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Messages postés par mil Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1254 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 16/04/2010 à 14:17:19. (3859 messages postés) |
| ok ty nemau j'ai remarqué les fautes que tu m'as cité
voici un brouillon colo et line d'une map teste sur RM:
Si vous avez des suggestions d'amélioration je prends (au niveau de la colo ou du de la perspective, toussa), à la fin elle devrait avoir plus de détails et plus propre aussi.
J'ai pompé le shéma de couleur sur une image de Princesse mononoke...
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 15/04/2010 à 18:38:56. (3859 messages postés) |
| bah entre nous j'ai rien à reprocher à ce jeu, quand je dis de la m*, je parle de la profondeur du jeu, mais en lui même le jeu rempli bien son rôle.
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 15/04/2010 à 17:09:52. (3859 messages postés) |
| oh yea un débat...
Citation: Ce fameux drama n'a cours que sur Oniro, bande de pétzouilles. |
Le fameux fake fuckin' naive aussi que je sache (qui est de la mise en scène, non? ).
Citation: C'est pas du foutage de gueule. DSA2 a juste fait l'objet d'un fake ici même et ça reste en travers pour un certain nombre.
Et oui, l'humour c'est très délicat à travailler. Preuve en est les réactions des oniromanciens; on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Ceux à qui ça plait pas peuvent aller se bidonner sur Rémy gaillard, qui pour le coup emmerde une partie du monde en espérant faire marrer l'autre. |
déjà j'aime pas cette citation "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Car même si c'est vrai, ca ne justifie pas forcement la chose (enfin, un débat à la fois, d'ailleurs j'ai pas critiqué l'humour de Dark soule.ace).
et si, l'humour DS.ace est assez foutage de gueule, puisqu'on perd le joueur, on lui dit des trucs faux, on lui balance des images et des jokes bizarres, c'est assez agressif ein (é tro dark ossi).
Citation:
où ca bloque? je peut m'expliquer plus en profondeur si tu veux (voir en MP).
Citation: s'agit pas de dire "faites mieux" mais plutôt "je sais pas si vous avez remarqué, mais si on a une façade à la con, c'est quand même du solide derrière!".... |
Bien, ok. Je sais que techniquement ils sont au top, mais est-ce la seule preuve de solidité?
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 15/04/2010 à 14:10:06. (3859 messages postés) |
| Citation:
J'dirais même qu'à la limite, en tant que participant à ce jeu, la pub je m'en contrefiche. J'ai fait ça pour me marrer et aussi pour expérimenter des techniques qui sont, il faut bien l'avouer, assez novatrices et/ou originales dans le making francophone. |
ouai aussi, c'est vrai qu'en jouant je me suis demandé pas mal de fois comment ils avaient fait "ça" ou "ça", sans faire ramer le jeu...
Mais la mise en scène fait aussi partie du jeu, autan que le drama.
Citation:
Quand au fait de dire que faire un jeu sérieux est plus difficile, là je reste vraiment en désaccord avec cette idée.
C'est réellement difficile de faire un jeu humoristique qui plaise à tout le monde, preuve en est du nombre incalculable de jeux humoristiques mauvais. |
Oui c'est sure, je parlais surtout vis à vis de l'auteur. Puisque le type d'humour de Dark soul ace c'est un peu du genre foutage de gueule donc même si les gens aiment pas ca fait partie du trip.
Enfin je voulais dire par là que c'était plus facile pour l'auteur de faire de la m* (du délire, du "pas sérieux" si tu préfères) et se faire critiquer, que de faire quelque chose de sérieux qui lui tient à cœur et se faire critiquer.
Et d'ailleurs je pense que c'est plus facile de faire du délire réussit que du sérieux réussit. Puisque les jeux délirant c'est simple, tu fais du nawak, du frustrant ou de l'humour à 2 bals (ca marche bien sur oniro ca, l'humour à 2 bals), tandis que pour du sérieux il faut un minimum de réflexion, de maturité tu vois?
ceci dit, Dark soule.ace II, c'est le jeu le plus dark que j'ai testé.
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 15/04/2010 à 13:34:46. (3859 messages postés) |
| lol le mec trop NRV quoi.
Citation:
La preuve que non, vu que si le jeu ne vous fait pas rire, vous venez pleurer comme de gros bébés OUIN OUIN SPA DROLE. |
Bah ce n'est pas le problème, limite tu peut les envoyer balader en disant que c'est un délire et osef.
Par contre les jeux sérieux ridiculisé t'en prend vraiment un coup, puisqu'en proposant une aventure sérieuse, tu dévoile une facette de ta personnalité, ta vision des choses... Tu te dévoile beaucoup plus qu'en créant du délire.
