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Messages postés par selhan
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 126

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 19/02/2016 à 08:25:42. (127 messages postés)

Hello EPhy,

J'y avait pensé, mais comment alors animer l'émoticône?

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

selhan - posté le 18/02/2016 à 00:23:14. (127 messages postés)

@ Ephy: non, je ne parlais pas pour toi. Je pense à des personnes précises sur Oniro que je ne citerai pas, mais en l'occurrence, je ne pensais pas à toi :)

@ EmpireNaru: sans revenir sur le sujet pas mal traité, je me permet de te faire juste une remarque, pas du tout liée au making:

"c'est comme se découvrir sois même, alors qu'on sais déjà tout de nous."

Cette phrase est l'une des choses les plus fausses que j'ai jamais lues. Très, très peu de gens se connaissent eux même. Le monde de l'entreprise en est un incroyable révélateur. Se découvrir soit même est un processus long et absolument fascinant.

Les gens qui savent répondre correctement et dans le détail à la question "qui es-tu" sont des gens qui y ont BEAUCOUP réfléchi. Se connaître ce n'est en aucun cas inné ou "naturel".

Et pour revenir au making: jouer mais propres jeux, je trouve ça à la fois génial et indispensable. Parce que la surprise et la découverte ne sont pas du tout mes moteurs dans le jeu, et que jouer mes propres jeux est une fabuleuse possibilité de m'améliorer, mais aussi de me regarder moi même dans le rétroviseur et de voir mon évolution.

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

selhan - posté le 16/02/2016 à 22:36:07. (127 messages postés)

Très en phase avec le début du post de Karreg.

BEAUCOUP de maker, notamment sur Oniro, se font bien plus royalistes que le roi et projettent chez les joueurs des attentes qui sont en fait les leurs, de makers, et pas des attentes de joueurs.

Parce que si l'on demande aux joueurs ce qu'ils attendent d'un joueur, la cohérence, au sens pratique ou elle est entendue sur ce tread, arrive TRES loin.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 15/02/2016 à 23:10:23. (127 messages postés)

Bon, je crois que ma question est passée à la trappe, je reviens à la charge:

VX ACE.

Je souhaite pouvoir afficher des émoticônes de façon permanente (avec leur animation) au dessus de certains charsets, que ces émoticônes suivent les charsets quand ils se déplacent. plus pouvoir les enlever au besoin.

En gros, tout simplement, que les charsets avec lesquels ils est possible de discuter (pas tous, donc) soient identifiables, quoi.

Quelqu'un sait-il comment s'y prendre?

A vot' bon cœur!

Posté dans Screen de la semaine - Merile la ville côtière

selhan - posté le 15/02/2016 à 22:30:12. (127 messages postés)

Je trouve les MAPs d'Ephy et Chaos assez fabuleuses.
Grand, grand bravo.

Je note que sur la mienne, la luminosité passe mal. J'ai galéré sur la teinte, je voulais qu'il fasse nuit, mais la teinte "nuit" défaut de ACE était trop sombre à mon goût et manquait, justement, de contraste.

Je vais faire d'autres essais mais si sur ACE vous avez une résolution nuit efficace, je suis preneur!

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 10/02/2016 à 20:53:48. (127 messages postés)

Bonjour à tous,

Question bête le retour. VX ACE.

Je souhaite pouvoir afficher des émoticônes de façon permanente (avec leur animation) au dessus de certains charsets, que ces émoticônes suivent les charsets quand ils se déplacent. plus pouvoir les enlever au besoin.

En gros, tout simplement, que les charsets avec lesquels ils est possible de discuter (pas tous, donc) soient identifiables, quoi.

Quelqu'un sait-il comment s'y prendre?

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Equilibrer les combats

selhan - posté le 10/02/2016 à 20:06:48. (127 messages postés)

Perso pour équilibrer mes combat j'ai simplement modélisé sous excel les courbes d'évolution des stats des personnages par niveau puis et celles de mes monstres, par niveau également. En séparant les Boss des monstres standard.

La difficulté des combats est ainsi simplement gérée par les niveaux, tandis que leur complexité est, elle, dépendante de volume de compétences et de Buff que je mets à mes monstres.

Ainsi, pour un combat hyper violent il me suffit de prendre un combat d'un niveau +2 vs mes persos, et d'avoir bourrés l'adversaire de buff à contourner.

C'est mon passé de Maître des jeux à D&D qui voulait ça :rit2

Posté dans Forum - [VX ACE] Coloration d'un faceset

selhan - posté le 08/02/2016 à 22:28:11. (127 messages postés)

Hello,

Merci beaucoup Ephy, la "couleur alternative" est parfaite!
Désolé du retard de réponse déménagement = une semaine sans internet:F

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 28/01/2016 à 21:57:39. (127 messages postés)

Je me disais aussi que ça faisait longtemps que j'avais pas posé une question idiote...

Merci Ephy

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 28/01/2016 à 21:36:39. (127 messages postés)

Bonsoir!

Question que je pense être bête:

Sous VX ACE, je souhaite pouvoir TEMPORAIREMENT bloquer l'accès aux menus. Comment puis-je faire?

D'avance merci!

Posté dans Forum - [VX ACE] Coloration d'un faceset

selhan - posté le 28/01/2016 à 21:34:54. (127 messages postés)

Merci beaucoup Freazyx!
Je vais voir comment m'en servir.

Posté dans Forum - [VX ACE] Coloration d'un faceset

selhan - posté le 27/01/2016 à 21:48:27. (127 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: VX ACE
Bonjour à tous,

En bon incompétent des logiciels de dessin, je sollicite un peu d'aide. Je veux utiliser le faceset et le charset ci-dessous pour le même personnage.

image image

L'un de vous pourrait-il m'y aider en recoloriant les cheveux du faceset vers une teinte plus "rousse" afin de coller au charset?

Merci de m'avoir lu!

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

selhan - posté le 17/01/2016 à 13:18:47. (127 messages postés)

Hello Qb!k!

Les tiles sont magnifiques!
Par contre, je trouve que les "plafonds noirs", en bas, seraient plus jolis en étant délimités. Là ça "tranche" trop fortement à mes yeux avec le décor.

Autre question: par rapport au héros, les armures et le chevalets sont énormes. A moins que ton héros ne soit tout petit vs les autres personnages, ça fait un peu disproportionné.

Définitivement d'accord avec les couleurs choisies pour le héros sinon.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

selhan - posté le 12/01/2016 à 21:54:00. (127 messages postés)

Hello!
Merci à tous de vos commentaires! :D

C'est clair pour le titre, je vais retravailler.

@Lidagan:
Pour les "backgrounds", ça vient de mon script qui prend les screenshots, je t'assure que in-game y'a aucun problème.
Pour les lumières, j'utilise un script de kylock (pris sur Oniro), qui a le mérite d'être hyper simple. Je suis pas bon techniquement (je ne parallaxe pas), donc je préfère m'en tenir à ça, je trouve que les résultats sont sympa.
Pour les ombres, je veut bien que tu me montres en détail ce qui te choque.
Le haut des arbres des forêts, sans parallaxe, j'ai pas le choix: impossible de superposer suffisamment d'arbres individuels pour faire une forêt. Je suis pas fan non plus, mais je peux pas faire autrement, et au final je trouve ça correct.

@ danzaiver:
"Pour faire un bon film, il faut 3 choses essentielles:
1) une bonne histoire
2) une bonne histoire
3) une bonne histoire"
Je sais plus de quel illustre ancien c'est, mais je trouve ça mille fois vrai. Et pour moi un jeu vidéo (surtout sur RPGM) c'est avant tout une histoire. Là, j'ai pas de scénario. Donc j'ai pas un réel projet.

Posté dans Screen de la semaine - Village de trappeurs

selhan - posté le 12/01/2016 à 21:27:01. (127 messages postés)

Hey!

Super content de cette victoire! Sur une première participation, ça fait très plaisir :)

Bon, je sais bien que 80% de cette première place provient des tiles plus que du maping, mais c'est cool quand même.

Voici la map complète:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

selhan - posté le 10/01/2016 à 23:36:41. (127 messages postés)

Bonjour à tous,

Comme je peine à trouver un second souffle sur mon projet principal, Les Chroniques d'Alaryn, j'ai commencé à plancher sur autre chose.

J'ai notamment acquis beaucoup de tiles extrêmement sympas que je cherche à utiliser. Pas encore un projet bien défini, mais voici ce que ça pourrait donner.

Logiciel: VX ACE
Projets: La Lame des Ombres

image

Scénario: à construire, mais voilà l'idée:

Le Royaume de XXX est constitué de nombreuses cité-états qui luttent quotidiennement pour développer leur influence et prendre l'ascendant les unes sur les autres.

Mais depuis que les invasions barbares ont laissé le pays à feu et à sang, le peuple gronde, et se cherche de nouvelles choses en lesquelles croire. Au sein de la cité de YYY, une nouvelle foi, menée par une jeune femme que l'on dit bénie des Dieux, devient très populaire. L'influence de cette jeune femme commence à se rependre dans le royaume, et le peuple tout entier commence à voir en elle une véritable prophète.

Homme de confiance de la Marquise WWW de la cité de ZZZ, vous êtes appelé par votre suzeraine pour mener à bien une mission qui plongerai la cité de YYY dans le Chaos: organiser l'assassinat de la jeune femme et faire accuser le Marquis sa propre cité.

Système: j'imagine un jeu avec assez peu de combat, presque une histoire visuelle plus qu'un jeu. mais clairement, c'est à construire. De toutes façons, n'étant pas programmeur, ce n'est pas là que je mettrai beaucoup d'innovations.

Screens: parce que c'est des Tilesets que m'est venue l'envie de faire un projet, et pas l'inverse.
Attention, sur certains screens les panoramas en fond semblent mal calés, mais ça apparaît sans faute dans le jeu. Un souci de mon script à Screenshots je pense.

Une petite église de village:

image

Un temple ancien:

image

Un village de trappeurs:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Une cité perchée:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un sombre château:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les quartiers du port d'une grande cité:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Une forêt:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà où j'en suis. Je sollicite votre avis tant sur le mapping que sur l'idée même du projet.

Plus

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

selhan - posté le 07/01/2016 à 21:40:56. (127 messages postés)

@ Lunatic: ça rends très bien.

Fais attention à ta gestion des bords du lac, notamment à droite près des touffes d'herbes, tu as des tiles "mal coupés". Egalement, au pied de l'arbre en bas à droite, tu peux améliorer le rendu des bords de la falaise en gérant les tiles d'ombre de l'arbre en events.

Ce pack de ressources est vraiment super, j'y passe beaucoup de temps en ce moment.

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

selhan - posté le 03/01/2016 à 13:47:37. (127 messages postés)

Hello Dave X

Message très rapide, pour te dire que:

1) ça a l'air génial, mais je vais pas dévelloper, tu reçois assez de fleurs comme ça

2) j'espère que Nail Saga continuera quand même (pas original comme message, mais j'y tiens)

3) dans ta présentation sur le site, on apprend en dernier screen que le rève de Pan est de faire revenir son "Chere et tendre grand père"... Sans être un forcené de l'orthographe, ça m'a foutu un coup...

Bon courage!

Posté dans Forum - [VX ACE] Les Chroniques d'Alaryn [longue démo]

selhan - posté le 29/11/2015 à 13:09:29. (127 messages postés)

J'avoue que je n'y avais pas du tout pensé... Je l'inscrirai aux Alex de 2016 du coup :)

Posté dans Forum - [VX ACE] Les Chroniques d'Alaryn [longue démo]

selhan - posté le 28/11/2015 à 00:53:33. (127 messages postés)

Oui, le lien mediafire est totalement à jour.

