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Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

mil - posté le 18/05/2010 à 20:18:48. (3859 messages postés)

makowne, est un fake, j'en suis à 200% sure.

GG pour ta présentation falco ;)

Essais.

Posté dans Forum - Gold Fever

mil - posté le 18/05/2010 à 19:56:46. (3859 messages postés)

wtf un avion dans un RPG médiéval fantastique?

Sinon la dispo du menu est sympa. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Sounds 4 RPG Maker

mil - posté le 18/05/2010 à 16:39:55. (3859 messages postés)

mmh je trouve la dernière assez dissonante à mon goût, et des choix bizarres (j'ai même arrêté d'écouter au milieu).

M'enfin pour ce qui est du reste, ca reste très bon, bonne continuation ;)

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 18/05/2010 à 15:37:49. (3859 messages postés)

trop fog, on sent trop le filtre par dessus qui vient casser les bô graphs derrière :/

Un truc moins brumeux et plus claire serait bienvenu... Ou alors tu refais tes tiles en les "bleutant" un peu...?


sinon cey très beau! ;)

Essais.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

mil - posté le 18/05/2010 à 14:46:04. (3859 messages postés)

baaaah un brush pour les feuilles, fainéant!

Sinon, ca gère bien!! avec de zolis effets de lumière à la fin et ce sera roxxor ;) (j'aime la bannière)

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

mil - posté le 18/05/2010 à 13:11:27. (3859 messages postés)

faudrait p-e installer les polices? (toujours lire le lisez moi :p)

Essais.

Posté dans Forum - .:- Création d'un novice -:.

mil - posté le 17/05/2010 à 21:26:42. (3859 messages postés)

epic fail du mec qui remonte les postes inutilement. ;)

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

mil - posté le 17/05/2010 à 19:23:23. (3859 messages postés)

bah, sans prétentions, juste un classement première position aux alex d'or, et une marque dans le mapping francophone comme étant l'un des meilleurs projets.

Mais c'est sans plus de prétentions, c'est encore très loin de la perfection. 8-)

Essais.

Posté dans Forum - Ecran titre pour Parangon

mil - posté le 17/05/2010 à 13:09:07. (3859 messages postés)

dessines ta compo sur feuille de papier.
On est toujours meilleur au crayon sur papier qu'à l'ordi.
Et inspires toi de photo. Même à la limite, recopie des photos d'arbres, c'est pas plus mal et ca t'entraines à choper l'espace, le trait et la lumière. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Ecran titre pour Parangon

mil - posté le 17/05/2010 à 12:40:07. (3859 messages postés)

c'est vrai que c'est déconseillé d'ouvrir tout un topic pour un écran titre.

Met ca dans dessins/illu/croquis.

Sinon c'est très bof, brush, arbre simple, m'enfin bon avec une petite base comme celle ci tu peut en faire quelque chose de bien.

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

mil - posté le 16/05/2010 à 22:21:21. (3859 messages postés)

un Ecran bleu de la mort?

La classe immu comment t'as fait? :F
Tu surpasse DS.ace2 pour le coup.

Essais.

Posté dans Galerie - concept de map

mil - posté le 16/05/2010 à 21:30:45. (3859 messages postés)

thx :)

Romain:
-niveau perspective c'est pas mon fort X) surtout quand je veux créer des vues normalement impossibles en perspective 3/4.

Si je dois améliorer, je retravaillerais la lumière qui porte sur le balcon en priorité, puis travail sur le sol...

Essais.

Posté dans Galerie - concept de map

mil - posté le 16/05/2010 à 12:11:06. (3859 messages postés)

merci des comms. :)

Sriden: ui un tit peu ^^'

RotS: ah ca fait un bail que j'y ai pas joué à ce jeu.

Essais.

Posté dans Forum - Les essais de mil

mil - posté le 15/05/2010 à 23:05:11. (3859 messages postés)

RotS: merci, j'sais pas trop où je vais en fait, mais ca me diverti c'est cool. :)

Sriden: X) j'ai dis que j'arrêtais!

edit: thx finale, et pour les arbres, c'est normale c'était un "teste" :F (woaw un smiley/phrase)

Essais.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

mil - posté le 15/05/2010 à 16:36:15. (3859 messages postés)

voila ce que c'est que de jouer avec la soluce au pif.

Essais.