Citation:
Nan mais les mecs sérieux, vous représentez hyper bien le maker lambda : relou, chiant, râleur (RCR). Le jour où vous aurez les couilles de faire ça IRL, envoyez un moi un texto. |
J'ai l'impression que t'as pas compris un truc.
T'as pas compris que ce projet marchait vraiment bien, et le drama autour est juste parfait pour la pub de ce jeu. J'ai même l'impression qu'on nous incite au drama. Non franchement tout est parfait tu te plains de quoi?
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 14/04/2010 à 21:11:14. (3859 messages postés) |
| Citation:
Ben au moins et contrairement à Aëdemphia, il avait un cahier des charges rempli, et il est sorti à l'heure prévue.
Là ça te va? |
Ouai mais il y avait falsification des donnés, ca compte pas
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 14/04/2010 à 21:03:39. (3859 messages postés) |
| en tout cas c'est toujours plus facile de faire un jeu débile (ou délirant) qu'un jeu sérieux.
Personnellement je trouve ça curieux. Pas blessé par ce jeu (même si j'ai posté un message de faux-cul lors du topic originale mais bon faut être gentil avec les étrangers!) mais curieux.
On sent quand même que c'est du foutage de gueule, certaines phases sont néanmoins excellentes mais d'autres n'ont aucun intérêt pour moi.
Citation:
En ce qui me concerne, j'étais mort de rire. C'était du grand n'importe quoi, mais le tout reste plus cohérent que bien des jeux qui se veulent sérieux et n'offrent aux yeux du joueur qu'un ramassis de clichés et de personnalité égal à zéro avec plein de puissances derrière. |
Comme tu dis il est cohérent, seulement tu le compare à des RPG pourris, c'est bizarre de comparer un jeu à plus bas que lui n'est-ce pas?
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Essais. |
Posté dans Forum - Vos Vidéos |
mil -
posté le 14/04/2010 à 15:29:51. (3859 messages postés) |
| j'aime!
Certains dialogues sont vraiment utiles comme la fille qui explique le problème de bandit et donnent envi de parler aux pnjs.
D'autres sont vraiment inutiles
Le décor en lui même est sublime.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 14/04/2010 à 15:11:39. (3859 messages postés) |
| ok merci à vous deux, j'ai remarqué mes erreurs de perspective forênort
(faudra que j'entame mon livre de perspective d'ailleurs...)
voici un artwork pour mon projet.
C'est un des persos principaux (j'ai testé l'éclairage depuis le bas):
c'est assez brouillon, je me suis pas donné la peine de faire de beaux traits...
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 14/04/2010 à 12:58:58. (3859 messages postés) |
| Bon vla, je fais de la copie de photo entre 2 compos ratés.
Toujours en speed, histoire de choper la lumière toussa...
Pas de zoom ni de pipette.
c'est loin d'être parfait je sais.
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 13/04/2010 à 21:10:32. (3859 messages postés) |
| tout dans ce topic incite au drama, et rien que pour ca c'est une "réussite".
Du troll professionnel (par contre j'ai pas la patience pour "finir" le jeu. J'imagine qu'il doit être bourré de messages subliminaux ).
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Essais. |
Posté dans Forum - Vos Vidéos |
mil -
posté le 13/04/2010 à 18:19:50. (3859 messages postés) |
| sympa nuki!
J'aime l'ambiance dégagée.
Arrêté ou pas, tu auras acquis de l'expérience qui te permettra de faire encore mieux par la suite
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Essais. |
Posté dans Galerie - Pocket Monsters // CBS V2 |
mil -
posté le 13/04/2010 à 11:05:44. (3859 messages postés) |
| le décor. Je trouve la perspective assez bizarre, j'ai l'impression que ca se tord, ca vient p-e de la map en elle même ou des pokemons qui s'intègrent mal.
Je t'avais conseillé de tester sur un décor vue de côté type aedemphia, FF, etc.
Ceci dit, je vais me répéter mais ton CBS est très bien fait
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Essais. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
mil -
posté le 13/04/2010 à 11:02:23. (3859 messages postés) |
| c'est assez vide.
Grosse erreur: mélanger les intérieurs avec les extérieurs. C'est du mauvais goût
Inspires toi des intérieurs VX bien fait, comme ceux de ephy entre autre.
bonne continuation.
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Essais. |
Posté dans Galerie - Mon Tombeau |
mil -
posté le 11/04/2010 à 23:29:30. (3859 messages postés) |
| perso je n'aime pas trop.
