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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 373

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

ytodd - posté le 07/02/2012 à 21:14:28. (1548 messages postés)

Heureux de voir que t'es plus célibataire Monos.

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

ytodd - posté le 15/01/2012 à 23:09:48. (1548 messages postés)

J'ai carrément pas vu les dauphins :/ (pourtant j'ai cherché bien 5 minutes).

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Posté dans Forum - Les Jeux DS imports qui valent vraiment le coup

ytodd - posté le 08/01/2012 à 22:59:12. (1548 messages postés)

Je veux pas faire mon lourd, mais ce serait possible d'avoir les pays ? Parce que par exemple, je pige que dalle en jap, mais si on peut l'avoir depuis les US, ça peut valoir le coup.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

ytodd - posté le 04/01/2012 à 08:58:06. (1548 messages postés)

Quand je joue à un RPG (même si, dans la mesure ou la composante roleplay de Skyrim est assez limitée, je le considère pas vraiment comme un RPG), je m'éclate autant à explorer qu'à faire le scénario et monter mes compétences.

En gros, si ma progression est bloquée, je perd 1/3 du fun. Donc oui, ça me gène beaucoup.

Citation:

A moins que tu joue en difficile.



Non, pour l'instant c'est pas encore trop facile, mais si je vois que je commence à one-shot les géants, c'est sûr que je vais augmenter un peu la difficulté.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

ytodd - posté le 02/01/2012 à 16:35:40. (1548 messages postés)

Je sais pas si vous vous êtes un peu penchés la dessus (je suppose que oui), mais je trouve que le nombre de perk limité (50 max je crois) baise un peu toute la progression.

Si vous avez jeté un coup d'oeil aux arbres de comp', vous vous êtes surement rendus compte que pour compléter ceux des armes une main (par exemple) il en faut à peu près une vingtaine. Du coup, on se retrouve très vite bloqué dans sa progession levelesque passé le niveau 50, qui arrive selon moi assez vite. (vu la rapidité à laquelle je suis arrivé level 30 à chacun des mes 3 rerolls).

Bon, en me relisant, je me trouve confus, alors en gros :

Vous trouvez pas que 1 perk par niveau c'est trop peu ?

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Posté dans Forum - Sans combats

ytodd - posté le 01/01/2012 à 11:26:40. (1548 messages postés)

Tu peux très bien tout miser sur un système de choix. Au lieu de faire avancer l'histoire à grand cou de bourrinage de monstre, le faire à l'aide de décision.

Après, les combats c'est quand même cool, et même avec le système de combat le plus basique du monde (FF 1, c'est à toi que je parle), réussir à battre un groupe de monstre ou un boss reste toujours gratifiant.

Après bien sûr ça dépend de l'univers, si tu décides de faire un jeu d'enquête, va pas intégrer des gobelins juste pour placer un combat.

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Posté dans Forum - RMXP Creations systèmes (script) du Larcange

ytodd - posté le 31/12/2011 à 15:51:13. (1548 messages postés)

Pas mal la gestion de la souris.

Tu devrais peut être expliquer un peu plus les principes de ton système, le but et l'intérêt du bidule. Là dans ta video, à part la reconnaissance de la souris, j'ai pas vraiment pigé grand chose. C'est un combat ?

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Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

ytodd - posté le 28/12/2011 à 08:49:01. (1548 messages postés)

Bon, graphiquement j'ai rien à dire c'est propre et bien fichu. Mes critiques iraient plutôt vers les scénario. Une két dé kristo ? Vraiment ? (et pourquoi elle fait ça la déesse, si elle était pas jouasse elle avait qu'à chier dans un vase !)

Soit, après tout le pire des scénarios peut être sublimé par une mise en scène réussie.

Ah, et Furfag spotted.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

ytodd - posté le 25/12/2011 à 08:31:29. (1548 messages postés)

Tant qu'on parle de Beyond Good & Evil, je sais pas qui d'entre vous était présent au TGS, mais Michel Ancel (celui qui me demande qui c'est je l'étripe) a confirmé, lors de je sais plus quelle conférence, que lui et son équipe bossaient sur le 2.

Bon là si ça se trouve tout le monde est déjà au courant et je vais faire un bide.

