatar...

Y-a-t-il une nouvelle version de prévue après 2008 ?

I... I feel... Happy...


yakzawik - posté le 29/12/2008 à 12:27:48 (1131 messages postés)

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Citation:

Y-a-t-il une nouvelle version de prévue après 2008 ?



Le projet est grandement ralenti :

1) En changeant les graphes, j'ai dû refaire tout le mapping, une bonne chose de faite :p

2) Je modifie les dialogues, corrige les fautes, évite les "dialogues coupés", je rajoute quelques quêtes

3) Je fais un jeu en parallèle (Génial, selon moi :p) nommé Ouroboros toujours sur VX ...

Voila, donc oui, il y aura une démo après 2008, mais pas de sitôt :p

Bye !


R-adr-P-ien-G - posté le 17/01/2009 à 19:42:56 (60 messages postés)

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Jeune maker

Très très bon jeu mais je trouve que sur Vx les perso sont un peu aplatit :D

J'ai une signature moi ?


fruty2 - posté le 24/01/2009 à 22:08:10 (11 messages postés)

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Salut je trouve ce jeux très du point de vue décor ! les maps sont très grande et le scénario très réfléchi moi je ne fait que de la bouse en décors ^^
mais après ça c'est mon problème ...

je suis encore sur la première démo mais j'aimerai savoir comment tu a fait pour mettre ce style de combat :kirby car c'est trop cool

Sinon effectivement crypte le jeux même si je me suis amuser a regarder tout ce qu'il contenait >< :grah1 mais j'ai rien copier :ange

après pense a faire des tutos si tu a le temps car par exemple j'ai plusieurs bugs

Je ne sais pas comment changer le texte d'un personnage (a chaque fois ils répètent la même chose !) REGLER !

Vu que tu na pas crypter j'ai regarder comment déplacer les personnages lors d'un événement tu m'en veut pas hihi :ange

Et faut que tu me dise aussi comment tu a rajouter les tilesets dessus pour les arbres les acheminés ... ... etc ...etc... etc...

Mais je ne t'oblige pas et continue sur cette lancer !

Tu est bien parti mais après c'est a toi de créé un grand jeux que j'attendrai patiemment !


yakzawik - posté le 03/02/2009 à 17:44:34 (1131 messages postés)

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Citation:

je suis encore sur la première démo mais j'aimerai savoir comment tu a fait pour mettre ce style de combat Kirby car c'est trop cool



Première démo ?
Des scripts mon petit, des scripts ... Ou alors des évènements mon petit, des évènements.

Citation:

Sinon effectivement crypte le jeux même si je me suis amuser a regarder tout ce qu'il contenait >< Grah mais j'ai rien copier Ange



Si je laisse le jeu décrypté c'est pour que la commu' puisse voir ce que contient le projet et que les joueurs puissent corriger d'éventuels ... soucis ^^

Citation:

après pense a faire des tutos si tu a le temps car par exemple j'ai plusieurs bugs



Je vais pas aller loin avec cette explication.

Citation:

Vu que tu na pas crypter j'ai regarder comment déplacer les personnages lors d'un événement tu m'en veut pas hihi Ange



La pratique vaut mieux qu'un tuto tu vois.

Citation:


Et faut que tu me dise aussi comment tu a rajouter les tilesets dessus pour les arbres les acheminés ... ... etc ...etc... etc...



Là je ne vois aps de quoi tu veux parler ...

Citation:


Tu est bien parti mais après c'est a toi de créé un grand jeux que j'attendrai patiemment !



C'est bien ^^
Les gens semblent apprécier Gilgamesh, donc j'en suis fier. Mais bon, je ne fais que corriger tout tout le temps, et surtout en ce moment, d'où là lente ava,cée du projet ^^


fruty2 - posté le 13/02/2009 à 18:53:13 (11 messages postés)

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SInon j'ai decouvert Plin de truck grace a ton jeux non cryptés mais les scripts et les événements j'ai toujours pas comprit comment ta fait les combats ^^ :lol


yakzawik - posté le 13/02/2009 à 19:33:27 (1131 messages postés)

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Bah j'ai fait du copier coller d'un scipt trouvé sur un forum et je l'ai collé au dessus du script "main" (Le tout dernier script du menu script.

