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Messages postés par Dark03
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 14

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Posté dans Forum - Shark Lee, c'est Dino Shark Lee.

triplex 32 - posté le 04/01/2014 à 11:56:06. (51 messages postés)

Bienvenue.

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - Vhize Code Z-ro: 1-2 parties (sur 4) RM2003

triplex 32 - posté le 02/01/2014 à 14:34:24. (51 messages postés)

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur 3 screens^^( si tu faisait allusion à la "porte-fenêtre" et au plafond de la salle des statues, c'est 2 problèmes réglés, je viens de changer les screens, mais sinon à part la map monde améliorée je ne vois pas ce qui cloche);en fait je me suis trompé lors de l'hébergement d'images: j'avais oublié de changer les noms et j'ai du coup confondu les images, j'en ai profité pour rajouter 2 screens. Désolé.

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - Vhize Code Z-ro: 1-2 parties (sur 4) RM2003

triplex 32 - posté le 01/01/2014 à 18:26:16. (51 messages postés)

Salut , voici la première et la deuxième partie de mon jeu ( divisé en 4 chapitre , le 0 y compris, donc cette version contient le chapitre 0 et 1 ) qu'un camarade et moi avons entrepris de faire il y a de cela un an et quelque. De quoi le jeu parle t-il?

L'histoire

Jadis , le monde vivait en paix dans un parfait équilibre . Mais un jour , dans un continent gouverné par un tyran , une tour a
explosé libérant une horde de monstres ,mais on ignore comment . Cet catastrophe fût appelée "incident Z-ro" et a été la
principale cause des problème dans le monde appelé "Les Terres de Mercure".
Néanmoins tout espoir n'était pas perdu , car 4 Confrérie ont étés formés pour garantir à nouveau l'équilibre de paix ... Du moins , jusqu'à ce que ces 3 de ces groupes ont désirés se séparez pour leur éthique et philosophie différente ; quand au 4ième , la fameuse "Confrérie des Chevaliers ", est la seule à vouloir reformer une seule Confrérie , mais là encore , il y a des divergences ...
Ce récit débute 16 ans après l'incident Z-ro , un jeune garçon du nom de" Yukio"vivant dans le village paisible d'Elphios , commençait sa journée comme les autres...Jusqu'à ce qu'il sauve une femme et décide , après avoir convaincu sa soeur , de se rendre à la ville Centrale , pour y devenir chevalier et réinstaurer l'ordre .


Screenshots

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Boss

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Enigmes/Astuces

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Systèmes annexes

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Durée de vie: à priori, une dizaine d'heures bien que cela peut se finir en en moins de 5 heures, tout dépend de si vous êtes du genre à aller droit au but ou si vous préférez "visiter"

Téléchargement

http://www.partage-facile.com/7A1JRN8DAX/vhize_code_z_ro.rar.html

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

triplex 32 - posté le 17/06/2013 à 13:41:19. (51 messages postés)

Je viens de publier la nouvelle version du jeu .

Changements par rapport à l'ancienne :
-quelque maps améliorées
-un système de "chenille"(personnages qui suivent le héros) grâce au tuto de Joke (que je tien à remercier par la même occasion).
-Il n'y a plus aucun bug de téléportation.

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - La religion

triplex 32 - posté le 16/03/2013 à 17:22:22. (51 messages postés)

J'aimerai quand même bien que l'on m'explique comment un monde peut se créer sans Créateur . Ou encore comment une suite (en mathématique , dans ce cas-ci , la suite des évènements ) peut exister sans le premier terme ( t1) correspondant à Dieu ? ( En sachant que le big bang n'est ne peut y correspondre car c'est un phénomène qui nécessite probablement , si cela a existé , plusieurs atomes , hors aucun atome ne peut être t1 car il aurait fallu pour cela que celui-ci puisse créer les autres , hors ce n'est pas le cas sinon vous auriez par exemple des montagnes qui vous ferait des cieux , ce qui est tout sauf logique ).
La foi , cela permet de vivre dans un monde sensé car sinon nous pourrions tous nous suicider : notre existence n'aurait point de sens.

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

triplex 32 - posté le 09/03/2013 à 07:13:38. (51 messages postés)

En fait ^^, le premier et le 2ième screen sont collés ( la tour et les maisons sont à 2 endroits différents , je viens d'éditer le post pour mettre un espace entre) , quand à l'installateur je ne m'en suis pas rendu compte ( le jeu se lance chez moi sans son utilitaire) , je vais voir ce que je peux faire .

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

triplx - posté le 25/01/2013 à 20:37:54. (51 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)

n'oublie pas que pour la suite , si tu as un problème pour un boss/ une énigme , tu as les aides/solutions en haut de cette page .

En ce qui concerne le toit , j'ai eu le temps de pouvoir régler le problème :
image
(l'idée de faire un toit "en table" ne m'étais pas venu à l'esprit)

Dans le nouveau lien de téléchargement que j'ai publié , j'ai amélioré graphiquement certaines zones ( notamment les murs qui sont maintenant plus réalistes) et régler les quelques bugs de téléportation qu'il y avait (pour ceux qui ont la version de base , l'ancienne sauvegarde est toujours valide pour la nouvelle version )

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

triplx - posté le 23/01/2013 à 15:35:14. (51 messages postés)

fenryo a dit:


bien pour un premier projet même si ta première map là m'a fait peur pour le chemin en pierre infini (c'est un mur?)



C'est une tour pour être plus précis (vue d'en bas)

Majaltar a dit:


J'ai testé le jeu. C'est sympathique mais largement perfectible. En fait ça m'a rappelé mon premier projet sur RM 2000 niveau mapping et narration. D'ailleurs j'avais utilisé la même musique pour l'écran titre et pour les combats aléatoires. Du coup ça m'a rendu plus ou moins nostalgique.
On peut pas dire que je sois fan mais je le serai peut-être de ton prochain jeu. Ou de celui là si tu t'améliore vite. Après tout quand j'ai fait mon premier projet je ne connaissais pas oniro (je sais pas si ça existait déjà d'ailleurs), et j'utilisais pas encore internet... alors que là t'as tous les tuto, les ressources ainsi que Ephy et compagnie pour t'aider et te conseiller. C'est comme le service publique, faut en profiter.^^


Spoiler (cliquez pour afficher)



Je pourrais relever des trucs bizarres dans le texte d'introduction mais certains défauts donnent du charme.^^
Par exemple, il y a une phrase qui commence par "Du coup," Je sais pas si c'est fait exprès mais ce n'est pas une expression très épique je trouve. Mais j'aime bien.^^
M'enfin voilà, comme ce jeu me fait penser à mon premier projet qui est pour moi une sorte de monument marrant que je garde inchangé à l'abris des regards, je sais pas trop si je dois trop critiquer.^^ (et au cas où tu ne le saurais pas, je suis un noob ici. Et oui, t'as lu tout ça pour rien. :p)

Voilà. Bonne continuation !



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En tout cas merci d'avoir essayer .

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

triplx - posté le 21/01/2013 à 19:36:14. (51 messages postés)

Lolipopzz a dit:


Voilà bon je trouve que c'est un bonne ensemble

Mais regarde la dernière map que tu as poster

Je trouve sa horrible :

image

A mon avis en cherchant sur le forum tu devrais trouver des tutoriels/astuces qui te permettra d'arranger sa !!



J'espère bien , parce qu'au niveau du chipset il n'y avait rien d'autre ( de mieux ) .

En ce qui concerne les demi-fenêtres , j'ai modifié le lien de téléchargement . Le "nouveau" jeu ne contient pas ce problème ( j'avais négligé la taille réelle d'un évènement , l'illogique ne se voyait pas par défaut )

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

triplx - posté le 31/12/2012 à 12:29:33. (51 messages postés)

Merci , j'avoue que je ne m'étais même pas rendu compte des porte-fenêtres , mais ne vous inquiétez pas , cela m'étonnerait si j'y ai mis des demi-hommes...

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Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

triplx - posté le 31/12/2012 à 10:31:05. (51 messages postés)

BRESSON Johnny a dit:


C'est sur quel platforme ?
old-school, on peut avoir des screens ( qui marche ) stp !?



Désolé , je ne m'étais pas rendu compte que xooit ne marchait plus . Et merci de m'avoir rappeler de mettre la platforme ( c'est 2003 , je viens de modifier le titre )

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

triplx - posté le 31/12/2012 à 08:04:36. (51 messages postés)

Salut , voici la première partie de mon jeu ( divisé en 4 chapitre , le 0 y compris ) qu'un camarade et moi avons entrepris de faire et je tien à remercier un 2ième camarade qui m'a aider pour faire des maps "logiques"(vaut mieux pas que vous voyer à quoi cela ressemblait
au départ) . Il sagit d'un jeu "old-school" .
Tout d'abord , cela parle de quoi ?

L'histoire

Jadis , le monde vivait en paix dans un parfait équilibre . Mais un jour , dans un continent gouverné par un tyran , une tour a
explosé libérant une horde de monstres ,mais on ignore comment . Cet catastrophe fût appelée "incident Z-ro" et a été la
principale cause des problème dans le monde appelé "Les Terres de Mercure".
Néanmoins tout espoir n'était pas perdu , car 4 Confrérie ont étés formés pour garantir à nouveau l'équilibre de paix ... Du moins , jusqu'à ce que ces 3 de ces groupes ont désirés se séparez pour leur éthique et philosophie différente ; quand au 4ième , la fameuse "Confrérie des Chevaliers ", est la seule à vouloir reformer une seule Confrérie , mais là encore , il y a des divergences ...
Ce récit débute 16 ans après l'incident Z-ro , un jeune garçon du nom de" Yukio"vivant dans le village paisible d'Elphios , commençait sa journée comme les autres...Jusqu'à ce qu'il sauve une femme et décide , après avoir convaincu sa soeur , de se rendre à la ville Centrale , pour y devenir chevalier et réinstaurer l'ordre .


Screenshots

Spoiler (cliquez pour afficher)



Personnages (attention spoil sur cette partie du jeu !)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Boss

Spoiler (cliquez pour afficher)



Enigmes

Spoiler (cliquez pour afficher)




Téléchargement
Taille : 36 , 6 MO
Contenu du jeu : Chapitre 0 ; l'introduction
Durée : 3-5 heures
http://www2.zshares.net/hpppz44yl1h2

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

triplx - posté le 21/02/2012 à 18:19:02. (51 messages postés)

Quels graphismes !
J'ai hâte de faire la démo

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

Posté dans Tutoriels - Chenille

triplx - posté le 22/06/2011 à 21:31:42. (51 messages postés)

Salut ,

J'ai un probleme le personnage qui doit suivre le Héros est directement
teleporter sur lui , aussi (en tout cas sur RMXP) je ne sait pas faire
"plus egale 1 " vers le début

Un jour se lève, une histoire s'écrit...

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