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Messages postés par Neustralos
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 94

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Posté dans Forum - The Lone Chameleon[RPG Maker MV]

Neustralos - posté le 24/02/2018 à 18:42:26. (94 messages postés)

Félicitation pour la future sortie steam, hâte de jouer à la version finale. :D

Posté dans Forum - [ACE] Les étoiles d'en bas

Neustralos - posté le 26/09/2017 à 22:48:19. (94 messages postés)

Ce fut un plaisir d'aider. x)

Citation:

Alice est une référence blague, sans doute pas drôle à Alice ADSL


Ah, d'accord. '^' Quand on a la référence, c'est tout de suite mieux. XD
En fait, la première fois qu'on la rencontre, pas de problème, c'est même assez drôle, la seconde fois, je me suis demandé si ce n'était pas un bug, la troisième, j'étais juste dans l'incompréhension, on sait déjà qui elle est, que ce n'est pas un sondage et qu'elle nous recontactera si l'on a a nouveau besoin d'elle.
Donc, non, je ne pense pas que ce soit si agaçant que ça, il faudrait peut être juste modifier légèrement, afin que le joueur ne se pose pas de questions sur pourquoi elle fait ça. Par exemple, la seconde fois, elle dit "c'est encore moi, Alice, princesse des communications", la troisième "c'est toujours moi, Alice, etc..." (Ce ne sont bien sûr qu'une suggestion et des exemples, je ne te force en rien.)


Ainsi, la radioactivité permet peut être de communiquer avec les morts... ça me parait plus sympathique comme effet que des membres en plus. XD

Posté dans Forum - [ACE] Les étoiles d'en bas

Neustralos - posté le 26/09/2017 à 00:10:46. (94 messages postés)

Salut, je viens de jouer à la démo et j'ai trouvé pas mal de choses à dire. ^^

Tout d'abord, les remarques négatives :
Qu'Alice nous refasse à chaque fois son introduction est lassant...
Alice nous dis que si l'on s'approche d'un ennemi quand on n'a pas suffisamment d'énergie, cela enclenche le combat. Or, quand cela arrive, on meurt. Il faudrait être plus précis.
Lorsque l'on change d'écran, il est toujours possible de se déplacer.
Quand on va sur un écran dont l'accès est bloqué par un buisson, on se retrouve dans ce dernier.
Lorsque l'on charge une partie, les interfaces des pierres radioactives sont transparentes.
Aucun moyen de quitter le jeu sans faire Alt+f4.


Les remarques osef (Car je suis chiant) :
Il ne faut pas être épileptique vu le tout début du jeu. XD
Depuis quand la radioactivitée est bonne pour la santé ? XD
Je trouve le perso assez lent.
Pour nommer le personnage, peut être ne pas préciser d'utiliser les touches, car c'est assez implicite. (Et c'est peut être moi qui suis con, mais je croyais que tu parlais des touches fléchées et que l'écran de sélection des lettres n'apparaissait pas... (Du coup, j'appuyais sur espace pour changer l'écran et en lançant le jeu, je me suis senti assez con d'avoir beaucoup d'espace avant mon nom. XD ))
Ca fait bizarre de vaincre un boss sans rien faire...
Est-ce volontaire que l'on ne puisse pas passer derrière le feuillage des arbres ?
QUESTION : Le garçon est il mort ? Car quand on entre dans sa maison, il n'y est pas. Et c'est lui qui vient nous chercher quand on meurt, nous mettant en garde contre le Royaume-Des-Limbes. (It's just a theory. A GAME theory ! XD )


Les corrections orthographiques (Car quitte à être chiant, autant l'être jusqu'au bout. XD (Et puis, c'est plus joli un jeu sans fautes.)) :
Garçon : "Il est dans cette état".

M.Irma : "Depuis l'arivée", "L'obscurité s'est".

Alice : "Le roi m'envoie", "fais gaffe", "ne t'approche pas trop près"

Lorsque l'on meurt : "Je te l'avais dis" "je te ramène près"

Elder Thing : "Pourquoi le Royaume-Du-Dessous n'aurait-il pas le droit à la magie des étoiles ?", "Tu ne t'en tireras".


