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Messages postés par Cantarelle Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1056 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Mikltov -
posté le 30/01/2009 à 21:38:47. (1530 messages postés) |
| Les sceneart sont colorisé à la main, à l'aquarelle plus précisément.
Les artworks (les personnages et les faces) sont par contre colorisés par ordinateur.
Lucia n'est pas une femme et mère tendre. Après tout, elle est la chef d'un clan de guerrier. Malgré tout, elle vous sera utile dans la future démo... Car vous l'aurez momentanément jouable... Au niveau 25, avec une Rage Rune (feu supérieur) équipée.
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Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Mikltov -
posté le 30/01/2009 à 19:06:45. (1530 messages postés) |
| Une ombre dessous le texte est prévue. Cependant, il faut que je trouve le moyen que ce soit compatible sous le script AMS 4.
Le premier dessin est fait exprès. C'est une scène d'action à la farhenheit.
Et je me disais bien que le visage là était de trop. Saleté de déprime...
Merci pour ces précisions, ça aide beaucoup.
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Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Mikltov -
posté le 31/12/2008 à 17:17:08. (1530 messages postés) |
| Shadows : la taille des personnages viennent de Suikoden I et II. Le Old School, quand tu nous tiens.
Suiko roxxe encore plus FF et d'autres RPG réunis !
Diamonds : et ça ne sera pas la seule image tirée de Soul Calibur III... Surtout quand on a Raphaël et Amy dans le projet
*** NEWS 31/12/2008 !!!!***
Bien le bonjour ou le bonsoir.
En ce dernier jour de l'an 2008 (ou autre selon les différentes cultures... je pourrai même sortir de l'Année Solaire 475 parce que le bordel de crise financière peut être comparée au bordel causé par la Deuxième Guerre des Porteurs du Feu de Suiko :P )
Bref, en ces quelques heures avant l'année suivante et, du fait que je fête le réveillon avec ma soeur, bah, je ne pourrai pas vous faire de kados pour minuit.
Donc, vous l'avez en avance. Et, je vois que certains vont être décus, il ne s'agit que de maps... Mais, c'est là qu'Anté va être content, il n'y a ni le papier Luc, ni même Sera dans les screens ! Ca se fête !!!
Puis aussi, voici trois fonds qui seront dans le menu... D'où viennent-ils ? A vous de le deviner !
Sachant qu'ils vont illustrer des lieux importants du jeu...
Cimetière de Harmonia
Fort Retto après un certain évènement
Ville de HighEast
Et voilà, bonne année en avance :
*** Edit 28/01/2009***
Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez ce message.
Oui, vous ne révez pas. Quasiment un mois plus tard, vous avez des news. Pourtant, certains aurait pu trouver de quoi faire au moins cinq news. Mais, quand on veut poster des news de qualité, bah, on retarde la fréquence des news. Faut pas se presser, comme disait un vieux dicton.
Donc, qu'avez-vous aujourd'hui ? Bah, vous avez deux artworks de deux personnages des opus officiels. Une est apparue dans Suikoden II en tant qu'ennemie et en tant qu'alliée et mère d'un héros dans Suikoden III. L'autre, il est apparu dans Suikoden V et il a la particularité de... Non, vous verrez cela dans le jeu, c'est plus drôle ainsi.
Leurs noms ? Lucia du peuple Karaya et Euram Barrows...
Après, qu'avez-vous donc ? Deux scenearts qui illustrent des moments importants.
Puis, deux maps que vous avez déjà vu, mais dont j'ai enfin fini le fog !!!!! Il m'a demandé deux jours...
Enfin...
Citation: Il s'agit sans doute de mon dernier espoir pour mon plus grand désir. Ces Ruines ne sont répertoriées sur aucune carte. Pourtant, elles sont d'une importance capitale. Entre autre, c'est en ce lieu que Harmonia a pu mettre à terme le projet plus que tricentenaire des Enfants des Runes. De plus, il semblerait qu'une vaste connaissance des runes y est gardée... Mais, d'après ce vieil homme, ce lieu pourrait empêcher la Réunion des Runes et ainsi...