Tout se joue sur les effets de lumière, qui compensent la map morne et fade.
D'ailleurs, au niveau des effets de lumière, ca pète de partout c'est assez brouillon, l'œil n'est pas centré sur un détail particulier.
Et enfin, trop de couleurs différentes, ca nuit à l'ambiance et renforce ce côté bord*l.
Enfin ceci dit, les effets en eux même sont quand même bien maitrisés, bien qu'un peut trop lumineux p-e.
Bonne continuation e tout cas
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Essais. |
Posté dans Galerie - Ecran titre |
mil -
posté le 11/04/2010 à 21:04:04. (3859 messages postés) |
| y déchir'
Je regrette le dégradé vert en bas à droite, mais je suppose que l'image est chopée sur le net donc bon...
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Essais. |
Posté dans Galerie - Pocket Monsters // CBS V2 |
mil -
posté le 11/04/2010 à 19:09:44. (3859 messages postés) |
| sympa le CBS!
Cependant je pense qu'une picture vue de côté serait plus adaptée et esthétique.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 10/04/2010 à 13:18:17. (3859 messages postés) |
| Okay merci forêtnor, va falloir que j'apprenne à mieux jouer avec les teintes x_x
merci aux autre, je compte continuer avec les speed pour me perfectionner en colo.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 09/04/2010 à 21:53:49. (3859 messages postés) |
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un speed de chez speed, j'essaie de choper l'ambiance et la lumière.
Ce n'est pas encore ca mais je compte m'améliorer rapidement.
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Essais. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
mil -
posté le 08/04/2010 à 20:33:05. (3859 messages postés) |
| au pire il contourne en nageant
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Essais. |
Posté dans Galerie - Test2 |
mil -
posté le 08/04/2010 à 19:42:03. (3859 messages postés) |
| le menu lui est sympa
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Essais. |
Posté dans Galerie - Test |
mil -
posté le 08/04/2010 à 19:41:24. (3859 messages postés) |
| perso je trouve ca un peut "foutoir".
la vue me pose problème aussi, ca fait mauvaise 3D mais bon sinon au niveau graphique ca va
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Essais. |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
mil -
posté le 08/04/2010 à 19:36:37. (3859 messages postés) |
| Citation: J'ai tenté un slalom pour retourner sur la carte mais je me suis fait achever sur le chemin. Sérieux, si tu donnes une attaque trop cheat à tes monstres comme ça, mets au moins des potions de rappel en drop ou dans un coffre à proximité pour les teubés comme moi qui n'ont pas acheté la magie. |
cette attaque est "esquivable".
Spoiler (cliquez pour afficher) Ah sinon je veux pas dire mais il n'y a aucun intérêt à "contre attaquer". Je m'explique: de 1 on ne sait pas sur qui l'attaque va tomber, et à part le héros principale à l'épée, le mage inflige 0 et l'archer assez minable aussi. De 2 on subit pas mal de dégat voir mourir alors qu'une esquive permet de ne recevoir aucun dégâts.
Alors au finale, la contre attaque permet de finir rapidement le combat au prix de lourdes pertes tandis que l'esquive rend le combat un peu plus long mais beaucoup plus simple.
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Essais. |
Posté dans Galerie - Combat de boxe |
mil -
posté le 07/04/2010 à 21:52:47. (3859 messages postés) |
| Citation: Si c'est de la boxe anglaise oui, si c'est de la boxe française non. |
anglaise -> poings seulement
francaise -> poings pieds (pas le droit de faire mal aux pieds, seulement de la touche pour gagner des points).
américaine (ou full contact) -> poings pieds (et droit de faire mal avec les pieds)
Sinon c'est un début
Les barrière du haut sont mal placées (elles coupent le terrain), des jumeaux dans l'assistance /RotS, et un peu vide autour...
Ah oui, quel intérêt de se défendre?
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Essais. |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
mil -
posté le 07/04/2010 à 15:01:36. (3859 messages postés) |
| bon j'ai un peu repris.
-Ville dévasté, tout se passe plus ou moins bien sauf une chose: ma mana descend trop rapidement et je manque cruellement de popo.
-A la fin je trouve un marchand de popo, il m'en vend une (gentil ein? comme je ne pouvais pas vendre mon butin pour je ne sais quelle raison, j'ai dus vendre mon reste de popo santé et mes dards).
-descente dans le trou, ah cool un coffre avec 2 autres popo mana.
-Ah ca suffit pas ca descend vite quand même.
