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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
romain68 -
posté le 15/09/2014 à 19:47:22. (2697 messages postés) |
| Petits speed fait en cours, le but était de représenter des personnes psychiatriquement atteinte... et bah voilou me suis amusé pendant les 1h30 de dispo ^^ (photos dégueu prise avec le phone)
J'ai l'impression d'avoir légèrement progressé en anatomie non?... mes courbes semblent un peu plus cohérentes.
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Posté dans Forum - [Réflexion] "Crypter" à tout prix son Projet |
romain68 -
posté le 22/08/2014 à 14:28:59. (2697 messages postés) |
| Ce qui protège tes ressources c'est avant tout le copyright,
aucun jeu n'est inviolable, tout ce que tu peux faire c'est rallonger le temps du décryptage.
Et pis un projet open c'est tj plus cool vis à vis du ""modage"", moi même, j'adore trifouiller mes jeux acheté, protégé ou non, pour changer des textures, des textes etc.
Ca permet également d'aider à comprendre les mécanisme de fabrication d'un jeu, j'ai appris énormément de chose du jeu vidéo par le trifouillage des ressources de mes premiers jeux (résolution d'une texture, procédé d'UV Map, techniques de shaders, etc.)
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
romain68 -
posté le 02/08/2014 à 17:18:47. (2697 messages postés) |
| Dites y aurai pas une planque pour que je puisse gagner ma vie tout en ayant du temps pour développer un jeu? hein? nan parce que si c'est pour rentrer tout les soir explosé et n'avoir que les week end pour récupérer mentalement et physiquement...
Je préfèrerai me transformer en ordinateur directement (ou en tablette oh oui...)
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 30/07/2014 à 12:30:30. (2697 messages postés) |
| Ah merci je comprend mieux !
Bon bah en fait vous pouviez pas le deviner mais derrière cette énième map test (c'est fait avec l'éditeur du jeu, pas photoshop hein) se cachait un nouveau shader.
A l'aide d'un sprite en niveau de gris je vais pouvoir coloriser les sol et personnages en fonction de l’illumination de la map, ça va permettre une meilleur lecture des sol praticable, des éléments interactif et de tout ce qui doit ressortir du background.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
romain68 -
posté le 30/07/2014 à 11:22:10. (2697 messages postés) |
| Houla t'as un peu les nerfs toi, c'est juste un screen pour montrer que j'avance et que le projet n'est pas bidon, m'enfin... jamais content. ^^
le deuxième dessin est très beau mais je vois pas trop le rapport entre la DA du jeu et cet artwork, même la tête du perso n'est pas la même.
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