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Messages postés par Corentin (ex ThrillerProd) Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 450 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Posté dans Galerie - Panel Skills - Interface |
ThrillerProd -
posté le 25/06/2010 à 23:22:40. (1121 messages postés) |
| Citation: J'ai repasssé mes textures avec du flou j'ai mis sur photoshop et mis en 256 couleurs ( il gèrent bien les 256 couleurs photoshop, je trouve ). |
Ah t'as remarqué aussi ^^
C'est vraiment bien, t'as du y passé du temps ^^
En tout cas j'aime bien le résultat et j'ai hâte de pouvoir jouer à ton jeu
Bonne continuation.
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Tutoriels - Récupérer une fiole après consommation |
ThrillerProd -
posté le 25/06/2010 à 19:06:35. (1121 messages postés) |
| Hum, j'avais jamais pensé à ça xD
Mais c'est surtout utile pour les jeux où ya de l'alchimie et où on fait ses propres potions, il devrais tous intégrer ce système parceque la plupart faut acheter une fiole qui coute la peau du c** où alors c'est quasiment introuvable, bref.
J'ai envi de dire bonne idée et pas bon tuto, parcequ'en soit faut vraiment être nul pour ne pas réussir à faire un système aussi simple, le seul inconvénient que je noterais, c'est si on utilise une potion en combat, je ne suis pas sur que l'évènement commun se lance. A voir.
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
ThrillerProd -
posté le 22/06/2010 à 22:00:41. (1121 messages postés) |
| Sinon j'ai oublier une chose importante ; accordes-toi un moment et refais tout le HUD de combat parcqu'il est super hétérogène et vraiment moche ^^ C'est dommage ^^
(Je risque de retrouver toutes les défauts que j'avais remarquer en jouant petit à petit...)
Bon malgré tout les défauts je tient à noter que c'est un très bon début de jeu !!
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
ThrillerProd -
posté le 22/06/2010 à 21:29:26. (1121 messages postés) |
| Bon j'ai réussi à battre le boss et a avancer dans le jeu, mais là ça tient de l'impossible de battre "Blaze"
Bref, j'ai remarqué quelque chose de grave ^^
Lors des passages scénariques essaye de faire en sorte que les personnages soit centré et que la fenêtre de dialogue ne se retrouve pas dans un coin de l'écran.
Le Scénario tient la route, et l'univers est vraiment sympa, mais ça pourrais être largement mieux ^^
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
ThrillerProd -
posté le 21/06/2010 à 22:12:51. (1121 messages postés) |
| Je suis niveau 4 oui ^^
Des petites erreurs de téléportation surtout, mais aussi ton mapping intérieur beaucoup trop spacieux... pour ce qui est de l'extérieur c'est bien sauf le fait qu'on ne puisse pas passer derrière les bâtiments, c'est très embêtant et incohérent.
Je ne me rappel plus des autres détails, yen avais pas mal ^^
(Au fait pour faire marcher le jeu j'ai changer ça dans le fichier game.txt : Library=RGSS103J.dll)
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
ThrillerProd -
posté le 21/06/2010 à 19:01:07. (1121 messages postés) |
| Bon je me suis arrêter au combat contre le pseudo-boss à 2000 points de vie qui lance des couteaux, parce que le système de combat marche très mal, ça touche 1 fois sur 2 c'est insupportable...
Sinon l'ensemble est plutôt bien réalisé, ya quelques petites erreurs par ci par là, par contre une grosse que j'ai noté, rectifie la téléportation lorsqu'on sort de l'apart du pote du héros...
Bon faut que t'améliore le tout, a même si c'est pas évident, l'animation de marche du héros lorsqu'il a son arme est vraiment très bizarre.
Et un tuto sur le système de combat aurais été bien (et une réduction des Pv ennemis).
Voila, bonne continuation.
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
ThrillerProd -
posté le 21/06/2010 à 17:42:58. (1121 messages postés) |
| J'ai voulu tester ta démo, et après m'être taper 3h de téléchargement parceque le fichier est sur un serveur de m**** ton jeu ne marche pas (Windows 7) la vidéo d'intro se lance en grand-écran et après le jeu se quitte...même pas d'écran-titre...
Donc c'est pas top...
Bon j'ai ouvert après le jeu avec l'éditeur et je l'ai lancé (sans rien touché) là ya pas la vidéo d'intro je débute sur l'écran-titre, j'appuie sur lancer, il me met une autre vidéo d'intro présentant le jeu (normal) puis revient sur l'écran titre, bloque un moment (je croyais qu'il avais planté) et démarre enfin le jeu...
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Galerie - Acsiosa - Herboriste |
ThrillerProd -
posté le 20/06/2010 à 20:15:06. (1121 messages postés) |
| Citation: Tu postes des screens dans ta galerie pour décorer ou pour qu'on te donne des conseils ? |
Les deux ^^
Citation: cela ne sera pas réaliste |
Si on doit chercher du réalisme dans un jeu RPG on a pas fini...
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Galerie - Acsiosa - Herboriste |
ThrillerProd -
posté le 20/06/2010 à 19:07:42. (1121 messages postés) |
| Je vois pas en quoi l'armoire pose problème... Elle est très grande, oui et alors, ça existe des armoires aussi grande. De plus, je l'a trouve très adapter à un endroit ou on range toute les plantes médicinales, les gens viennent et se servent puis vont payer (ou pas).
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Galerie - E |
ThrillerProd -
posté le 19/06/2010 à 00:26:49. (1121 messages postés) |
| Woow, ça rend le travail encore plus remarquable, tu as du y passer énormément de temps juste pour se décors j'imagine ^^
Ya un truc qui me trouble quand même sur ton screen, c'est l'arche/muraille marron clair qu'il y a derrière, elle n'est posé sur rien ? On a l'impression qu'il s'arrête sur le pont, ça fait bizarre ^^
Et puis même la couleur est strange je trouve ^^ bon après c'est mon avis :P
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Galerie - E |
ThrillerProd -
posté le 18/06/2010 à 23:04:29. (1121 messages postés) |
| Travail remarquable ! Chapo ! ça claque ! ^^
Tout est fait en pixel art ? Ou tu utilise d'autre technique ?
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Acsiosa - Lancement définitif du projet. |
ThrillerProd -
posté le 06/06/2010 à 12:22:17. (1121 messages postés) |
| Bien le bonjour,
Peut-être avez-vous entendu des rumeurs about mon projet Acsiosa ?
- Késako ?
Acsiosa est un projet que je voulais faire en animation au début comptant un histoire fantastique, Après mainte réflexion, et avec mes connaissances en making, je me suis dit qu'il était faisable de le faire en jeu.
Je me suis donc lancé il y a maintenant 2 mois à la construction de cette univers sous Rpg maker 2003.
Et bien sachez que celui-ci avance à petit pas dans l'ombre de tous.
Etant en période d'examen de bac, il est difficile d'avancer à "grands pas"
- Et pourquoi tu fais cette article ?
Parceque comme tout maker à un moment de sa vie, il a besoin d'un coup de main.
- Ah ! Tu recrutes ! Sale Noob !
Oui, effectivement, mais étant conscient que tout le monde a ses projets, je ne recrute pas à long terme.
- Moi pas comprendre...
Et bien, une personne pourra m'aider durant une courte période puis passer à autre chose si bon lui semble ^^ Après tout il n'est pas obliger de m'aider.
- Tu pourrais te démerder seul, comme Sylvanor !
Oui et Non, déjà, j'ai pas de petit chinois à mon service, j'ai tenté de faire importé des Coréens mais j'ai pas réussi, bref c'est difficile. Bon, réellement, je n'ai pas les capacités à développé un jeu seul, J'ai mes points fort et mes points faibles, le recrutement servirais à booster mes points faibles.
- Bon et ça apporte quoi aux autres ?
Bonne question, de l'audimat ? Un nom dans mes crédits ! Wahou !
A vrai dire, il n'y a pas vraiment de récompense, lorsqu'on crée un jeu amateur il n'y a pas de réel récompense, il y a un progrès des ses propres compétences, un jouissance à faire plaisir au autre en leur racontant une histoire et en les plongeant dans un Univers hors du commun.