C'est mon dernier espoir et, pour la première fois depuis fort longtemps, je me dois aussi de dépendre de quelqu'un. Elle est la seule personne en qui je peux avoir un semblant de confiance. |
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Mikltov -
posté le 24/12/2008 à 09:02:41. (1530 messages postés) |
| Keilrod a dit:
On dirait qu'elle a un T-shirt en forme de ventre ! Etrange. |
Ce sont les muscles de l'abdomen
Tjaak/Dayen ? a dit: On croirait surtout le bidou d'un mec... |
Mais aussi des femmes qui font un peu (beaucoup même) de sport acrobatique
Gaetz a dit: Toutes les filles n'ont pas forcément des formes telles que le définissent les publicitaires, tu sais ? Bon après, elle a effectivement beaucoup de seins et peu de fesses. Mis à part ce point, je trouve que c'est le personnage le plus réussi, le plus vivant, avec Shama. |
Toutes les filles qui ont des gros seins n'ont pas aussi toute une bonne chair de fesses fermes et moelleuses. Il existe aussi des femmes qui ont des petites poitrines mais un gros derrière.
Gaetz a dit: LA map rippée de suikonen est chouette, le système de duel n'est pas des plus original, mais a l'air efficace. |
La map n'a pas été rippée de SUikoden, elle a été crée de A à Z à partir des ressources de Suiko II.
Gaetz a dit: L'interface est tout de même un peu lourde par rapport au dépouillement des graphismes de Suikoden. |
Soit c'était ça mais en stimulant le joueur, soit c'était vide au possible en emmerdant le joueur car il n'y aurait aucun mouvement... Vu que les charas normaux sont achement petits.
De plus, le système d'avantage avait été instauré dans Suikoden III, mais sans le coup du Power of Will.
Quand j'étais môme, je jouais souvent en préliminaire à Papier-Caillou-Ciseau pour savoir qui allait commencer en premier (c'était encore l'époque des cartes DBZ à lancer, le jeu du loup et l'agneau ect...). Et on utilisait parfois le puits. D'où l'idée du puits (POW), mais avec des conditions...
Gaetz a dit: Idem pour la police d'écriture : je sais que les gens imaginatifs aiment bien les polices qui font pas dans la finesse, mais c'est rapidement fatigant. |
Les police n'a pas été choisie dans la finesse ou le kitsch (sinon, j'aurai choisi papyrus ou d'autres polices encore plus kitsch), mais dans ce qui caractèrisaient le plus l'ambiance du jeu, tout en restant visible.
Gaetz a dit: Bon et puis je te souhaite de retrouver rapidement un boulot qui t'intéresse |
Le boulot que j'avais été intéressant, c'était l'ambiance de l'entreprise qui était pourrave (tout le monde se gueulait dessus encore pire que le débat custom et non custom d'Oniro...) J'avoue que j'ai fait une grosse dépression à cause de ces connards (non, cette fois, je ne retiens pas le mot).
DjFab a dit: Non mais c'est vrai que là elle fais très nicole ritchie (anorexique) je trouve que ca le fais pas trop^^. |
Entre le nombre incroyable d'Adonis et de personnes bien bâties, vous pouvez vous estimer aussi heureux qu'i y aura des anorexiques et des gens bien enrobés (et non, il n'y aura pas Obelix dans le jeu ^^)
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Mikltov -
posté le 23/12/2008 à 23:50:33. (1530 messages postés) |
| Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez ce message.
Oui, je vous l’accorde, cela fait longtemps que je n’ai pas donné de news… Mais, je n’en voyais pas du tout la peine. Après tout, pour dire quoi ? Que je n’avais plus autant de temps pour maker parce que j’avais trouvé du boulot et qu’à cause d’étourderie de ma part, j’ai du recommencer plusieurs fois mes animations ?
Mais vu que maintenant, je suis redevenue chômeuse depuis vendredi dernier (youhou !!! Je ne retourne plus dans cette boîte de me*** !!!), j’ai donc continué le making malgré les fêtes de fin d’année (vivement que ça se termine, ça commence déjà à me saouler)
Alors, qu’est-ce que vous avez droit ? Tout d’abord, j’ai retouché le fond des images du menu. La structure même du menu une change pas, typique de Suikoden V…
Essayez de deviner d’où viennent ces images ?
Oh, et la lune a un symbole très particulier dans les Suikoden.
Après, vous avez le droit à divers artworks colorisés. Ca, ça va être Anté qui va être content, il n’y a pas le papier Luc (pour l‘instant) !
Les jumeaux Fléaux
Oh… Une archère asiatique !
Et voilà un qui ressemble étrangement à un Américain…
Voilà un des types adulés des foules, mais dont je n’arrive pas à me blairer de toute la saga !
Mais que je suis obligée de mettre, il a été officialisé dans le Shinsho Genso T_T
Et depuis le temps que je devais la coloriser, elle, dans une de ses tenues…
Toujours dans le cadre des artworks, vous avez le droit à divers faces colorisées… Enfin, que de deux personnages.
Puis, voici une seule map pour le menu de Noël…
Après, je vous suggère de passer par des images du système de duel, afin de vous mettre l’eau à la bouche…
Vous croyez que j’avais terminé… Que neni, ce n’est encore rien du tout… Vous avez encore droit à une vidéo (sans son car les logs que j’ai utilisé ne voulait pas enregistrer le sons… Saleté !) du système de duel…
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=5mjajO4l_Z0[/youtube]
Enfin, ce que vous attendiez tous…
http://www.megaupload.com/fr/?d=OBSE1NT1
C’est la démo de la vidéo… Avec quelques ajouts et des choses modifiées.
Attention, vous êtes obligés d'avoir les RTP de base installé sur votre ordinateur pour que le jeu se lance... Si je les mettais directement dans cette petite démo, je ne pouvais pas du tout la charger.
Enjoy et Joyeux Noël en avance
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Posté dans Tutoriels - CHARAMAKER. ERROR... SYSTEM NOT LEARN ! |
Mikltov -
posté le 21/10/2008 à 10:05:37. (1530 messages postés) |
| Oxion_Garden : tu fais comment le masque ? Je ne l'utilise jamais si jamais on a la possibilité de le faire
Valn : Non, il ne gère pas la transparence. Cependant, une seule couleur unifiée et selectionnée dans les RM te donnera la transparence.
Luffy : Ce tuto fonctionne aussi pour VX. Il suffit d'avoir le chablon des chara VX.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Blog sur le Making indépendant |
Mikltov -
posté le 13/10/2008 à 16:48:30. (1530 messages postés) |
| Désolée pour ces six jours sans articles, mais l'IRL était prioritaire. Les articles quotidiens reviennent ce soir.
Et j'essaye d'être la plus sérieuse possible, comparé à... heu, bref, vous savez.
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 30/09/2008 à 22:40:45. (1530 messages postés) |
| Même si en ce moment, c'est surtout sur la finance que C Dans L'Air parle. On a eu un sujet la semaine dernière, encore un autre hier... Et on va encore en avoir un je sens vendredi (suite au vote ou non du plan Palson aux USA par le Congrès)...
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 30/09/2008 à 18:30:31. (1530 messages postés) |
| Personnellement, je suis en train de regarder quatre choses en ce moment (les infos de I-Tele, les infos BFM, le C Dans l'Air et LGK de la NT1)
Pour ceux qui ont aussi la TNT, C Dans l'Air repasse sur la 5 vers les 22 heures.
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 30/09/2008 à 08:36:10. (1530 messages postés) |
| Unik : pas de jalousie, je suis plus plate qu'elle et cela ne me dérange pas
Vivement que l'année prochaine, je puisse y aller (trouver un boulot, trouver un boulot...)
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 29/09/2008 à 21:32:54. (1530 messages postés) |
| Pas terrible cette Lara Croft. Surtout, elle n'a pas les gros nibards qui font sauter de joie la gente masculine.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Blog sur le Making indépendant |
Mikltov -
posté le 29/09/2008 à 21:30:04. (1530 messages postés) |
| Senshi-Ryû : pour moi, le terme de making ne concerne que RPG Maker, d'où l'utilisation de conceptions de jeux vidéos en amateur. De plus, le blog ne s'adresse pas que dans toute la communauté francophone de la création, mais aussi à l'extérieur.
Va demander à un homme ou une femme de quarante ans si elle connait le terme de Making. Il / Elle te regardera avec des yeux ronds en te demandant ce que c'est.
Pour les sections, je suis en train de voir si Over-Blog l'autorise. Cependant, chaque sujet a une catégorie. A vous de cliquer sur quelle catégorie que vous voulez accéder.
Enfin, NON pour le site web. Je suis une merde puante en programmation, que ce soit en simple HTML ou autre. Je suis capable de faire planter TOUT Internet à cause de cette incompétence. Et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer d'apprendre. Ca ne veut tout simplement pas.
De plus, le système de site pour quoi ? On va ensuite dire que c'est un énième site sur la création de jeu en amateur. Non, ce n'est pas cela que je veux. Je ne veux être qu'un portail réunissant les différentes communautés qui existent. Je ne crée pas de site qui puisse ensuite dire que ce n'est qu'une concurrence aux autres déjà existantes. C'est à tous les Webmasters et aux membres influents de le faire, ensemble et communément.
Deux articles aujourd'hui en relation avec le FJV 2008.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Blog sur le Making indépendant |
Mikltov -
posté le 28/09/2008 à 20:25:10. (1530 messages postés) |
| Merci à tous. Comme j'ai dit, j'ai l'intention d'écrire un article par jour... Parfois des reviews, parfois des débats, d'autres encore des reflexions ou des précisions.
Pour ceux qui ont posté des commentaires, je leur répondrai selon le temps qui me reste (entre deux projets, la gestion d'un forum RP, les sujets à rédiger, recherche d'un boulot)
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 27/09/2008 à 18:56:04. (1530 messages postés) |
| Ca serait très sympa de l'uploader, car ainsi, je pourrai fait un article plus détaillé dans le blog
Comment ça je fais de la pub ? Non, j'ai pas donné l'adresse.
En tout cas, ça donne envie d'y assister.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Blog sur le Making indépendant |
Mikltov -
posté le 26/09/2008 à 12:00:21. (1530 messages postés) |
| Sauf que ça, c'était moi qui l'avait écrit ^^ J'avais étudier le rôle des femmes dans l'Histoire et j'ai donné ces exemples. J'aurai pu aussi citer Mata-Hari et Yoshiko Kawashima entre autre ^^
L'article avait été écrite conjointement, il y a plus d'un an ^^
Et j'essaye d'être la plus neutre possible, même si c'est difficile.
J'ai l'intention d'écrire un article par jour. Et ce n'est pas le sujet qui va s'épuiser, il s'actualise tous les jours.
Et les blogs sur les jeux vidéos professionnels... je trouve qu'il y en a déjà trop.
Ce blog sera spécialisé sur le Making amateur, aussi bien sur RM que sur d'autres plate-formes.
Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur ^^
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Blog sur le Making indépendant |
Mikltov -
posté le 24/09/2008 à 21:06:47. (1530 messages postés) |
| C'était pas le nom de ton ancien forum spécialisé sur VX ?
Sinon... Faut que j'aille voir un médecin pour savoir si j'ai vraiment Aizhaimer.
Article d'aujourd'hui... Aëdemphia ...
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Blog sur le Making indépendant |
Mikltov -
posté le 24/09/2008 à 11:27:11. (1530 messages postés) |
| Ce n'est pas pour faire mon intéressante, mais j'en avais un peu marre que les communautés soient renfermés sur elles-mêmes en dénigrant les autres. Du coup, j'ai décidé de reprendre mon vieux blog et de le dédier au making, sans se soucier des forums et autres...
