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Messages postés par torhunt
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

torhunt - posté le 30/12/2015 à 18:32:21. (7 messages postés)

Sous MV quand tu créer ou modifie une compétence, tu peux définir les de PT MP HP et d'autre état dans la partie "effets" à droite

image

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Script pour quitter le jeu

torhunt - posté le 30/12/2015 à 18:15:48. (7 messages postés)

As-tu essayé "Title command exit"?

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/46909-title-command-exit/

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Taille du jeu problématique

torhunt - posté le 30/12/2015 à 18:04:07. (7 messages postés)

Une solution à 25Mo:

http://www.mediafire.com/download/y8t1e5ze8936wts/nw+RMMV+opti.zip

télécharge ce petit utilitaire (j'ai oublié le nom) nw.exe

je l'ai upload sur mediafire

attention, si tu as des plugins avec des dossier image ou autre il ne les copiera pas

lance nw.exe, indique le chemin de ton fichier Game.rpgproject (a la racine du projet) et choisi un dossier de sauvegarde
l'appli va faire le trie et sauvegarder le tout dans le dossier créer juste avant, les fichiers inutiles ne seront plus là!

test ton jeu, si des fichiers manquent tu n'aura plus qu'a les copier depuis ton projet original (vérifie les fichier audio)

Posté dans Forum - Présentation de Torhunt

torhunt - posté le 20/11/2015 à 16:53:53. (7 messages postés)

Merci Eken

Posté dans Forum - Présentation de Torhunt

torhunt - posté le 18/11/2015 à 00:06:37. (7 messages postés)

^^ je sens qu'on va bien rigoler
Je suis atteint de makite aiguë, on m'as conseillé votre établissement :rit2

je vous post mon 1er projet sous peu

Posté dans Forum - Présentation de Torhunt

torhunt - posté le 17/11/2015 à 23:32:31. (7 messages postés)

Torhunt



Infos Contact
Contact Skype: torhunt@live.fr
Infos Etat civil
Né le: 23/05/1979
Lieu: médoc profond
Profession: oui, mais pas toujours

Infos Making & Création

Projets en cours: "Les Perens" et "Baboun, l'écureuil"
Logiciels de création utilisés: RPG Maker MV

Inscrit ici depuis la sortie de rm mv, il était temps de sortir de l'ombre et vous rejoindre "officiellement"

Minecrafteur de longue date, joueur invétéré, rpg maker me fesait de l’œil depuis un moment (depuis rm vx)
alors je me suis enfin lancé.

J'ai deux projet en cours: "Les Perens" et "Baboun, l'écureuil" (baboun est aussi un perso des perens, qui sont eux mêmes des potes ^^)
(Perens fait réfence à un hôpital psychiatrique... attention ya du loufoque dans mes créations!)

Spoiler (cliquez pour afficher)


image des Perens

Toutes les map ne sont pas encore de moi, mais on toutes eu des modiffs
Finalement j'ai décidé de refaire toutes les maps par moi même, je m’aperçois que le mapping est un élément qui se doit de suivre le scénario et non l'inverse)

j'ai longuement lu et appris sur Oni, je suis assez content de mon évolution en si peu de temps
mais... je vais avoir besoin d'aide! j'ai des idées en têtes mais certaines s'avères compliquées, j'en parlerai dans le forum

merci à tous pour l'aide et les encouragement que vous apportez à la communauté RM

Posté dans Forum - [RPG maker MV] convertir les faces VX ace pour MV

torhunt - posté le 28/10/2015 à 00:29:25. (7 messages postés)

Domaine concerné: graphisme
Logiciel utilisé: RPG maker MV
Bonsoir à tous,

nouvel utilisateur de rpg maker MV, avec une grosse expérience de deux jours avec VX ace lite :D
je rencontre un souci..
lors de la conversion de mon projet VX les Faces (que j'ai dût convertir en .png) n'apparaissent plus...
je les vois bien dans la base de données mais rien en jeu :/

si quelqu'un à rencontré ce problème, un peu d'aide serait bien venue

merci d'avance

****edit

trouvé, mauvaise position du curseur. Plusieurs perso le Faces, faillait sélectionner le premier avant de changer
sinon le curseur restait sur le portrait 6 (vide) sans pouvoir revenir sur la position 1
les faces doivent être en 145*145 et au format png

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