Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

504 connectés actuellement

29628233 visiteurs
depuis l'ouverture

18751 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Alex d'Or

RPG Maker Détente

Guelnika & E-magination

RPG Maker VX

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par keika_d
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 145

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

draft - posté le 17/10/2007 à 14:59:13. (1783 messages postés)

D'ailleurs en parlant de démo technique, qu'est devenu "Extermination" ?

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

draft - posté le 15/10/2007 à 01:36:36. (1783 messages postés)

HO WOW PRETTY.

Comment j'ai pu louper ce topic ? Oô

C'est magnifique...

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Aëdemphia

draft - posté le 14/10/2007 à 21:36:12. (1783 messages postés)

Le retour du mec chiant.

Yahou, le patch a corrigé le lagg que je me prenais violement dans ma façe lors du début du chapitre 1. Par contre reste 2, 3 trucs que j'ai constaté pour le moment...

La première maison qu'on peut visitér dans ce chapitre (0024 : Maison 1) a sa table qui est mal configurée, on peut se promener en dessous (et la fille qui se promène dans la maison aussi d'ailleurs).

J'ai aussi constaté un lag important sur les écrans de victoire, à la fin des combats...

Je vais continuer tranquillement et continuer à te faire part des erreurs que je rencontre, sauf si ça te gonfle, je tiens pas à être banni pour ça moi :F

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Jeux - Mémoire d'Ame: Course Poursuite

draft - posté le 09/10/2007 à 16:00:42. (1783 messages postés)

Excellent :D

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Screen de la semaine - EulOgY

draft - posté le 01/10/2007 à 01:55:00. (1783 messages postés)

Comme dit sur le topic Screen, c'est beau, j'aime :3

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

draft - posté le 30/09/2007 à 17:10:24. (1783 messages postés)

Fantasy = généralement médiéval, avec des créatures merveilleuses (elfes, nains, dragons...).

Fantastique = généralement contemporain et rationel, avec une série d'évènements inexpliqués qui conduit vers l'irrationel (avec en général une fin qui laisse planer le doute).

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Screen de la semaine - Monkey Island: L'Appel de Murray

draft - posté le 28/09/2007 à 00:10:05. (1783 messages postés)

Combat sérré pour la première place à ce que je vois, mais j'avoue que mes pronostiques penchaient plutôt en faveur de "Chatiment" :P

Bravo aux participants :3

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [Musique] Compos

draft - posté le 22/09/2007 à 15:03:49. (1783 messages postés)

La première me fait penser à "The Album Leaf".
J'aime bien la 2e (je dois avouer m'être réjouis à l'entente d'une ligne de basse :p), mais je préfère largement la 3e, même si le son est un peu trop 'lisse' pour moi.

Je me ferais le 2e set plus tard :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [eXaHeVa]Dessins partout.

draft - posté le 19/09/2007 à 22:42:58. (1783 messages postés)

T'as une bonne tête en dessin ^^

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Et les Belges dans tout sa ??? (E kwé mi gamain ?)

draft - posté le 14/09/2007 à 15:25:43. (1783 messages postés)

Houlà, trop loin pour moi ça XD
Et pouquoi pas des bretzels, t'as peur qu'il t'arrive le même truc qu'au président de les états zuni ?

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Et les Belges dans tout sa ??? (E kwé mi gamain ?)

draft - posté le 14/09/2007 à 03:12:41. (1783 messages postés)

unikfingers a dit:


Chht, les Belges makent, arretez de les distraire svp !


Mais non, essaye pas de nous faire croire n'importe quoi... :hihi

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

draft - posté le 12/09/2007 à 03:01:35. (1783 messages postés)

Oui, mais par contre, niveau homogénéité graphique, c'est pas ça...

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - X-Shot arcade (terminé)

draft - posté le 11/09/2007 à 21:56:15. (1783 messages postés)

Il était nain ?

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - X-Shot arcade (terminé)

draft - posté le 11/09/2007 à 21:53:09. (1783 messages postés)

Non. :|


J'ai beaucoup aimé X-Shot II, même si il était un peu trop facile à mon goût :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [eXaHeVa]Dessins partout.

draft - posté le 05/09/2007 à 21:59:33. (1783 messages postés)

Je suis fan, j'avoue d'ailleurs avoir piqué ton image de BBJ pour mon faceset dans G2 tellement je suis fan :D

Et ta BD est très sympa aussi, en particulier la dernière image.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

draft - posté le 04/09/2007 à 17:19:11. (1783 messages postés)

J'avais pas vu la demo du concours... :p

Bon, c'est une fois de plus du très gros niveau, mais je pense que tu devrais revoir les dialogues (ça sent les dialogues finits pendant une grosse fatigue pour tout dire).