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Posté dans Forum - La fin de l'Europe ?

ytodd - posté le 01/12/2011 à 23:27:29. (1548 messages postés)

Je sais pas, j'ai jamais entendu les gens se plaindre autant quand on était aux francs, de là déduire que l'euro est une monnaie de merde, il n'y à qu'un pas.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

ytodd - posté le 29/11/2011 à 18:26:54. (1548 messages postés)

Citation:

L'art est au milieu.

Genre DTC ?

Plus sérieusement, l'art (selon moi, einh, si ça se trouve je vais récolter un mil d'or) c'est faire passer un message de manière plus ou moins détournée à travers un travail issu d'une passion.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

ytodd - posté le 28/11/2011 à 22:28:09. (1548 messages postés)

Citation:

le temps qu'on perd à jouer



Le temps pris pour se faire plaisir n'est jamais du temps perdu (si vous êtes SM, ceci peut vite devenir un paradoxe).

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

ytodd - posté le 13/11/2011 à 10:56:43. (1548 messages postés)

En même temps j'ai l'habitude de jouer à mes jeux en low juste pour avoir une fluidité parfaite, je préfère un bon gameplay à de bons graphisme, donc bon si il est un peu trop lourd je mettrai pas l'antialiasing, no problem quoi (en plus résolution max 1366x768, je doute de vraiment avoir des problème quoi :F).

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

ytodd - posté le 13/11/2011 à 09:22:30. (1548 messages postés)

Nope, quand j'ai installé Fallout NV, j'ai fait 60 heures de jeu en 3 jours (oui, j'ai dormi que 7 heures en 3 jours, mais j'ai pas sauté un repas), je pense donc que c'est parfaitement possible de faire 23 heure en deux jours. Il a juste bien bien optimisé son week end.

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

ytodd - posté le 13/11/2011 à 09:17:31. (1548 messages postés)

Omagad ! Y'a des Lolrus !

Wai sinon arrêtez de parlez de ce jeu, j'ai tellement trop envie de l'acheter qu'à chaque fois que je vois un screenshot je vais vérifier mon compte en banque pour voir s'il se serait pas magiquement rempli.

Sinon ça a l'air d'une pure tuerie.

Et niveau fluidité, optimisation ça va ? ou alors ils ont codé le bousin avec les pieds, non parce que là on parle quand même de Bethesda et de leurs célèbre jeux aux mille bugs (quand même).

EDIT : Mon Pc portable le fait tourner, Woohoo, je sais ce que je veux à noël !!!

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Posté dans Forum - Idée deco pour mon salon (attention, geek inside !)

ytodd - posté le 06/11/2011 à 10:18:51. (1548 messages postés)

Citation:

C'est vraiment kewl, mais je pensais, les blocs doivent être fragiles non ?



Ouais et à chaque fois que mario passe et les pète il faut le reconstruire !!!

Bon sérieusement même s'ils sont fragiles je doute que ça soit vraiment grave, dans la mesure où c'est un truc accroché au mur, on y touche pas trop. Cela dit si on a peur que ça nique tout, il suffit de les faire en carton.

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Posté dans Forum - Pokémon Online

ytodd - posté le 06/11/2011 à 07:42:44. (1548 messages postés)

Hey ça a l'air bien intéressant tout ça, je trouve un poil dommage que ce soit juste des combats (mais à quand un MMO pokemon :sriden).

Sinon de manière générale ça fn,ctionne bien ? y'a du lag ? y'a beaucoup de joueur ? Les stats sont les mêmes que dans le jeu ?

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Posté dans Forum - Oneshot

ytodd - posté le 02/11/2011 à 20:49:43. (1548 messages postés)

Par le même auteur que Reset, y'a Duds hunt qui est bien aussi.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Recherche des gens

ytodd - posté le 01/11/2011 à 09:03:10. (1548 messages postés)

Et pendant ce temps Nonor se ronge les doigts en se disant qu'il aura jamais un bruiteur pour son jeu.

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Posté dans Forum - Vous en rêviez, je l'ai fait : Le Topic MOE !

ytodd - posté le 09/10/2011 à 23:53:41. (1548 messages postés)

Personnellement j'ai jamais beaucoup aimé les animé des 90', j'aime pas trop leurs yeux, le seul que j'ai aimé suivre, c'est cat's eye (la cadette est carrément craquante =3).

Sinon Antymony Carver de Gunnerkrigg Court a ce petit coté énigmatique, mais pas trop, que j'aime beaucoup (à partir du chapitre 11, avant le dessin est pas génial).

Pour ceux qui ne connaissent pas ce merveilleux webcomic, je vous met le lien http://www.gunnerkrigg.com/index2.php, je vous déconseille fortement de lire la page qui apparaitra en premier, dans la mesure où c'est la dernière page sortie, vous vous exposez à un spoil.

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Posté dans Forum - Vous en rêviez, je l'ai fait : Le Topic MOE !

ytodd - posté le 09/10/2011 à 23:41:18. (1548 messages postés)

topicaflood spoted.

Mais si je devais m'enflammer pour une fille dans un manga, ça serait Eureka (dans Eureka 7)

image

Vlan, je bande.

Au dela de ça, elle est un des rares persos féminin qui passent à travers du tsundere, le hic étant qu'elle est assez effacée (je trouve) les premiers épisodes.

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Posté dans Forum - Mon site: Metal Renard Music

ytodd - posté le 30/09/2011 à 07:56:48. (1548 messages postés)

Alors comme d'habitude j'adore tes musiques, elles vont finir sur mon MP3, à tous les coups.

Par contre comme l'a dit S4suk3 (et sache que je souffre d'être d'accord avec un personne mélangeant du naruto et du 1337 dans son pseudo), ton design est affreux. Le fond n'est pas laid, mais tu aurais ptet gagné à faire un bandeau pour contenir le titre en haut (même à moitié transparent), et la couleur des boutons jure un peu avec el reste (et pourquoi ce halo blanc en dessous ? pourquoi ? :sriden )

Cela dit, bon c'est un site de musique donc on s'en branle.

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Posté dans Forum - MetalLinK - Le réseau Metal!!! lml

ytodd - posté le 22/09/2011 à 17:23:57. (1548 messages postés)

Y'aurait un truc pas con à implémenter, c'est la possibilité d'envoyer des messages même à ceux qu'on a pas en ami, ou ceux qui nous demandent en ami (ne pas connaître les motivations de ceux qui veulent être tes potes, c'est assez zarb), dans la mesure ou c'est une grosse réunion de metalleux, un forum serait pas de trop non plus je pense.

Sinon je trouve le design assez sympa.

Je vais suivre l'évolution du site avec attention, bonne continuation.

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Posté dans Forum - MetalLinK - Le réseau Metal!!! lml

ytodd - posté le 22/09/2011 à 10:54:34. (1548 messages postés)

Tu prends des risques en donnant un lien de site de rencontre sur un forum de geeks, attend que Monos tombe la dessus et ça va être l’Armageddon sur ton site.

Cela dit je vais m'inscrire et commencer tout de suite à harceler les metaleuses, y'a pas de raison :F

Sinon c'est une initiative intéressante.

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Posté dans Forum - Changement de smiley

ytodd - posté le 09/09/2011 à 18:39:06. (1548 messages postés)

Je vois pas l'intérêt, et puis on est pas sur MSN.

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Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

ytodd - posté le 08/09/2011 à 23:04:45. (1548 messages postés)

Non, vraiment, bien essayé, je t'assure, mais des déterrages de topic, y'en a eu de bien plus épiques que ça.

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Posté dans Forum - Minecraft

ytodd - posté le 06/09/2011 à 17:39:14. (1548 messages postés)

Putain mais la 1.8, MARDE, ça fait tellement longtemps que je l'attend !!1!one!!

/cry de bonheur

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Posté dans Forum - Prototype

ytodd - posté le 06/09/2011 à 08:31:03. (1548 messages postés)

En fait j'ai qu'un truc à reprocher à ce jeu c'est le petit coté "salut, j'ai copié hulk", mais sinon il est bien.

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Posté dans Forum - Nerf Maverick en Steampunk !

ytodd - posté le 25/08/2011 à 18:37:20. (1548 messages postés)

Je trouve qu'il fait pas encore assez metallique, trop jouet.

Y'a un contraste trop marqué entre les barillet et le reste.

Mais sinon le rendu est sympa.

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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

ytodd - posté le 22/08/2011 à 07:50:03. (1548 messages postés)

C'est sûr, quel genre d'imbécile voudrait d'un Ipad ?

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Posté dans Forum - Nerf Maverick en Steampunk !

ytodd - posté le 21/08/2011 à 22:37:24. (1548 messages postés)

La méthode qu'utilise Ethis pour augmenter la puissance du bousin est pas con, moi personnellement, j'aurai utilisé des batons de sucette, 7 collés ensembles en forme d’hexagone (une pour faire le centre, les autres autour).

Les inconvénients étant :

Il faut vraiment aimer sucer, parce que là, c'est là il faut 7x6 batons (42 pour ceux qui connaissent pas leurs table).

Y'a au moins besoin d'une paille.

Les chances que ça fonctionne sont encore plus aléatoire qu'avec des pailles.

Cela dit, si ça marche, là ça pète tout.

Bon après, niveaux conseilles esthétiques, je sais pas trop...

Je te pense pas assez stupide pour peindre l'objet autrement que pièce par pièce...

Ah ouais, ça pourrait être carrément énrome un effet bois sur la crosse, mais là, vue que c'est du plastique, je vois pas trop comment... Ptet la peindre une premier fois en marron, puis repasser une seconde fois avec juste un coup de pinceau du genre grosse brosse, un poil plus sombre pour simuler les stries du bois...

Après vue que c'est steampunk, je sais pas si c'est adapté...

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Posté dans Forum - Djinaye destiny DEMO V3 disponible !!!!

ytodd - posté le 20/08/2011 à 20:17:40. (1548 messages postés)

Tiens justement, le compte épargne... Y'a un système de crédit ? D'intérets ? Je pige pas trop à quoi ça sert...

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Posté dans Forum - Djinaye destiny DEMO V3 disponible !!!!

ytodd - posté le 20/08/2011 à 18:18:24. (1548 messages postés)

J'ai pas vu de crédits avec toutes les choses qui ne sont pas de toi que tu as utilisé dans ta présentation, tu devrais le rajouter.

Pourquoi avoir écrit "djin's eye" en anglais ?

C'est quoi les gros éclairs quand tu es sur le dragon ?

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Posté dans Forum - [Mono MP3] L'Agent Tih

ytodd - posté le 20/08/2011 à 18:13:46. (1548 messages postés)

Alors d'un point de vu technique c'est pas mauvais, le son est de bonne qualité, tout ça, ça va.

Par contre, tu as réussis la prouesse qu'aucune des voix ne soient écoutables, on a juste envie de tarter tout le monde.

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Posté dans Forum - Djinaye destiny DEMO V3 disponible !!!!

ytodd - posté le 20/08/2011 à 14:31:27. (1548 messages postés)

Bon j'ai lu en entier, dans l'ensemble j'ai aucun critique à faire, ça a l'air pas mal.

Bon j'ai regardé la video, le truc avec la mini quête du chien qui a l'air de lancer le scénario, c'est un poil bizarre, et j'aimerais savoir ce que foutent des rochers en plein milieu du village.

Bon y'a aussi quelques fautes dans tes dialogues, va falloir corriger ^^.

Un truc quand même, évite l'écriture gothique comme police par défaut, c'est assez chiant à lire.

Sinon, les monstres du jeu sont vraiment classe, si c'est toi qui les dessine, GG.

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Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

ytodd - posté le 20/08/2011 à 07:23:35. (1548 messages postés)

Mmmmh, ce déterrage de topic n'était pas très impressionnant, tu peux surement fait mieux que ça.

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Posté dans Forum - Blind-test musiques de jeux, 2e édition

ytodd - posté le 18/08/2011 à 17:36:34. (1548 messages postés)

Ah ben là effectivement, portal 2, chuis d'accord.

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Posté dans Forum - Scénario vîte fait

ytodd - posté le 12/08/2011 à 20:37:58. (1548 messages postés)

Je suis pas vraiment sûr que ce soit que de l'humour.

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Posté dans Forum - Actinium Studio - VTS

ytodd - posté le 26/07/2011 à 16:13:00. (1548 messages postés)

Je pige pas trop le principe de tes videos.

Par contre je trouve que tu abuses un peu de ralentis et de gros plans, mais dans l'optique d'une video caricaturale et humoristique, ça reste adapté.

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Posté dans Forum - Log' d'art numérique

ytodd - posté le 24/07/2011 à 16:23:40. (1548 messages postés)

Personnellement j'utilise surtout photoshop, mais vu mes capacités en dessin, je sais pas si j'arriverai à me rendre compte des différences entre tous ces logiciels (pour le dessin, je connais les différences entre Toshop et illustrator).

Sinon Nonor, si tu veux un exemple de bons dessins sous illu, regarde les BDs d'Arthur de Pins, juste.

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