Voici le blog en question
Pourquoi avoir créer un blog sur le making alors ?
Il est vrai qu'il y a des forums qui sont spécialisés. On peut clairement citer Oniro, qui est plus accessible à RM2k et RM2k3, voire même VX qu'XP (ils doivent faire plus d'efforts pour être reconnus, mais certains makeurs commencent à changer leur mentalité), le Studio qui est centralisé XP et Love-VX qui est... Sur VX. Après, il existe des communautés mixtes, comme ici, par exemple.
Cependant, j'ose affirmer qu'on peut tous apprendre à chacun, même si on utilise des logiciels différents. Après tout, on a un point commun sur lequel on peut s'entendre... Celle de la passion de créer un jeu vidéo.
Il y a deux raisons pour lesquelles que j'ai créé ce blog, autre qu'il croupillait pour rien.
- La première est que ce blog est rattaché à aucune communauté.
Quand on visionne un forum, on va voir les choses qui nous intéressent et basta. Si on doit d'inscrire, on le fait, on prend ce qu'on cherche et on ne revient plus. Il y a même des fois où, pour la promotion de nos projets, on doit faire le tour de toutes les communautés et poster les news... Si on pouvait centraliser tout cela, ce serait, excusez-moi du terme, un gain de temps, mais toucherait aussi beaucoup plus de monde car la centralisation permettrait de toucher même ceux qui ne sont pas encore makers.
- Ce blog est un essai d'une tentative de rapprochement entre les communautés déjà existantes, en étant de ce fait indépendant du studio, d'oniro, de RPG Creative, Zarok et autre. Je suis persuadée qu'on peut faire une communauté aussi grande que celle de RMXP.org (je crois qu'il a changé de nom d'ailleurs) dans son importance. Ce qui aura uniquement comme contact...
* Les projets (mais, il est clair que je ne présenterai pas tous les projets de la communauté française. J'ai aussi deux projets en cours)
* La description de chaque communauté, avec leur lien, les membres importants et leurs projets en cours.
J'essaye de faire des débats dans le blog, pour qu'on se comprenne tous. Certains n'auront pas le mérite d'être passionants, voire même à sens uniques, mais si tout le monde s'exprime, je suis persuadée qu'on peut arriver à faire de grandes choses.
Je suis en ce moment en train de me plancher sur un flux RSS qui sera ensuite disponible sur toutes les communautés francophones.
Enfin, pour aussi aider la mise au courant des news dans le blog, en attendant ce flux, vous avez la capacité de vous inscrire à la newsletter.
Tout commentaires ou suggestions d'amélioration sont les bienvenus, même si pour l'instant, il n'y a que peu d'articles.
Voici le blog en question
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 20/09/2008 à 03:57:44. (1530 messages postés) |
| Après, si t'aime bien, je peux te conseiller comme oeuvre celles de You Higuri (Ludwig II de Bavière et Cantarella), ainsi que Banana Fish (qui lui, est plus soft, c'est du shônen-ai, soit de l'amour soft entre mecs)
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 19/09/2008 à 23:43:41. (1530 messages postés) |
| Laki : comme la plupart. Moi, je voudrais bien les artbook de Valkyrie Profile et de Suikoden...
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 19/09/2008 à 22:51:22. (1530 messages postés) |
| Si You Higuri a fait un artbook, essaye ce coup-ci, Némau
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 19/09/2008 à 21:12:25. (1530 messages postés) |
| Alors il doit penser à un plan C.
Je suggère des cadeaux yaoï à notre lezard
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 19/09/2008 à 20:39:54. (1530 messages postés) |
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Tiens, la voilà ma crosse ! Viens voir pour que je te fracasse le crâne, Zeus ^^
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 19/09/2008 à 18:05:25. (1530 messages postés) |
| Zeus81 : tu la veux ma crosse dans ta tête, tu la veux ?
En dessin, je préfère me fier par moi-même. J'ai plus de facilité dedans qu'en programmation. Pas besoin de cours pratique.