Posté dans Forum - De la reconversion d\'un Papy Maker

mil - posté le 15/05/2010 à 15:49:16. (3859 messages postés)

mouai s'pas faux surtout que ca ne veut pas dire grand chose ^^'.

Aller fin du HS...

Essais.

Posté dans Forum - De la reconversion d\'un Papy Maker

mil - posté le 15/05/2010 à 13:43:25. (3859 messages postés)

Sriden et RotS:

genre!!! tout ca parce que je me fais un petit trip avec les "sans grandes prétentions".
Pas que je l'aime pas mais il graph pas, et ses scénar' sont "assez" immatures.

(puis j'ai un dossier sur toi sriden gaffes!)

Essais.

Posté dans Forum - Maps customs Kamearm !

mil - posté le 14/05/2010 à 23:25:01. (3859 messages postés)

Tjaak:
t'es tendus quand même.

Relax, y a pas à s'énerver pour si peu. :p et tu peut dire que c'est pourrit, mais il est mauvais de tenter de décourager.
:biere

Essais.

Posté dans Forum - De la reconversion d\'un Papy Maker

mil - posté le 14/05/2010 à 22:23:54. (3859 messages postés)

C'est reposant! très rythmique aussi (enfin j'ai pas écouté le groupe metal death metal, ma claque des trucs qui gueulent).

Relaxant, sans grandes prétentions. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Maps customs Kamearm !

mil - posté le 14/05/2010 à 22:19:16. (3859 messages postés)

Tjaak, je te comprends mais j'pense pas que tu sois dans le vrai.

Mapache, c'est simplet, ca manque d'ambiance, de détail, de vie, de compo, etc.
Tu peut largement t'en contenter, mais la commu risque de gueuler par contre. :p

Je trouve au contraire que c'est très bien de se mettre au custom, quitte à se casser la gueule c'est toujours une expérience de plus, et ce que tu dis est inutile tjaak, tu décourages avant même de les laisser tenter, progresser.
Qu'as-tu à perdre à les voir tenter le custom? Au pire tu as raison, au mieux ils se démarquent et s'améliorent.

Faut savoir que le custom ca peut paraître la liberté au premier abord, alors qu'en fait c'est pleins de restrictions. C'est même facteur de frustration. On est franchement limité par son niveau.
Bonne chance en tout cas. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 14/05/2010 à 21:43:41. (3859 messages postés)

la retouche toshop est immonde :/

Mais le dessin est excellent!

Essais.

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

mil - posté le 14/05/2010 à 20:39:18. (3859 messages postés)

eurk pour la forêt, c'est flashy, mes pauvres yeux en ont pris un coup :/ (il doit y avoir moyen de mieux faire ;) )

Sinon la disposition n'est pas trop mal sincèrement ;)


Le village plus haut est très réussit.

Essais.

Posté dans Galerie - Le gros Oiseau

mil - posté le 14/05/2010 à 20:06:50. (3859 messages postés)

La map simple est tellement efficace.

Mais l'oiseau me parait bâclé à côté!

Sinon j'aime ;) continus !

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

mil - posté le 13/05/2010 à 22:47:16. (3859 messages postés)

faut dire c'est quand même bien camouflé dans la map.
C'était histoire de récupérer de la durée de vie cette énigme? :p

Foncez un peu le "truc" ou autre p-e?

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 13/05/2010 à 21:18:17. (3859 messages postés)

Je dirais pas que c'est moche. C'est...bizarre.

Le titre en noiur sur un fond noir/gris aussi... problèmes de compo, fond abstrait, sans rapport avec FF ;)

Essais.

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

mil - posté le 13/05/2010 à 20:01:51. (3859 messages postés)

bon je suis en plein teste. Cé bo !

Mais parfois la musique ne s'adapte pas à la situation, selon moi...

Euh, y faut faire quoi à la bibliothèque? (...)

edit: un problème :p après avoir tué l'empereur, on peut revenir à l'égout (+ succès si on a les outils), puis refaire les passages jusqu'à re-tuer l'empereur. (à faire plusieurs fois pour avoir 100% de succès XD).

edit: jeu finit.