Pas plus difficile.

Voila, la nouvelle démo est enfin sur le marché :

Une première avec les RTP pour ceux qui n'ont pas VX

http://www.megaupload.com/?d=1ZF18GOF 72. 4 Mo

Et la seconde sans les RTP ^^ 42. 4 Mp

http://www.megaupload.com/?d=DT178Q1S héhé

Voila, bon jeu, en espérant que cela vous plaise.


guitoun13 - posté le 06/03/2009 à 18:47:54 (3 messages postés)

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Salut!
Ce jeu parraît pas mal je vais le tester:)


yakzawik - posté le 09/03/2009 à 00:43:50 (1131 messages postés)

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Pas de chance, le lien de la démo merde XD

l'URL est ici => Celle que tu as pu télécharger est l'ancienne version, j'avais uploadé l'ancienne, quel boulet ...

http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f629114012e8015643d9c89c4d003d2c9c55dd


Les faceset, le sol de sable, 2 fautes d'orthographe, la porte de Frat s'ouvre sur du noir, pareil pour la paroisse ont été corrigés aussi ^^
Le papillon ainsi que les fumée en plein milieu de la maison ont été corrigés.
J'ai retiré les arbres de la forêt au début du jeu pour les remplacer par de véritables rbres.
J'ai mis les "ennuyeux du" à la place du "ennuyant de" ^^"

Voila.


Toy master - posté le 09/03/2009 à 20:00:35 (2553 messages postés)

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Programmeur confirmé et à la retraite !

Le jeu as été uppé ;)

--Citation : L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue !--Un petit rpg totalement debile !--Ma galerie !--Un petit rpg totalement débile 2 !


yakzawik - posté le 09/03/2009 à 20:06:35 (1131 messages postés)

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Merci bien :P ^^


Kitu14 - posté le 11/03/2009 à 13:35:10 (423 messages postés)

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Un ptit problème moi ...
Quand je suis au cimetière, au début, Yakzawik va devant la tombe, dis 2-3 trucs, recule, et je ne peux plus le bouger ..J'ai laissé tourner le jeu 1/4h, mais rien ne change, je peux toujours pas bouger

A part ça, ça m'a l'air super ton jeu, vraiment bravo ;) Ca commence à devenir rare =)

EDIT :
Pour mon problème, la musique continue, la chute d'eau à droite coule toujours, mais le personnage ne bouge plus & ne peut plus être bougé

image

ENCORE EDIT :
C'est réglé, j'ai modifié l'event, de façon a ce que je n'ai plus à attendre et c'est reglé :) Désolé du dérangement ^^"


yakzawik - posté le 11/03/2009 à 13:55:22 (1131 messages postés)

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C'est ce qu'on appelle le bug du crétin qui teste son 15 000 fois sauf lorsqu'il fait le dernier remaniement de la map ^^" XD
Je crois que je vais remettre un lien, parce que sinon TOUT le monde sera bloqué là ...


Kitu14 - posté le 11/03/2009 à 15:04:46 (423 messages postés)

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Lol ^^
Merci pour le jeu, j'ai un peu avancé, vraiment sympa, et pas trop dur !!
:)

EDIT :
Quand même encore des trucs à corriger ..
Du genre, tour celeste, étage -1, dés qu'il y a une rencontre, ça bug, une fenetre s'affiche me disant qu'il y avait une erreur du script Cache à la ligne 75 ..
Donc je peux pas avancer plus :S


yakzawik - posté le 11/03/2009 à 19:41:05 (1131 messages postés)

