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Nixs -
posté le 29/01/2020 à 17:01:14 (18 messages postés)
❤ 8Crystal Kenetec Tyroine Troma Roi of the Suisse . giuliani AnthonyP | |
lien du jeu pour suivre les actualités:
https://www.facebook.com/groups/195556025021268/
RPG Maker MV
En developement depuis 2018.
Je m'excuse pour la présentation cela reste provisoire est sera mis a jour.
Synopsis: Depuis la nuit des temps, l'humain a toujours ressenti ce besoin oppressant de dominer ses semblables jusqu'à ce que ce soit leur cruauté qui prenne le dessus. Certains racontent que la guerre est un antidote qui a le pouvoir de faire disparaitre la haine, d'autre disent qu'elle réveillent les instincts primitifs leur faisant commettre les pires atrocités.
La religion, elle, amène le pardon. Or, quand vient le jour où les créatures bibliques appelées les Cenobites décident de déferler le véritable enfer, les humains n'ont plus de dieu vers lequel se tourner. Il se dirige alors vers la chose qui les animes depuis le début, la survie ! Quand les cénobites ont propagé cette brume rouge écarlate sur la surface de la Terre, ils ne doutaient pas qu’elle abritait les monstres les plus horrifiques et difformes puissant exister. Une autre espèce appelé les Nephilims ont décidé de s'allier aux hommes. Les Nephilims sont des créatures semblable au humain du sexe féminin. Leur soif de nourriture est similaire aux ailes qu'elle possèdent : aiguisées et tranchantes ! Les poussant à dévorer les leurs ou parfois, une chair plus fraiche autrement dit les humains ! Entre trahison et meurtre, leur alliance s'est brisée tel un éclat de verre d’un miroir reflétant une nuit douce, éveillant leurs instincts primaires.
Un père, lorsqu'il enfante, a le devoir essentiel de protéger sa progéniture surtout dans un monde qui lui est hostile. La chasse est la seule et unique chose qui nous fait danser sur le même piédestal devant nos besoins premiers. Mais cette égalité est souvent mêlée au destin et ce jour-là, Nixs, une nephilim, se trouvait juste en face d'eux, affamée et méfiante. Qu’ils le veuillent ou non, un choix sera alors imposé à chaque être pour sa survie….
Genre: Action Rpg, Horreur.
Voici une vidéo de gameplay encore en teste beaucoup de choses sont susceptible de changer.
ps: la musique du boss n’est pas officiel c'est juste pour l'inspiration ^^
https://www.youtube.com/watch?v=wDhz7QOfa_g&feature=youtu.be
Mieux vaut des images que des pavée de texte pour parler du jeu ^^
Inspiration : Parasite eve, Silent hill, Resident evil, Clock Tower ...
System de combat:
Quelques news:
Ajout du système de gestion d'un abri à renforcer et à améliorer:
Ajout des munitions de lance-grenade azote, napalm, électrique, explosif, qui selon le type de boss peu être utile pour les geler ou les électrocuter
2 Test sur le gameplay.
les animations:
https://youtu.be/gFcarrx4EXs
le system de discrétion
https://youtu.be/utV6vlylBHU
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Nemau -
posté le 29/01/2020 à 18:43:53 (53112 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Ça a l'air original, et bien fait. Ça a dû demander beaucoup de boulot. Chapeau.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Delta -
posté le 29/01/2020 à 19:34:21 (1158 messages postés)
- | Makeur en progrès | Wow c'est super tout ça. Ca me branche bien.
Bonne continuation.
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Romi V2 -
posté le 29/01/2020 à 23:09:15 (139 messages postés)
| Dessin en cours... | D'où proviennent les graphismes ? pense à te présenter aussi
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Du pixel art |
Nixs -
posté le 30/01/2020 à 01:59:20 (18 messages postés)
| | Les maps sont faites de A a Z avec Photoshop avec des textures 3D. Les personnages et animations sont faits avec after-effect et blender presque 90% des graphismes sont faits maison. Il y a des centaines d'heures de travail
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Ashala -
posté le 30/01/2020 à 12:06:48 (343 messages postés)
| | Attention, mes commentaires sont en rien dépréciatifs, comme tu as dis il y a beaucoup de travail derrière tout ça, mais j'ai quand même envie de mettre le point sur quelques trucs :
C'est très sympa mais j'ai peur que ça fasse parfois too much (genre les effets autours du pistolet dans l'image d'intro + les rayons + la fumée... ou encore les feuilles giga texturées devant un flou derrière la pose au bazooka... D'ailleurs wow, un bazooka !)