PS : je joue quand même dans un forum RP une prof libertine qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air, tout de même... Aussi bien avec les mecs que les filles, d'ailleurs
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Posté dans Forum - FJV 2008 |
Mikltov -
posté le 19/09/2008 à 13:40:06. (1530 messages postés) |
| Pour soutenir Laki, moi aussi je suis une fan de yaoï, même si le yuri ne me dérange pas. Bah quoi, l'homosexualité a toujours existé et était même tolérée dans la Grèce Antique. Socrate était homosexuel et il ne le cachait pas.
J'avoue, je mate même de l'hentai et des vidéos pornos à mes heures perdues Mais ça, c'est plus pour des raisons d'études anatomiques en dessin (le torse et les mains, principalement)
Je suis un ange, vous pouvez pas me sheeper
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Posté dans Tutoriels - Créer un héros intéressant |
Mikltov -
posté le 14/09/2008 à 20:59:40. (1530 messages postés) |
| Sill : C'est vrai que j'aurai plus du dire personnage principaux que héros.
Yuna dans le rôle de Shion. je la trouve déjà cruche, n'en rajoute pas une couche, s'il te palit ^^
Geddoe a déjà vers les quarante piges. Si je voulais, je pourrai même donner l'exemple de Gandar (Valkyrie Profile) qui est l'archétype même du vieux de plus de soixante-dix balais, mais qui est bien plus attachant que les dernières prods de S-E
Si je n'ai pas cité d'exemples dans le cinéma, je n'y vais pas, tout simplement... Je ne sais pas, ça ne m'attire pas. Pourtant, j'aime bien les salles obscures mais non... S'il n'y a pas un film que je veux voir ou s'il ne faut pas emmener quelqu'un voir un film, je n'y vais pas.
Le dernier film que je suis allée voir (et encore, pour accompagner ma cousine), c'était Phénomène. J'ai bien aimé le film, surtout qu'il apporte une bouffée d'air frais à l'horreur (dans le même titre que les oiseaux d'hitchcook), mais non... je ne me souviens pas des personnages.
Et la télé, je m'en sers pour jouer (heureusement) ou voir des documentaires et les informations. Je ne regarde pas de films et même des séries, une fois encore.
Par contre, la BD, je suis d'accord. Je devrais relire les deux volumes de Borgia, par exemple.
Tu n'as fait que confirmer ce que je pensais. Il était incomplet, mais suffisant pour le poster une première fois.
Sire : merci pour ce chaud com'. Malheureusement, comme l'a dit Sill, il faudra que je l'améliore, encore et encore.
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Mikltov -
posté le 13/09/2008 à 14:04:24. (1530 messages postés) |
| Sire : les nouvelles les plus longues sont Instructions et Renaissance de la Bête (dix et onze environ). Les deux autres font entre cinq et six pages.
luxx : Monos est plus qu'un samaritain, c'est un saint d'Oniro
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Mikltov -
posté le 13/09/2008 à 11:49:52. (1530 messages postés) |
| La démo, faudrait déjà que les systèmes soient prêts, ce qui est loin du cas. J'essaye de travailler aussi vite que possible sur les graphismes de la démo, mais sans les systèmes personnalisés (non, je refuse de dire Customs qui veut dire les Douanes), ça ne pourra pas vraiment avancer.
Amy fait un peu penser à Karin (super personnage que j'adore), mais ce n'était pas l'effet voulu. J'avais pas envie de m'emmerder à faire les couettes en forme de queue de cochon.
Voici le personnage original, je l'ai juste remanier un peu...
Les deux personnages sont jouables, sauf que l'un des deux sera une étoile. A vous de trouver lequel
J'ai commencé par le battler d'Amy parce qu'il était moins chiant à faire que celui de Raphy (double cape, rapière détaillée, vêtements de dingue...). Amy aura aussi l'avantage de m'entraîner à faire des tenues disons... gothiques
Pour ça, il faut savoir que les lois internationales ne sont pas uniformes en matière de droits intellectuels. Le droit européen est unifié entre les pays membres, mais pas le droit américain. Etant donné qu'à la fin, je ferai aussi une version en anglais (je suis quasiment bilingue en anglais), en espagnol (ma troisième langue qui m'entraînera parce que je ne suis pas douée là-dedans) et en allemand (Celine est allemande et a accepté de le faire à la sortie du jeu)
Voilà le pourquoi et le comment.