Les Alex d'Or, je n'y ai pas du tout songé. Je pense que mon projet manque, en tous cas techniquement, d'originalité pour se démarquer.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

selhan - posté le 14/10/2015 à 23:18:13. (127 messages postés)

L'étoile Noire?

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 14/10/2015 à 19:33:40. (127 messages postés)

Bonjour à tous,

En page 30 de ce tread, j'avais exposé ma problématique de mettre en place des combats non-aléatoires avec monstres présents sur la MAP.

Après avoir reçu des conseils divers et variés, et avoir tenté pas mal de choses (principalement event), j'ai fini par trouver sur le net une solution viable, efficace et assez simple à mettre en place, que je vous partage:

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/8763-on-map-enemy-encounter-systemfinished/

Cette solution utilise notamment un script de Yanfly trouvable ici:

https://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/field-scripts/event-chase-player

Vu l'incroyable mine d'or qu'est le site de Yanfly en termes de scripts (tous gratuits tant pour usage commercial que non commercial), je me pose une question: Est-ce que j'ai TRES mal cherché et raté l'info, ou est-ce qu'il ne serait pas pertinent qu'Oniro aiguille quelque part vers ce site? Genre dans une intro de la partie sur les scripts, mentionner ce site où il y a tant de choses à trouver?

Merci à tous ceux qui m'ont aidé!

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

selhan - posté le 14/10/2015 à 19:26:52. (127 messages postés)

Y'a énormément de vidéos intéressantes postées sur le blog de Yanfly en plus de celle que tu montres.

https://yanflychannel.wordpress.com/

Tout cela commence à m'impatienter terriblement!!

EDIT: en fait le plus simple c'est d'aller chercher la chaine officielle de rpgmaker sur YouTube...

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 05/10/2015 à 23:13:35. (127 messages postés)

Nemau a dit:


Et moi je pue, merci.



:F

Se dire qu'on a pas le temps de tout lire en détail, qu'on reviendra plus tard, lire en diagonale.. Et passer à côté d'un post sur deux :F

Mes plus plates!

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 05/10/2015 à 22:55:24. (127 messages postés)

Hello les gens,

Merci Artroy et Boubou, je vais regarder puis tester vos deux méthodes... Mais pas de suite, là j'ai une semaine de fou, je vais pas toucher à RPGM... :F

Je vous tiens au courant.

Posté dans Forum - Salut?

selhan - posté le 05/10/2015 à 22:32:02. (127 messages postés)

Hello, et bienvenue!

Si tu en es a ne même pas savoir créer de Map, je ne peux que te conseiller d'aller dans YouTube chercher des tutos. Quand j'ai démarré, je me suis fait tous ceux de Foxfiesta, qui sont pas mal. Ce sera infiniment plus simple que de recourir à des explications écrites.

Bon courage

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

selhan - posté le 04/10/2015 à 21:01:13. (127 messages postés)

Version de RPG Maker utilisée: RM VXACE
Question: Comment gérer les rencontres non-aléatoires

Je cherche à faire, comme dans de nombreux jeux et démos que j'ai téléchargés, des combats non-aléatoires.

C'est à dire: les monstres sont présents sur la map, se déplacent au hasard, et lorsque le héros s'approchent ils accélèrent et tentent de l'atteindre (avec le fameux point d'exclamation au dessus de la tête) pour déclencher un combat. Une fois vaincus, ils disparaissent.

Pour obtenir cela, passez vous par un script ou via évènement (j'imagine évènement, d'où mon post dans ce topic)? Avec quelle programmation?

D'avance mercid e votre aide!

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

selhan - posté le 03/10/2015 à 13:17:09. (127 messages postés)

Et du coup, les "vraies" dimensions natives des tilesets, c'est quoi?