-actionné les mécanismes, je descend dans le bassin. quelques pdv enlevés à un gluant (de quoi nik** toute ma mana) et....ah merde, il est encore en vie. S'ensuit un combat interminable, pour la simple et bonne raison qu'il ne peut être touché que par la magie, et que les att. physiques ne chargent pas la fury.
Bon bah, voila de quoi dégouter. ALT + F4.
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Essais. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
mil -
posté le 05/04/2010 à 20:19:44. (3859 messages postés) |
| TY nemau
Bon, retournement de situation. Cette map m'a permit de me rendre compte de 2 choses:
1- mon type de colo actuel ne me plais pas encore
2- la map en elle même était trop simplette et pas assez vivante.
Donc, je la poste ici non finie:
COmme vous pouvez le voir, j'ai carrément refais les feuilles qui me faisaient bien ch** avant.
En fait, j'essaie désespérément d'approcher un style comprit entre du Princesse Mononoke et du De cape et de croc.
Donc, si vous avez des méthodes/lien/conseils pour me rapprocher de ce style plutôt BD, je suis preneur *_*
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Essais. |
Posté dans Forum - Modifications de tileset |
mil -
posté le 04/04/2010 à 19:51:13. (3859 messages postés) |
| Tile 1-> géniale !
Tile 2 -> euh, tu as changé qui exactement? Le contraste, sure, après je ne vois pas trop.
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Essais. |
Posté dans Forum - Créativité |
mil -
posté le 04/04/2010 à 19:34:47. (3859 messages postés) |
| Bien!
Ton style s'étoffe vite, tu rentres dans le détail tout en gradant ton côté cartoon
SUrtout, cette map est très propre et plus cohérente que les autres.
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Essais. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
mil -
posté le 04/04/2010 à 13:33:38. (3859 messages postés) |
| merci RotS
J'ai pris en compte tes remarques.
Je compte le refaire en mieux, j'aime bien sa tête.
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Essais. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
mil -
posté le 04/04/2010 à 12:02:49. (3859 messages postés) |
| On ne sait pas d'où sort le liquide, et ca tranche trop avec le fond.
En soit, c'est très beau mais je préfère quand même sans.
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 03/04/2010 à 20:04:42. (3859 messages postés) |
| évitez de disperser le drama dans tout les postes, je vais me sentir obligé d'éplucher ces derniers :/
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 02/04/2010 à 21:03:39. (3859 messages postés) |
| Lui il en a une grosse.
c'est très bien fait dans le style, et un joli jeu de couleurs.
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Essais. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
mil -
posté le 02/04/2010 à 19:27:05. (3859 messages postés) |
| normale ca pète pas de partout et les graphs sont nuls!
Dark soul ace, c'est vraiment un truc de rebelle anti-conformistes quoi.
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Essais. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
mil -
posté le 01/04/2010 à 18:00:47. (3859 messages postés) |
| Citation: Apparemment, oui. En fait, on aura un premier chapitre de 10 minutes gratuit, puis les 46 autres en dl payant à raison de 30 euros le chapitre, tout les 6 mois, mais seulement si tu fais partie des 15 premières personnes à t'abonner à la newletter du site officiel. |
C'est inadmisssssiiiiible !!
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Essais. |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
mil -
posté le 31/03/2010 à 21:52:31. (3859 messages postés) |
| non, c'est juste que ca empoisonne. Spoiler (cliquez pour afficher)
Et le poison inflige un % de dommage en fonction des pdv du monstre (c'est pour ca que ca marche bien sur le boss ).
Mais pour tout te dire, je m'en suis aperçut qu'à la fin, je l'ai juste achevé avec ca (en gros sans ca il m'aurait resté 37X pdv à réduire à néant, c'est pas la mort, d'autan plus que j'étais plus ou moins en bonnes conditions, sans pm mais en bonne condition ).
En fait je crois que ton attaque n'est pas esquivable en effet. Je l'ai reçut en pleine poire un moment. Spoiler (cliquez pour afficher)
En tout cas, selon imperium, il aurait tout simplement fallut faire la limite du perso puissant pour mettre rapidement fin au combat.
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Essais. |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
mil -
posté le 31/03/2010 à 20:37:09. (3859 messages postés) |
| Citation: sachant que son "rouge gorge" peut paralyser un personnage |
C'est une attaque esquivable ! (soit esquivée, vue la facilité de l'esquive).
Spoiler (cliquez pour afficher) Surtout que tu peut utiliser les dards empoisonnées pour le tuer facilement.
Tiens d'ailleurs, l'esquive paie toujours plus que la contre-attaque, d'après mon expérience personnelle.
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Essais. |
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