Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

417 connectés actuellement

29466684 visiteurs
depuis l'ouverture

103388 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Tashiroworld

Le Temple de Valor

Le Comptoir Du clickeur

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Tomtom137
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Condition pour compétence

Tomtom137 - posté le 10/12/2023 à 19:48:30. (10 messages postés)

Désolé de ne pas t'avoir remercié avant.
Merci beaucoup je vais essayer ce que tu m'a fournis.
Je viendrai réponse si cela à fonctionné!

Bonne fêtes a toi!

Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Condition pour compétence

Tomtom137 - posté le 25/11/2023 à 22:08:48. (10 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG MAKER MZ
Bonsoir, je souhaite apporter une condition d'utilisation d'une compétence
exemple : Dans FF9 Steiner peu utiliser une Magi Lame avec la Magie noir de Bibi (ou Vivi)
Si Vivi est K.O, Steiner ne peu plu utiliser par exemple Lame Feu.

C'est la même chose que je souhaite faire, j'arrive a mettre la condition "Branche" > "Si ***** est K.O > que j'ai crée dans "Evènement" mais la compétence s'utilise en premier et la "branche" s'active à la suite de l'attaque...

Pouvez vous m'aider svp.
image
image

Posté dans Forum - [RPGMAKER MZ] Installer un script à partir d'un codage

Tomtom137 - posté le 18/02/2023 à 10:12:34. (10 messages postés)

UN grooos merci :youpi:youpi

Posté dans Forum - [RPGMAKER MZ] Installer un script à partir d'un codage

Tomtom137 - posté le 18/02/2023 à 09:53:43. (10 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPGMAKER MZ
Bonjour j'ai trouvé le topic qui recense tout les Script de chaque logiciel qui ma donc amené a ce site : https://bluecoralgames.com/plugins.php.
Au moment de "download" j'ai ce je pense être un code javascript.

J'aimerai juste savoir comment en crée un pour copier/coller le codage pour l'importer a mon logiciel MZ.

Svp merci.

Posté dans Forum - Utiliser les ressources de plusieurs RPG MAKER sur MZ ?

Tomtom137 - posté le 14/02/2023 à 11:14:39. (10 messages postés)

Très bien merci à vous.

Posté dans Forum - Utiliser les ressources de plusieurs RPG MAKER sur MZ ?

Tomtom137 - posté le 14/02/2023 à 10:50:20. (10 messages postés)

Bonjours es-t-il possible d'utiliser des ressources d'autre RPG MAKER (VX et MV) pour RPGMAKER MZ?
Je galère a trouver des ressources "ennemis_sv", j'en ai trouvé quelque un mais rien de foufou qui m’intéresse...

Si je possède la licence des RPGMAKER concerné pour un projet commercial es ce légal?
Si vous avez des lien de gros fichier qui comporte des ennemis avec bien sur l'autorisation je suis preneur.
Merci, Tom :-)

Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Intérieur de vehicule

Tomtom137 - posté le 28/01/2023 à 21:54:50. (10 messages postés)

:goutte Je n'ai que 3 pages de commande d'évènement..
On parle bien de Maker MZ?

Désolé je suis novice je ne connais pas encore tout..

Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Intérieur de vehicule

Tomtom137 - posté le 28/01/2023 à 20:00:06. (10 messages postés)

Un grand merci a vous deux, ça été nouveau pour moi d'utiliser les Variables.
Grace a vous j'ai pu m'initier.
Du coup j'utilise un objet clef que j'ai relié a l'évènement pour me TP dans le bateau, et j'utilise une Tuile pour retourner à mon emplacement sur la map avec mon bateau.

Dernière question svp :D:sourire3 j'aimerai mettre une condition pour utiliser l'objet uniquement sur bateau. (pour ne pas que les joueurs utilise l'objet hors du véhicule)

Sinon pour la question d'assigner tout ceci a une touche.. je ne sais pas faire...
j'utilise le logiciel sur PC. Merci.

Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Intérieur de vehicule

Tomtom137 - posté le 27/01/2023 à 10:20:51. (10 messages postés)

Merci!
Du coup on ne peu pas rentrer/sortir du vehicule n'importe ou?
Vu que je vais rentrer les coordonnée de mon personnage..

Posté dans Forum - [RPG MAKER MZ] Intérieur de vehicule

Tomtom137 - posté le 26/01/2023 à 11:07:14. (10 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG MAKER MZ
Bonjour j'ai créer un objet (car je ne vois pas d'autre alternative) pour téléporter à l'intérieur d'un véhicule (bateau ou dirigeable).
J'ai fais un objet relié a un évènement qui téléporte dans l'intérieur du bateau que j'ai crée.

Mais le problème est pour sortir du bateau et revenir a l'endroit ou j'étais sur la Map...
(En bref : faire comme dans les Final Fantasy de l'époque quand on pouvait aller dans son véhicule).

Comment faire svp? Merci.

Merci d'avance, bonne journée. Tom.

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers