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Messages postés par olec Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 94 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 17/08/2013 à 21:50:34. (96 messages postés) |
| ok je vais revoir la marche avec vos conseils merci
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Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question |
Posté dans Forum - [RMXP] Utiliser des sprites de plus de 4 frames ? |
olec -
posté le 16/08/2013 à 13:23:38. (96 messages postés) |
| je suis pas certain que ma réponse soit la seule solution,
mais en analyse du mouvement / biomécanique, lorsqu'on dessine un mouvement en 10-15 images chacune destinée à un mouvement on doit synthétiser et ne garder que les mouvements les plus intéressants.
Ici en animation ( je suis débutant et donc c'est la raison pour laquelle je ne suis pas certain de ma solution )
il devrait être possible de rassembler plusieurs frame en une ?
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Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question |
Posté dans Forum - L'attitude défaitiste de la communauté RPG Maker |
olec -
posté le 16/08/2013 à 12:15:10. (96 messages postés) |
| étant nouveaux dans le making,
je ne trouve pas que accueil est mauvais ou les critiques néfastes.
J'ai posté au départ un projet en RTP et je n'ai pas été "détruit" pour ça.
Mon projet était chaotique et j'ai préféré qu'on me le dise plutôt que le contraire.
Flatter l'égo permet de continuer et encourage dans les moments difficile.
Mais quand la direction est mauvaise c'est pas plus mal de se faire aiguiller.
Non ?
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Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 16/08/2013 à 11:14:24. (96 messages postés) |
| vraiment classe neik60 !
J'ai fait quelques anim vous en pensez quoi ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - [mmf2] problème de Fastloops ou de sélection |
olec -
posté le 16/08/2013 à 11:02:41. (96 messages postés) |
| Domaine concerné: event
Logiciel utilisé: mmf2
J\'ai un système de rectangle de sélection qui marchait sans aucun problème parce que j\'avais créer autant d\'objet différent que je devais en avoir.
Mais pour alléger le code ( et parce que c\'est vachement chiant de dupliquer son code 50 fois parce qu\'on veut 50 unités )
je voudrais insérer un Spread value via un fast loops.
Jusque là pas de problème. Le monstre sort avec son icone propre qui le suit
mais du coup mon systeme de sélection par collision ne marche plus :/...
Voici le code pour plus de clarté :
Spoiler (cliquez pour afficher)
et voici le bug en GIF ( merci joke xD )
Spoiler (cliquez pour afficher)
Merci d'avance
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Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 10/08/2013 à 23:01:55. (96 messages postés) |
| @Hellper: dans un souci purement théorique d'amélioration, tu aurais changé quoi pour que cela passe de sans plus à correcte / bon ?
Mr Drerrawyn a dit:
Olec > Moi j'aime
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mon premier chuis assez fière. Mais je suis certain qu'il est bourré de défauts...
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Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 10/08/2013 à 17:16:15. (96 messages postés) |
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je testerais bien paint.net aussi :/
Vous pensez quoi de la tour ( le personnage est juste là pour l'échelle ) ?
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Posté dans Forum - Je suis Hams LeMaker |
olec -
posté le 10/08/2013 à 08:30:14. (96 messages postés) |
| Bienvenue !
Blague à part Hams ça veut dire : jambon
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Posté dans Forum - [Rmxp] Effet aléatoire d'une attaque |
olec -
posté le 09/08/2013 à 22:54:31. (96 messages postés) |
| Je suis pas certain mais
En gros tu joues avec une variable et tu lui donnes une valeur aléatoire comprise entre 1-5 ; tout dépend ce que tu veux réaliser.
Et à coté de ça, tu joues avec les interrogateurs locaux de ton évent.
Et ton event tu l'insères dans ta compétences via la BDD y a une option insérer évênement commun
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Posté dans Forum - Hilumina [MMORPG/2D] |
olec -
posté le 06/08/2013 à 18:50:44. (96 messages postés) |
| Maelstorm a dit:
courage mon gars ! On t'auras prévenu, j'espère m'être trompé et voir d'ici quelques mois ton projet dans "projet avancé" !
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foutage de gueule envers ma personne spotted !
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
olec -
posté le 06/08/2013 à 18:19:17. (96 messages postés) |
| @Khaorix Lorryflamme
C'est super original comme idée !
Par contre, tu rajouterais pas un coté "pierre, feuille, ciseau"
je veux dire si il fait une action et que je fais la bonne, je le touche et il va se faire @"#!.:.? parce qu'ici en gros les combats vont se limiter à : j'attaque à droite tout le temps ...
non ?
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Posté dans Forum - [abandonné]Ceibrulax |
olec -
posté le 06/08/2013 à 18:07:58. (96 messages postés) |
| mafire a dit:
souvent je défend la veuve et l'orphelin, mais là ...
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Posté dans Forum - Hilumina [MMORPG/2D] |
olec -
posté le 06/08/2013 à 18:04:21. (96 messages postés) |
| On se calme les enfants ...
J'ai envie de dire...
Si les frères Wright c'étaient dit pareil :
On en voit tellement se casser la gueule, pas la peine d'essayer petit...
On aurait pas d'avions !
Rien t'oblige à participer au projet si tu n'y crois pas ( d'ailleurs je ne participerai pas huhu )...
Et c'est louable d'essayer de canaliser l'attention du petit Zik-A vers des projets moins ambitieux et peut être plus réalisable.
Mais si tu vois qu'il s'obstine pas la peine d'essayer de prouver par A+B que le projet va s'écraser... Dit lui courage mon gars ! On t'auras prévenu, j'espère m'être trompé et voir d'ici quelques mois ton projet dans "projet avancé" !
D'ailleurs, courage Zik-A je pense que vous foncez dans le mur, mais j'espère vraiment que votre projet va se réaliser afin que je puisse le tester !
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Posté dans Forum - Le virus connu de RMXP FR est-il réellement inoffensif ? |
olec -
posté le 05/08/2013 à 20:28:54. (96 messages postés) |
| J'ai envie de dire... Un antivirus est indispensable...
C'est vrai que la méthodes de détections heuristique crée des faux positifs relativement régulièrement ( suivant l'intensité réglée ).
Néanmoins,
je pense que tu as beaucoup de chance si ton pc n'est pas largement infesté si tu n'as pas d'antivirus...
C'est déjà pas mal si tu check tes processus et tes ports... Et j'espère que tu fais les mises à jours de ton système d'exploitation régulièrement...
Mais as-tu pensé qu'un utilisateur mal intentionné pouvait utiliser une faille pour s'introduire dans ton pc via une application "sans danger" et ouvrir une porte dans cette même application pour s'introduire dans ta vie privée ?
Une fois la porte ouverte, rien ne l'empêcherait d'utiliser ton pc à des fins purement crapuleuse...
Alors que le système de détection heuristique analysant le comportement inadapté du programme t'aurais fais une alerte : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARNIIIIIIIIIIING FUCK IN DA HALLLLLLLLLL !!!
mais ça reste mon avis de parano ... ^^
-----------
@ Nemau :
ici c'est fort probablement un faux positif... Si je ne me trompe pas, il édite le registre pour faire croire au programme qu'il a été installé "légalement". Mais je t'avoue ne pas avoir fouillé plus loin que ça...
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Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question |
Posté dans Forum - [abandonné]Ceibrulax |
olec -
posté le 04/08/2013 à 12:58:43. (96 messages postés) |
| +1 Xwdrffgt
Je pense pareil...
Moi je rajouterais courage Mafire ! Si tu veux devenir maker, il ne te faut au départ ni talent en mappeur, ni talent de programmeur, ni créativité, ni argent pour payer des tiles à 300 euro ( même si j'avoue que démarrer avec doit aider ) il ne te faut que de la patience, de la persévérance et de l'organisation.
Apprend des autres autant que tu le peux. Ils ont souvent plus d'expériences ou juste vécu d'autres expériences.
Fait ton chemin étape par étape et tu verras, petit à petit tu avanceras.
Aurais-tu préférer qu'on te dise :
Il est trop bien ton jeu !!! Alors qu'en réalité il ne vaut pas tripette...
----> POUR L'INSTANT ^^
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Posté dans Forum - ...Bonsoir, y'a quelqu'un... ? |
olec -
posté le 03/08/2013 à 15:48:12. (96 messages postés) |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Eunuque
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Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans) |
olec -
posté le 02/08/2013 à 17:26:22. (96 messages postés) |
| C'est simple, il faut que tu réfléchisses comme un homme...
En gros oublies tout ce qu'on t'a appris pour penser à une bite à rien
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Posté dans Forum - Présentation d'un petit parisien |
olec -
posté le 02/08/2013 à 17:22:42. (96 messages postés) |
| Bienvenue
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Posté dans Forum - Elena |
olec -
posté le 02/08/2013 à 17:21:46. (96 messages postés) |
| bienvenue !
Bizarre ça fait un moment que le topic est créé et il n'y a pas encore 3 pages
de flood destiné à tester si la madame à des coui nerfs d'acier ...
ça fait longtemps que j'ai plus vu félix aussi :o
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Posté dans Forum - [MMF2] Caméra libre |
olec -
posté le 02/08/2013 à 16:54:38. (96 messages postés) |
| merci pour votre aide.
J'ai rajouté deux event
1 pour 400 ( ma résolution est 800*600 donc 400 c'est le milieu de mon premier écran ) disant que si la variable passe en dessous de 400 la variable était égale a 400
et que si cela dépassait 8800 ( milieu de mon dernière écran ) il fallait faire pareil.
c'était une manière détournée de créer un minimum et maximum...
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Posté dans Forum - [MMF2] Caméra libre |
olec -
posté le 01/08/2013 à 00:02:57. (96 messages postés) |
| Domaine concerné: event
Logiciel utilisé: MMF2
Je voudrais créer une caméra qui se déplacerait avec les touches directionnelles ( et après avec la souris )
comme pour les STR.
Pour cela, j'ai d'abord créé :
en parlant juste pour l'horizontal,
une variable globale "deplacement" qui a une valeur de départ de 400 ( la taille de l'écran / 2 )
un premier event qui centre la vue par rapport à ma variable "deplacement"
un second event qui rajoute 50 à la variable en question tant que je presse "D"
un dernier event qui enlève 50 lorsque je presse "Q"
Premier soucis :
si je maintiens enfoncé la touche D trop longtemps en fin de scène, ma variable continue d'augmenter et donc
pour revenir en arrière j'ai un petit lag... pareil pour Q évidemment.
La solution consisterait à donner un maximum et un minimum à ma variable ou à reprogrammer autrement
parce que je suis une quiche
Quelqu'un à une idée / solution ?
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 30/07/2013 à 06:01:13. (96 messages postés) |
| non je connaissais pas posemaniac, je comptais acheter un écorché et un pantin mais ce site est vraiment pas mal en réalité...
J'avais fait un dessin au tout départ en respectant les proportions et je m'étais fait une grille genre les coudes sont deux tête en dessous du menton,
les hanches trois, les épaules font deux tête de large. Mais à mon avis avec toute les fois où j'ai gommé ça devait plus être trop juste.
@ joke : la main droite n'est pas encore dessinée vu que je trouvais ma main gauche indescriptiblement moche x) et la droite devait tenir un pistolet donc plus compiquée à faire.
Donc pour vous, il faudrait que je recommence le dessin en m'attardant plus sur les proportions.
J'ai voulu avancer trop vite sans prendre le temps de bien visualiser je suppose
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 29/07/2013 à 18:15:44. (96 messages postés) |
| @ hazem : je préfère le dernier perso ... Un air glauque qui me filerait des frissons
Je suis de retour avec mon dessin bancal ^^
J'ai un peu avancé, effectué les corrections conseillée et commencé le haut du corps / costume . Il manque encore la main droite qui tient le revolver à la ceinture ( qui manque aussi ) mais avant de la commencer, je trouve que ma main gauche cloche sans vraiment trouver pourquoi...
Spoiler (cliquez pour afficher)
ne faite pas attention aux couleurs qui sont mise à l'arrache vu que je sais que je vais surement supprimer pour recommencer le bras
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Posté dans Forum - [VX Ace] Idées de Quête Annexe |
olec -
posté le 29/07/2013 à 17:50:25. (96 messages postés) |
| oyeah ^^
Dans le même registre, tu as les énigmes du sphinx ( ou autre )
que tu glisses à gauche à droite dans ton univers et qui une fois toute résolue
donne accès à un boss qui loot un truc qui roxe ( pour du vrai car pour les énigmes tu fais travailler le cerveau du joueur ^^ ) ou un truc qui se collectionne et qui file la classe ( genre un skin de héros $$ )
c'est le genre de quète qui demande pas grand chose et je les fais toujours quand je joue à un rpg xD...
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Comment mettre de plus grands battlers animés? [résolu] |
olec -
posté le 28/07/2013 à 20:23:14. (96 messages postés) |
| Conseil bien utile ^^ !
Merci cortez pour l'info et paleofan pour avoir posé la question.
Le réflexe d'aller voir le script pour comprendre le fonctionnement
est bien utile !
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Posté dans Forum - Yosh everybody. |
olec -
posté le 28/07/2013 à 08:53:52. (96 messages postés) |
| Le grand méchant loup tout gentil belge te
souhaite la bienvenue sur oniro !
Tu veux une violette?
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Posté dans Forum - [VX Ace] Idées de Quête Annexe |
olec -
posté le 27/07/2013 à 06:50:13. (96 messages postés) |
| une arène avec des combats de plus en plus dur ( et même plus dur que le dernier boss xD arm powaaaaa ) avec des pnj qui chauffent le joueur avec des phrases du genre : waw on peut gagner la Soulweapontropd4rkdelamortquituedesmouches
dans laquelle (après avoir mouillé ton slip tellement c'était dur de tuer tous les monstres du jeux en mode space marine) tu reçois un objet inutile comme récompense parce que tu avais largement meilleur avant.
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Posté dans Forum - [VX Ace] Ajouter une option au menu tournant |
olec -
posté le 27/07/2013 à 06:44:36. (96 messages postés) |
| c'est beau de voir que le hasard fait bien les choses !
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Posté dans Forum - Un nouveau venu du monde du romhack |
olec -
posté le 25/07/2013 à 20:19:13. (96 messages postés) |
| Mdr !
Après facebook c'est un peu le principe...
HELLO JE T EXPOSE MA VIE !!!
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Posté dans Forum - Un nouveau venu du monde du romhack |
olec -
posté le 25/07/2013 à 18:27:21. (96 messages postés) |
| !!! Après sérieusement...
Des filles qui ont un esprit de création devraient avoir le sens de l'humour non ?
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Posté dans Forum - Un nouveau venu du monde du romhack |
olec -
posté le 25/07/2013 à 16:29:36. (96 messages postés) |
| Tata Monos a dit:
Citation: Prochaine fois refait le même avec un fake compte de fille et je suis certain |
Tu veux que je me fasse bannir par omenides pour rien toi !
pfffffffff
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Non pourquoi ? xD
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Posté dans Forum - Un nouveau venu du monde du romhack |
olec -
posté le 25/07/2013 à 07:26:49. (96 messages postés) |
| ça a presque marché ce coup ci !
Prochaine fois refait le même avec un fake compte de fille et je suis certain
que tu tiendras 2 jours...
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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX vs ACE] Les fondamentaux |
olec -
posté le 24/07/2013 à 19:35:42. (96 messages postés) |
| Salut,
si j'étais toi, j'irais voir dans la section : tuto du forum.
Les premiers tuto sur vx écrit par tata mono et Ephy sont absolument
indispensables pour les premiers pas sur le logiciel !
