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Messages postés par aranna
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 130

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Posté dans Forum - Sarah Konnor?.... Non c'est pas elle xd

aranna - posté le 04/05/2013 à 23:14:43. (238 messages postés)

bienvenue sur le forum

mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making !

Posté dans Forum - [vx] Mes nouvelles aptitudes ne fonctionnent pas!

aranna - posté le 04/05/2013 à 15:15:46. (238 messages postés)

j'ai eu l' illumination car sa m'a fait la même chose pour mes techniques.

heureuse que sa fonctionne enfin chez toi ^^ sa à l'air bien partit on dirait que tu vas enfin réglé ton soucis

si au final il te faut quand même le log ou les script hésite pas a me demander (en mp ou autre)

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Posté dans Forum - [vx] Mes nouvelles aptitudes ne fonctionnent pas!

aranna - posté le 03/05/2013 à 22:26:43. (238 messages postés)

bon je viens de mettre un sbs sur mon projet et bah il fonctionne je suis sous vx si tu veux on peux en parler plus à fond en mp
(je n'ai pas une version hum achetée de vx^^)

après je peux continuer ici si les autres n'y voit pas de soucis

j'ai le sbs 2.6 pour ma part.

j'ai encore quelques petites choses a configurer mais sinon sa va chez moi (en tout cas pour les techniques y comprit celles que j'ai créer).


sinon un truc tout bète que je viens de penser : on peux avoir des soucis en mettant des compet dans les emplacements qui étaient à la base prévu pour des compets programmées par tankentai.
Je m'explique sa fait tout un tas de bugs si tu met une compet avec le même ID (genre la transfo en chat). Sa pourrait expliquer tes soucis.
essaye de déplacer une compet après la limite (je crois que ce sont les compet 84 a 104 qui étaient configurées) et teste là (par nouveau jeu) et dis moi si cette fois elle marche correctement.

ps : tu as bien les 5 scripts pour le sbs au passage ?


sinon je peux te passer ma version de vx voir si sa règle ton soucis ou mes scripts de sbs

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Posté dans Forum - Petite présentation

aranna - posté le 03/05/2013 à 17:45:14. (238 messages postés)

bienvenue ici ^^

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Posté dans Forum - Présentation (je sais, c'est pas très original)

aranna - posté le 03/05/2013 à 17:44:17. (238 messages postés)

bienvenue parmi nous ^^

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Posté dans Tutoriels - [Script] Installer le script Sideview de Claimh

aranna - posté le 03/05/2013 à 12:50:19. (238 messages postés)

euh désolé de remonter un peu le post,

j'ai installer le script sa marche très bien merci encore pour le tuto je le cherchais partout.

Mais j'ai un problème au niveau de la personnalisation du script :

voilà par exemple mon premier perso est un archer le souci c'est que l'arc se montre ok mais au lieu de tirer une fleche depuis sa position le perso va jusqu'au monstre pour tirer en mode contact.

(précision j'ai mis les deux animations + l'image dans le dossier animation comme dit dans les notes d'installation. Je pense qu'il doit y avoir des modifs dans le dernier script a faire mais je ne vois pas où)


EDIT : j'ai réglé mon souci ^^ j'avais juste oublier de cocher arc pour l'arme équipée XD

merci pour se super script !

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Posté dans Forum - [vx] Mes nouvelles aptitudes ne fonctionnent pas!

aranna - posté le 01/05/2013 à 20:26:21. (238 messages postés)

vraisemblablement sa ne vient pas de la base de données on dirait as-tu d'autres script mis a part celui nommé plus haut ?

peux-tu nous en faire la liste complète ?

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Posté dans Forum - [vx] Mes nouvelles aptitudes ne fonctionnent pas!

aranna - posté le 01/05/2013 à 12:10:15. (238 messages postés)

pourrais-tu faire des screenshoot de ta base de donnée pour les aptitudes qui posent problèmes ?

par contre on dirait bien qu'il y a un souci avec ton script vu que sans tu as du un peu mieux

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Posté dans Forum - Hey ! :-]

aranna - posté le 28/04/2013 à 18:13:59. (238 messages postés)

bienvenue parmi nous

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Posté dans Forum - Touhou Project Medley [Danmakufu]

aranna - posté le 28/04/2013 à 10:11:23. (238 messages postés)

a la vidéo je dirais très joli ^^

je ne suis pas fan de ces jeux mais ton travail semble très bien réalisé félicitation ^^

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Posté dans Forum - Moska prog

aranna - posté le 28/04/2013 à 10:06:47. (238 messages postés)

bienvenue parmi nous :sourit

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Posté dans Forum - Saigyoujin est là.

aranna - posté le 28/04/2013 à 10:05:27. (238 messages postés)

bienvenue a toi parmi nous fait pas attention aux garçons d'ici ils sont un petit peu fou.....


pour ma part je suis totalement cinglée et j'ai hâte de voir la présentation de ton jeu^^

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Posté dans Forum - Salut a tous !

aranna - posté le 27/04/2013 à 21:14:28. (238 messages postés)

un peu en retard je te souhaite quand même la bienvenue ici ^^

j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ^^


ps : j'adore aussi perfume ^^ nee est l'une de mes chansons favorite ^^

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Posté dans Forum - [VX] Changer le menu principal

aranna - posté le 27/04/2013 à 21:06:03. (238 messages postés)

lloyd voilà le tuto qui correspond a peu près a ton souci je pense regarde la partie créer un coffre . Sa devrait t'aider a faire en sorte que tes événements ne soient plus en boucle.

http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-368-debuter-sur-vx-10-construire-un-donjon-partie-1.html


sinon merci d'aimer mon projet ^^ même s'il n'est pas très avancé pour l'instant XD

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Posté dans Forum - [VX] Changer le menu principal

aranna - posté le 27/04/2013 à 15:03:59. (238 messages postés)

tu parle d'événements qui se lancent en boucle ?

pour cela je dirais le plus simple a la fin de ton event active un interrupteur local

puis sur une seconde page tu coche si interrupteur local activé (en mettant la lettre)
apres suivant l'event tu laisse la page vide ou pour un coffre par exemple tu peux mettre l'image du coffre ouvert avec un message disant que c'est vide.

j'espère que c'est a peu près clair ^^

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Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !]

aranna - posté le 26/04/2013 à 21:50:26. (238 messages postés)

ouah :hurle

merci infiniment pour ces commentaires super pertinent sa me donne de bonnes pistes pour débuter les modifications des combats j'avou que n'y connaissant rien j'avais un peu fait sa en mode euh sa à pas l'air trop dur c'est bon.

mais finalement j'ai des choses a revoir je pensais déjà aux compétences lorsque tu m'a parler d'inclure plus de stratégie mais je ne voyais pas ce point autant a fond que ce que tu le décrit.

merci aussi pour l'explication pour l'effet météorologique sa à l'air tout bête quand on le lit XD

je me fais des notes avec toutes tes remarques pour ne plus reproduire ses "erreurs".
Après tout il faut se tromper pour avancer :sourire2

j'espère pouvoir proposer une nouvelle édition de la démo d'ici lundi (je vais bosser dessus ce week end).


EDIT du 3 / 05 / 2013 :

bon et bien me revoilà après des retour de mon beta testeurs personnel voilà une nouvelle version : le bug du départ qui bloquait le jeu à été corriger. plusieurs corrections de textes ont eu lieu. et surtout le système de combat à été complètement reprogrammé (merci les scripts) et après deux journées entières de dur labeur sa y est c'est fonctionnel ! donc les combats sont désormais animés ! Et je vous jure que sa n'a pas été de tout repos....

bon le lien est mis a jour dans la première page

----------------------------------------------------

Edit du 12/05/2013 :

la démo a été mise a jour tout les bugs sont corrigés, le cochon fait enfin du bruit (sisi c'est possible) et surtout le charset de l'héroïne a été refait pour coller au faceset !
Profitez de la démo de 1H30 environ !

La suite arrive prochainement !

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Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !]

aranna - posté le 26/04/2013 à 15:37:24. (238 messages postés)

isuix : a d'accord je ne connaissais pas le diminutif

kno : merci pour toutes tes remarques très intéressantes je les ai toutes notées je vais revoir tout les points que tu m'a conseillé.

yuri : merci pour tes encouragements.



bon j'ai du boulot alors c'est partit je retourne au travail. Je laisse la démo si d'autres veulent me faire des critiques ^^

merci


EDIT :

bon j'ai revu les maps intérieures, j'ai débuger les events.
je me suis aussi occuper de la forêt.
par contre je vois pas pour la pluie.
anaconda rectifié.
j'ai aussi utilisé l'astuce pour l'équipe de départ (excellente idée en passant)

bon je m'attaque a la correction des textes et revoir un peu la mise en place du départ.

après il me restera a revoir les combats hummmm sa sa va être plus difficile.

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Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !]

aranna - posté le 25/04/2013 à 19:54:14. (238 messages postés)

j'ai réglé le souci pour la démo sa fonctionne maintenant.


IXsuiX : je prend note de tes remarques ( euh c'est quoi des RIP ? )

kno : quelles genre d'info faudrait-il en plus dans la présentation d'après toi ?
pour le scenar oui je sais mais je compte bien essayer d'en tirer le meilleur avec en plus au moins 2 fin possibles différentes

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Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !]

aranna - posté le 25/04/2013 à 17:38:17. (238 messages postés)

Nom du projet :
Âme de phénix

Type de jeu :
RPG classique

Logiciel utilisé :
RPG maker VX ACE

Avancement du jeu :
Mapping : 50 %
Script et base de données : 99.99 %
Ressources : 100 %
Scénario : 100 %

Temps de la démo :
de 4H a 6H environ

Avant propos :

Ce jeu à d'habord été fait pour me permettre de prendre en main correctement le logiciel et d'apprendre tout simplement. Sa n'empèche pas que l'histoire est travaillée ^^
Mais il s'agit avant tout d'un premier projet que j'espère menée a son terme et surtout me permettant de recevoir des critiques constructives.
Je précise que le jeu est fait avec les rtp de base + quelques rajouts.
edit du 4 juillet conversion du jeu de vx à ace.

image




Synopsis / Histoire




je le place en spoiler car cela donne de nombreux indices sur la tournure du jeu aussi pour ceux qui veulent se lancer sans filet osez ^^ tout vous sera expliquer au fur et à mesure de l'histoire.

Spoiler (cliquez pour afficher)




Personnages



image
?????

Vous débuterez l'aventure avec une jeune fille que vous pourrez nommer comme il vous plaira.
Ce sera le personnage principal de cette histoire et elle sera de classe archer.
Elle a un caractère assez franc et ne manque pas de dire si quelque chose lui déplaît.

image
Scynn

Une prêtresse douce et gentille que vous rencontrerez plutôt vite dans l'aventure. De caractère plus calme que le personnage principale apportera une certaine stabilité. Elle est de celles qui réfléchissent avant d'agir. Son passé est très mystérieux et risque de vous réserver quelques surprises....

image
Ylva

Elle est une mage égocentrique et imbu d'elle-même. Elle déteste avoir tord et cela se termine souvent par ..... une petite boule de feu ! Ylva est la fille d'une riche famille de nobles et a choisit de partir pour avoir son libre - arbitre. Mais rien ne dit qu'elle ne se fera pas rattraper de temps en temps par son passé...

image
Mina

Enfant trouvé à la naissance, personne ne connait les origines de la jeune fille même pas elle.
Possédant des oreilles et une queue elle a été traitée d'enfant du démon et laissé comme esclave dans une arène.
De classe lutteur elle à la capacité d'utiliser deux armes et sera un allié de poids durant les batailles.


Screenshoots




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Démo: :buzz: 
démo avec rtp

démo sans rtp

Crédits :

Monos
Claihm
Tankentai
Kaduki
Cataclysm8
XtremeViper
etc...

(essentiellement pour des ressources graphiques et des scripts)
Cette liste est non exhaustive et un crédit à la fin du jeu et de chaque démo présente les différentes personnes avec leurs participation.



Un grand merci à XtremeViper pour son grand boulot de nettoyage ! Tu es condamné à figuré dans les crédits !








Commentaires personnels sur l'organisation du jeu



Le plus grand point du jeu est l'impossibilité de sauvegarder n'importe où. Ainsi dans les donjons l'enregistrement sera impossible mis à part à des cristaux de sauvegarde.
Le système de combat est également modifié pour présenter des combats animés de côté.
De nombreux livres et documents parcourt le jeu ils vous donneront des informations sur l'histoire et le monde que vous arpentez.
Pensez a fouiner ! Des objets qui semblent anodins sont disposés a certains endroits du jeu ( vieille lettre, pendentif...) non utilisable par le joueur ils pourraient bien cachés quelques mystères....
tient on me dit dans l'oreillette qu'il va y avoir plusieurs fins et que se sera a vous de décider de l'avenir...

Je vous souhaites de passer un bon moment avec mon jeu.




Présentation éditée le 05/06/2014



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Posté dans Forum - [RMXP] Petite ou grande map ?

aranna - posté le 25/04/2013 à 11:10:33. (238 messages postés)

et ainsi tu débloque le passage aux différents souterrains. C'est pas bête et facile a mettre en place.


pour ce qui est des plans des maps je pense que je vais au moins l'appliquer a mes donjons et a ma capitale. Je n'ai pas vraiment de mal avec les autres maps pour ma part mais si je veux rendre celles-ci un peu plus complexe j'ai l'impression que c'est une bonne solution.

Notamment pour faire une capitale plutôt sympa..... hummm

c'est a réfléchir c'est vrai.

Plus je parcours le forum plus j'apprends de choses intéressantes c'est vraiment super :D

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Posté dans Forum - [RMXP] Petite ou grande map ?

aranna - posté le 20/04/2013 à 18:01:10. (238 messages postés)

croix : pas de passage
rond : passage
etoile : passage derrière

si je ne me trompe pas

en tout cas passionnant ce petit sujet pour mon projet je suis aussi une adepte des maps de différentes tailles.

par contre je retient pour le truc des sortie de 6 cases environ j'y avais jamais pensée :F

(et au passage je vais voir les maps de ce rito hummmm)

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Posté dans Forum - Puisqu'il le faut...

aranna - posté le 14/04/2013 à 10:45:44. (238 messages postés)

bienvenu a toi ^^

et tu seras pardonner si tu nous présente l'avancement de ton jeu au fur et a mesure ^^:rit2

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Posté dans Forum - Yo tout le monde !

aranna - posté le 13/04/2013 à 11:07:28. (238 messages postés)

bienvenu a toi ! :rit2

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Posté dans Scripts - Scene_Credits

aranna - posté le 09/04/2013 à 21:55:18. (238 messages postés)

j'ai voulu utiliser se scripte et je me retrouvais avec du texte bizarre,

pas au bon endroit et couper entre autre donc je vous poste ici le script refait et fonctionnel (trouver sur le net mais l'auteur de la correction ne s'y est pas mis je crois):

Spoiler (cliquez pour afficher)




Citation:

@backgroundList = ["001-Title01"] #Edit this to the picture(s) you wish to show in the background. They do repeat.



vous pouvez changer le nom de l'arrière plan et les faire défiler ici.

sinon le principe est le meme vous ajouter la commande insérer un script dans votre evennement avec cette commande

$scene = Scene_Credits.new

pour ma part j'ai envoyé le personnage sur une map vide pour jouer la bonne musique et lancer un event automatique avec cette commande et hop c'est réglé.

le script une fois fini le jeu reviens automatiquement a l'écran titre.


désolé de remonter un vieux post de script mais je pense que sa pourrait servir a plusieurs
:salut

ps : bon j'ai tout essayer mais sa veux pas s'afficher en spoiler :goutte si un membre du staff passe par là :rit2

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Posté dans Forum - [RMVX] Voir l'id des maps dans l'éditeur

aranna - posté le 09/04/2013 à 20:09:11. (238 messages postés)

ah je n'avais pas vu merci beaucoup ^^

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Posté dans Forum - [RMVX] Voir l'id des maps dans l'éditeur

aranna - posté le 09/04/2013 à 18:21:38. (238 messages postés)

RESOLUDomaine concerné: script
Logiciel utilisé: RMVX
bonjour,

j'utilise quelques script dans mon jeu qui prennent en compte l'id des map.

J'ai renommé les cartes pour plus de clarté dans mon projet.

(début etc....)

comment retrouver l'id de basse de ces maps ? sachant que taper le nom ne fonctionne pas dans les script ceux-ci n'accepte que des chiffres :(


Il y a une solution ou je dois y aller a tatons ?

:help
(je vais déjà noté les id pour les prochaines maps pour ne plus avoir le souci mais bon j'ai déjà une quarantaine de map et ce serait bien si je pouvais retrouver leur id)



merci pour vos réponses

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Posté dans Forum - Un nouveau pas vraiment nouveau

aranna - posté le 07/04/2013 à 18:10:04. (238 messages postés)

Hellper a dit:


16 Messages en fait




hellper ou comment trouver son chemin dans le vide onirique ....:oO



:rit2

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Posté dans Forum - Un nouveau pas vraiment nouveau

aranna - posté le 07/04/2013 à 13:26:39. (238 messages postés)

Hellper a dit:


Non. Il restera jusqu'à la fin d'oniro.
Cela dit on peut supposer d'un compte dont tous les postes ont été supprimé ou archivés qu'il n'existe plus vraiment.




