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Messages postés par Parpaing
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 128

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Posté dans Galerie - Ouverture

Parpaing - posté le 21/01/2011 à 12:20:45. (213 messages postés)

Perso je suis assez fan de la "longue longévité" :F

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Posté dans Galerie - Cyberlilith

Parpaing - posté le 24/12/2010 à 14:28:13. (213 messages postés)

En realité, c'est un choix de ma part que de changer régulierement le style véstimentaire de lilith.

Il s'agit d'une adolescente en quête d'identité qui essaye sans cesse de nouveaux styles sans trop savoir pourquoi, faisant d'elle-meme un sorte de produit industriel (voir le code barre autour de son cou).

C'est en fait une esclave du systeme instauré par INANIS, et egalement sa piece maitresse.

Je compte donc utiliser des styles deja existants afin que le message soit plus percutant, car si j'invente mes styles, le joueur n'aurais pas la référence et prendrais plus ca comme une fantaisie de ma part, ce qui n'est pas le cas :)

Donc voila, y'auras plusieurs styles.

Je me demande même, en fin de compte, si je vais conserver son style original...

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 14/11/2010 à 17:48:55. (213 messages postés)

on a qu'a se dire ca ^^ de toutes facons, meme s'il faut en chier, une fois que ca sera fait ca sera fait, quoi.
En tout cas sympa d'etre passé. :)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 10/11/2010 à 19:32:10. (213 messages postés)

merci bien d'etre passé et d'avoir commenté :)

XAS est quand meme pas mal, mais j'aurais toujours tendance a vouloir le mettre a jour, et de toutes facons il ne me laisse pas assez de libérté, sans compter les bugs qui font fermer le logiciel (qui sont rare, mais pas acceptables)

Je trouve aussi que ca présente pas mal comme ca. Apres c'est susceptible de changer mais grosso modo je compte garder le meme esprit.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 31/10/2010 à 09:35:57. (213 messages postés)

Tu peux toujours tenter les sushis ....

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 29/10/2010 à 20:12:34. (213 messages postés)

Ooooooh, que c'est beau. Des piquants et des lames de partout. Waaah. :F

Comme quoi on reste fidele au style :sourit








Bien,...

C'est officiel, j'en ai vraiment marre de XAS.
Comme je vous l'ai dit je bosse sur un CBS de mon invention que je fais en event, voici la tete que j'envisage pour l'instant :

image

Bon je dis que c'est de mon invention, mais peut etre que certains éléments ressembleront a certains autres CBS, je ne sait pas, pas d'ma faute.

dans les losanges a gauche vous avez les techniques.
dans les losanges transparent, les techniques simples (qui servent a attaquer, se deplacer vite, se soigner... et mangent des points psys.
dans les rouges, les techniques de terrain. Il s'agit de capacités particuliere que vous acquierez au long de l'aventure et qui vous permettrons d'employer des chemins auparavant inaccessibles.
Par exemple, hersian pourras couper des herbes, grimper a des murs, nager... et les autres persos auront eux aussi leurs techniques.

en bas a gauche, les deux carrés rouges montrent l'arme et l'armure équipées.
les marrons les AT (armes transitoires) telles que grenade, pieges a loups... des armes a usage uniques que tout les persos peuvent utiliser. Leur nombre n'apparait pas ici... et je sent que son affichage me fera chier.

Vous avez bien sur reconnu le faceset du personnage et les barres de vie et psy. Toutefois que se passe t il? il est a moitié rouge !
Il s'agit de l'overheat. Au fur et a mesure que vous combattez le rouge augmente jusqu'en haut, et alors le rond rouge emet des ondes pour vous faire comprendre qu'il est temps d'envoyer la sauce.

En bas, la barre noire, c'est pour les objets. histoire qu'on puisse pas envoyer 1000 grenades en une seconde.

vous avez reconnu l'affichage des sous et des CC. (qui me pose aussi probleme d'ailleurs)

Ensuite les personnages : on ne joue qu'avec un perso a la fois mais on peut les switcher
a tout moment. Si l'un meurt, le suivant prend la releve. quand y'en a plus, ben game over.


J'en chie un peu, mais en meme temps xas me permet pas de faire ce que je veux précisément et proprement. Je sent que je vais squatter la zone des demandes d'aides moi....
Car en pratique peu de choses sont fonctionelles pour l'instant.

Bon voila mon projet pour l'instant. Hesitez pas a commenter, ca m'aiderais un peu , quoi.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 29/10/2010 à 19:50:19. (213 messages postés)

CAMARADE !

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 28/10/2010 à 19:47:37. (213 messages postés)

Bon, il est temps de repasser dans le coin donner des nouvelles !
Désolé du retard, y'avais mes cours et ma vie personelle a gérer.

Citation:


Je dis offense à la Russie. C'est comme si tu présentais la France comme si on était tous des généraux de Gaule et que tu présentais l'Allemagne comme tous des hitlers, même les femmes.

Je dis donc ton projet je l'aime pas. Voila.



Ok

Citation:

Cela s'appelle un bide...
Sinon, c'est toujours aussi WOUAWH, mais est-ce que tu continues???
Si tu as abandonné, je viens te planter 666 pieux ds les couilles un par un en te crachant dans la bouche.



J'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment, notamment a cause des cours.
Le projet n'est pas abandonné, mais disons qu'il est ralenti et que je me demande s'il n'est pas temps de renouveler un certain nombre de choses...

En ce moment j'avance essentiellement le scenario (sans trop me soucier des graphismes ni du mapping) comme ca j'aurais toute la libérté de peaufiner une fois que je serait sûr de ce que je compte faire.

Le majeur souci reste le systeme de combat : Tel qu'il est il comporte un trop grand nombre de bug. De plus le systeme XAS evolue assez souvent, donc je compte m'occupper du CBS en dernier histoire de pas avoir a assurer les mises a jour consécutives.
En parallele je me rend compte que c'est assez handicapant d'utiliser ce CBS, alors je me risque a l'elaboration de mon propre CBS, meme si pour l'instant c'est pas gagné XD

Donc désolé mais pour me planter des couteux dans les couilles ca attendra ;)

Voici donc tout de meme quelques petits screens et le dernier artwork, meme si il ne plairas pas a Artista. :-/

Spoiler (cliquez pour afficher)



See you later !

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Posté dans Galerie - Vladimir

Parpaing - posté le 28/10/2010 à 12:45:07. (213 messages postés)

Bien sur tu as le droit de dire ton avis, nous sommes en démocratie :sourit (Mais bon, toi pas trop pousser quand meme, camarade :famas )

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Posté dans Galerie - Vladimir

Parpaing - posté le 27/10/2010 à 19:02:13. (213 messages postés)

Camarade choc-boss bien parler, tres bon soutenir camarades coréens.

Toutefois le but d'Anunnaki n'est pas de dire que le communisme c'est trop bien ou que ca pue la merde, donc pas de jugement.

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Posté dans Galerie - Vladimir

Parpaing - posté le 27/10/2010 à 18:33:40. (213 messages postés)

En fait y'a des communistes completement tarés dans Anunnaki. :F Mais pas de trace de nazi, Niet, aucun.
C'est un jeu qui comporte une certaine mesure de délire... en restant globalement serieux. :oO

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Posté dans Galerie - Au bout du chemin

Parpaing - posté le 25/10/2010 à 10:32:53. (213 messages postés)

C'est dommage qu'on voie les lignes de la feuille =/ mais sinon nickel, tres bel environnement, ca donne envie d'y etre. ;)

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Posté dans Galerie - Secret1

Parpaing - posté le 16/10/2010 à 12:04:49. (213 messages postés)

Super concept, j'aime !
j'apprécie les tons bichromatiques et clairs.
Dans le dernier screen, le blanc qui entoure la map est tres agreable. Ca donne vraiment envie de tester.
Le tout est tres bien déssinné en plus.

Bonne continuation ;)

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Posté dans Galerie - Happy Fairy

Parpaing - posté le 10/10/2010 à 15:59:24. (213 messages postés)

FORMIDABLE!!!

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 10/10/2010 à 10:45:12. (213 messages postés)

Pour du gothique ca reste quand meme tres clair et coloré...

Sinon ma foi j'trouve ca pas mal, le sprite a l'air mignon, j'aime l'idée de l'indicateur temporaire en haut mais tu devrais changer cette horloge toute blanche, je trouve que ca va mal avec le reste.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 09/10/2010 à 11:39:55. (213 messages postés)

y'a beaucoup beaucoup a corriger :/

-jambes tordues et trop maigres
-pieds trop petits
-buste trop long
-avants bras plus longs que les bras
-aisseles foireuses
-épaules foireuses

ensuite je trouve la colo ratée et pas logique (surtout pour les jambes, mais aussi pour le reste), les couleurs vont pas tres bien ensemble non plus et ca fait tres griboullis.

je suis pas fan non plus des contours un peu trop irreguliers, au niveau des griffes, de la tete, etc.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 05/10/2010 à 19:18:51. (213 messages postés)

Ah mince alors, j'ai jamais vu ca :oO

Ouais, m'enfin apres perso je ne suis pas tres "femmes cul de jattes" :F (remarque en cas de crasse elles vont pas me courrir apres :F )

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 05/10/2010 à 17:23:56. (213 messages postés)

Raaaah mais c'est laid ces protheses m'enfin ! :oO

La fille est super bien faite (et mignonne en plus), les vetements ont de tres beaux plis, le design plaisant, les couleurs agreables, et ces especes de trucs bizarre foutent vraiment en l'air le dessin !

Pourquoi ne pas avoir plutot opté pour des protheses qui ressemblent plus a quelque chose ? je sait pas moi, des jambes metalliques articulées, n'importe quoi, la on dirait 2 rubans, on se demande comment elle tiens en place ! :-/

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 04/10/2010 à 19:36:02. (213 messages postés)

Pas mal du tout ;) Mais y'a quelques details pas tres beaux comme les barreaux du lit qui ont des contours qu'on aurait dit fait avec l'outil trait de paint et puis les pieds du lit qui collent pas avec le reste.
Les poussieres dans la lumiere sont une bonne idée, mais je trouve qu'elles font plutot flocons de neige la dessus :-/
sinon effectivement les textures sont plutot bonnes :)

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Posté dans Galerie - Avéria

Parpaing - posté le 04/10/2010 à 19:31:25. (213 messages postés)

Tres zouli, j'aime bien la forme du tissu mais j'ai l'impression que son sein gauche est un peu plus plat que le droit :p (mais je me trompe peut etre, surement même)
Mais ce qui m'enerve un peu dans pas mal de tes artworks (et autres) c'est que tu utilise des especes de pierres precieuses magiques un peu a tout va, et je dois dire que ca me fatigue :-/ Ca me donne l'impression que tu t'en sert un peu pour combler les vides quand tu ne sait pas quoi mettre.
Ca serait bien de varier un peu, non ? surtout que je ne trouve pas que ca soit tres beau ni tres original.

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