Posté dans Forum - Bazar des créations !

selhan - posté le 02/10/2015 à 13:27:25. (127 messages postés)

Shin: j'aime beaucoup! Enormément même. Et si c'est le sujet de ce test, je trouve la végétation TRES réussie.

Selon mes goûts, un axe d'amélioration serait l'étendue d'eau. Là, ça manque un peu de mouvement et de contraste, je vois pas bien si c'est de l'eau, de la neige, ou de la glace.

Mais encore une fois, au global, je trouve ça TRES réussi!

Posté dans Forum - [VX ACE] Charsets "Down" en Mack-size

selhan - posté le 29/09/2015 à 23:51:57. (127 messages postés)

Et que me conseilles-tu?

Posté dans Forum - Rapports de bugs

selhan - posté le 29/09/2015 à 20:45:52. (127 messages postés)

Bonsoir à tous,

Bon, pas un bug d'Oniro, mais un bug quand même:

Toutes mes tentatives depuis ce matin pour aller sur Imageshack échouent (Erreur 404 et autres joyeusetés) et, dans mes posts, les images que j'ai d'hébergées là-bas ont disparu.

Avez-vous idée de "c'est quoi ce bordel"?

PS: vous recommandez quoi comme hébergeur d'images?

Posté dans Forum - [VX ACE] Charsets "Down" en Mack-size

selhan - posté le 29/09/2015 à 20:28:05. (127 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: VX ACE
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ma demande est de l'entraide ou du recrutement, mais je me lance.

Dans le cadre d'une évolution de mon projet, j'ai besoin de charsets "Down" (= version endormi / mort d'un charset) des charsets clés que j'utilise. Le tout en format "Mack-size"

Voici les charsets en question, tous issu du pack de chara Mack "de base":

http://hpics.li/e7f0419
image

Je possède bien le Template de charas Down
image
mais je n'ai aucune compétence de pixel art, aussi, je cherche quelqu'un qui saurait faire une pose down pour chacun de ces 8 characters (puisqu'apparemment, ça n'existe pas à date).

Dans un second temps d'un monde merveilleux, je cherche également quelqu'un qui saurait créer une planche de charset de base ET une version down, en "Mack-size" de chacun des trois charas ci-dessous

http://hpics.li/89286b5
image

Si ces requêtes sortent du cadre de l'entraide, mais que quelqu'un a les compétences et l'envie requises, je suis ouvert à discussion par MP.

Merci de m'avoir lu!

Posté dans Forum - [VXACE] Chara Mack-size pour faceset RTP VXACE

selhan - posté le 27/09/2015 à 19:44:53. (127 messages postés)

Boubou, l'image de ton premier post est devenue visible (en plus d'être dans tes liens). C'est exactement ce que je cherchais! Merci beaucoup!

Posté dans Forum - [VXACE] Chara Mack-size pour faceset RTP VXACE

selhan - posté le 27/09/2015 à 12:46:10. (127 messages postés)

Bonjour!

Dans l'ordre:

Boubou, je ne vois pas l'image que tu as posté (elle ne s'affiche pas). Merci de ta proposition, mais je souhaite pas recourir à des aides payantes (mon projet est beaucoup trop amateur pour en arriver là).

Arttroy: oui, je connais le script en question, mais franchement, même pas besoin: ouverture de ton chara avec paint, je rogne la colonne de charset la plus à gauche (pour qu'il ne reste que 3 poses par lignes), un "$" devant le nom du charset, et VXACE le reconnais très bien!

Husk: j'ai téléchargé le programme en question, ainsi que 2 facemaker: tous s'affichent dans une langue incompréhensible (pas une langue d'ailleurs, mais comme des symboles au hasard). C'est inutilisable.

Merci de votre aide en tous cas.