le mien existe encore pourtant ^^

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Posté dans Forum - Un nouveau pas vraiment nouveau

aranna - posté le 05/04/2013 à 15:08:57. (238 messages postés)

re bienvenu a toi

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Posté dans Forum - C'est un pic ! C'est un cap ! Un cap, que dis-je, c'est la FaPi que voilà !

aranna - posté le 04/04/2013 à 21:51:31. (238 messages postés)

bah être fille onirique c'est pas mal tout les mecs du forum seront a ton service alors profite se sera pas mal (pour ton ego surdimensionné^^)

:F

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Posté dans Forum - (RE)bonjour

aranna - posté le 04/04/2013 à 20:49:46. (238 messages postés)

merci ratorix

sakapuss a dit:


Oui.



bon ou est-ce que j'ai planquer mon apareil photo...

monos il te reste pas des photos de moi ?

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Posté dans Forum - (RE)bonjour

aranna - posté le 04/04/2013 à 18:35:31. (238 messages postés)

Tata Monos a dit:


2 pages, ce n'est pas une fille !



pourtant si...

faut que je mette des photos de moi c'est sa ? :lol

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Posté dans Forum - (RE)bonjour

aranna - posté le 04/04/2013 à 18:28:00. (238 messages postés)

William Samy a dit:


Bienvenue

Spoiler (cliquez pour afficher)




merci ^^

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Posté dans Forum - [RM VX] blocage du héros après un evenement

aranna - posté le 04/04/2013 à 12:51:57. (238 messages postés)

monos je t'adore ^^

c'était sa ^^ !


merci infiniment !

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Posté dans Forum - [RM VX] blocage du héros après un evenement

aranna - posté le 04/04/2013 à 12:36:37. (238 messages postés)

Domaine concerné: évènement
Logiciel utilisé: RM VX
bonjour tout le monde j'ai un mal de tête pas possible .

Sa va faire 3 h que je tente de comprendre ce qui se passe.

Je lance un event puis mon équipe se fait téléporter ailleurs.
L'évènement se déroule sans problemes.

Mais à la fin je n'ai pas le contrôle de l'équipe, je ne peux pas atteindre le menu rien !
Je suis obligé de faire un ctrl alt suppr pour pouvoir fermer le jeu.

Je ne sais plus quoi faire donc pitié à l'aide !

voilà l'évènement en question

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Une présentation... L'eus-ce tu cru ?

aranna - posté le 31/03/2013 à 19:10:18. (238 messages postés)

je serais courte et précise :

bienvenu

voilà ^^:lol

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Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

aranna - posté le 30/03/2013 à 14:18:25. (238 messages postés)

le jeu a l'air pas mal du tout la présentation donne carrément envie en tout cas je m'en vais le télécharger et je viendrais posé une critique plus tard ^^




sisi promis je retourne travailler mon jeu apres je vous promet sa avance sisi normalement je vous fait la présentation d'ici quelque temps je dois encore avancer un peu je n'ais que 20 minutes jouables environ.


mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making !

Posté dans Forum - C'est un pic ! C'est un cap ! Un cap, que dis-je, c'est la FaPi que voilà !

aranna - posté le 30/03/2013 à 14:10:34. (238 messages postés)

Tata Monos a dit:


Citation:

Au moins ça devrait empêcher Monos d'envoyer des MP coquins aux filles.


Tu crois que ça va m'arrêter ?

Isabelle, Julia, Lucile et Victoire, je peux avoir vos Skype pour discuter avec vous et vous aidez sur vos projets ?



tient sa me fait penser que je ne t'ais plus sur skype moi.


sinon bienvenu a tous !

pour ma part vous semblez avoir un début de folie donc je pense que votre place est tout a fait justifiée ici.

Mais je vous préviens si vous restez sa ne s'arrangeras pas bien au contraire ^^

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Posté dans Forum - [RMXP] La 7e porte

aranna - posté le 27/03/2013 à 13:06:26. (238 messages postés)

je viens de tester un peu le jeu par curiosité

tres intéressant le mini jeu de voitures m'a bien fait rire en tout cas.

Par contre je ne sais pas pourquoi mais il apparait en petit sur mon pc pas génial pour lire les dialogues :s

mais bon sa vient surement de moi je vais voir si je peux le mettre en plus grand voir en plein écran.

Sinon très bon boulot a vous !:plusun

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Posté dans Forum - Un nouveau par ici.

aranna - posté le 27/03/2013 à 12:59:02. (238 messages postés)

malheureusement il ne te reste que cela comme option

étant une quiche en script je ne peux malheureusement pas t'aider sur ces points.
bon courage !

sinon bienvenu par ici !

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