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Messages postés par fenryo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 96 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 15/12/2016 à 18:15:08. (153 messages postés) |
| Falco a dit:
Citation: Bon là le jeu est sorti on a pas crevé plafond niveau des ventes mais 90% de bonnes vibes sur steam et des mails de joueurs en extase ça a pas de prix. |
Ouais j'ai regardé un peu ça via SteamSpy et via les avis sur Steam (qui sont moins précis niveau ventes que SteamSpy) je suis un peu surpris que ça ai pas tant que ça décollé oO
Vous aviez fait une bonne campagne de marketing, le jeu est bon, c'est étrange ?
Vous mettez le jeu en soldes parfois ? J'ai fait pas mal de ventes grâce aux Soldes avec Inex.
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Bon on a eu un super marketing pré-sortie et on a eu un "translation gate" de légende à la sortie qui a flingué la hype (en plus de Dark Soul qui était là aussi)
Là je suis en mode Big Boss de MGS5 lol je trouve les players one by one.
Je fais le taf de mon éditeur en relançant la presse Underground vu que le mainstream s'en bat now.
Quand on remonte la pente je vous tiens au courant
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 14/12/2016 à 20:21:18. (153 messages postés) |
| Kenetec a dit:
Oui le scénario déchire quand même on est assez fiers sur ce coup là.
Pheeew ça fait un super bout de temps les gars.
J'ai pas oublié la famille !! D'ailleurs je vous cite tout le temps (Zeus81 et vous êtes dans les Crédits section special thanks)
Bon là le jeu est sorti on a pas crevé plafond niveau des ventes mais 90% de bonnes vibes sur steam et des mails de joueurs en extase ça a pas de prix.
Là j'ai décidé de commencer une série de post-Mortem pour redonner à la communauté ce que j'ai accumulé comme expérience à mon humble niveau.
Je voulais savoir c'est quoi la bonne section pour le faire ? Je serai un peu lent sinon avec tout ce que j'ai à trafiquer.
Ha oui aussi la suite pour Kiro'o c'est de créer 18 millions de joueurs smartphones eu Afrique comme expliqué dans ce super slide ici : https://drive.google.com/open?id=0B0iVVYT5lcfLQkhVU2NQT0V1R1E
On est des Wallbreakers yeaaaah
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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 08/10/2014 à 23:58:01. (153 messages postés) |
| Bonjour la famille Oniro,
Alors ça fait un bail, mais voici une floppée d'image qui donne un aperçu du mode combat en action :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image Titre du jeu animée
Début d'une phase de combat !!
Enzo possède plusieurs mouvements d'attaque simple, sur place ou en mouvement son enchainement est différent.
Vous pouvez frapper les ennemis sur des éléments de décors. certains blocs peuvent être déplacés et d'autres sont fixés au sol.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les décors explosent après certains dégâts.
Les ennemis peuvent être projetés dans les airs et poursuivis.
Enzo possède une large gamme de mouvement pour gérer le combat aérien.
On peut réaliser des coups lourds en gardant le doigt sur le bouton d'attaque.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Après une translation au sol, vous pouvez placer un coup de coude qui paralyse souvent momentanément les ennemis faibles.
Enzo n'est pas un bon mage, (c'est le job d'Erine) mais il peut lancer des sorts légers pour connecter les enchaînements.
Il peut aussi lancer les sorts en l'air.
Au delà des sorts, il y a des techniques de combats "physiques", Certaines sont à puissance médium.
Spoiler (cliquez pour afficher)
La colère de Shaka est un coup de poing destructeur !
Certains ennemis peuvent bloquer vos attaques et vous pouvez briser leur garde avec des coups puissants ou un assaut répétitif.
Il faudra garder l’œil ou vert sur le champ de bataille, les ennemis attaquant de tous les côtés.
Vous pouvez faire une attaque chargée orientée en l'air (vers l'avant ou vers le bas)..
Si vous dégagez vos ennemis vers le bas, ils peuvent rebondir sur le sol et vous permettre de continuer votre combo aérien.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Combinez les attaques simples, lourdes avec des sorts ou des skills pour créer des enchainements complètement intuitifs.
Enzo peut aussi subir des dégâts, vous commenciez à douter hein
Enzo peut rassembler son Héritage en temps réel. Il a alors accès à des techniques inédites.
Certaines techniques quand elles vous touchent vous projettent.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Vous pouvez vous reprendre (avec le bon timing)…
…Et esquiver la suite.
Avec l'Héritage, Enzo peut utiliser Urithy (sa lance) dans des techniques aurioniques puissantes.
Il y a les techniques simples et les techniques mediums. Ici on déclenche une technique médium.
Enzo peut matérialiser ses armes dans un certains rayon.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Certaines techniques sont compatibles en l'air, vous offrant plus de possibilités de combo.
Projeter vous vers le sol si vous voulez esquivez ou même poursuivre un adversaire plus bas.
Prenez des distances pour faire le plein ou revoir votre stratégie.
Quand vos AP sont bas, vous pouvez les augmentez avec des objets ou en concentrant votre Aurion.
Si Enzo a rassemblé son Héritage, il peut dépasser ses limites d’AP et porter des coups plus puissants et exigeants.
En dépassant votre limite, vous commencer à vous blesser, mais vous augmenter aussi vos statistiques. Surpassez-vous contre des ennemis plus puissants dans des duels homériques.
Tout ceci sera monté en une vidéo qui sera publiée très bientôt. Mais on voulait déjà vous faire découvrir les images de la phase de combat pour que vous ayez un aperçu de notre travail et surtout du Gameplay.
On espère que ces images vous permettront de ressentir la richesse du gameplay que nous sommes en train de réaliser.
A très bientôt!
PS : j'ai mis les mêmes images au début pour les nouveaux
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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 01/09/2013 à 19:59:07. (153 messages postés) |
| Merci Kayser
Petite infos notoire :
Les sceenshots prototype ont été faits en 3 semaine par l'équipe qui touchait environ 3€/jour et qui a bossé 12h/jour en moyenne et avec le matos insuffisant. (même ici c'est peu) et qui n'a pas d'allocation chômeur en parallèle.
C'est pas pour attirer la pitié hein, il y a des studios indés qui vivent pire (team meat, le gars de dust)
Mais je veux juste rassurer sur le fait que nous irons énormément plus loin que ça, et que c'est pas notre potentiel maximum qui est exposé (si il y en a qui l'avait pas compris comme ça en tt cas).
MAJ du 03/08/2013
Alors nouvelle interview sur le projet par Steven Savage (Senior Program Manager à Adobe) qui aime bien le projet comme vous verrez (si vous captez l'anglais).
MAJ 18/12/2013 : LE STUDIO KIROO GAMES A OUVERT
Voilà voilou on a réussi à ouvrir un studio proféssionnel pour finir le jeu dans de bonnes conditions. Je partage l'infos avec vous ici qui m'avez soutenu accompagné au cours de ces 10 années de making. Je vais donc "mouiller le maillot" en ligue "pro" et j'espère vous faire honneur (Zeus81 je reste ton disciple à jamais !)
je posterais les avancées du projet ici. Mais la version pro jouable en démo est prévue pour Mars 2013 (enfin....)
Allez voici des photos du studio KIRO'O GAMES
Spoiler (cliquez pour afficher)
Vous avez PLUS DE PHOTOS DU STUDIO ICI
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Posté dans Forum - USUL |
fenryo -
posté le 23/08/2013 à 14:29:36. (153 messages postés) |
| Je comprend pas pourquoi les gars se prennent la tête autant pour des détails.
Je veux dire je les vois tellement plus intello que ça, pourquoi les vices des autres tendances rattrapent la sphère geek finalement? on dirait un "beef" des rappeurs des années 90 aux USA (tupac et Notorious?) enfin moi ce que j'en dis...
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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 17/08/2013 à 14:18:21. (153 messages postés) |
| @mtarzain
en fait l'avantage de la version 1.0 sous XNA c'est qu'elle rééxploite toute la conceptions que j'avais commencé sous RMXP donc on va juste "traduire" nos codes pour la plupart (ce qui est beaucoup plus facile en plus vu que maintenant j'ai une gestion native de vecteur)
Le jeu 2D sortira en 9 mois, une équipe de 20 personnes ça va suffire. Mon pb c'est surtout que l'équipe n'y connait rien en 3D pour le moment.
De plus, le public pardonne une 2D approximative mais est cruel avec une 3D qui n'a pas le niveau de skyrim lool.
Donc on reste en 2D et on vise pas le "million seller" même avec "juste" 140 000 ventes on fait du 245% de bénef (la beauté du FCFA !!)
Pour les autres jeux on repartira à zéro (c'était prévu) mais on ne vas pas gérer de portage de cette version. Le jeu reste sur PC et Xbox360 pas Ps3 et pas Wii.
Bref pour dire que je vous comprends bien, mais le jeu ne sortira que sur XBLA et PC et avant fin 2014, il s'agit d'un portage de la version RMXP avec de nouveaux graphismes. Je dois rôder l'équipe sur un projet moins complexes que de la 3D.