Pour finir, les points positifs :
Les graphismes sont très beaux et les musiques sympathiques. (Même si je me dis que du 8 bit irait mieux avec ce style graphique.)
Le système est original.
L'histoire, bien que simple, est amusante.


En conclusion, je me suis bien amusé en jouant à cette démo. Hâte de voir la suite. ^^

Posté dans Forum - The Lone Chameleon[RPG Maker MV]

Neustralos - posté le 24/09/2017 à 22:28:29. (94 messages postés)

Citation:

C'est juste que si ta main droite est sur la souris et ta main gauche sur le pavé directionnel, les touches d'action (E) et de saut (espace) sont moins accessibles.


Il est vrai que se déplacer avec les touches fléchées ne serait pas utile dans le cas présent. (sauf si des touches secondaires sont aussi codées. :p ) En vérité, je demandais surtout ça car tu avais dit que c'était impossible et ça m'étonnait. XD (Et aussi car quand j'ôte mes mains du clavier, mes doigts ont plus tendance à aller sur les touches fléchées que ZQSD. XD )

Citation:

Je pense que le fait d'avoir terminé le 1er jeu juste avant accentue un peu ce ressenti.


Je n'avais pas songé à ça... je viens de retester et en effet, à part les niveaux 11 et 15, le reste du jeu n'est pas forcément trop simple. (Quoique si le 17 peut devenir plus complexe, ce ne serait pas de refus.)
(Et en ce qui concerne le niveau 15, je sais qu'il est là pour le tuto des piliers, mais le 16 remplirait tout aussi bien ce rôle.


Et sinon, pour le niveau 27, la situation que j'ai décrite dans mon précédent message est elle normale ?

Posté dans Forum - The Lone Chameleon[RPG Maker MV]

Neustralos - posté le 23/09/2017 à 17:57:49. (94 messages postés)

Après avoir testé les deux jeux, voici ce que j'en ai pensé :

-The Lone Chameleon :
Jeu très sympathique, il m'a fallut quelques heures pour le terminer à cause de/grâce à des niveaux plutôt complexes, mais à la courbe de difficulté bien adaptée.

Quelques remarques :
Les piliers changeant à la fois de hauteur est de perspective cause parfois problème. (Je pense notamment au niveau 14)
Les changements de personnages assez fréquents peuvent être lassant. (Le niveau 20 en est un bon exemple)
Quelques incohérences, comme la porte se bloquant car n'ayant pas été utilisée depuis longtemps se trouvant quelques niveaux après la salle n'ayant pas eu le temps d'être terminée à cause de notre vitesse de progression. Ou encore

Spoiler (cliquez pour afficher)


Dans la sélection de niveaux, le vingtième était disponible alors que je n'avais pas encore fait le dix-neuvième.

Et les points positifs :
Les graphismes et les musiques sont plaisant à voir et à écouter.
Les niveaux sont bien pensés et pour la plupart assez complexes, on ressent donc une certaine satisfaction de victoire après avoir réussi un niveau.
Le jeu se permet une petite morale de fin que j'ai personnellement bien aimé.


- Kamelone2 :
Je m'attarderais un peu plus sur ce jeu, étant donné qu'il est encore en développement.

Les remarques :
Niveau 11 : Peut être un peu plus d'explications sur les plaques mouvantes, c'est assez intuitif (surtout quand on a joué à Lone Chameleon), mais le joueur débutant ne pensera peut être pas que le rayon paralysant s'arrête s'il y a un creux dans le sol.

Niveau 16 : Précise que l'on peut modifier la hauteur d'un pilier en étant dessus et que l'on n'est donc pas obligé de changer de personnage.

Niveau 22 : Absence de tuto pour les téléportations.