Alors:
-la partie de la grotte + temple était tout simplement magnifique!!!!!1!11!111!
-on a pas accès aux outils/objets dans l'inventaire
-bug quand j'ai raté un mini jeu (de l'avion), j'avais le message raté jusqu'à ce que je réussisse un autre minijeu (celui du piège).
-des fois on a des "a" et des "x" en bas à gauche sans savoir pourquoi.
-la fin est plutôt expéditive xD
-le retournement de situation avec le type de la rébellion est assez maladroit et ridicule.
-problème de pano, dans la forêt surtout (certains éléments paraissent "coupé", différence de teinte), et la hall du palais.
-on a pas de trucs pour nos 100% réussite (enfin j'en avais 89%) X)
-la partie du temple était merveilleuse (ah, déjà dit)...
-j'aurais aimé plus d'action
-Jeu divertissant, sans plus de prétention. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 13/05/2010 à 15:38:52. (3859 messages postés)

Citation:


Le plantage c'était quoi, pas un truc du genre Event introuvable j'espère?


Si, mais j'étouffe l'affaire puisque je n'ai pas le dernier patch et que j'ai pas suivit les correctifs (sans compter que c'est un petit bug qui ne m'est pas arrivé dans mes parties précédentes).

Essais.

Posté dans Galerie - Krahal 3

mil - posté le 13/05/2010 à 14:36:55. (3859 messages postés)

yep ;) j'aurais aussi tenté le fond bleu très foncé mais c'est question de goût.

Essais.

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

mil - posté le 13/05/2010 à 14:18:51. (3859 messages postés)

encore un bon moyen de cacher les mains. :p


Sinon j'aime ;) Les hanches ne sont pas trop hautes par contre?

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 13/05/2010 à 14:13:35. (3859 messages postés)

Citation:


Bref, tout ça pour dire que FAIL !


Hum, tu donnes aussi des idées d'amélioration, donc tu avoues indirectement que ce n'est pas "fail" de se pencher sur la question. :p

Bon, tu m'en as donné l'envie; j'ai re-testé le jeu en mode très difficile.

Spoiler (cliquez pour afficher)



En réalité je n'ai besoin que de ca. Pour irzika, je peut monter ce que je veux à coté (donc au mieux la magie en fait, et basta).

Le mode très difficile = les coups font plus mal, et p-e l'xp plus bas?

Bon, je sais pas si ca va faire plaisir à nonor de lire ca, j'avais la vague impression de le faire ch** avec ces problèmes d'ajustement de la difficulté.

edit: d'ailleurs, ce n'est peut être qu'une optimisation de trouvée.

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 12/05/2010 à 22:56:20. (3859 messages postés)

Citation:


Ben tape sur RPG Maker, j'y peux rien moi. ;)


Ah, oui, je ne suis pas habitué à RM 03... mes excuses.*

En tout cas c'est vraiment le seul jeu amateur (et même commerciale je pense) où j'ai pris du plaisir à level up. Le système est bien foutu pour ca.

En fait, je pense qu'il vaudrait mieux rabaisser le niveau des voleurs ainsi que l'xp et la monnaie qu'ils laissent.
Ceci fait, plus de level up facile, on sera plus tenté de continuer dans la progression. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 12/05/2010 à 22:45:31. (3859 messages postés)

Citation:

En même temps, t'es pas censé finir cette démo au niveau 18. Tu as dû faire pas mal de level-up, c'est normal que ce soit facile aussi. :p


Une heure de level up, ou un peu plus. :F

Citation:


Par rapport aux stratégies je ne sais pas trop quoi faire. Peut-être que pour l'instant c'est viable de tout bourriner avec 0 défense, parce que c'est le début et que c'est facile, mais qu'après ça ne fonctionnera plus? Je vais voir s'il y a moyen d'appliquer d'autres malus que la défense à 0.


là n'est pas la question en fait, car le truc c'est de déséquilibrer le perso au début pour griller le parcours, puis un peu de level up et on redresse la défense pour la suite (Level up facilité par la force sur-développée).

Attends j'te poste quelques screens X) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je te passe les autres.

Faut reconnaitre que c'est un très bon rapport qualité/temps, et pour la suite on est très bon au niveau défense. ;)

(ah encore une chose, le redimensionnement automatique de l'écran au lancement du jeu, c'est pas cool :/)

Essais.

Posté dans Galerie - Krahal 3

mil - posté le 12/05/2010 à 22:09:13. (3859 messages postés)

ok.

