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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad)

Romain68 - posté le 12/06/2010 à 12:40:52. (2697 messages postés)

 XD C TRO BI1!!
Ton avis décrit exactement ce qui nous a fait aimer ce jeu.
Je pense que le fait qu'une grande comu s'articule autour de ce jeu n'y ai pas pour rien... mais osef! le plaisir que chaques nouvelles découvertes nous fait vivre permet de vite oublier l'ennui que peut procurer les map répétitives.

Je classerais plus ce jeux dans 'Mini jeu psy géant' plutôt que 'd'aventure globale'.

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Article supprimé

Romain68 - posté le 12/06/2010 à 12:32:00. (2697 messages postés)

image
WTF?!

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Article supprimé

Romain68 - posté le 11/06/2010 à 22:42:03. (2697 messages postés)

Pourquoi est-ce que tu dessine?
(ce n'est pas une insulte.)

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Article supprimé

Romain68 - posté le 11/06/2010 à 20:04:09. (2697 messages postés)

Lol Rots c'est toi qui l'a fait ce bô gif?! :hurle

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Article supprimé

Romain68 - posté le 11/06/2010 à 16:37:05. (2697 messages postés)

WOOOUUUAAAAHHH!!!! :feu :sonic

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Acsiosa - Sous sol

Romain68 - posté le 11/06/2010 à 15:33:44. (2697 messages postés)

Tes screen procure la même ambiances que Ara Fell, surement à cause du même charset de l'héroine.

http://lumensection.com

Posté dans Forum - Mario Impossible

Romain68 - posté le 11/06/2010 à 11:52:13. (2697 messages postés)

C'est un peu HS mais persone n'a pensé à poster celle-là? XD


Citation:

Super Mario Frustration


Mdr la fin! XD

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Eugenie

Romain68 - posté le 11/06/2010 à 11:25:00. (2697 messages postés)

Ah ouai! je savais pas que tu gérais comme ça en dessin, chapeau! :lei

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Posté dans Forum - Mario Impossible

Romain68 - posté le 11/06/2010 à 01:04:02. (2697 messages postés)

OMG! :hurle On pourrais parier qu'il va se vautrer à chaques saut et en fait... non. :lei

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 23:53:23. (2697 messages postés)

Citation:

Le jeu est-il déjà disponible sous une quelconque forme?


Oui. Une Démo-Alpha est dispo à cette adresse:
http://beta.enoriah.fr/index/accueil

Citation:

Y aura-t-il des musiques? Si oui, avez-vous un compositeur attitré?


Et bien Darkein ne comptait pas trop y penser à vrai dire... mais moi je suis tout à fait pour la construction d'une BO! Afin que comme chaque oeuvre vidéoludique, Enoriah propose une immersion complete!

Citation:

Je suis intéressé de me lancer dans la création d'une BO, je pourrais envoyer une maquette dans les deux semaines qui suit...


Je vais braver les avis de Darkein. Je suis totalement d'accord pour que tu fasse partit de la petite team!
Je t'enverais un MP avec plus de details.
Et une maquette est éffectivement la bienvenue! :)

--------------------------------------------------------------------------

Après de longues reflexions sur le style graphique de Enoriah j'aimerais savoir qu'elles sont vos avis sur les 2 dernière versions.
A vous de voir ce qui vous semble le meilleur:
Version 3
(j'ai changé un peu le tileset, il pique moin les yeux X) )
image
http://rapidshare.com/files/398640217/Enoriah_Online.zip.html

Version 2:
image
http://rapidshare.com/files/398641079/Pixia_4_Online_Enoriah.zip.html

S'il vous plait, dites-moi ce que vous en pensez!

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Strip de trois cases

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 23:24:13. (2697 messages postés)

lol.
J'aime bien, l'idée est bonne. ;)

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Posté dans Galerie - Pocket Monsters / Menu objet

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 22:15:36. (2697 messages postés)

Très jolie et lisible.

Tu a avancé pour les faceset?
(Déscend encore son cas) :F

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Posté dans Galerie - Une illustration pour une énigme

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 21:59:08. (2697 messages postés)

Je vais pas me priver de faire le lêche! :F (humour douteux)
C'est magnifique comme tout le monde le dis!
(mais j'ai vraiment ma préférence pour la petite renarde trop kawai!) X)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 20:41:56. (2697 messages postés)

L'ambiance est tout simplement magique! :lei

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Posté dans News - Zombie !!!!

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 15:54:48. (2697 messages postés)

Citation:

Au passage, il rencontre des nouveaux amis


Lol! X)

Citation:

Manger des Rats pour gagner des PV.


Lool! XD

Les screen me font envient, malgrès la simplicitée, c'est bien mappé.

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Posté dans Galerie - Première création

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 15:48:39. (2697 messages postés)

Qui ne va pas durer longtemps! ;)
Miau@ déteste les récidivistes!

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Posté dans Forum - Unity - Zelda II 3D

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 10:56:51. (2697 messages postés)

image
Lol la sale tête de Zelda quand même! XD
Ils auraient pu faire un effort, qui a envie de sauver ça?! :oO

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

Romain68 - posté le 10/06/2010 à 10:45:15. (2697 messages postés)

Citation:

Yeah ! Le grolgoth !
J'aime beaucoup le style du dessin !
image


Lol Rots! Encore une preuve de ta bonne culture vidéo ludique! XD
(Rayman 2 mon 2ème jeu préféré!) <3

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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad)

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 21:47:52. (2697 messages postés)

C'est incroyable comme ce genre de jeux peut donner des avis si partagés. :hihi

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Posté dans Galerie - Forêt

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 18:48:07. (2697 messages postés)

Citation:

la cascade du bas descend de ou ? (pas de bord sur la gauche.


Bah si, le bord gauche est juste un peu plus bas, je vois pas d'incohérences...

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Posté dans Galerie - Miroir3

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 16:06:55. (2697 messages postés)

Ralalala! T'a pas joué à Yume Nikki toi hein?! XD

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Posté dans Galerie - Forêt

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 14:42:56. (2697 messages postés)

Vraiment très jolie. ;)

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 14:04:27. (2697 messages postés)

Merci! Je vais voir ça.
Je compterais bien me lançer dans un jeu de platforme basique si l'envi m'en dit!

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 13:22:50. (2697 messages postés)

MMF 2 a beau être un log pour les non-programeur je n'arrive toujours pas à comprendre ses principes...
Quand on connais RPG Maker sur le bout des doigts il est difficile de passer à autre chose...
De même pour AGM... dont j'ai tenté maintes fois de créer un nouveau projets...
Vraiment pas facile de se relancer... :(

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Posté dans Galerie - Acsiosa - Ecran-Titre

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 13:16:32. (2697 messages postés)

Moi je dis, une vidéo pour montrer tout ça en action! :p

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Posté dans Galerie - Hellfire FlameThrower 3X

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 13:12:55. (2697 messages postés)

Les 3 noir sont différents mais osef.
L'arme est jolie bien qu'un peu trop "couteau suisse" à mon gout mais c'est propre à ton style. ;)

Je vois juste pas où est la chargeur de balles pour la mitraillette dans tout cet attirail.

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Posté dans Forum - test sous after effects

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 13:03:23. (2697 messages postés)

Je faisait pareil à mes débuts sur Particle Illusion 3 que je trouve bien mieux.
Et effectivement pas de quoi en fouetter une brune... :F

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Posté dans News - Petits Jeux Éducatifs

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 12:55:39. (2697 messages postés)

Citation:

Bof, les personnages font plus peur qu'autre chose.


Pareil si je serais un gosse de 9 ans j'aurais peur de leurs têtes déformée.
Mais pour le reste c'est présentable et la maitrise du dessin est tout à fait correct. ;)

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Posté dans Galerie - Miroir

Romain68 - posté le 09/06/2010 à 10:09:30. (2697 messages postés)

Citation:

...pour quand tu auras terminé Hôtel n'est-ce pas ?


Heu.... :oO
Et bien...hum...
Hotel me prend tellement de temps que je comptais tout sortir officielement dans cet ordre là:

-Yume Nikki 2
-Alpha de Enoriah
-Démo Pixia
-Hotel
-Béta Enoriah
-Enoriah v 1.0
-Enoriah v 1.1
-Enoriah v 1.2
....
-Dark Memory est actuelement décédé mais résusitera sous le nom du fameux Pixia. (C'est un peu un remplaçant vu que le scénar est similaire. Non je ne cherche pas d'excuses :doute2 )
-M.A.D.A. est tout simplement mon projet de bouse.
Aucun interêt à le continuer. (J'ai jamais aimé les dongeon-rpg basique ou le level design est aléatoire et non crée par mes soins, c'est dire! Comme si une machine pouvait remplacer la main du parti imaginatif! :quoi? )


Mais Enoriah et Hotel sont les projets phare donc pas question de laisser tomber! Après tout: Evenslot, Toi et la grande Lufia se sont décarcassé pour contribuer à ce jeu!

--------------------------------------------------------

Au faite Rots, sa te dit une ch'ti démo rien que pour essayé de battre mon record au Nasu II? :F

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Posté dans Galerie - Jaquette QL

Romain68 - posté le 08/06/2010 à 21:43:33. (2697 messages postés)

Je préfère de loin cette Jaquette-là! ;)
Plus propre.

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Posté dans Galerie - Jaquette SL

Romain68 - posté le 08/06/2010 à 21:37:53. (2697 messages postés)

Bof les images :/

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Posté dans Galerie - Miroir

Romain68 - posté le 08/06/2010 à 20:51:15. (2697 messages postés)

Citation:

Vive le custom


Bien dit! :)

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Posté dans Galerie - Miroir3

Romain68 - posté le 08/06/2010 à 20:46:04. (2697 messages postés)

Citation:

Excellent j'attends donc la sortie avec impatience !


Merci! Ce petit projet m'encourage d'autant plus qu'il ne me prend vraiment pas beaucoup de temps.
Je post une nouvelle image du Natsu II.
Et je précise mieux programmé que le Natsu d'origine!

Si je pouvais me balader dans l'éditeur de Yume Nikki je pourrais faire du copier coller des évents mais il est protégé...
M'obligeant à tout reprogrammer moi-même, et c'est une bonne chose! J'ai enfin compris comment utiliser la fonction modulo! Très pratique pour des compteurs de points en temps réel!

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Posté dans Galerie - Miroir3

Romain68 - posté le 07/06/2010 à 20:55:01. (2697 messages postés)

Citation:

Bonne idée sauf si c'est aussi lent.


C'est justement la seul chose que je reproche à ce jeu. Je changerais ça dans ce remake.
Il y a une histoire aussi même si les perso sont muets.

Citation:

Et ce que l'effet skate permettrait d'accelerer la vitesse du perso ?


Ouai! Bien vu! ;)
Comme dans l'original il y aura 24 effets à trouver et ils auront chacun leur capacité.

Je viens de finir la prog du Nasu! Le mien est encore plus dur que l'original! :)

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Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe

Romain68 - posté le 07/06/2010 à 09:11:13. (2697 messages postés)

Pourquoi ne pas faire un autotiles plutôt?

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

Romain68 - posté le 06/06/2010 à 20:17:18. (2697 messages postés)

Azaki -
Merde! C'est vrai qu'il faudrait vivement que je me remette à bosser sur Enoriah! Avec Hôtel et les cours sur les bras c'est pas toujours évident! :hihi

Bon étape suivante pour moi:
Construction des charsets: une 20ène maximum.
Chaqun avec 3 animations d'attaques pour un type d'arme.
En gérant tout cela pour 8 directions!

Va y avoir du boulo! et j'aime ça! :p

Au fait n'oubliez pas de visiter la page d'accueil d'Eno, chaques semaine je post un petit strip si le temps me le permet.
les images ont des spoil secrets!

http://lumensection.com

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

Romain68 - posté le 06/06/2010 à 20:11:38. (2697 messages postés)

Je répond à la place de Darkein! :F

Citation:

Tu édites tes maps avec RM et tu les réutilises pour un jeu en ligne ?


Non les map sont réalisée avec un éditeur codé par darkein.
Sur la forme il ressemble beaucoup à RMXP mais il est codé en xna d'après ce que darkein m'a dit.

Citation:

Le jeu en lui-même est codé à part entière en php ou autre, ou bien vous avez juste repris tel quel le ".exe" que vous fourni RM ?


Enoriah est principalement en silverlight mais pour les détails je ne veux pas dire de conneries.

Citation:

Le jeu en lui-même est codé à part entière en php ou autre, ou bien vous avez juste repris tel quel le ".exe" que vous fourni RM ?


Là c'est à Darkein de répondre. Mais je peut déja affirmer qu'il n'est pas très difficile de programmer les hauteurs et passabilitées de tiles en carreaux par carreaux ainsi que le scrolling d'un map.
Mais coder le logiciel capable de lire ces map c'est autre chose.
Comme pour lire une map exportée de RMXP.
Je crois qu'il y aurait beaucoup de désavantage à cela niveau compatibilitées des codes...
Enfin d'après ce que je sais...

Je ne comprend pas pour quelles raison cette nouvelle tecnologie qu'est le silverlight est si boudé! Certe le language est pour l'instant peu puissant et peu vite faire laguer un jeu mais c'est révolutionaire niveau qualitée! Du flash en plus stable!
De plus ils n'en sont qu'à la version 4 béta. L'avenir est prometeur.

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Miroir2

Romain68 - posté le 04/06/2010 à 21:56:08. (2697 messages postés)

Non! XD Mais presque. Ce projet n'est pas un projet c'est juste pour le fun.
Et puis plus je bosse sur des truc varié plus j'ai de chance de m'améliorer.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad)

Romain68 - posté le 04/06/2010 à 20:31:46. (2697 messages postés)

Raa... je n'arrive pas à tester Flow!
Les fichier sont jap et sont traduit n'importe comment!
Je ne sais pas quelle ressource plante...

En tout cas d'après ce que j'ai vu dans l'éditeur, flow est beaucoup plus D4rk et possèdes des passages plus noir avec pas mal d'émoglobine.

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Posté dans Galerie - Miroir3

Romain68 - posté le 04/06/2010 à 20:23:30. (2697 messages postés)

Ouai! A l'arrache, juste pour prouver à Artista qu'un jeu psy est un bon jeu!
Même si je sent que c'est peine perdu! :s

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