Vous pouvez regarder cette vidéo pour avoir une vue complète de la stratégie du projet.
2 BUZZ HIT COMBO du 22/08/2013
Juste une infos pour dire que nous avons été publiés dans 3 sites de jeux indépendants déjà en 48h !!
- Une preview dans indiestatik
-Une interview dans BATTLEGAMING CLUB
-Et même une interview en Pologne !!
Il y en a d'autres qui arrivent normalement !!
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Posté dans Forum - Aurion passe au stade de jeu pro |
fenryo -
posté le 16/08/2013 à 20:18:47. (153 messages postés) |
| @sylvanor,
Merci de tes remarques (on sent l'oeil numérique de l'expérience lool) En fait tu as raison ce sont "les déchets" dû au fait que l'équipe de déssinateurs travaillait sans matos professionnel et dans un local pas adapté.
Ils sont illustrateurs pros, mais je les forme à travailler en harmonie ça c'est du travail à 40% de ce qu'on fera une fois équipé.
Je pense que je vais mettre le projet à jour on dirait que c'est pas hors sujet
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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 16/08/2013 à 20:10:53. (153 messages postés) |
| @mtarzain
XNA est mort pour les mises à jour mais reste valable pour faire des jeux Xbox360 et Windows si on veut rester en 2D gen actuelle.
Le jeu est prévu pour 3 versions pros, la 1ère quenous développons sera en 2D HD donc XNA actuel suffira même si il est plus update
pour les autres ont va passer à Unity. On pensait aussi à Mono, mais bon son obligation OpenGL peut gêner certaines personnes (moi inclus) mais ça dépend on tâte le moteur en ce moment, ça promet de bonne choses.
Bon sinon est ce que un admin peut me dire si je peux mettre à jour le jeu pour parler maintenant d'un jeu Xbox360 et PC ? (c'est vrais que Inexistence le fait mais bon)
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Posté dans Forum - Aurion passe au stade de jeu pro |
fenryo -
posté le 16/08/2013 à 11:37:08. (153 messages postés) |
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Bonjour la famille Oniro !!
Alors je suis de retour après une longue absence, et je vois beaucoup de nouvelles têtes qui savent pas qui je suis.
Alors je voulais juste annoncer que le Projet AURION que je développais ici sous RMXP, va finalement être développé sous XNA comme un jeu professionnel, je suis en train de monter le vrai studio.
A cet effet nous avons lancé une campagne sur indieGOGO, et votre soutien (liker, tweeter, et pourquoi pas contribuer) nous ferait le plus grand bien.
Alors comme je sais que vous captez rien à l'anglais, je vous propose donc une description de la version pro pour vous la famille !!
Artwork d'Enzo Kori-Odan portant Urithi la lance royale.
Ce sera un A-RPG , et je voulais déjà recueillir les avis sur le gameplay et les graphismes de la part des gamers acharnés que vous êtes.
image du début du jeu
Le jeu sera dispo sur PC et XBLA d'ici Juin-juillet 2014.
Le but étant de proposer tout une révolution dans le domaine de l'Action-RPG 2D. Il sera réalisé en HD (1920*1080) les images que vousvoyez sont déjà pensées pour ce format et sont réalisées dans le but de servir au jeu directement.
===>PITCH GENERAL
Enzo Kori-Odan, prince de Zama subit un coup d'état de son beau frère le jour de son couronnement. Il décide de parcourir le monde afin d'acquérir son héritage guerrier pour retrouver son trône. Dans sa quête, il se rendra compte des dilemmes géopolitiques et existentiels de son rôle de futur Roi, et devra trouver ses réponses pour assurer la destinée des siens.
Scène du mariage et du couronnement
===> GAMEPLAY
Le gameplay se divise en 2 phases :
***Phase exploration
Le jeu se déroule en scrolling horizontal mais avec une liberté de mouvement vertical (comme dans les ancien beat them all). Alors vous pourrez:
marcher, courir, (non ! c'est vraiiii? hahaha )
sauter,
faire des wall jump,
nager,
grimper nourrir vos persos en respectant leurs goûts culinaires pour les faire évoluer plus vite
et beaucoup d'autres actions.
vous pourrez toujours sautez partout comme dans la démo (merci à zeus81)
**************** Gamer spirit Design !! :
Notre but reste de créer un Action RPG 2D en haute définition qui s’inspire des tales of destiny dans la forme et en apportant énormément d’innovation et de dynamisme.