J'ai l'impression que le niveau 27 ne fonctionne pas correctement (De mon côté en tout cas, je ne sais pas s'il en est de même pour les autres). Il commence par un scrolling, mais au bout d'un moment, l'écran devient gris et l'on a uniquement des bruitages de temps à autre.
Les niveaux font trop vides, des plaques grises sur fond noir, ce n'est pas ce qu'il y a de plus enthousiasment. Cette impression de vide est de plus renforcée par l'absence de musique.
Dans l'ensemble, je trouve que le jeu est assez facile, peut être même un peu trop. Sur les trente (ou plutôt vingt neuf, vu que le 27 n'a pas été jouable), il doit à peine y en avoir cinq ou six qui m'ont posé problème, dont certains venant du précédent jeu. C'est dommage, car on ne ressent alors que peu de fois la satisfaction d'avoir surmonté un défi...
Ce n'est peut être que mon avis, mais je trouve que l'absence de la voix off n'est pas un point positif, on enchaine des niveaux se ressemblant plus ou moins tous les uns après les autres...


Quelques points positifs :
Les niveaux sont toujours bien pensés et ceux qui ont été repris du précédent jeu ont étés bien refaits. (Ce qui, je suppose, n'a pas été forcément facile pour certains, à cause des piliers qui ont deux niveaux au lieu de quatre avec changement de perspectives.)
Les commandes sont dynamiques et intuitives.


Suggestions :
Je pense qu'il faudrait revoir la difficulté à la hausse, sans quoi, l'attention du joueur risque de se perdre, tout comme son intérêt pour le jeu.
N'y a t'il vraiment pas la possibilité d'utiliser les touches directionnelles en plus de ZQSD ? Avec un : if keyboard.isDown("up") or keyboard.isDown("Z") then; par exemple. (Je ne sais pas comment fonctionne Godot Engine, donc j'ai mis une portion de code générique)
Comme le jeu est plus long et que tous les personnages ne sont pas forcément dans tous les niveaux, pourquoi ne pas rajouter un cinquième personnage ? (Bon, par contre, je dis ça, mais je n'ai aucune idée de pouvoir pouvant lui être donné. XD )


Voila, je sais que plusieurs éléments ont déjà été dits, mais j'ai tenu à donner mon ressentit complet. J'espère avoir pu aider.

Posté dans Forum - Satanic Sickness (un jeu d'horreur en RTP)

Neustralos - posté le 06/02/2016 à 21:16:05. (94 messages postés)

Sinon, pas de problème pour la discussion en MP, envoi moi les infos dont je pourrais avoir besoin. (Si tu as Skype tu peux aussi me donner ton pseudo que l'on puisse en discuter de vive-voix si tu veux.)

Posté dans Forum - Satanic Sickness (un jeu d'horreur en RTP)

Neustralos - posté le 06/02/2016 à 20:51:54. (94 messages postés)

Ok, comme ça je pourrais corriger les défauts avant même qu'ils n'apparaissent. :rit2

Posté dans Forum - Satanic Sickness (un jeu d'horreur en RTP)

Neustralos - posté le 06/02/2016 à 20:44:09. (94 messages postés)

Je n'y connais pas grand chose en programmation pure (j'ai déjà fait un ou deux programmes en Python, sachant que ça n'a rien à voir avec le langage qu'utilise RPG Maker)
Mais si créer les maps, les events,... suffit, je veux bien vous donner un coup de main.

Posté dans Forum - Satanic Sickness (un jeu d'horreur en RTP)

Neustralos - posté le 06/02/2016 à 20:26:15. (94 messages postés)

Profane Insanity promet d'être intéressant, j'ai hâte de le tester.

Au fait, en allant sur ton site j'ai vu que vous cherchiez un programmeur. Mais est ce que c'est de la programmation RPG Maker ou de la programmation pure ?

Posté dans Forum - Satanic Sickness (un jeu d'horreur en RTP)

Neustralos - posté le 06/02/2016 à 19:38:11. (94 messages postés)

Citation:

Comment notre sœur peut disparaître dans la petite zone devant la cheminée ?

C'était voulu (sinon je peut toujours sortir le TGCM dans cette situation ^^)



Si c'était volontaire je n'ai rien à redire.

Citation:

le but est de survivre le plus longtemps possible (en gros c'est du endless ^^)



Dans ce cas, ce serait bien si il y avait un chronomètre pour nous indiquer combien de temps on à survécu afin de chercher à s'améliorer.;)

Posté dans Forum - Satanic Sickness (un jeu d'horreur en RTP)

Neustralos - posté le 06/02/2016 à 18:55:21. (94 messages postés)

J'ai finalement fini le jeu (tant bien que mal).

Mon appréciation finale est plutôt partagée, autant l'ambiance n'est pas mauvaise et il y a de bonnes idées, autant certains défaut font que ce jeu ne restera pas dans les annales. Il y a évidement tous ceux que j'ai cité précédemment, mais comme promis je vais finir la liste.

- Tout d'abord, des soucis de gamedesign :
- La salle dans laquelle se trouve la porte du hasard ne ressemble pas du tout à une pièce de maison mais de plus elle est inutile.
- Comment notre sœur peut disparaître dans la petite zone devant la cheminée ? Il faudrait allonger le couloir qui y mène et rajouter une salle sur le côté. Non seulement ça pourra rendre la disparition plus crédible mais ça donnera aussi l'impression que le manoir est plus grand. (Tu le définis comme plutôt grand mais il n'y a pas réellement grand chose dedans)
- Dans "l'arène" du jardin, le poteau près du troisième hexagramme peu bloquer notre fuite (j'ai été totalement encerclé entre lui, l'exagramme, le démon et un mur dans une de mes partie) A moins que ce ne soit volontaire, il faudrait le décaler.
- Toujours dans "l'arène", il est possible de se faufiler entre les arbres en haut à gauche. Si le démon est trop près, c'est le Game Over assuré.

- Pense aux majuscules. Car ça donne une impression de manque de professionnalisme.

- Et enfin, le plus gros défaut, la durée : Un jeu d'horreur dois prendre le temps d'installer une ambiance pesante, or si j'en crois la sauvegarde du mini-jeu, je l'aurais fini en 4 minutes en ramassant tous les objets. (objets qui se révèlent êtres inutiles)
Je sais que ce n'est que le premier épisode de la série mais la durée est plus courte que celle d'une démo. C'est vraiment dommage. :triste2

Voila, je pense avoir fais le tour du sujet. Malgré tous les défauts que je lui trouve, je trouve que la série peut être très intéressante. Reste à voir comment elle évolue. Je te souhaite donc une bonne continuation dans le milieu du making.

PS : Lors de l’attribution des noms, pense à indiquer que la touche Echap permet de supprimer les lettres. Ce n'est pas évident pour tout le monde.

PS2 : Y a t'il une fin ou un but dans le mini-jeu ou est-ce juste survivre le plus longtemps possible ?

Posté dans Forum - Satanic Sickness (un jeu d'horreur en RTP)

Neustralos - posté le 06/02/2016 à 16:45:56. (94 messages postés)

Je te remercie de l'astuce (j'avais vu que l'on ne pouvait pas courir au début du jeu donc je n'y ai pas pensé.) :doute5

Je finirais de lister les points positifs et négatifs quand j'aurais fini le jeu (ou si je bloque à nouveau :clindoeil4) mais à part ce que j'ai cité dans mon précédent post, le jeu est plutôt bon.

Posté dans Forum - Satanic Sickness (un jeu d'horreur en RTP)

Neustralos - posté le 06/02/2016 à 16:15:03. (94 messages postés)

Je viens de tester la version killer du jeu, voici mes impressions :

Dans le menu du jeu, les flammes cachent une partie du texte, c'est lisible mais autant le corriger. :clindoeil4
Pour la création de personnage, j'ai apprécié le fait de nommer le personnage, cependant, serait il possible d'aussi choisir son apparence ?

Maintenant, on va passer aux vraies critiques :