J'espère que tu ne vas pas vouloir "badassiser" toutes tes scènes car c'est un peu l'opposé des jeux que tu as cité x)
Tu maîtrise bien les textures et la modélisation (même si on voit parfois fort tes symétries, genre, la dernière image avec l'eau)
J'ai un peu peur que le moteur de RM gâche tes belles animations sur les personnages. On le voit sur tes gifs, surtout sur celles de nage.
Sinon beh, vivement les précisions sur le gameplay et tout car c'est tout de même très intéressant.
Bonne continuation
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Madame creepy. |
ayop -
posté le 30/01/2020 à 12:36:38 (847 messages postés)
| | J'avoue ça à l'air grave stylé !
J'suis assez d'accord avec Ashala à propos des animations (surtout qu'elles s'enchainent de manière assez abrupte). Pareil pour le système de visée, le déplacement de la camera est tellement rapide que ça doit pas être hyper confortable pour le joueur.
Fait gaffe à ton orthographe aussi, c'est dommage d'avoir un rendu aussi quali' avec des fautes du type : La vanne est enclencher.
Et on pourrait chipoter sur tes perspectives un peu cassées dans tes cinématiques mais en vrai ça passe.
Ça à du être un sacré taff en tout cas, autant niveau des graphisme que de la programmation. Tu utilises des plugins d'autres maker ou tu fais tout toi même ?
Sinon gros GG, c'est hyper propre. Si t'as besoin de quelqu'un pour tester tout ça je serai ravi de te filer un coup de main. Bonne continuation.
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Nixs -
posté le 30/01/2020 à 13:59:12 (18 messages postés)
| | Merci pour les commentaires c'est vrais que pour les animations je reste limiter le moteur rpg maker me bloque sur énormément de points.
- pour les animations de nages, j'ai encore du mal a rendre sa bien fait il faudra que je les retape.
- la vitesse de camera pour visée,je ne sais pas si sais vraiment gênants j’avais pas trop le choix pour évité les bugs avec la gestion d'appuis de la touche visée et la collision d'attaque d'un ennemi qui force a arrêté la visée recadre la camera et force l'animation de dégât qui empêche la camera de bien se repositionner
les scènes citer avec le lance roquet et l'intro sont juste des wallpaper que j'avais faits elles sont pas présente dans le jeu
Pour les maps elles sont loin d'être fini c'est vraiment les premiers tests.
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Kenetec -
posté le 11/02/2020 à 10:11:03 (13033 messages postés)
| ~°~ | Étonnant ce qu'on peut faire avec MV.
C'est graphiquement vraiment chouette et original, et le gameplay a l'air solide.
On sent qu'il y a beaucoup de taf derrière.
Bravo à toi.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Nixs -
posté le 09/03/2020 à 16:28:21 (18 messages postés)
| | lien du jeu pour suivre les actualités:
https://www.facebook.com/groups/195556025021268/
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Falco -
posté le 09/03/2020 à 19:34:26 (19743 messages postés)
- | Indie game Developer | Mais ça a l'air dingue Oo
Je pensais pas qu'il était possible de sortir quelque chose d'aussi ambitieux avec MV, je suis sur le cul.
La scène avec le crocodile m'a fait écarter les yeux pendant 10 bonnes secondes :P
Bon courage et bravo !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
kirk -
posté le 10/03/2020 à 00:08:13 (1117 messages postés)
| | Très intéressant, j'ai vraiment hâte de lire synopsis une fois rédigé.
Ma première réaction quand j'ai vu les captures d'images était: "Houla, cela ressemble beaucoup à du Parasite Eve". Ravis de voir qu'il s'agit d'une inspiration au projet. Cela donne vraiment envie d'y jouer.
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Nixs -
posté le 13/05/2020 à 14:52:37 (18 messages postés)
| | Petit up avec quelques améliorations apportée au jeu.
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Sylvanor -
posté le 13/05/2020 à 18:44:17 (24790 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Je n'avais pas vu ce topic.
C'est vraiment très très impressionnant visuellement, ce que tu arrives à faire.
Je pense que ton jeu constitue aujourd'hui une vraie vitrine sur les capacités du logiciel.
Et c'est bien de voir enfin autre chose que des RTP dans un projet MV.
