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Messages postés par Dogson Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 93 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
Chaipokoi -
posté le 21/06/2011 à 10:43:03. (271 messages postés) |
| Merci Pour vos suggestions, pour le nombre de vues et de telechargements, c'est ok mais la note me parait deja Plus dur a mettre en oeuvre, je vais voir ce que je peux faire.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 19/06/2011 à 19:16:48. (271 messages postés) |
| >magic je programme justement un logiciel de modération pour le maker store qui présentera les derniers projets ajoutés non-validés.ainsi le modérateur pourra cliquer sur supprimer la fiche ou valider la fiche si la fiche est validée , elle ne sera plus visible par le modérateur, tu en pense quoi ?
pour l’hébergement je ne pense pas que ce soi possible, je n'ai pas un serveur extensible à l'infini donc non en revanche un bouton lien-mort serai une bonne idée.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 19/06/2011 à 14:10:12. (271 messages postés) |
| idem (bienvenue au club)
information:
Je signale au petit malin qui à très finement posté un projet vide nommé "caca" que le système de postage
du maker store sauvegarde les adresses IP, je peux savoir qui poste quoi et quand. merci .
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 19/06/2011 à 13:42:55. (271 messages postés) |
| nan c'est le niveau A2 (c'est à dire fin de 5ème), le niveau b1, lui c'est le niveau fin de seconde ^^
et puis je pense avoir fait quelques fautes mas dans l'ensemble ça doit être pas trop mal ^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 18/06/2011 à 12:13:43. (271 messages postés) |
| merci
magic >une version anglaise est en cours de préparation si j'ai traduit en italien, c'était suite à la demande d'ally
alka >c'est prévu ^^ je vais aussi incorporer une option de choix de thème.
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
chaipokoi -
posté le 18/06/2011 à 10:32:35. (271 messages postés) |
| waouh!
EDIT: Mon antivirus me bloque la page, faites attention !
pense à changer d'hébergement pour ton jeu.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 18/06/2011 à 10:31:44. (271 messages postés) |
| je vous fait ça mais euh... google traduction alors je ne garanti rien ^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 16/06/2011 à 19:17:56. (271 messages postés) |
| Comme je l'ai dit plus haut, les "fenêtres" gameplay etc... n'en sont pas, ce sont normalement des screens des projets dit favoris, ici, j'ai pris des images aux hasard pour le test, ces images ne figurent pas dans le maker store que vous pouvez télécharger mais seulement dans ma version de test.
cela dit de quel blanc tu parle cristal ? ^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 15/06/2011 à 18:39:10. (271 messages postés) |
| en fait ce que tu vois, c'est le carré qui renseigne l'utilisateur sur des projets récemment ajouté ce que tu vois, ce sont des screenshots de pseudo-projets crées pour le test, donc carré, j'ai pensé arrondir les coins mais hta ne gère pas la commande...
^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 15/06/2011 à 15:56:10. (271 messages postés) |
| suite aux différentes remarque conçernant l'apparence du logiciel, je suis en train de créer un nouveau thème :
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 10/06/2011 à 12:19:20. (271 messages postés) |
| j'accepte ton aide volontiers, pour ton bac, ce n'est pas grave, c'est pas urgent urgent, (moi j'ai mon brevet dans 2 semaines aussi).tu me feras voir ?
tu peux aussi changer les couleurs à ta guise sauf pour le orange.
La version PHP du maker store sort aujourd'hui, totalement opérationnelle!
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 06/06/2011 à 19:22:30. (271 messages postés) |
| mais je recrute impérativement un graphiste, je suis a court d'iddée pour le thème, les images ne sont pas top.
Ils y a un truc qui me dérange mais je ne sais pas quoi....
help !
Spoiler (cliquez pour afficher)
je pense aussi diffuser librement le code source, ainsi chaque personne pourra tout simplement contribuer au projet.qu'en pensez-vous ?
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 04/06/2011 à 04:26:20. (271 messages postés) |
| oui, le projet est bientôt terminé, il ne me reste plus qu'a créer le formulaire php permettant de créer sa fiche ^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 04/05/2011 à 16:54:23. (271 messages postés) |
| la question du script en RGSS pour mysql ne se pose plus car je suis passé au java (n'empêche que je te vénère pour ton script de téléchargement que j'utilise toujours) mais si tu connais un moyen simple de connecter java a une base de données mysql je suis prenant!
EDIT: le projet continue après une courte pause, j'ai corriger le bug dû a la non-disponibilité d'internet, ajout du système de base du catalogue de script et de système ainsi que de l'ébauche d'un menu des news.
EDIT:je upp pour signaler l'apparition de la fonction de recherche, et de l'aide.
Je m'attelle maintenant à la programmation du créateur de fiche en ligne, qui se fera sur internet(vive la fonction mail de php !)
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 06/04/2011 à 17:24:57. (271 messages postés) |
| je vais essayer pour l'installateur.
je vais voir pour les vidéos mais pour le moment je réfléchis a un système de j'aime / j'aime pas pour les jeux.
le projet continue d'avancer, je viens de commencer le menu principal 2.0 prenez le ajouter un bouton loupe pour les recherches, un bouton engrenage pour les paramètres, des flèches pour la navigation inter-page et voilà, vous avez le menu définitif.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 06/04/2011 à 15:12:10. (271 messages postés) |
| >Rox merci ^^
>tamp'x ah wé bonne idée ^^ mais je ne pourrais pas faire l'installation à la place de l'utilisateur et si il fait sa tête de mule et installe le fichier ailleurs que dans le dossier prévue, je ne pourrais pas connaitre son emplacement...a moins de programmer mon propre installateur mais ce ne sera pas pour tout de suite alors ^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 05/04/2011 à 16:20:14. (271 messages postés) |
| ne t’inquiète pas c'est prévu mais j'attends d'avoir une version présentable. merci de vos idées.
je vais ajouter des sons.
>tamp'x je ne peux pas les mettre uniquement en .EXE car il faut les dossiers de ressources et on ne peux pas les inclure dans la compilation d'un .EXE .
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 04/04/2011 à 18:48:54. (271 messages postés) |
| pour le dossier particulier ok mais je ne vois pas spécialement l'utilité d'un lancement surtout que la majeur partie des fichiers des jeux sont zippés et je ne peux pas commander le dés-archivage en java.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 03/04/2011 à 18:47:41. (271 messages postés) |
| ne t'inquiète pas ! de tout manière la version RGSS est opérationnelle... bien que peu pratique.Je vais bientôt développer l'éditeur de fiche comme ça tu pourra te la faire a la sortie de ton jeu ^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 03/04/2011 à 17:10:55. (271 messages postés) |
| je viens de terminer le gestionnaire de téléchargement , vous pouvez le voir dans les screens, je viens aussi de mettre au point le nouveau thème graphique du maker store.
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Posté dans Forum - The Operium - The 100 |
chaipokoi -
posté le 02/04/2011 à 15:19:06. (271 messages postés) |
| jolie projet, je ne trouve pas que l'utilisation des RTP soit si choquante mais effectivement le coup des orbes fait très madame irma et leur nom "La Cristaliérine" fait beaucoup penser a un nom de médoc' je te conseille de revoir ça mais ce ne sont que des détailles donc travaille d'abord sur l'essentielle.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 02/04/2011 à 14:42:16. (271 messages postés) |
| afin de résoudre le problème de portabilité et de la gestion de la souris, je met ce projet en pause le temps d'apprendre le java, une fois l'application recodé dans ce langage, l'utilisateur pourra soit télécharger l'application soit la faire fonctionner sur le site.
EDit: le java appris, le projet reprends, le menu principale est en train d'être recoder
RE-edit: je upp pour signaler l'avancement du recodage, en effet la base du menu principal est terminé.
re-re-re EDIT:Le projet fait un grand pas en avant, en effet les fiches de jeux, la base de l'application sont terminées, les fiches se présentent (pour le moment) comme dans la version RGSS malgré l'appel d'une application externe pour le téléchargement des images (pour une raisons inconnue, le java refuse de télécharger les images en entier).
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 09/03/2011 à 15:17:47. (271 messages postés) |
| Pour le moment, la version est une alpha, elle n'est donc pas totalement opérationnelle et non, pour le moment, il faut posséder rmxp, mais dès le passage a la bêta, je vais régler ce problème.
>cristal des thèmes graphiques différents sont prévus ^^.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 07/03/2011 à 18:55:19. (271 messages postés) |
| >verehn
1.si le logiciel se diffuse bien, se sera du pareil au même.
2.je programme pour les script un système de liste , je pense l'utiliser pour les projets.
3.l'objectif n'est pas de présenter le projet avec cette recherche, juste avoir un avis neutre et j'espère objectif.
4.un site est prévus, on y pense sur rpg maker détente, le logiciel est en quelques sorte un test, mais perso, je trouve plus sérieux de passer par un logiciel.
5. à voir, effectivement.
merci pour ton avis ^^
>zou je sais c'est nul mais pour le moment, non, je vais y travailler ^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 06/03/2011 à 20:35:33. (271 messages postés) |
| >kno oui grâce au script du grand beau et très intellignet berka qui permet une connexion a une base mysql, je pense pouvoir faire un système de j'aime/j'aime pas et/ou de commentaires.^^
>magic oui, je vais essayer de m'en constituer une j'ai une bande de potes qui passent leur temps a rien branler sur fessebouc alors je pense qu'ils pourront m'aider a modérer.Ah oui tiens, pas bête si j'utilise une page web pour la création des fiches, je pense pouvoir lancer un scan de logiciels malveillant sur mon serveur après upload... ja vais voir ça, merci pour tes idées intelligentes.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 06/03/2011 à 14:23:39. (271 messages postés) |
| >magic le projet est partis parti pour des projet RM, il se nommait rpg maker store mais en cours de route, j'ai changé en pensant au minorité (je ne suis pas un raciste <) .Donc non, n'importe qui pourra faire la fiche pour son jeu grâce à un utilitaire que je commence a programmer et la poster sur le serveur, je modéreré en cas d'abus.
*
merci à tous pour vos encouragements. ^^
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 06/03/2011 à 12:37:00. (271 messages postés) |
| je vais faire différents thème graphique (à la fin).
dis tampaxor, tu pense quoi de mettre une bande son assez calme derrière ?
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 05/03/2011 à 20:46:44. (271 messages postés) |
| pour l'hébergement des jeux, je n'y avait pas pensé, je vais faire un système de lien de secours (3 ça devrait suffire).
merci pour la suggestion ^^.
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Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store |
chaipokoi -
posté le 05/03/2011 à 17:32:34. (271 messages postés) |
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Comme vous le savez, il existe des centaines de forums sur le thème du making, en soit c'est plutôt bien mais le hic, c'est au niveaux des jeux terminé, des systèmes en tout genre et des scripts.En effet chaque forum en possède plusieurs que l'on peux uniquement trouver sur leur forum.
C'est pourquoi, moi le grand et tout puissant chaipokoi (si,si je suis sérieux), je vous propose une application regroupant tout ceci à un seul endroit.
Le maker store proposera une description du scénario du jeu, du gameplay ainsi que plusieurs informations essentiels pour chaque projet.
EDIT:Voilà , la version 1.0 sort enfin après environ 1 an de développement (avec un jour de décalage avec minecraft 1.0.0 )
Cette version n'est en aucun cas le projet final , en revanche elle est totalement opérationnelle et permet aux développeurs de partager leurs jeux.
Je progète de transformer le maker store en une sorte d'outil de développement a part entière, permetant, par exemple, de laisser des messages sur une sorte de mur à la facebook pour les teams de développement etc...
Si vous voulez participer au développement du projet , joignez moi à chaipokoi@gmail.com,
toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues ^^
(cette section est vouée à disparaître)
Merci de signaler tout bug à chaipokoi@gmail.com .
bug de login: si vous n'arrivez pas à vous logguer faites comme ceci:
lancer IE->outils->options internet->confidentialité et placer la barre au minimum, je vais essayer de régler ce problème rapidement
Le menu principal, proposant les dernières news du maker store.
Le menu proposant la liste de tous les projets ajoutés, un menu de recherche sera bientôt disponible.
la fiche d'un (bon) projet.
-mur de team.
-menu de recherche.
-partage de concepts.
-ouverture automatique des jeux à la fin des téléchargements.
-gestion des comptes
-compteur de télèchargement
-news
-menu principal version 2.0
-base du menu principal.
-fiches.
-thème graphique.
-système de téléchargement.
-créateur de fiche.
-système mysql/php.
version alpha RGSS: (le système de gestion des données ayant changé, les version RGSS ne fonctionnent plus).
version 0.1: ne propose uniquement que la recherche par nom et les fiches.
version 0.2:ajout du menu,ainsi que de l'utilitaire de vidage des fichiers temporaire (non automatique).
version 0.3:modification du menu,ajout du module de téléchargement.
version 0.4:gestion des bugs dû a la non-disponibilité d'internet, et apparition de la section script.
version alpha PHP: ( la re-téléchargement à chaque nouvelle version n'est pas obligatoirement nécessaire, les mises à jour se font sur le serveur)
version 0.5: propose la lecture et l'écriture des fiches.
version 0.6 (mise à jour obligatoire ! ):intègre le menu de sélection des langues(français,anglais,italien).
version 0.7:correction du bug d'ajout de fiche et remaniement de l'apparence des fiches.
version 0.8:correction de divers bug, nouveau système de news,nouvelles fiches.
version php: ( la re-téléchargement à chaque nouvelle version n'est pas obligatoirement nécessaire, les mises à jour se font sur le serveur)
version 1.0(mise à jour obligatoire !)
le lien
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Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard |
chaipokoi -
posté le 24/02/2011 à 11:20:12. (271 messages postés) |
| tu as laisser la même erreur que sur rmd, pour tes personnages, tu a kethis qui est amis avec Garham...mais Garham lui ne connais pas kethis mais un certain heth. bon ok je chipote.
je trouve tes maps de ville super sympa mais ta map de marais me laisse...perplexe, ça fait assez psychédélique lol.
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Posté dans Forum - [RMXP] - Pokémon™ Version Bleu Océan Et Jaune Étincelle ! |
chaipokoi -
posté le 05/02/2011 à 16:41:42. (271 messages postés) |
| Citation: Ca vous ferait chier de faire une présentation écrite ?
Parce que là, les images mettent 3 plombes à s'afficher. |
n'empêche t'es vraiment un chieur quand c'est moche tu râle (ça ok) mais quand c'est beau tu râle aussi ! change de câble ou rapproche toi de ta live box !
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Posté dans Tutoriels - Création d'une ambiance |
chaipokoi -
posté le 26/08/2010 à 18:05:18. (271 messages postés) |
| Citation: Il s'agit d'un tuto théorique sérieux! Vous demandez des screens au dictionaire pour comprendre l'orthographe du mot "comprendre"?
Et encore, ce n'est meme pas un gros pavé. C'est en lisant et en etudiant des textes que vous progresserez, pas en recopiant ce qu'il y a sur des screens. |
je suis d'accord avec toi, mettre un screen dans un tutoriel comme celui-ci ne sert à rien.
en revanche quand on écrit un tutoriel mieux vaut aérer(saut de ligne,ponctuation ni trop abondante ni trop peu nombreuse) , ce qui fait défaut au dictionnaire(perso c'est pas mon bouquin favori).
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Posté dans Scripts - Scene_Credit |
chaipokoi -
posté le 23/08/2010 à 19:10:36. (271 messages postés) |
| snif les ressources ne sont plus valides....
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