- La musique du jeu : Au début elle est inexistante, ce qui est moins immersif pour le joueur puis quand elle se lance elle est énervante (c'est peut être un avis personnel, mais elle me donnait mal à la tête ce qui fait que j'ai été obligé de la couper. :fache2
- Il n'y a pas de sauvegarde, ce qui fait que dès que l'on meurt on dois tout recommencer (les noms des personnages, la sœur qui met trois heures à arriver, la récolte des objets,...) Ça devient lassant à force. :sriden
- Comme dit plus haut, au début du jeu on attend la sœur pendant je ne sais combien de temps. Ce serait mieux si sa vitesse était plus rapide. (Ce n'est pas un gros défaut mais c'est énervant de devoir l'attendre à chaque fois que l'on recommence une partie.) :clindoeil3
- Lorsque l'écran s'assombrit, serait il possible qu'il soit moins sombre ? On y vois pas grand chose et il est donc possible de rater des éléments primordiaux. :flaco
- En parlant d'éléments que l'on rate, lorsque l'on arrive dans la cours il faut être chanceux pour trouver la hache. (j'ai du faire tout le tour de la map en appuyant sur tous les éléments de décors pour tomber dessus)
- Je ne sais pas pour les autres, mais je me suis retrouvé bloqué à certains endroits. Par exemple, si je n'était pas venu sur ce topic, je n'aurais pas pensé à retourner dans la chambre une fois que l'obscurité arrive (j'ai du faire au moins cinq fois le trajet entre l'entrée et la porte du hasard en espérant que cela m'amène à la bonne zone.) Il faudrait donner des indications au joueur pour l'aider (sans pour autant le tenir par la mains et tout lui dire)

Voila, c'est à peu près tous les éléments négatifs que j'ai vu en jeu. D'un autre côté je n'ai pas pu aller très loin car je suis bloqué dans le jardin.

Spoiler (cliquez pour afficher)



En espérant t'avoir aider pour améliorer le jeu.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 05/02/2016 à 12:55:03. (94 messages postés)

Oui, mais dans ce cas ça ne devrait pas faire actuellement autant polémique.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 05/02/2016 à 12:49:52. (94 messages postés)

L'idée d'écrire les mots d'une manière plus phonétique n'est pas réellement gênante quand on y pense. Ça va surtout demander une période d'adaptation.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 05/02/2016 à 12:35:44. (94 messages postés)

Citation:

Non elle n'est pas mise en place que maintenant.


Je voulais dire, on en parle surtout en ce moment, càd 26 ans plus tard, c'est cela qui m'étonne.


Merci pour le document que tu as posté Saka, c'était plutôt instructif même si je ne comprend pas la cohérence de certains passage de la réforme, comme par exemple l'ajout des traits d'unions entre les nombres alors qu'ils sont retirés pour d'autres mots. Ou encore le retrait des accents circonflexes sur certains i et u (autant les garder dans ce cas).

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 05/02/2016 à 11:02:36. (94 messages postés)

Tu as probablement raison Drerrawyn, il faut dire qu'hier j'étais fatigué et je n'ai pas forcément réfléchi correctement à cette histoire de réforme.

Par contre, quelqu'un sait pourquoi cette réforme datée de 1990 n'est mise en place que maintenant ?

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 04/02/2016 à 19:56:33. (94 messages postés)

Idem, je trouve que c'est toujours instructif de comparer les arguments du pour et du contre. Par contre le sujet de la réforme orthographique est rapidement tari. ^^7

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 04/02/2016 à 19:46:12. (94 messages postés)

Citation:

en 1990, cette réforme avait du sens



Si tu le dis, je veux bien te croire. Cependant, quand tu dis que c'est désormais un petit plus, je suis d'avis que c'est plutôt le contraire. Evidemment, je ne fais qu'exposer mon avis, je ne vais pas imposer ma vision des choses.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 04/02/2016 à 19:29:41. (94 messages postés)

Je pense qu'au lieu de modifier l'orthographe, ils devraient se concentrer sur des problèmes plus importants. De plus, on s'en sortait bien avant, je ne vois pas de réelles raison que ça change.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 04/02/2016 à 18:46:08. (94 messages postés)

Citation:

Citation:
beau être sensée

censée*

:goutte

Une de mes erreurs récurrentes. Ce sera encore pire si cette réforme est belle et bien mise en place. Entre les fautes qui sont déjà des erreurs et celles qui ne l'était pas. :sriden

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 04/02/2016 à 18:34:00. (94 messages postés)

Cette réforme a beau être sensée rendre le français plus facile, pour ceux qui parlent et écrivent déjà français, ça va être extrêmement pénible. De plus, si c'est pour simplifier l'apprentissage de la langue aux jeunes, autant ne leur apprendre que l'anglais qui est la langue internationale, plutôt que de faire une réforme qui est (à mon humble avis) totalement inutile.

Posté dans Forum - Le Studio de YuuDan

Neustralos - posté le 24/01/2016 à 13:37:35. (94 messages postés)

Ok, si jamais tu bloque à un endroit ou un boss, n'hésite pas à me demander de l'aide. J'ai recommencé la série il y a pas longtemps.

Posté dans Forum - Le Studio de YuuDan

Neustralos - posté le 23/01/2016 à 18:37:12. (94 messages postés)

Je te remercie pour ces informations, sinon, il y a une série de jeux RPG Maker que je te conseille, "Version fille". Il y a actuellement six jeux et si un RPG sans nom t'a plu, ça devrais en faire de même.

Posté dans Forum - Le Studio de YuuDan

Neustralos - posté le 23/01/2016 à 17:01:42. (94 messages postés)

C'est difficile de juger une chaîne qui débute, mais les vidéos déjà présentes ne sont pas mauvaises. +1 abonné. Par contre, je profite de ce message pour poser quelques questions :
-Avais-tu aussi peur que tu le dis sur le jeu Ao-oni ou était-ce pour rendre la vidéo plus drôle ?
-La chaîne aura t'elle un certain rythme de diffusion ou les dates de sorties seront aléatoires ?

Bonne continuation. :youpi

PS : Pendant que j'écrivais ce message, j'ai regardé les nouveautés sur youtube et j'ai vu que tu avais sorti de nouvelles vidéos (les vracs), je les regarde malgré leur courte durée et une question me viens à l'esprit : What the fuck ? Est ce qu'une explication serait possibles ? :hum

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Neustralos - posté le 04/10/2015 à 11:27:30. (94 messages postés)

La maison du gantelet permet d'obtenir une nouvelle furie pour Elfina. Il doit y avoir un trou ou quelque chose comme ça qui permet d’accéder à la grotte.

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Neustralos - posté le 03/10/2015 à 09:16:53. (94 messages postés)

Yoyo16111993, pour les quatre ennemies du monde de version fille, je te conseille de prendre les quatre héroïnes du jeu plutôt que Célia , puis acharne toi sur une ennemie jusqu'à ce qu'elle meure et passe à la suivante. En faisant comme ça, ça devrait marcher.

PS : Les univers autres que le monde de Gaïa sont tirés d'autres jeux. Exemple, la version RPG et ses personnages viennent de Version fille.
Je ne pense pas que décensurer les scènes H soit vraiment un plus. Surtout que ça doit demander énormément de travail.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Neustralos - posté le 11/09/2015 à 19:06:59. (94 messages postés)

Angelus, je ne pense pas que l'on ai besoin d'un livre pour réussir à trouver le bonheur, surtout que chacun à sa propre définition du bonheur rendant peu probable le fait qu'un livre puisse aider chacun à le trouver.
Je pense que c'est de cela que se sont moqué les autres, pas de la démarche en elle même.

Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

Neustralos - posté le 10/09/2015 à 13:49:11. (94 messages postés)

Toujours à la recherche de nouvelles femmes pour son royaume harem, Ryuko arrive à la ville de Sirap, connue pour ses splendides femmes. Malheureusement, il semblerait qu'elles aient toutes disparues, les habitants désespérés n'hésitent pas à demander de l'aide à notre troupe pour retrouver leur ravisseur. Ryuko et son équipe parviendront ils à retrouver les femmes disparues, qui est ce mystérieux ravisseur ? Vous le saurez en jouant au nouveau chapitre des Chroniques de Gaïa : Le lancier de Lanfair.

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Posté dans Forum - J'ai besoin de vos avis/conseils

Neustralos - posté le 31/07/2015 à 08:43:02. (94 messages postés)

Pour le scénario du dernier homme sur terre, si les femmes peuvent vraiment procréer entres elles, il faudrait probablement inventer une explication qui puisse paraitre logique, et le fait qu'il se trouve dans un musée alors qu'il est encore vivant me parait étrange.

Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

Neustralos - posté le 03/07/2015 à 08:46:29. (94 messages postés)

J'ai testé les deux dernières quêtes hier et j'ai quelques imperfections à signaler.