Pour le fond noir, je dis ca parce que je pense au contraire que ca mettrait en valeur le dessin (de toute façon là il a un fond bleu/grisé -oui, celui du forum- et ca ne tranche pas énormément avec les autres couleurs. Un fond noir ou bleu très foncé mettrait plus en valeur le dessin je pense. Et j'aimerai voir l'effet que ca donne à grande échelle aussi*)

Essais.

Posté dans Forum - Aëdemphia

mil - posté le 12/05/2010 à 21:38:30. (3859 messages postés)

Ah ouai je me suis retenté une partie pour voir les abus qu'on peut faire.

DOnc, arniok over-boosté en force avec attaque double et repère de l'ennemi ou dans le genre (pour être super-agile).
Bon, voila mon super-warrior, je tue tout avec (même les différents boss meurent en un coup) et je me décide une fois sur la map monde de voler les marchands et tuer les voleurs.

Entre nous, les voleurs donnent plus d'xp et de sous pour moins de temps, tandis que le vol des marchands ambulant m'ont permit d'avoir des items de malade (genre de grosse épée pour arniok, "furie", un arc de même qualité pour manalianne, etc.).

Je me suis amusé à ca jusqu'à ce que mon équipe soit niveau 18. Pratiquement toute les cara over-montées, 8XXX de monnaie, enfin je ne suis plus dans le besoin (astuce: aller et sortir du menu permet "d'actualiser" la map monde, à faire jusqu'à choper un marchand ou des truands).

Pourtant les contres-parties sont là: arniok très sensible (du moins au début, car au niveau 18...), mais osef car il attaque souvent avant l'ennemi, et si ce n'est pas le cas ET que l'ennemi arrive à le tuer, irzika va le ressusciter avec le sort donné en début de jeu pour une sale besogne.

Ainsi je ne saurai pas trop te conseiller sur un éventuel réajustement, d'ailleurs j'ai aussi l'impression qu'il est plus rentable d'être méchant que gentil (on obtient de bon sorts, les holp up rapportent beaucoup, etc.).

edit: je précise que je jouais en mode normale. Cette seconde partie m'a permit d'apréciser encore une fois le jeu. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Krahal 3

mil - posté le 12/05/2010 à 16:34:56. (3859 messages postés)

-bras gauche plus gros que le bras droit
-découpage des épaule primaire
-pour le reste pas plus de choses choquantes (faut dire que je suis aussi une bille en anatomie :p)

Tu veux pas tenter de rajouter un fond noir donc? Ou un peu custom, mais dans les tons sombres (bleu très foncé, noir, etc.).

Essais.

Posté dans Galerie - Evolution Graphismes

mil - posté le 12/05/2010 à 15:29:06. (3859 messages postés)

euh il devrait pas avoir de plus grandes ailes, vus la taille du piaf?

Sinon c'est très sympa ;) on sent l'amélioration sur le temps.

Essais.

Posté dans Galerie - Krahal 3

mil - posté le 12/05/2010 à 13:38:31. (3859 messages postés)

Je n'aimais pas les anciennes, car trop floues et manque d'ambiance.

Celle ci par contre commence à en jeter, une ambiance s'en dégage, et malgré une gestion de l'anatomie brouillonne, l'illustration reste très correcte, avec des effets de mieux en mieux maîtrisés.

Bonne continuation.

edit: essaies de mettre un fond noir derrière, ca devrait rendre mieux (d'après la vue depuis la galerie générale*)

Essais.

Posté dans Forum - .:- Création d'un novice -:.

mil - posté le 10/05/2010 à 19:37:03. (3859 messages postés)

Citation:


Moi aussi j'ai 13 ans !!! Et c'est de la faute de gens comme toi (tkt y'a pas que toi) que les "Adultes" d'oniro en ont marre des jeunes !!!


oai bon stop le pseudo-procès, il n'a rien fait de mal non plus, il a juste posté une création de très bas niveau.

Et c'est surtout dut à sa motivation ainsi que le temps qu'il y a mit.

Essais.

Posté dans Galerie - Trompettiste

mil - posté le 09/05/2010 à 23:04:28. (3859 messages postés)

je préfère le line à la colo (j'aime la gestion du tissus). ;)

Essais.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

mil - posté le 09/05/2010 à 18:18:37. (3859 messages postés)

c'est un peu une sorte de seconde beta teste cachée au finale. :D

Essais.

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