Posté dans Forum - [VXACE] Chara Mack-size pour faceset RTP VXACE

selhan - posté le 27/09/2015 à 01:02:56. (127 messages postés)

Bonsoir Arttroy,

Merci beaucoup! Clairement, ça montre que j'avais pas assez exploré le générateur de mon côté. Le look global est parfaitement réussi, le seul truc qui colle pas parfaitement c'est cette foutue couleur de cheveux. Tu saurais obtenir un truc plus proche du faceset?

Plus

Posté dans Forum - [VXACE] Chara Mack-size pour faceset RTP VXACE

selhan - posté le 26/09/2015 à 22:02:07. (127 messages postés)

Domaine concerné: Ressources
Logiciel utilisé: VXACE
Bonsoir,

Je cherche un charset Mack-size pour VXACE pour le faceset d'Actor RTP ci-dessous.

image

J'ai tenté d'utiliser le Mack Generator (Looseleaf), mais je n'obtiens pas de résultat satisfaisant.
Sauriez-vous m'aider?

Plus!

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

selhan - posté le 26/09/2015 à 21:58:28. (127 messages postés)

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, je m'essaye à deux choses inhabituelles pour moi: l'utilisation du pack de tilesets Ancient Dungeons et de charsets Mack-size.

Même si je mesure qu'il faut parrallaxer pour tirer tout le potentiel du pack (ce que je ne fais pas), j'obtiens des résultats qui me plaisent pas mal quand même :D

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'aime tellement que j'en suis venu à considérer tout refaire sur mon projet, les Chroniques d'Alaryn... mais... sur les ressources Mack-size, j'ai quand même 2 points bloquants:
1) le pack Mack "de base" contient plein de charset, mais j'ai des facesets qui matchent pour moins de 10% d'entre eux... or j'aime mettre des facesets à tous mes PNJ...
2) Je n'ai pas trouvé le moindre charset "behavior" en Mack-size. Idem, ça me gêne pas mal car je les utilise beaucoup en chibi.

Savez-vous où trouver des ressources qui puissent m'aider sur la question? J'ai pas mal fouillé le web, mais je sèche.

Plus

Posté dans Forum - Landstalker, potentielle suite

selhan - posté le 23/09/2015 à 22:32:23. (127 messages postés)

Bonjour

Je me refais Landstalker une fois tous les 2 / 3 ans. Ce jeu est une putain de merveille.
Ravi de voir que tu es très avancé et que tu veux donner un nouveau souffle à ce monstre du 16 bits, monstre de la plus belle époque (selon mon avis très personnel) de l'histoire du jeu vidéo qu'était la guerre SNES / Megadrive.

Bon courage, j'ai hâte de te relire!

Posté dans Forum - [VX ACE] Les Chroniques d'Alaryn [longue démo]

selhan - posté le 11/09/2015 à 22:32:34. (127 messages postés)

Mise à jour!

J'ai peu avancé dans l'histoire, mais apporté BEAUCOUP de changements afin de m'éloigner des systèmes de base et "personnaliser" le jeu:

- Rencontres aléatoires désormais uniquement sur la carte du monde. Partout ailleurs, les rencontres sont désormais gérés via des évènements présents sur la MAP.
- Courbes de progressions des caractéristiques des personnages (et des adversaires) complètement refaites
- Base de données enrichie et personnalisée, notamment pour les compétences
- Du coup, tous les monstres ont été refait
- Résultante: difficulté du jeu sensiblement augmentée


Plus rationalisation des ressources et correction de bugs.

Je vais me répéter: je suis très avide de remarques et critiques, j'espère que la présentation vous donnera envie d'essayer.

Posté dans Forum - [VX ACE] Les Chroniques d'Alaryn [longue démo]

selhan - posté le 31/08/2015 à 13:13:46. (127 messages postés)

Merci beaucoup!

Donc je retiendrai à l'avenir: lire les scripts, c'est comme lire les règles dans mon passé de joueur de JCC: c'est broken.

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