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Posté dans Galerie - Fynnagan & Mercure

mil - posté le 15/06/2010 à 22:27:12. (3859 messages postés)

éhé ca tombe bien j'ai déjà commencé :p

Essais.

Posté dans Galerie - Rencontre créateur-créature

mil - posté le 15/06/2010 à 22:10:57. (3859 messages postés)

Je dois avouer que je n'aime pas vraiment le trait (ainsi que le style).

Les seules que j'aime bien de toi sont les arlequins.


Mais le dessin en lui même reste bon au niveau des proportions etou.
Bonne continuation. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Fynnagan & Mercure

mil - posté le 15/06/2010 à 22:04:16. (3859 messages postés)

Il est uber classe celui là!

Je peut tenter une colo? *-*
X)

Essais.

Posté dans Galerie - Perdus en forêt

mil - posté le 15/06/2010 à 22:02:50. (3859 messages postés)

je peut tenter une colo? *-*

Essais.

Posté dans Galerie - Barbariccia (by Strall)

mil - posté le 15/06/2010 à 22:00:33. (3859 messages postés)

c'est bien prince strall.

Pour l'aquarelle, y a plein d'effets géniaux à tester qui peuvent rendre super bien ;) faudra que tu vois! *fan de l'aquarelle*

Essais.

Posté dans Galerie - Renouveau Eternien

mil - posté le 15/06/2010 à 21:52:14. (3859 messages postés)

moi je trouve ca plutôt cool qu'il sorte un peu des sur-effets et autres filtres.

Ça lui permettra de se concentrer sur le dessin en lui même.

Les ombres sont trop petites encore, ca manque terriblement de volume. Quelques problèmes d'anatomie aussi (bras droit du type à la veste, bras droit du type aux cheveux noir trop long). D'ailleurs le line des corps est encore très simpliste, faudra étudier les muscles un par un. :p

Sinon j'aime bien la tête en haut à droite et le type à la veste. ;)

Bonne continuation.

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 14/06/2010 à 21:23:25. (3859 messages postés)

Non mais je rigole. ;)

La classe les petites BD.

Enoriah reste un des projets que j'attends le plus.

Essais.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

mil - posté le 14/06/2010 à 19:43:37. (3859 messages postés)

Non mais romain vient de se rendre compte que bosser sur 10 projets à la fois diminue la cadence de production/projet.

Du coup, il bâcle un de ses projets pour pouvoir en finir plus rapidement, logique. :F

/patapay

Essais.

Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad)

mil - posté le 14/06/2010 à 12:19:55. (3859 messages postés)

ouai justement des graphs comme ceux de yume nikki ou ceux de romain68 peuvent être sympa à faire.

Même si chacun apporterait sa touche de personnalité, évitons de faire un truc trop hétérogène non plus, faudra rester dans l'ambiance pixel art de Romain.


RotS: je m'y met tout d'suite monsieur. x_x

Ah et on t'embauche comme compo (enfin si moi je suis pris X) ).

Essais.

Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad)

mil - posté le 14/06/2010 à 11:57:21. (3859 messages postés)

why not pour moi, malgré mes lacunes en graphs je pense que je pourrais gérer un projet comme celui ci (ca me fera la main).
Après le BAC par contre.

Concernant le jeu, le truc que je lui reproche c'est sa lenteur, et son manque d'animation aussi.

Essais.

Posté dans Galerie - L'écran titre

mil - posté le 14/06/2010 à 11:44:11. (3859 messages postés)

il gère. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Usine Thérapeutique

mil - posté le 13/06/2010 à 14:42:50. (3859 messages postés)

gg pour les métiers (musicien, alchi etou).

Je t'encourage à aller plus loin dans les métiers, c'est un gros plus pour l'ambiance et l'animation d'un lieux! ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Maison du Héros

mil - posté le 12/06/2010 à 14:31:33. (3859 messages postés)

je dirais le tapis bizarrement placé et le pot de fleur bizarrement placé aussi.
J'aurais rajouté une armoire au coin supérieur gauche, et échangé la place du lit et de la commode à côté.
Mis une armoire au dessus de la petite table dans le couloir, et rajouté quelque chose dans le coin inférieur droit (chambre) de la maison.

Enfin, on en est aux détails là, pour le reste, ambiance charmante. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Acsiosa - Sous sol

mil - posté le 11/06/2010 à 15:42:27. (3859 messages postés)

yep, j'aime aussi. :)

Essais.

Posté dans Forum - Les essais de mil

mil - posté le 11/06/2010 à 13:44:40. (3859 messages postés)

omg merci de la remarque XD en effet, je sens que je vais utiliser plus souvent la rotation de plan.
(en plus c'est un truc con à refaire).

edit: et merci pour l'astuce du trait aussi, j'irais voir...

ahh j'aimerai beaucoup refaire le menton/mâchoire mais comme j'ai pris du retard sur le bac... je reste sur un echec non retravaillé. >< (n'empêche j'aurai envi de lui remboiter sa mâchoire ca me démange)

Essais.

Posté dans Forum - Les essais de mil

mil - posté le 11/06/2010 à 11:14:06. (3859 messages postés)

aha, bah en fait me mettre à la colo alors que je gère pas le dessin c'est un peu suicidaire mais bon ^^'

merci des conseils, de toute façon je ne me suis mis au dessin que depuis ce début d'année (avant je faisait des gribouillis vagues de temps à autre).
Je compte bien m'améliorer.8-)

edit:

Ah euh, essai de femme sans modèle...

Soyez indulgent, mes traits à la tablette sont vraiment faiblards (m'habituerai donc jamais à ce truc? ><), euh, je me suis mal réveillé ce matin, mes voisins sont méchants toussa... :O /sriden
image
(ah tiens j'essaie de deviner les erreurs... nez trop long, lèvres qui foirent sur la gauche...?)

Essais.

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

mil - posté le 11/06/2010 à 00:07:07. (3859 messages postés)

les murs extérieur = moins d'immersion d'intérieur (à enleverrr pitié).
lumière des lampes trop concentrée.

Sinon c'est franchement cool. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Les essais de mil

mil - posté le 10/06/2010 à 23:31:46. (3859 messages postés)

siii sii mais c'est pour le "staîîl", tout un *hum* travail...

Essais.

Posté dans Forum - Les essais de mil

mil - posté le 10/06/2010 à 23:27:18. (3859 messages postés)

ty ^^'

Citation:

mais pourquoi le bandeau flotte dans les airs ? xD


Parce que ca fait plus classe... :F

Essais.

Posté dans Forum - Les essais de mil

mil - posté le 10/06/2010 à 23:23:04. (3859 messages postés)

image
Le FAMAS vaincra!
->[]

Euh, dégradé à chier, et filtre floue optimisé en veux tu en voila. Mais j'la met quand même... :O

Essais.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

mil - posté le 10/06/2010 à 20:37:41. (3859 messages postés)

c'est roxxatif.

En fait tu gère vraiment la lumière, après je dirais que c'est au niveau de la texture et du volume où tu flanches un tit peu (par rapport au reste). ^^

Sinon j'adore. La suite!

Essais.

Posté dans Galerie - Première création

mil - posté le 10/06/2010 à 16:14:57. (3859 messages postés)

modifie moi ça ;)
C'est pas un artwork que je sache (faut pas t'étonner du miautage après).

Essais.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

mil - posté le 09/06/2010 à 22:46:53. (3859 messages postés)

Il est fun!

Essais.

Posté dans Galerie - Forêt

mil - posté le 09/06/2010 à 21:33:28. (3859 messages postés)

les arbres plus grands sont bienvenus selon moi, on sort des clones et on retrouve une forêt avec plus de profondeur, de variation, etc.

Pour l'ombre je vois que tu t'es arrangé avec le "contre-argument-ki-tu", c'est pas super choquant en soi mais ca aurait p-e amélioré la lisibilité, enfin c'est comme tu vois de toute façon. ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Forêt

mil - posté le 09/06/2010 à 19:27:43. (3859 messages postés)

Citation:

Bah si, le bord gauche est juste un peu plus bas, je vois pas d'incohérences...


Seulement si on "imagine" que c'est surélevé.

Je pense qu'il faut rajouter des ombres (ombres côté gauche).

Essais.

Posté dans Galerie - Forêt

mil - posté le 09/06/2010 à 14:17:07. (3859 messages postés)

aaah tu gères! ;)

Essais.