Spoiler (cliquez pour afficher)
[RMVX] Débuter sur Vx: [01] Création d'un projet et première carte par Jean Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [02] Création d'une pièce et téléportation par Jean Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [03] Placer un personnage, le faire parler et l'empêcher de radoter par Jean Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [04] Créer un personnage joueur et le placer dans l'équipe par Jean Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [05] Synthèse + TP par Jean Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [06] Faire un village et une porte par Jean Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [07] Création d'un magasin et d'une auberge par Jean Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [08] Ajouter un personnage dans l'équipe. par Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [09] Ajouter un Vehicule sur la carte par Monos et Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [10] Construire un donjon (Partie 1) par Ephy
[RMVX] Débuter sur Vx: [11] Construire un donjon (Partie 2) par Ephy
Ensuite le mieux c'est de te faire la main en partant sur une base connue et en y rajoutant des éléments.
Par exemple, pour ton souci de pancarte.
La base c'est : afficher du texte dans un event
et tu veux aller plus loin en "obligeant" le héros à la lire lorsqu'il passe à
coté.
Pour cela il te suffit de lire les tutos de Joke :
Spoiler (cliquez pour afficher) [RM TOUTES VERSIONS] )Joke's tuts)- (1) Tout, tout, tout sur les variables ! par Joke
[RM TOUTES VERSIONS] )Joke's tuts)- (4) Base de programmation : Qu'il se passe automatiquement quelque chose dès qu'une valeur change ! par Joke
[RM TOUTES VERSIONS] )Joke's tuts)- (5) Base de programmation : Les zones par variables ! par Joke
[RM TOUTES VERSIONS] )Joke's tuts)- Système d'infiltration et gardes par Joke
Et si j'ai bien compris, tu voudrais aussi écrire tes propres script. Pour cela il faut apprendre les bases du Ruby.
Voilà ^^ ça devrait déjà te filer un peu de travail...
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 24/07/2013 à 08:32:07. (96 messages postés) |
| blague à part, si je squatte/spam trop le topic dite le, j'ai pas envie d emm embêter alors qu'on m'aide ^^... et merci à tous au passage pour le coup de main ^^
sinon,
Lol pour Michael Jackson avant que je lise ton post, ma copine venait de me dire pareil x)...
Je suppose qu'on peut en déduire, que MJ avait les trait déformés d'un dessin malhabile...
Les sourcils, j'avais fait le changement mais ils étaient sur le calque cheveux.
revoici le personnage après adaptation :
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 23/07/2013 à 19:35:48. (96 messages postés) |
| Joke a dit:
Pourquoi j'ai pensé à Michael Jackson ?
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xD bon ok le nez aussi est à refaire xD
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 23/07/2013 à 15:19:31. (96 messages postés) |
| Zeus81 a dit:
Il n'a jamais parlé de don ou autre, vous extrapolez.
Il fait juste le constat de sa nullité.
|
Dit comme ça, c'est vachement moche ...
Mais tellement vrai
---------------------
Suite à vos conseils,
j'ai remodelé le visage suivant ces points :
distances bouche-nez et nez-yeux pour diminuer l'effet tête de gorille
corrigé l’œil gauche qui partait en sucette et qui ne suivant pas la courbe ref
comme dit plus haut ( mais j'avais dut éluder ) le crane n'était pas bien
proportionné et j'ai donc pu recommencer toutes les étapes précédentes.
la bouche mise est temporaire car très moche ( comme le reste ? Autopowned !!! )... Il faut encore que je réfléchisse à un sourire fourbe et cruel.
je n'ai pas encore refait les cheveux au cas ou j'aurais encore des zuteries à changer ^^
Ce qui donne ceci :
Spoiler (cliquez pour afficher)
C'est déjà moins moche merci pour vos conseils en tout cas !
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
olec -
posté le 22/07/2013 à 15:08:13. (96 messages postés) |
| J'ai clairement pas votre talent ^^'
j vais faire des petites correction grâce à vos conseils.
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