Même si j'ai mis plus de détail à la dernière page concernant les droits.
Kail a fait un super boulot, oui... Mais après tout, il est graphiste à Lyon pour ce genre de truc. J'ai donc l'aide d'un professionnel gratuitement
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Posté dans Tutoriels - Créer un héros intéressant |
Mikltov -
posté le 12/09/2008 à 12:00:48. (1530 messages postés) |
| Tu peux attendre 24 heures ? Il y aura une news pour les quatre ans du projet. ^^
Moi, radine, non.
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Posté dans Tutoriels - Créer un héros intéressant |
Mikltov -
posté le 10/09/2008 à 23:09:02. (1530 messages postés) |
| Vraiment ? Non, ce n'est pas voulu, mais sa féminité perdue, oui.
Non, vous ne la verrez pas à poil, non mais !
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Posté dans Tutoriels - Créer un héros intéressant |
Mikltov -
posté le 10/09/2008 à 08:56:44. (1530 messages postés) |
| A mon avis, le style vestimentaire fait plus parti, non pas dans l'apparence, mais plus l'extériorisation de l'appartenance à une certaine classe sociale.
Par exemple, FitzChevalerie peut à la fois s'habiller en noble et en paysan... C'est un assassin et il ne doit pas se faire remarquer selon la personne à assassiner.
Merci pour l'add-on, ça va faire augmenter la visite de la gente masculine
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Mikltov -
posté le 18/08/2008 à 16:18:29. (1530 messages postés) |
| Le contour de la faceset est le même que celui de la windowskin. Sauf qu'il n'est pas carré (trop classique), mais plus format parchemin.
Et le font du faceset change selon les avatars, mais toujours dans les teintes bleues (rappel du Bord de l'Eau)
=== Edit du 13 Septembre===
Bien le bonjour ou le bonsoir quand vous lirez ces lignes…
4 ans !!!!!! Happy Birthday à SHER !!!
Quatre ans… oui, le projet vient d’avoir quatre ans (13 Septembre). Quatre ans de joie et de bonheur qui ne vont pas s’arrêter. Le développement continue encore et encore et n’est pas prêt de s’arrêter.
Qui dit anniversaire dit cadeau. Bah, justement, il y en a un. L’univers de Suikoden, et du jeu, est tellement riche qu’il me sera difficile de tout expliquer. Non, vous n’aurez pas d’encyclopédie. Pour cela, vous pouvez voir sur le site de Legacy Of Suikoden. Non, je vous ai cocoté…
Un livre de recueil se passant avant le jeu mais qui a un rapport direct avec.
Ce livre premier est en fait un recueil de nouvelles, plus ou moins bien écrites. Les quatre nouvelles sont sur les héros principaux du projet et sont ou non en relation.
Elles sont classées par ordre chronologique de l’action, allant de l’Année Solaire 463 à 471.
Vous aurez donc comme personnage Luc, Sera, Jinrô, Okami, Fried Von Wille, Franzesca et Yuruki
Seuls Monos et Kail étaient au courant de cette initiative. Par ailleurs, Kail a désigné la couverture de ce livre premier. Merci aussi à Monos de préter temporairement un peu de son espace pour éviter le temps d'attente de Rapidshare.
Vous trouverez tout cela ici
N’hésitez pas à commenter. Je sais que les styles d’écritures ne sont pas fameux, mais j’espère que les nouvelles vous captiveront.
Vous l’aviez rêvé, LOS l’a fait ! En plus de Daria et une autre série, il y aura un autre cross-over très discret avec Soul Calibur. Sur quels critères ?