Posté dans Galerie - Article supprimé

mil - posté le 08/06/2010 à 14:12:26. (3859 messages postés)

je trouve ca un peu floue...

Essais.

Posté dans Screen de la semaine - Nébuleux et Amphigourique

mil - posté le 08/06/2010 à 11:24:52. (3859 messages postés)

bon choix de top trois.

bravo à tous.

Essais.

Posté dans Forum - Creation 3D

mil - posté le 08/06/2010 à 10:37:57. (3859 messages postés)

Oh ca rox!

les problèmes:
-lune sur les nuages wtf ^^
-reflets hyper lumineux en ligne droite
-nuage éclairé par une source lumineuse en haut, qui ne peut ni être la lune ni être le soleil (un vaisseau extra-terrestre?)

voila voila...

Essais.

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

mil - posté le 07/06/2010 à 22:40:16. (3859 messages postés)

Il fait 391 Mo compressé.

Edit: Rooo, bon s'pa grave je verrais après le BAC. :F
merci de l'aide en tout cas.

Essais.

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

mil - posté le 07/06/2010 à 22:27:46. (3859 messages postés)

installé le 7, problème de lancement, un message d'erreur japonais super long, trop dark. ^^"

Si il y en a qui savent comment faire... (le telechargement s'est bien déroulé, fichier décompressé nikel etou.)

Essais.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

mil - posté le 07/06/2010 à 21:59:14. (3859 messages postés)

c'est beau et moche à la fois.

Beau dans le sens, bien dessiné (les muscles etou)
Moche dans le sens, pas harmonieux (et un peu ridicule).

Je dirais que la partie basse ne s'accorde pas avec la partie haute.


Bonne continuation sinon.

Edit: Le dessin reste frais en lui même, p-e si tu lui ajoutais des bras (tu as laissé une zone vide pour non?) ca rendrait bien mieux. ;)

Essais.

Posté dans Forum - crobars

mil - posté le 07/06/2010 à 21:03:04. (3859 messages postés)

ouai, c'est vraiment sympa.
Les formes globales sont bien gérées, et les détails rendent bien. :)

Essais.

Posté dans Forum - Technique de Composition, Expérience et Mauvaise Habitude

mil - posté le 07/06/2010 à 20:57:02. (3859 messages postés)

aaah le smiley de la mort, by kemuri. A utiliser pour achever ses adversaires partenaires de débat, après avoir cassé leurs arguments (peut se traduire par "Pfff mais qu'ils sont nuls :hihi").

Essais.

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

mil - posté le 07/06/2010 à 20:12:16. (3859 messages postés)

Ah je rejoins l'avis de nonor sur le coup, je ne ressens personnellement rien du tout en voyant cette image (ca me paraît figé et plat -hormis pour les lettres-).
Bon après je vais pas trop la ramener je ne m'y connais pas là dedans.

M'enfin bonne continuation en tout cas. ;)

Essais.

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

mil - posté le 06/06/2010 à 12:05:37. (3859 messages postés)

sinon tu peut telecharger et transférer sur un disque, je ne vois pas trop la différence...

Essais.

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

mil - posté le 05/06/2010 à 23:34:38. (3859 messages postés)

euh juste comme ca les textes sont en option ou ils ajoutent vraiment un plus au jeu?

Essais.

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

mil - posté le 05/06/2010 à 23:19:35. (3859 messages postés)

tu m'as donné envi (enfin, je verrais ca de plus près après le BAC haha).

Merci des liens, j'avais commencé à chercher un peu mais comme c'est commerciale à la base...

edit: tkt c'est pas comme si ce forum proposait du telechargement illégale aussi. :doute2

Essais.

Posté dans News - Une démo Alpha pour The Uncanny Fish Hunt

mil - posté le 05/06/2010 à 22:34:39. (3859 messages postés)

les graphs sont effectivement géniaux.

Essais.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

mil - posté le 05/06/2010 à 19:59:06. (3859 messages postés)

bah tu te penches déjà sur la police donc j'ai pensé que tallais au mieux retoucher un petit peu X) ca donne un côté concept tu m'diras.
enfin pour moi faut une police adapté à l'image (finition etc).

Essais.

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