Le rendu des décors me rappelle les jeux PC en 3D précalculée de la fin des années 90 et cela éveille en moi une douce nostalgie.
Bravo et bon courage!
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Imperium -
posté le 15/05/2020 à 13:01:20 (632 messages postés)
| | Hate d'essayer une démo, c'est effectivement très impressionnant compte tenu du logiciel utilisé !
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LUMEN~ |
Nixs -
posté le 15/05/2020 à 17:26:01 (18 messages postés)
| | Ajout du Synopsis d’introduction
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Delta -
posté le 15/05/2020 à 18:55:18 (1158 messages postés)
- | Makeur en progrès | J'ai vu la vidéo, c'est superbe.
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giuliani -
posté le 15/05/2020 à 19:06:06 (72 messages postés)
| | Effectivement c'est super propre, et on sent qu'il y a du travail.
je suis curieux de tester
bonne continuation en tout cas
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Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant. |
Nixs -
posté le 17/05/2020 à 13:36:25 (18 messages postés)
| | 2 Test sur le gameplay.
les animations:
https://youtu.be/gFcarrx4EXs
le system de discrétion
https://youtu.be/utV6vlylBHU
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Nixs -
posté le 17/05/2020 à 14:17:41 (18 messages postés)
| | Le pistolet pointer vers le haut en déplacement hors course était surtout en l'honneur de resident evil rebirth que j'ai garder l'animation. comme le sprite change en fonction de l'arme équiper je peux faire une animation différente pour les berreta si cela est gênant pour certain.
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Romi V2 -
posté le 14/06/2020 à 13:11:04 (139 messages postés)
| Dessin en cours... | c'est sympa comme projet, je me demandais si c'était du rip bien que les assets me disent rien,joli job j'ai sursauté avec la femme géante qui a un joli sourire
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Du pixel art |
Nixs -
posté le 16/06/2020 à 15:40:42 (18 messages postés)
| | Non les graphismes sont entièrement a la main, c'est aussi pour ça que je passe plusieurs jours pour faire une map.
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Nemau -
posté le 16/06/2020 à 17:02:39 (53112 messages postés)
- - | Narrer l'autocatégorème | Je connais un barbu qui a eu la même idée que toi il y a 16 ans de ça, aujourd'hui il n'a toujours pas terminé la création de son jeu. T'es sûr de ton choix ?
Blague à part, gros GG.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
anthonyP -
posté le 08/10/2023 à 22:18:30 (1000 messages postés)
- | | "Parasite Eve" dans les inspirations trop chouette j'aime bien l'héroine de Parasite Eve sur playstation 1en plus.
C'est trop chouette ton projet j'avais pas pris le temps de répondre parce que tu avais annoncé ce projet à peu près vers le début de 2020 si je me souviens bien quand j'étais tombé sur quelque Screen de ton jeu qui m'avaient bien plus et moi j'avais seulement crée un compte sur Oniromancie vers milieu ou fin 2020 Du coup entre temps j'avais complétement oublié de faire un petit retour mais c'est vraiment top.
En plus c'est trop dark et un peu Emo / Gothique le style de l'héroine j'aime trop ce style.
Je suis un peu moins dans tout ce qui est Zoombie et jeu d'horreur tout sombre tout du long mais l'ambiance de ton jeu est tellement chouette que je testerais bien volontiers si un jour tu sors une demo ou un petit quelque chose de jouable.
Il y un jeu comme ça style PS1 et resident Evil Like qui est sortie vers 2021 ou 2022 et qui est pas mal avec une héroine gothique ça s’appelle "Alisa", tu tape Alisa et Resident Evil like tu devrais trouver qui sait ça pourrait te plaire en plus c'est du "Tank Control" comme ResidentEvil ps1 et les vieux Tomb Raider pour déplacer le personnage. ; )
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Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy |
Nixs -
posté le 10/10/2023 à 01:02:36 (18 messages postés)
| | Merci, je vais regarder le jeu que tu proposes. Le projet est toujours en construction, il a beaucoup changé en 3 ans. Il faudra refaire toute la présentation du projet. J'avoue que l'éditeur RPG Maker MV me pose de nombreuses limites pour mes ambitions, et je lui fais cracher ses tripes au logiciel, ce qui me fait perdre beaucoup de temps à chercher des alternatives.
Je voudrais l'adapter en livre en même temps pour développer le scénario.
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