Le français de cette série nommé Raphaël Sorel est devenu un vampire entre Soul Calibur II et III. Dans Soul Calibur IV, sa tenue ressemble énormément à celle d’Alucard dans Castlevania : Symphony of the Night, un autre jeu de Konami. Sa fille, Amy Sorel, est aussi devenue une vampire. Or, dans Suikoden, il y a aussi des Vampires et il y a la présence de Sierra Mikain, la doyenne des Vampires et détentrice de la Rune de la Lune Bleue.
Un des deux Sorel sera une étoile. Voilà, c’est dit, c’est fait. Essayez de deviner qui ce sera !
Inutile de voir avec le battler, puisque les deux personnages seront des combattants. Sauf qu’un des deux ne sera pas un des héros.
Voilà, une news bien courte, mais qui j’espère vous aura satisfaite.
Il n’y a pas à dire, écrire des nouvelles, cela prend du temps… énormément de temps.
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Mikltov -
posté le 18/08/2008 à 14:00:49. (1530 messages postés) |
| Merci à tous pour vos chauds commentaires, ça fait chaud au coeur.
Joke : c'est la windowskin par défaut. Mais, une des quêtes annexes sera de trouver les autres windowskins.
Blanc cassé avec du blanc, c'est mignon pourtant. Bon, d'accord, il faudrait aussi que je mette les ombrages des lettres pour que ce soit un chouilla visible.
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Mikltov -
posté le 18/08/2008 à 12:28:01. (1530 messages postés) |
| Vraiment une phrase d'amour ? Disons de loyauté et d'une fidélité sans limite, ça suffira pour l'instant
Les images sont en JPG pour éviter le vol de ressources. Je n'ai pas eu le temps de les faire en splash screen, comme l'avait suggérer Knouge.
La cascade est animé en boucle, pour ton plus grand plaisir.
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Mikltov -
posté le 18/08/2008 à 09:11:24. (1530 messages postés) |
| Bonjour ou bonsoir, selon l’heure dont vous lirez ce post.
On dit que l’été est chaud, l’été est beau. Cependant, cette année, c’est plutôt le pôle nord avec la pluie digne d’une tempête tropicale qu’on a. Mais cela n’empêche pas le projet de faire son bout de chemin.
Grâce à Ringo, j’ai appris à faire des animations et, grâce à Shikamaru, j’ai pu avoir un logiciel nommé Particle Illusion pour les faire. Sachez que même les studios hollywoodien utilisent ce logiciel pour leur animations.
Je l’ai que depuis ce week-end et j’ai pu réalisé au moins six animations. Elles vont bien nettoyer l’écran. Bien sûr, voici quelques extraits (sous Youtube, un gif prendrait trop de place pour être ensuite posté sous Imageshack (et en simple lien, parce que si j'utilise le BBCodes Youtubes, ça bouffe une partie des informations) :
Magie 2 du vent (Healing Wind) :
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=ZtwhPavd2P4[/youtube]
Magie 4 du feu (Explosion) :
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=EOBYXMUl9pQ[/youtube]
Magie 4 de l’eau (Silent Lake) :
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=_bfWLT2E8rk[/youtube]
Mais, je n’ai pas que ça comme informations. J’ai aussi rippé plus de 95 % des décors de Suikoden II. Il ne manque plus que deux cavernes et quelques petites corrections pour dire que cette partie sera terminée. Mais après viendront le rip des PNJ (pour éviter de tous les créer, faut pas abuser de la grand-mère non plus), ainsi que de la carte monde (déjà faite à 20 % grâce à Bombeck)…
Ah, vous voulez une preuve ? En voilà deux… Par contre, les fogs sont encore incomplets, à cause des ombrages pas encore fait…
Cette phrase a une importance capitale pour la relation entre ces deux personnages.
Le chara du héros n’est pas le bon (je n’avais que celui-là de disponible pour l’instant) et les face sets sont en préparation.
Bon, c’est une news bien légère comparé à d’autres, je vous l’accorde. Mais ça va aller davantage plus vite étant donné qu’une grande partie des ressources est maintenant disponible.
N’hésitez pas à commenter et à bientôt pour de nouvelles news.
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