Et puis je pense que créer un jeu à 2 ou plus (pas trop non plus ><) est plus intéressant que tout seul.
- Mouais, et tu recrutes quoi ?
Et bien, pour commencer correctement, il me faudrait un ou deux Beta-Testeur, essayant le système de combat du jeu, il ne verront pas le scénario ni l'univers seulement le système de combat. Ces beta-testeur doivent bien entendu savoir tester ^^
Sinon j'ai des connaissances en graphismes mais je me retrouve vite limité, donc un graphiste ne serais pas de refus, il en a des très compétents, je le sais, mais ils se cachent ^^
- En résumé ?
Allez hop, je vais au super marché et je prends ma liste des courses :
Deux ou Trois Beta-Testeur.
Spoiler (cliquez pour afficher) (Phase de Beta-Test dans 1 mois à compté du 06/06/2010)//Terminé
Un graphiste de Charas (Animation pour le A-rpg et autres).
Un graphiste d'Artwork de personnages.
Un Compositeur/Musicien, ce n'est pas encore essentiel, mais au cas où quelqu'un passe par là ^^
- Eh mais ! On connais rien de ton jeu ! Hormis quelques screens dans ta Galerie !
A ouais, si j'oublie ce point là, ça va pas le faire...
Je vous fait un synopsis car je n'ai pas encore écrit correctement le scénario pour vous le déballé.
Synopsis :
Spoiler (cliquez pour afficher) Une habitante d'Acsiosa, la légendaire île flottante, fait tranquillement la sieste sur l'un des îlots de l'archipel, lorsque trois esprits fusionnent et entrent en elle.
Possédée, elle se sent mal et chute de l’île.
Trois Lois sont "insérées" dans les Acsiosiens dès leur naissance, il leur est inconcevable de les briser.
Or la première de ces lois interdit aux acsiosiens de descendre dans le monde inférieur.
La jeune demoiselle se fait recueillir par Ulric, un jeune homme recherché par les 'chiens' du roi Faust, un tyran interdisant la magie dans son royaume et développant la technologie.
C'est ici que commence le périple de cette jeune fille, dans la petite ville de Namura, où elle va découvrir la vie du monde d'en dessous. Etant un acsiosienne, elle possède la magie première, celle que le roi renis. Elle est donc l'espoir des résistants.
Cependant, des questions se posent : pourquoi est-elle tombé dans le village le plus enclin au déclenchement d'une révolution ?
Et qui sont ces esprits qui la possèdent sans qu’elle en est conscience ?
L'histoire à une forte inspiration d'un Hayao miyazaki, le chateau dans le ciel, mais pas seulement, c'est un mélange de beaucoup de chose et une création remettant en cause les lois, la religion et les guerres.
Beaucoup d'éléments, dans un jeu libre de choix et d'actions.
Je ne compte pas faire un jeu durant 100 heures, atteindre 2 à 3 heures de jeu sera déjà un grands challenge, mais étant donné la taille du scénario, et la liberté d'action (RPG) j'augmenterais les heures à maximum 5.
C'est beaucoup, mais je tient vraiment à terminé ce projet.
Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. Si vous voulez quelques images, c'est dans ma gallerie et/ou sur mon blog. (cf signature)
Liens :
http://www.rpg-maker.fr/news-152-acsiosa-se-video-lise.html
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=7539
Et au fait, les graphismes Mac&Blue ne sont pas obligé de rester.
Merci d'avoir lu jusque là !
Spoiler (cliquez pour afficher) Beta-Testeurs (Gameplay) :
AristA
kilam1110
Sahone
dark-vader
ff-style
Beta-Testeurs :
charles ingalls
valentinx69
Sahone
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Posté dans Galerie - Acsiosa |
ThrillerProd -
posté le 02/06/2010 à 20:39:35. (1121 messages postés) |
| Citation: Tu peux demander un truc qui ressemble à ce paysage à forêtnor en grand format, et tu le rétrécis au format RM2003 pour cacher l'effet speed. T'auras un truc qui correspondra à ton jeu, custom, et légal. |
xD, ouai bah en fait j'aimerais bien un graphiste tout court pour mon projet :P
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