Ayop - posté le 30/04/2012 à 13:34:05. (847 messages postés)
Nouveau single de Gojira qui à pointé le bout de son nez.
Après un Blood and Salt (Feat Devin Townsend et Fredrik Thordendal de Meshuggah) que je n'ai personnellement pas très apprécier, je suis content de voir les frères Duplantier refaire surface avec le single L'enfant Sauvage tiré de l'album éponyme prévu pour le 26 Juin. Du pur Gojira :
Ayop - posté le 26/04/2012 à 13:15:41. (847 messages postés)
Bug de la dernière news de Monos avec toutes les vidéos sur la page d'accueil. On ne vois plus que le nombre de commentaire. Il n'y a plus le titre donc plus de lien pour accéder aux vidéos.
Ayop - posté le 22/04/2012 à 16:01:02. (847 messages postés)
Amnesia !
J'ai pas jouer encore, mais c'est un jeu d'aventure en vue FPS qui parait-il est vraiment flippant.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner, parce que j'ai télécharger ce jeu mais y a que les menus qui s'affichent. En gros, hors mit le menu, c'est tout noir, y a que le pointeur de visible.
Une idée d'où peut venir le problème ?
Ayop - posté le 22/04/2012 à 15:57:33. (847 messages postés)
Autant Norman je trouve ça drôle, autant Cyprien je le trouve lourd.
10 minutes à perdre, c'était plus drôle sans les deux nouveaux zigotos qui apportent rien du tout.
Ayop - posté le 21/04/2012 à 01:06:12. (847 messages postés)
Sahone => Je trouve ça excellent, et ça à surtout l'air d'être plus jouable que Asciosa (je crois que c'est ça ?). Après c'est sûr qu'avec rm2k/3 c'est pas forcement évident de faire un A-RPG, mais tu t'en sors particulièrement bien je trouve.
Ayop - posté le 17/04/2012 à 13:06:56. (847 messages postés)
Non pas forcement. Ma petite petite expérience marche vraiment donc pourquoi pas ça ? Mais alors en toute logique ça devrait raccrocher vraiment raccrocher.
ayop - posté le 15/04/2012 à 16:51:59. (847 messages postés)
Ou pas.
Ce site reproduit les tonalités des touches faite par un téléphone fixe. Ça enregistre pas de numéro.
Et puis si vous n'avez pas confiance, alors vous êtes pas obligé de noter votre numéro personnel, c'est juste que ça à plus d'effet.
Edit : Bon et bien comme cette petite expérience n’intéresse personne ... C'était juste pour montrer que vous n'êtes pas obligé de composé le numéro de téléphone sur le clavier d'un fixe. En réalité ce sont les sons, ou tonalité, qu'émet le téléphone après avoir composé le dit numéro qui permettent l'appel via une combinaison de fréquence hertzienne haute et basse unique pour chaque numéro, agissant comme une sorte de code permettant l'appel.
En outre, ce site démontrait cela puisqu'il est conçu pour reproduire les tonalités émise par un fixe. Ainsi il suffit de fait "écouter" le résultat obtenu via le site pour que votre téléphone appelle sans avoir à appuyer sur une touche de celui-ci hors mis la touche décrocher. C'est tout.
Composer votre numéro de téléphone portable dans le formulaire puis appuyez sur "Play it, Sam". Vous obtiendrez une tonalité comme lorsque vous composez un numéro sur votre fixe.
Ensuite, appuyer sur la touche décrocher de votre téléphone fixe et placer le micro de celui-ci face au enceinte de votre ordinateur, puis jouer le fichier audio que vous avez précédemment produit avec le site ci-dessus.
Attendez quelques secondes avec votre téléphone portable à côté de vous.
Ayop - posté le 14/04/2012 à 11:52:34. (847 messages postés)
Bah moi j'ai surtout l'impression qu'il s'efface devant son coéquipier. C'est pas parce qu'il n'a plus de souvenirs qu'il ne peut plus avoir de principe ou d'idéaux, de personnalité quoi !^^
Ayop - posté le 13/04/2012 à 12:13:58. (847 messages postés)
J'ai téléchargé et joué, je trouve ça super sympa comme projet.
Particulièrement au niveau des combats. Ça apporte de la fraicheur de voir comment tu exploites le système de base de rm2k3, et en approfondissant ça peut être super je pense.
Le fait d'être lâcher tout de suite de le jeu après une courte introduction est sympa. Mais l'histoire dans ta démo est assez simple, voir presque inexistante en fait. Mais elle peut laisser présager de bonne choses, ça dépendra ce que tu en feras. A voir.
Au niveau de l'exploration, déjà, je trouve que l'idée des pouvoirs est très intéressante puisqu'en plus de permettre d'avancer dans l'histoire et de nous pousser à trouver tout les trésor et perle jaune, elle nous permettra d'apprécier l'évolution de Ghosty ailleurs que dans les combats.
Par contre, le petit bémol, ce sont les villages. En effet je trouve ça dommage qu'il n'y ai absolument rien dans les villages alors que le jeu se base principalement sur l'exploration. Entrer dans les maisons aurai pu être une bonne chose, et cela permettrait de développer un peu plus le scénario par le biais de la manière dont vivent les gens qui craigne cet empire tyrannique. Ajouter de la crédibilité à ton univers quoi.
De même, les PNJs pourrai éventuellement nous donner des quêtes à accomplir, histoire de rajouter quelque chose et de permettre au joueur d'arrêter de forcement se concentrer sur l'histoire en elle même.
Parce que c'est plutôt dommage d'explorer des lieux si c'est pour ne plus jamais y revenir à part pour y trouver les trésors cachés.
Enfin voilà, ton jeu reste pour moi une bonne surprise. C'est pas super original au niveau des systèmes de jeu, mais c'est très agréable à jouer. Le plaisir y est, et c'est le plus important.
Alors je te souhaite une bonne continuation dans ton projet.
Ayop - posté le 08/04/2012 à 00:38:57. (847 messages postés)
Bah moi ce qui m'avait tout retourné dans ce film, c'est de voir que l'opinion carrément extrême qu'a Edward Norton lorsqu'il l'argumente à table au début du film (je crois ?) est compréhensible. Je suis pas nazi ou quoi hein, mais ça m'avais fait bizarre de constater ça.
En tout cas c'est l'effet que ça m'avais fait à l'époque. Peut être que si revoyais le film aujourd'hui ce serai plus le cas. Mais il me semble que son discours était très persuasif, ce qui est d'autant plus troublant.
Ayop - posté le 05/04/2012 à 12:34:51. (847 messages postés)
Ouais c'est drôle, après c'est facile de prendre que les réponses connes et d'en faire un montage pour les faire passer pour des débiles.
Mais c'est drôle quand même.
Ayop - posté le 04/04/2012 à 10:30:48. (847 messages postés)
Yop !
Dites, j'ai besoin d'aide pour de la traduction.
En fait j'écris des paroles pour mon groupe, mais étant nul en anglais, j'utilise le peu de connaissance que j'ai avec des traducteurs (google et reverso) dont je croise les résultats avec un dictionnaire anglais/français et une banque d'expression anglais/français (toujours sur reverso).
Mais étant conscient du peu de fiabilité de ces outils, qui sont malgré tout bien bien pratique, je me tourne désormais vers vous pour voir si le tout est correct ou justement si ça ne l'est pas.
Comme j'ai pas trop envie de montrer mes lyrics, j'aimerai faire ça par MP si possible.
Ayop - posté le 29/03/2012 à 00:33:09. (847 messages postés)
C'est un trans Zeus ?
Le rapport épaule/taille le laisse croire. Mais pour le reste c'est plus juste que Wano.
Par ailleurs l'épaule droite est bien trop longue par rapport à la gauche vu l'angle de trois quart du perso.
Et aussi, le nombril est pas correctement aligné.
Mais je trouve les cheveux particulièrement réussi.
Comment ça c'est le dessin de Wano qu'il faut commenter ?
Ayop - posté le 28/03/2012 à 22:39:17. (847 messages postés)
Ah ok !
Je te remercie c'est vraiment super !
Je vais me tenir au courant sur l'évolution de tes scripts.
EDIT : Voilà,je fais un petit rapport de bug après quelques tests du script, apparemment il y aurait un conflit pour je ne sais quelle raison qui fait que RGSS Player cesse de fonctionner au bout de cinq à dix secondes, a condition de se déplacer sur la map :
Et un script japonais permettant le déplacement en diagonale (qui par ailleurs désactive les quatre poses de trois quart), je peux pas le poster puisque apparemment ça dépasse la limite de caractère.
Ayop - posté le 28/03/2012 à 15:46:19. (847 messages postés)
Pour le heighmap, je connaissais pas.
Merci pour les infos.
EDIT : Sinon, MGC, est-ce que c'est possible d'avoir un petit manuel d'utilisation en français (genre la traduction du topic de présentation), parce que moi et l'anglais ça fait 2...
Ayop - posté le 28/03/2012 à 13:00:28. (847 messages postés)
En tout cas le système de nuance de gris pour indiqué la hauteur est très ingénieux, bien qu'un peu limité. Mais bon, on fait avec les moyen du bord !
Sinon j'ai une petite question à poser, est-ce qu'un système de déplacement pixel par pixel et 8 directions adapté au script est prévu dans les mise à jour de celui-ci ?
Et sinon, c'est possible de faire des immeuble moderne, genre gratte-ciel, avec ce script ? Puisque dans la vidéo on peut voir des maisons, je me demandais quelle est la limite de hauteur maximale que l'on peut donner à un carreaux ?
Ayop - posté le 27/03/2012 à 23:13:13. (847 messages postés)
Il a réalisé d'autre truc sympa, un genre de vu FPS qui me fais pas mal penser à celle du premier Doom. Après est-ce que c'est exploitable pour faire un FPS ?
Peut être, mais difficilement.
Ayop - posté le 27/03/2012 à 22:41:26. (847 messages postés)
J'ai testé la démo, c'est vraiment du rmxp, avec un petit dll en plus.
Et in game, c'est un peu moins crado, c'est même plutôt impressionnant. Je pensais pas du tout ça possible avec rm en fait. Maintenant faudrait juste un petit système de déplacement adapté au script, parce que là c'est pas terrible niveau jouabilité.
Ayop - posté le 27/03/2012 à 20:33:30. (847 messages postés)
Je sais pas si il y a des intéressés pour un mode 7 avancé sur rmXP, mais je partage ma trouvaille parce que les capacités du scripts sont particulièrement impressionnantes. Bon après faut le gérer, et ça à l'air d'être du boulot :
Et voici le lien du topic, de téléchargement et des explications d'utilisation.
Ayop - posté le 25/03/2012 à 20:22:16. (847 messages postés)
Voilà un petit vidéo montage du dernier live de mon groupe (samedi dernier), malgré quelque petit pain (notamment au début avec la gratte), je le montre quand même. Ça donne toujours une idée du style.
Mais je suis terriblement déçu par mon chant, ma voix l'est toute pourrite...