Scène de combat en temps réel, les adversaires exploiteront
la géographie du terrain, comme ici avec celui qui pousse la pierre
- Des combats temps réel épiques et stratégiques (notre gameplay mixe le dynamiste du temps réel à la stratégie nécessaire dans un tour à tour)
Affrontez les ennemis avec Enzo et le support d’Erine
Plusieurs alliés pour supports à recruter dans votre périple.
Rassembler votre héritage, fusionner les aurions pour en créer de nouveau (22 états aurioniques prévus)
Des duels émouvants avec des dialogues de combats immersifs.
Une nouvelle génération d’évènements qui vont surpasser le QTE classique : les Cognitives Battles Event
Gérer stratégiquement votre réserves de AP (les MP du jeu quoi) en la remplissant manuellement
les ennemis peuvent en faire autant.
Dialogues de combats immersifs et situations imprévues
Rassembler votre Aurion et obtenez des skills supplémentaires,
jusqu'à 22 états aurioniques seront disponibles
en fusionnant les Aurions de bases
Les Héritages Ultimes: chaque état Aurionique offre une technique très difficile à parer ou esquiver
(et évidemment à lancer),
Gérer la stratégie votre combat pour réagir au mieux à un Héritage ultime ennemi
Vous devrez anticiper en temps réel pour pouvoir riposter
Des activités annexes
Une guilde pour les quêtes annexes
Du loot et du craft d’objets
Chassez des monstres rares et créez votre équipement avec leurs essences aurioniques.
Et d’autres trucs cool !!
Nous avons conçu une série de sceenshots qui illustrent le début du jeu. vous pourrez ainsi vous faire une idée des bases du gameplay et me faire si possible un retour sur ce que le gamer en vous ressent avec ce gameplay potentiel.
Début du jeu avec phase exploration
Combats basiques du jeu
Combat contre un boss et mise en scène poussée
Petite vidéo qui illustre le parcours du studio
Merci déjà de me dire ce que vous en pensez... avec douceur de préférence te rappelez vous, si vous aimez le projet et pour le soutenir, voici le lien de notre campagne indiegogo, faites tourner en likan, tweetant, et pourquoi pas contribuez.
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fenryo -
posté le 05/02/2013 à 14:34:06. (153 messages postés) |
| Kvk merci énormément pour ton test, on fera les éfforts de narrations attendus dans la "vraie version" sinon le scénario après prologue est déjà complètement rédigé et est beaucoup plus sombre
=======>Neige? en fait tu étais sur un autre continent. qui est au pôle nord de la planète lool.
Je bosse sur la simulation du mode de combat, donc tu auras une meilleure vision de pourquoi toutes ces stats. je te ferai un Mp quand ça va évoluer.
==========> Vitamine? ça sert à obtenir des bonus, quand tu remplis la barre jaune pour Enzo, tu as le choix pour augmenter des stats de façon permanente.
Et si tu le nourris pas, tu en perds. La sanction si tu grimpes sans te remplir justement.
Pour les morts avec dialogues et les "continues" c'est prévu déjà
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fenryo -
posté le 04/02/2013 à 12:20:28. (153 messages postés) |
| merci kvk,
Ton test m'a fait très plaisir. Erine remontera sans doute dans ton estime si tu finis la démo (enfin j'espère)
Sinon le prologue ici est plus une "démo gameplay" je vais mettre ça en présentation qu'une démo "histoire" où on juste mais alors juste posé des petites bases qui seront mieux mises en scène dans la version "vraie histoire"
Là Enzo est encore dans le monde de Bambis hahaha.
Pour leur relation en fait c'est le "Zama spirit" qui est une sorte de mini Afrique idéalisée où les classes sociales ne comptent pas. Du moins on est plus attaché au devoir de se soutenir les uns les autres (le légendaire sens de la grande famille africaine) que des cultes de l'égo. Bon j'avoue que "en vrai" on est plus comme ça hahaha, le capitalisme nous a chopé. Mais c'est cette ambiance "idéalisée" que je veux retranscrire dans Zama (qui n'est pas bien expliquée ça je te l'accorde) afin de proposer un modèle de société à travers le jeu.
Bon pour les sawa, l'histoire ne cherche même pas à être crédible, dans la vraie histoire Enzo les croise après et n'obtient pas de bateau. C'était juste une excuse pour montrer le gameplay de la guilde et des voyages.
Merci pour ton test en tout cas, j'aimerais avoir ton avis après fin de la démo, si tu as le temps, mais je note que ce début mièvre décourage beaucoup les hardcore gamer ça me rassure sur le storyboard du "vrai début" du coup
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