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Ah zut. C'est parce que je dois mettre pour chauqe map le nom du fichier ...
J'ai oublié de mettre "Donjon" aux maps : 123, 124, 125 et 126 ...
Pour pouvoir avancer, faut aller dans le script "FondCombat" vers la fin.
Et faut rajouter ça :

image

Fait chier. Quand j'avais testé j'avais pas mis de combats ici.
Mais bon, ça devrait marcher si tu mets ça ^^

Je pense ressortir une démo pour éviter que vous aillez ce problème ...
Et y'aura quelques ajouts significatifs quant au scénario.

http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f629114012e8015643d9c89c4d003d2c9c55dd

Nouveaux dialogues, et le bug présenté plus haut corrigé.


darkfight45 - posté le 27/03/2009 à 23:07:22 (6 messages postés)

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Salut je trouve se jeu canon moi qui adore Final Fantasy je suis servi franchement, continu sur cette voie.

Bien joué encore.


Urban Gamer - posté le 27/03/2009 à 23:59:23 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

Ca te coûterait QUOI de faire attention à ce que t'écrit ?

En 21 mots tu as fait 8 fautes (très graves)...

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


darkfight45 - posté le 28/03/2009 à 13:51:37 (6 messages postés)

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Et toi sa te coûterait quoi de fermer ta bouche ?

Et toi en 21 mots tu ma vraiment ennuyer.


yakzawik - posté le 28/03/2009 à 15:18:46 (1131 messages postés)

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Voici les nouveautés/corrections/améliorations ajoutées depuis la dernière fois :

- 20 nouvelles maps

- Téléportations du MtDerin remaniées correctement

- Amélioration des dialogues (Notamment celui avec le garde ^^")

- Ajout d'animaux sur les maps pour les rendre plus vivantes et réalistes.

- Nouveaux effets sonores ajoutés ici et là dans les maps

- Enigme égouts corrigée

- Flamme présente sur la map du Grand Sage lors de la discussion retirée

- Téléportation "Tour des Neiges - Carte du monde" remaniée

- PNJ mis en position "stop" et non "mouvement"

- Fautes d'orthographe corrigées

- Apprentissage des sorts plus long

- Tridolus moins puissant

- Frappe entière et frappe lourde apprises bien plus tard

- Les Xylomids du MtKernole sont retirés

- Boss optionnel de la forêt de Praya modifié

- Niveaux plus longs à upper (Ils étaient bien trop rapides ^^")

- Ajout de nouveaux icones

- Script ajouté permettant d'afficher des icones dans le texte, mais aussi de grossir le texte, de changer la police, de mettre le texte en gras, en italique, de jouer des "ME" ou des "SE" ...

- Les coffres contiennent les bons objets

- Le jeu ne fait plus que 28 Mo à la place de 43 Mo ^^"

- Suppression de tous els brouillards sur la carte du monde

- Description armes plus précises / icônes adaptées

- Ajout de l'Epée Sargatanas dans la forêt de Silicate

- Modification des dialogues de certains PNJ

- Le PNJ présent dans le campement de la forêt de Praya est désormais orienté dans le bon sens

- Ajouts d'évènements nouveaux sur certaines maps

- Correction du dernier dialogue

- Les PNJ dans la maison du Druide à Snowef disparaissent lorsqu'on a vaincu le Grand Dragon

- La voyante nous indique désormais réellement l'emplacement de Woody ^^"

- Tous les battlefloor sont intégrés

- Plus d'accessoires

- Les personnages n'ayant pas de faceset ont désormais droit à leur petit nom dans une fenêtre pop up placé sur la partie supérieure du windowskin :P

- Equipements mieux gérés : Lieu d'acquisition, d'achat ... Force ...

- Les doublons de magie supprimés

- Nouveaux dialogues, plus d'histoire et des "bgm" rajoutés dans certaines discussions pour renforcer l'ambiance.

Voila. Je peaufine les derniers points, et après je sors la démo finale du Chapitre 1 de Gilgamesh ! Ce dernier contiendra 3 Chapitres.


darkfight45 - posté le 29/03/2009 à 20:28:46 (6 messages postés)

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Bonsoir j'aimerais savoir il faut etre niveau combien minimum pour battre le Spirit merci d'avance.


yakzawik - posté le 29/03/2009 à 22:33:03 (1131 messages postés)

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Je dirai ...
niveau 15 à peu près (Va récupérer la Massue dans le coffre qu'est apparue quand t'as recruté Xaldot ^^").

La démo finale de ce premier chapitre s'apprête à sortir, elle corrige et améliore tout.


- Une nouvelle et véritable intro
- De nouvelles maps
- Gestion aléatoire du climat dans certains lieux
- Plus de vie dans les textes ^^
- De nouvelles maisons dans les villes

Et quelques nouveautés encore, mais bon je vais pas tout dire ^^"


darkfight45 - posté le 30/03/2009 à 17:56:22 (6 messages postés)

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ok mais ton jeu il bloque lorsque l'on fait la quete dans les égouts quand je rend la boule de cristal.


yakzawik - posté le 30/03/2009 à 18:30:42 (1131 messages postés)

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Citation:

ok mais ton jeu il bloque lorsque l'on fait la quête dans les égouts quand je rend la boule de cristal.



Euh ... il n'est pas censé bloquer, j'avais testé avant de la poster la démo, et normalement il ne bloque pas à cet endroit ;)
A moins que tu n'aies téléchargé une vieille démo qui elle bugguait à cet endroit, sinon réessaye, mais ça marche je te le jure.


darkfight45 - posté le 10/04/2009 à 19:11:43 (6 messages postés)

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désolé c la derniere demo presenter et sa marche toujour pas


yakzawik - posté le 13/04/2009 à 20:33:06 (1131 messages postés)

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Teste ça ! ! !


Lien expiré : + de 10 téléchargements éffectués. Je re uploade plus tard ^^"
C'est la version finale du chapitre 1 de Gilgamesh.

sans bugs et sans soucis.

Voila. Enfin terminé ^^

Citation:

Téléchargé 777 fois



La chance est avec moi XD


matth100 - posté le 13/06/2009 à 10:12:00 (120 messages postés)

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Comme le précèdent, je trouve ce jeu super (continu comme ça) :)


yakzawik - posté le 15/06/2009 à 16:02:08 (1131 messages postés)

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Désolé de devoir te dire qu'il s'agit là du même jeu, c'est juste que lorsque j'ai posté mon autre démo, il m'ont créé un autre topic du nom de "Gilgamesh - Chapitre 1', tu as donc tout simplement joué à Gilgamesh chapitre 1 tel qu'il était il y a 6 mois XD


0ii - posté le 21/06/2009 à 13:34:41 (244 messages postés)

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Mort de lol!

Salut Yakzawik,

Je viens de me faire avoir aussi, j'ai commencer Gigamesh chapitre 1, je téléchargerais cette version là en rentrant du boulot ce soir. Une chose m'intrigue, ton jeu fait-il référence au personnage historique Gilgamesh et à son histoire?

Je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour voir s'il y avait des conotations entre ce héros antique et le héros de ton jeu, ou même des références, c'est pour cela que je te poses la question...

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!


yakzawik - posté le 22/06/2009 à 12:43:54 (1131 messages postés)

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Gilgamesh était le roi d'Uruk abhorré de son peuple.
Ca, c'est dans la mythologie Mésopotamienne du XVIIème siècle.
Il parti à la recherche de l'immortalité.
Son peuple, pour en découdre avec lui, envoya à ses trousses un être démoniaque : Enkidou.
A leur rencontre, alors qu'Enkidou était censé tuer Gilgamesh, ils devinrent amis et cherchèrent l'immortalité ensemble.
Mais Gilgamesh consacrait finalement plus de temps avec son ami qu'à la recherche de l'immortalité.