Pour la quête d'Ecila et Ragnarok : Je trouve que les personnages manquent de personnalité ce qui ne les rends pas très réutilisables pour d'autres quêtes. Ce serait bien si on était soigner à la fin de la quête, (Ecila n'est pas très utile quand il ne lui reste qu'un PM)

Pour l'invasion de fort Gahrel : Le nouveau héro que l'on recrute est niveau 1 le rendant injouable. A Keilam, il est impossible de sortir de la maison d'Agna.
Problème moins important : La vidéo "orgie à Fort gahrel" n'est pas sous-titrée en français.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Neustralos - posté le 02/07/2015 à 20:17:13. (94 messages postés)

Les gros mots ne m'ont pas choqué, par contre j'ai trouvé l'épisode sympathique sans plus, j'ai préféré les RPG 2. A part le test du premier jeu qui était excellent.

Posté dans Forum - Yop, salut les gens

Neustralos - posté le 25/06/2015 à 20:31:56. (94 messages postés)

Pour la deuxième page de l'event pierre, coche la case "traverse tout"
Par contre pour qu'il soit déplaçable dans les quatre directions à part créer un interrupteur spécifique à chaque direction je ne vois pas comment faire.

Posté dans Forum - Yop, salut les gens

Neustralos - posté le 25/06/2015 à 14:34:41. (94 messages postés)

Il faut que la deuxième page de la pierre (en haut à gauche) ait une apparence vide (comme sur la première page de l'event en bas à gauche) quand au second évenement place le à l'endroit où doit se placer la pierre une fois poussée. Normalement ça devrait fonctionner.

Posté dans Forum - Yop, salut les gens

Neustralos - posté le 25/06/2015 à 11:26:21. (94 messages postés)

Quand tu es sur la fenêtre de création de l'event de la pierre, tu clique sur nouvelle page et dans les conditions tu coche l'interrupteur ... est activé, tu choisis l'interrupteur et tu le nomme.
à l'endroit où la pierre arrive après que tu l'ai poussée, tu place un event, tu fais nouvelle page, tu prend le même interrupteur pour la deuxième page et tu lui donne l'apparence de la pierre.
J'espère que c'était suffisament compréhensible et si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas.
PS : la colo à laquelle tu vas travailler, ce ne serais pas Telligo par hasard ?

Posté dans Forum - [VX ACE] Susanoo no Densetsu (prologue)

Neustralos - posté le 06/06/2015 à 10:40:28. (94 messages postés)

Ton jeu a l'air intéressant, je testerais la démo quand elle sortira, cependant, j'ai déjà un conseil à te donner : fais attention à l'orthographe, (si même moi je le remarque, c'est que c'est grave).

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Neustralos - posté le 05/06/2015 à 10:22:50. (94 messages postés)

Miduki, en perso j'ai Noel lvl 187, Agna lvl 176, Elfina lvl 170 et Celia lvl 166.

daroubig, j'avais fais un plan pour réussir rapidement mais je ne sais pas si je l'ai encore. Passe moi ton adresse mail et je t'enverrais les images si je les retrouves (ou alors je les refferaient ce n'est pas trop long.

Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

Neustralos - posté le 04/06/2015 à 18:13:15. (94 messages postés)

Je pense qu'elle devrait être finie avant la fin du mois si tout ce passe bien.

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Neustralos - posté le 04/06/2015 à 10:36:33. (94 messages postés)

Pour no man house, je sais qu'il y a un cadeau dans un monde haut lvl, si tu veu faire des mondes à ton niveau, il y a the big game in the world pour Noel, Labichat dans l'univers miduki pour une matéria surpuissante et un peu faire xp Agna, à part ça, je ne sais pas trop, je m'acharne encore contre le boss du monde des noëlistes car je refuse de ramener Klauss.

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Neustralos - posté le 03/06/2015 à 13:03:50. (94 messages postés)

En haut à droite de la cafet, il y a une croix, si tu l'active ça ouvrira la porte en pierre en haut à gauche de la cafet, après, tu arriveras dans une zone où la porte est fermée par un code à 4 chiffres, le code est 1984.

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