Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / News: RPG Maker With / Site: Oniro va mieux / Site: Problèmes sur Oniro / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

271 connectés actuellement

30677507 visiteurs
depuis l'ouverture

2251 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

Le Temple de Valor

ConsoleFun

Eclipso

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par mil
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1254

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Posté dans Forum - [RMVX]Chemin de Croix: Archipel

mil - posté le 30/11/2008 à 20:11:54. (3859 messages postés)

la ville est horriblement grande :D

Tu map vraiment très bien ;)

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

mil - posté le 25/11/2008 à 20:10:17. (3859 messages postés)

ok merci (ca que j'avais lus mais j'étais pas sure) :sourit

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

mil - posté le 25/11/2008 à 20:06:41. (3859 messages postés)

bah, je trouve ca tout simplement énorme :) (combien de temps durera le jeu?)

Excellent travail :sourit

Essais.

Posté dans Forum - [RMVX]Chemin de Croix: Archipel

mil - posté le 25/11/2008 à 19:53:13. (3859 messages postés)

bon alors mes impressions:

Déjà quelques erreurs de programmation (genre la nuit du premier village, on peut la refaire autant de fois qu'on le veut, et une discutions avec le naufragé sera toujours pareil et se terminera par "merci mais rien ne nous arrêtera, allons prendre un peu de repos"...

Et sinon le bouquin rare pour navigué, jamais trouvé; j'ai visité les 2 autres villes mais rien à faire me faut ce trésor^^"

Je m'y replongerai quand j'aurais le temps (quelques légères erreurs de mapping de temps à autre ;))...

Essais.

Posté dans Forum - Musiques de mon projet DBZ

mil - posté le 23/11/2008 à 18:56:12. (3859 messages postés)

moai ca va ^^

J'aimerai pouvoir en faire autant.

L'intro me fait penser à une musique (me rappelle plus son nom)...

Essais.

Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

mil - posté le 22/11/2008 à 18:12:37. (3859 messages postés)

-le mieux serait qu'il soit emballé dans de l'or avec un bon goût :hihi

Enfin je serait jamais d'accords avec toi sur ce point. Ca n'a jamais marché comme ca, les mots c'est pas à prendre à la légère (avec une forme pourrie, il y a atteinte à la dignité).

M'enfin bref...

Naked-Snake-> j'ai jamais que mon avis était objectif (voir plus haut)

RE-EDIT: Naked exprimes toi clairement t'es contre moi maintenant?
éludage -> oui un peu et alors c'est pas plus mal? Tu préfèrerai que ca finisse en insultes et ban'?
Ca en vaut pas la peine (tout comme me prendre la tête avec toi -et oui vive l'éludage-):hihi

Essais.

Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

mil - posté le 22/11/2008 à 17:55:25. (3859 messages postés)

Neo-sephiroth->

Ya des manières de dire. T'es de mauvaise foie c'est tout, si tu ne veut pas avouer que tu y a été fort avec tes super phrases qui cassent et qui servent à rien (encore si elles ne servaient qu'à rien...).

Seul contre tous tu dis? Tu l'aurais pas un peu cherché aussi. J'aime pas la provocation gratuite.

Et pour finir, si le "machin" c'est moi (préférer écrire "machin" au lieux de "mil" qui est 2 fois plus court...), non mon but c'est pas de te casser à la brice de nice, je penses réellement tout ce que j'ai dis (d'ailleurs tu devrais prendre mes réponses au sérieux)

Au passage, +1 Lufia; enfin, même si le fond ne ressemble à rien, j'aime bien l'effet de texture quand même :)

L'herbe est par contre raté comme dis plus haut. Enfin, il y a du progrès à faire.

(ah et osef les réglements de comptes on revient au sujet)

Essais.

Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

mil - posté le 22/11/2008 à 17:24:38. (3859 messages postés)

Neo_Sephiroth a dit:


JOR
T'as raison, si on donne un avis négatif autant la fermé.


Tu applique ca avec toi et c'est parfait...

Neo_Sephiroth a dit:


Excuse moi de ne pas voir ce que vous trouvez de potable à ce truc.
Vous êtes aveugles ou vous avez des goûts de chiotte.



Ni l'un ni l'autre...Ca vient peut être de toi? :doute2

Neo_Sephiroth a dit:


C'est objectivement moche hein.



c'est toujours subjectif...


Neo_Sephiroth a dit:


Après si tu part direct dans "Ton post sert à rien" c'est que tu pousse la réflection trop loin, je me pose pas ce genre de question avant de poster.



Dans ce cas arrêtes de poster



Neo_Sephiroth a dit:


Hou que je suis méchant !



:goutte



(/HS)

Essais.

Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

mil - posté le 19/11/2008 à 21:55:23. (3859 messages postés)

t'as pas fais quelques éclaircissements pour la terre?

Essais.

Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

mil - posté le 18/11/2008 à 21:44:28. (3859 messages postés)

Ouai j'aime bien (la texture pierre est assez bien faite :D et puis c'est très coloré (pétant :p))

Tu pourrais montrer les étapes? :grossourire

Essais.

Posté dans Forum - [RMVX]Chemin de Croix: Archipel

mil - posté le 16/11/2008 à 12:06:40. (3859 messages postés)

ok je telechargerai cette demo :)

Sinon du peu que j'ai vus l'histoire a l'air d'être sympa, je regrette juste le système de combat de base ^^"

Rebug du perso transparent après la nuit de repos...décidemment...

Tu as regardé si ce caracter était bien associé au héro de l'équipe? car si ce n'est pas le cas ca s'explique donc :/

Essais.

Posté dans Forum - [RMVX]Chemin de Croix: Archipel

mil - posté le 15/11/2008 à 20:12:53. (3859 messages postés)

Alors: une erreur dans le 3e screen que tu nous montre (l'arbre en haut à droite est coupé)

Ensuite, j'ai télécharge la demo et après la scène du naufragé le personnage devient transparent (et se déplacer quand on est invisible c'est chaud^^")

Donc voila j'ai pas put voir grand chose :)

Essais.

Posté dans Forum - [RMVX]Chemin de Croix: Archipel

mil - posté le 15/11/2008 à 19:48:43. (3859 messages postés)

J'adore le maping :)

Pis j'aime bien la mer et les scénarios en rapport (d'ailleurs mon plus gros projet parlera de la mer).

Seul petit conseil: essaie de travailler un peu plus tes persos (une bande d'intrépides aventuriers et un qui n'a pas vraiment envi de partir ca fait pas beaucoup de personnalités différentes ^^")


En tout cas bonne continuation

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

mil - posté le 10/11/2008 à 23:39:43. (3859 messages postés)

Tout simplement énorme. J'attends la suite ;)

Essais.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers