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Messages postés par patton
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

patton - posté le 30/12/2010 à 18:44:51. (35 messages postés)

Merci de ton éclairage et de tes réponses.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

patton - posté le 30/12/2010 à 18:15:19. (35 messages postés)

Merci.

Je sais pas pourquoi j'en voulais t'en a $data_actors[id].agi ...
Celui la sert a quoi alors?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

patton - posté le 29/12/2010 à 22:05:04. (35 messages postés)

Autres a dit:


Bien je ne sais pas quoi te dire... chez moi ca marche plutôt bien. A savoir que j'ai testé avec la commande d'event "inserer script"...

Zeus81 a dit:


$game_party.actors[0].hit

Tu sais ce genre de chose ça se devine pas, suffit d'aller voir les fonctions de Game_Actor / Game_Battller pour trouver ce qu'on cherche.



En faite je pensais..a tord effectivement que le $game_party.actors[0].hit ne variait pas qu'il etait toujours a 100. Je me demande si j'ai pas tendance a chercher midi a 14 heure:lol

Bref merci beaucoup.


Support : RMXP

Attention...Question :

Peut on modifier les caractéristiques d'un hero qui ne serrais pas dans la party(equipe). Genre les hpmax, agi ...ect. Je ne sais pas comment faire comme c'est dans la base de donnée.

merci d'avance.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

patton - posté le 27/12/2010 à 21:09:03. (35 messages postés)

Support : RMXP

Question 1 : [/color]

Salut, je voudrais trouver une écriture qui me permette simplement de cumuler dans une variable les .hit_rate des statuts infligé a 1 hero.

Pour faire un petit jeu d'habilité. Du genre si le hero [ID] en état "mort", sa chance de réussite est de 0. (Ça surement!!).
Mais si en état "Bourré de la veille" + état "pâteux" + état "grosse fatigue" quelle sont ses chances de réussir une attaque.?

Ex:
$game_variables[389] = $game_party.actors[0].stats.hit_rate... (je sais c'est nul!)

En gros pour éviter de faire se genre de choses:
Si Hero[ID] est sous état "Bourré de la veille"
$game_variables[389] += $data_states["Bourré de la veille"].hit_rate...ect

Ça fait un t'y bout de temps que je cherche. De plus je suis sur que la réponse m'ouvrirait de nouveau horizon:lol

Merci d'avance.

Réponse pour:

Autres a dit:


[color=yellow]Support : RMVX

Question 1 :
Comment mémoriser dans une variable (de script) le nombre d\'armes/armures/casques... équipées possédées par le héros (en clair : si le héros est équipé avec une épée et qu\'il en a une autre dans son sac comment mémoriser cette valeur (2) dans une variable) ?
Merci pour votre aide !



Ben! j\'espère que j\'ai tous compris^^

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_variables[200] = $game_party.weapon_number(ID)



Par contre je ne sais plus si l\'arme équipé est compté ou pas!?
A suivre...

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