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Route au bord de la rivière

Par maotd (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 28/02/2016 à 23:12:02

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Encore un test de mapping sur RPG Maker 2003. Ce chipset est assez sympathique à utiliser mais en fait 2003 est pas super à cause de toutes ces ressources hétérogènes. C'est dur de trouver des ressources complètes qui vont bien ensemble.






Maruyama - posté le 29/02/2016 à 00:05:53 (2092 messages postés)

❤ 0

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, ça dure moins longtemps pour les gros"

Citation:

C'est dur de trouver des ressources complètes qui vont bien ensemble.



Ce n'est pas un problème je trouve, il y a beaucoup de jeux qui piochent dans des ressources hétérogènes mais qui sont excellent (Everlong, par exemple)

Je suis presque pas mort.


Omenides - posté le 29/02/2016 à 17:52:03 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Ça a de la gueule.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


maotd - posté le 29/02/2016 à 21:59:22 (103 messages postés)

❤ 0

Dr Latency

Merci.

@Maruyama: Oui je sais mais là avec ces chipset là j'ai du mal à trouver des charaset qui vont bien. Et même des charaset qui vont bien entre eux. Au final c'est pas très beau d'avoir un style qui change d'une map à une autre. Ce qu'il faudrait c'est que tout soit hétérogène partout pareil tout le temps et pas un style graphique qui change avec le lieu.

Ma gallerie


Maruyama - posté le 01/03/2016 à 03:23:21 (2092 messages postés)

❤ 0

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, ça dure moins longtemps pour les gros"

Je dirais que ça dépend de la sensibilité de chacun :)

Je suis presque pas mort.


freazyx - posté le 01/03/2016 à 11:01:00 (1341 messages postés)

❤ 0

boss

Fais du custom au pire.

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


1mag0 - posté le 12/05/2016 à 23:57:50 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

C'est jolie bien que je pense qu'il y a plus beau en chipset.
Sinon tu peux toujours reprendre les couleurs pour qu'il s'accorde mieux avec ton mapping déjà existant. Si tu regarde bien, il y a assez peu de couleur dans les chipsets de la période 8/16 bits. Je ne sais pas si je suis très clair mais changer le ton d'un chipset ne demande pas un haut niveau de dessin. C'est tout à fait abordable.

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