Dans mon histoire, le héros a perdu son père et renie toute forme d'amitié.
il est à la recherche d'une réponse et ne pense qu'à se venger.
Mais il découvrira que l'amitié peut elle même aider;

Il s'agit d'une quête initiatique où le héros passe de la misanthropie relative à une semi forme de philanthropie (il n'aura toutefois pas jusque là, bien évidemment).

Les joueurs les plus aguerris auront vu le clin d'œil d'ailleurs, dans la Forteresse perdue : le boss se nomme Enkidou et désire trouver et abattre Gilgamesh.


Mais il ne s'agit pas de la simple référence. Disons que j'ai bourré mon jeu de références culturelles (très peu ont été remarquées d'ailleurs).

Bref, com je l'ai dit plus haut, cette version ci est erronée ^^"


0ii - posté le 22/06/2009 à 17:45:41 (244 messages postés)

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Mort de lol!

Ok, donc c'est bien ce qu'il me semblait, ton jeu fait référence a des évènements ou des personnes d'antan. Ça me rappel des souvenirs de la fac d'histoire... Je vais télécharger ta dernière version =)

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!


yakzawik - posté le 07/09/2009 à 11:15:13 (1131 messages postés)

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Et ça en fait 1 de plus de ta part, plus un nouveau de la mienne.
Sauf que cette version-ci est erronée, il faut prendre celle du dessus, si jamais tu as le désir de jouer.


yygdrasil - posté le 26/04/2010 à 02:32:22 (3 messages postés)

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bonjour a tous
chui nouveau je poste mon premier message ton jeu est superbe surtout la world map tu la pas fait en 500x500 mais elle est deja grande tu va tenir ton jeu dessus?
ps: le mode nuit ya pas mieux que ce ton de l'ecran -132-132-0-255.
bon a ++ mon projet est presque fini ma demo


--ayoub-- - posté le 27/04/2010 à 22:43:28 (96 messages postés)

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C'est moi la meileur

oui beaucoup des commentaires :bob

78


ti78 - posté le 26/05/2010 à 20:02:36 (12 messages postés)

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Cc les gens! Ca va?

moi je trouve ps la réponse de l'énigmeroale ca me soule!!! :wouah Vous pouvez m'aider svp?

lolRPGlol


yakzawik - posté le 01/06/2010 à 12:34:35 (1131 messages postés)

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Disons que vous tester ici une version erronée et surannée du projet. Sachant que ce dernier est terminé et va être uploadé dans quelques heures, je vous invite à vous rendre dans le projet juste au-dessus de celui-ci.


toti22 - posté le 04/08/2010 à 00:06:28 (31 messages postés)

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Bravo ! Superbe jeux. T'es très fort pour créer des maps !
Je voudrais pas t'embêter avec mes questions mais t'as mis combien de temps a créer ton jeux ?

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses: ce qu'elles veulent, c'est être le dernier amour d'un homme. - Oscar Wilde


yakzawik - posté le 02/09/2010 à 11:38:03 (1131 messages postés)

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Cette version est, comme indiqué juste au-dessus pour les personnes souffrant de cécité, erronée.
Concernant le véritable jeu final, je l'ai commencé en Février 2008 (en tant que jeu humoristique) et je l'ai terminé en Novembre 2009 (après une pause de 4 mois). Soit 1 an et 9 mois, dont 1 an et 5 mois ouvrés.


Popizizi - posté le 15/05/2011 à 20:26:18 (39 messages postés)

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Dragon Quest Crystal Légend, dispo dès le 30 avril 2017

Magnifique screen, celui de présentation autant que ceux qui suivent, un jeu qui a l'air très très sympa pour les fans de jeux
avec une vraie histoire. (Enfin je pense.)

Projet en cours: Dragon Quest Crystal Légend. (Old School)


Tata Monos - posté le 21/08/2011 à 15:19:30 (28 messages postés)

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Compte Non utilisé

Si une personne à la derniers version de ce jeu, un nouveau lien serait la bienvenue !
Merci.

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