Je pense en particulier à La dernière réplique de Néro :

"La tuer...
... Pourquoi irais-je quelqu'un...
... qui connait un sort pire que la mort?" (du reste, il me semble qu'en français il y a un espace avant les '?'... mais je peux me tromper.)

Là par exemple il manque quelque chose, non ?

"Sans doute pour la protéger elle" nous dit le Dr Sénèque, une virgule bien placée "pour la protéger, elle" serait, à mon goût, bien plus élégante :p
Ou même virer ce "elle" qui surcharge un peu en fait, après réflexion...

Du reste ce dialogue est très important, et il défile un peu trop vite par moments, surtout quand on aborde le sujet du créateur d'Aushey, un petit \| ne serait pas de trop.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [Jeux complets] Cube Sandwich et autre cuberies

draft - posté le 01/09/2007 à 23:23:08. (1783 messages postés)

Mais non, c'est le jeu qui chie sur mon écran ! xD

D'où l'expression "ça a chié".

Bon, non seulement je sors, mais maintenant va falloir que je trouve un truc pour faire passer toutes ces insinutaions douteuses.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [Jeux complets] Cube Sandwich et autre cuberies

draft - posté le 01/09/2007 à 22:40:14. (1783 messages postés)

Pareil.

Et je crois que ça a planté après qu'on ait chié sur mon écran.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

draft - posté le 28/08/2007 à 14:41:15. (1783 messages postés)

Hein ?

Les écoute pas Sill !

Une date de sortie au fait ? :D
(ça fait partie d'un des projet que je suis le plus, alors bon... :p)

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Reprise

draft - posté le 20/08/2007 à 00:52:47. (1783 messages postés)

D'façon, niveau non-articulation, Yorke est le meilleur :p

"Sing us a song... a song to keep us warm..." :'(

Jolie montée... même si t'as l'air d'avoir du mal avec les aïgus :p

:plusun

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Jeux - The Sheepnaping

draft - posté le 18/08/2007 à 01:00:35. (1783 messages postés)

Jeu sur-culte, envoyez des mails de menace pour obliger l'auteur à continuer le projet ! :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

draft - posté le 31/07/2007 à 11:59:28. (1783 messages postés)

Pas mal Kaëlar, mais je pense qu'avec les bulles qui font l'inverse ou qui ressortent ça serait encore mieux :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

draft - posté le 30/07/2007 à 19:12:25. (1783 messages postés)

C'est... Aëdemphiesque...

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

draft - posté le 30/07/2007 à 16:47:10. (1783 messages postés)

Clair, nonor vous lui donnez un crayon à papier il vous refait le monde :D

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

draft - posté le 30/07/2007 à 16:27:17. (1783 messages postés)

Haha scrapi, il est en vente sur Amazon celui là ? XD
J'vais me le prendre je crois :P


Citation:

*à noter que cette remarque ne s'applique qu'aux personnes connaissant une langue latine de naissance ou ayant réussi à devenir bilingue n'importe quelle origine/latine^^


Autant le dire... pas grand monde :F

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - mes menu

draft - posté le 30/07/2007 à 16:22:20. (1783 messages postés)

Vire la ligne en dessous du texte, c'est moche...

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

draft - posté le 28/07/2007 à 12:16:54. (1783 messages postés)

O_____O


Tu met ça en mini-jeu bonus, obligé ! XD


EDIT : XD
Haha, y'a pas que moi qui fout les LOL sur mes maps, ça fait plaisir xD

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

draft - posté le 28/07/2007 à 09:41:36. (1783 messages postés)

Y'a des cerises dans l'espace ? :doute2

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

draft - posté le 27/07/2007 à 23:53:36. (1783 messages postés)

 XD

Ouais, mais là faut la foi, sérieux... se plonger dans une langue qu'on connaît pas juste avec un bouquin... déjà faut que le bouquin soit bon, pis en plus ça demande au moins deux fois plus de volonté, et ça, c'est pas donné à tout le monde :P

Pis ça permet pas de voir les différences écrit/oral surtout, qui sont au moins aussi imoportantes en japonais (en l'occurence) qu'en français, voire plus (différentes façons de parler, certaines plus féminines, d'autres masculines -voire viriles-, d'autres encore plus puériles, et enfin tout les dialèctes de déférence et de politesse qui sont à se tirer une balle tellement c'est l'horreur (parraît que même les japs ont des problèmes avec ces deux derniers :P)).

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

draft - posté le 27/07/2007 à 23:42:59. (1783 messages postés)

Hahaha, parle pas de ce que tu connais pas :p

Avec un bon prof, le jap c'est facile... des phrases moins longues que dans les autres langues, tu peux laisser en suspend tes phrases ou même en bouffer la moitié et ça reste compréhensible...

Pis pas de genre et pas de nombre, ça aide aussi XD

Bon, pour les kanjis, y'a pas à chercher, tu les connais ou pas, point.

En fait, la seule grosse difficulté de la langue (en dehors des verbes irréguliers qu'on retrouve un peu partout -surtout en anglais xD-), c'est pour compter... Mais bon, si t'es motivé, et que t'as un bon prof, ça devrait aller :3

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

draft - posté le 27/07/2007 à 18:11:24. (1783 messages postés)

Huhuhu, certes, mais je dois avouer que j'ai du faire un truc similaire au début pour mon projet (à l'époque où j'avais encore un perso principal XD), mais depuis j'ai un peu changé ma façon de faire. Je développe ET l'un ET l'autre, en m'aidant de mes personnages pour améliorer mon univers, et l'inverse.

Je me suis mal exprimé, il est en effet important d'avoir des persos sympa, mais en aucun cas au détriment du reste (sinon on tombe sans l'achétype du Shônen-fleuve type, y'en a qui aiment celà dit :p).

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

draft - posté le 27/07/2007 à 16:02:14. (1783 messages postés)

Le tout n'est pas d'avoir des personnages "cool", le principal est le scénario... j'ai moi-même régulièrement des idées de persos sympa, mais sans scénar on va souvent droit dans le mur. Tu devrais commencer par le commencement.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Aëdemphia

draft - posté le 21/07/2007 à 04:51:33. (1783 messages postés)

C'est Windoze qui est mal optimisé, ouais... XD

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2

draft - posté le 19/07/2007 à 23:46:44. (1783 messages postés)

...
T___T

Je vais abandonner le making et me recycler dans la culture de la bettrave tient.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

draft - posté le 18/07/2007 à 21:16:08. (1783 messages postés)

Pof, fini le népisode 2 (que je n'aivais jusque là vu que partielement avec la demo), première réaction, ça fait drôle de voir Acté dans des fringues différentes :p j'l'aimais bien moi, en rouge, même si c'est vrai qu'ainsi, ça colle plus au battlecharset... Mais pourquoi ne pas la faire changer de vêtements au cours du jeu, par exemple :p

Bon, maintenant allons-y avec les critiques méchantes...
y'a un bug au niveau des ponts lors de l'exploration de la 2e planète, on peut marcher sur un truc qui devrait être au dessus du héros...

et...

c'est tout, c'est fou ça !

J'ai adoré la fin de l'épisode (quand notre androïde palindrome national se la joue KOS-MOS :p) et j'attend le 3e de pieds fermes.

C'est super, les jeux de qualité sont rare, et Omega Cerberus en est une parfaite illustration :3

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Bloquer dans Breath of Fire 3>

draft - posté le 18/07/2007 à 19:48:34. (1783 messages postés)

Juste un truc, si tu es coincée dans un jeu non RPG Maker, tu ferais mieux d'aller sur GameFAQs, tu trouvera probablement plus d'infos qu'ici...

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

draft - posté le 18/07/2007 à 17:27:41. (1783 messages postés)

J'aime bien les boutiques comme ça moi... :3

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Aëdemphia

draft - posté le 15/07/2007 à 21:06:39. (1783 messages postés)

Nan, pas dans le menu, genre sur les maps... et même les maps précédentes où il n'y avait aucun problème avant le changement de chapitre... :/

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Aëdemphia

draft - posté le 15/07/2007 à 19:49:50. (1783 messages postés)

Joli projet, bien immersif, et avec du RP en prime :p

Par contre, passé l'intro et arrivé dans le chapitre i, le jeu s'est soudain coup mit à lagger comme pas deux, sans autre raison apparente que "windoze n'aime pas les jeu RPG Maker"...

Je retenterai le coup plus tard, mais ça me parrait étrange, d'autant plus que mon PC est assez récent :/

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

draft - posté le 25/06/2007 à 09:29:38. (1783 messages postés)

Non, c'est pas dommage qu'il passe sous XP, parce que lui, ça m'étonerait qu'il utilise les RTPs :p

Je suis pas pro XP (ce serait plutpot l'inverse d'ailleurs), mais tant que le résultat est là, pas la peine de pinailler sur la plate-forme ^^

Sinon, c'est dingue, mais en voyant ton mecha, ma première réaction a été "tient, je le connais, lui...", mais sans réussir à mettre de nom dessus :p, on doit avoir les mêmes références niveau mecha (je lui trouve un petit côté Xenogear qui n'est pas pour me déplaire ^^).

Ho, oui, une critique.. et bah c'est beau *__* vivement la suite :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Aller à la page: 1 2 3 4

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers