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Messages postés par Sill Valt Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 369 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro |
Sill Valt -
posté le 16/04/2008 à 09:59:10. (1538 messages postés) |
| Citation: on vas pas se prendre la tête pour ça Sill Valt |
T'as raison. Je suis la plus belle.
Mais oui, Nemau et BenBen, difficiles à détrôner...
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Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro |
Sill Valt -
posté le 16/04/2008 à 09:50:02. (1538 messages postés) |
| Doucement ma jolie, tu crois vraiment être de taille face à ma beauté?!
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Sill Valt -
posté le 12/04/2008 à 09:44:50. (1538 messages postés) |
| Yep, j'ai pas précisé, faut que je refasse tous les monstres.
J'attends d'avoir fini les battle chara. Parce que ceux là étaient pour l'ancienne version du système de combat. On le remarque aux bords noirs qui les détourent.
Pareil pour les backdrops, ce sont les anciens, en agrandi.
Je vais essayer de les faire moi-même si je n'en trouve pas des plus adaptés.
Voilà un test d'arrière de combat que j'avais réalisé il y a peu:
Mais vu le posissionnement des personnages, du moins, quand ils sont au moins 2 en combat, ça ne suit plus la même logique en perspective. Quoique, j'ai pas vraiment testé. Je verrais à la fin.
Felwynn> Non, il y a une séparation entre les phases de combats et celles d'exploration. Dans OC, c'est combats aléatoires classique, à la FF6.
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Sill Valt -
posté le 11/04/2008 à 14:52:35. (1538 messages postés) |
| J'avais pas vu ta question fox.
Bah en fait, Ulrezaj n'ayant pas eu le temps de bosser dessus, j'ai pris un peu de temps pour revoir tout le système de combat.
Ca reste celui de base, mais avec des animations remplaçant les battle charset que j'avais mis.
Ca va encore assez "vite" à refaire, je me sers des sprites que j'avais créé ya un bon moment (quand je voulais me lancer dans un cbs). Je vais en profiter pour revoir la difficulté à la hausse. Mais qui sera contre-balancé par des capacités plus rapide à acquérir au début.
Acté est finie. Auhsey, quasiment, il ne me reste plus qu'à faire Nero.
Quelques screenshots:
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Posté dans Forum - Les anims de moi ! |
Sill Valt -
posté le 10/04/2008 à 19:41:48. (1538 messages postés) |
| Cool.
Ya moyen de faire des trucs sympa.
Ca pourrait aussi bien donner sur une petite musique.
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Posté dans News - Retour aux sources! |
Sill Valt -
posté le 03/04/2008 à 01:50:31. (1538 messages postés) |
| Good News!
Velsarbor en tête d'affiche, quoi de plus normal pour cette bombe RM.
Sinon +1 avec ce que Lolow a dit, et je rajouterais qu'il y a une ambiance sympa dans le second screen de Dileas Light. ^^
Envie de tâter du U&O! Grouille un peu Thanos!
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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest |
Sill Valt -
posté le 12/03/2008 à 12:07:02. (1538 messages postés) |
| Depuis la cut-scène que tu avais présentée (très réussie, bien animée...), tester ce jeu me tente vachement...
Alors faute de "vraie" demo, je me suis lancé sur la demo technique; qui a l'air tout de même assez représentative de ce qu'aura le jeu comme rendu final.
Voilà mon avis, je te passerais les petites pétouilles techniques déjà énoncées auparavant.
Concernant les phases d'exploration/combat, à ce niveau, rien à redire. Les combats sont bien animés, tu te sers très bien du système de combat de base sur RM (à quoi bon faire un CBS dans ce cas-ci?...), les maps sont bien remplies, on ne s'y perd pas...
Je n'ai donc aucune inquiétude sur le plaisir que l'on pourra avoir pour les phases jouables.
Niveau scénario, il démare assez bien. Pourvu que la suite des évènements soit aussi bien exploitée, que tu développeras bien les bases que tu as posées; tout en gardant l'originalité que tu as amené en ce début!
L'histoire semble virer vers quelque chose de dramatique (ne déçoit donc pas pour la suite/fin de l'histoire!), ce personnage d'Eneter est plaisant, sûrement grâce à sa schizophrénie constante, ce combat intérieur qui le ronge.
Cependant, et là j'en viens à ma (seule) déception; il est dommage de voir que ce potentiel scénaristique est -parfois- gâché par des dialogues (et l'orthographe!) qui ne sont pas à la hauteur de ce drame que tu mets en scène.
J'ai, malgré tout, pu sentir ce qu'il y avait derrière, mais les dialogues, pour ma part, manquent de force, de justesse, nottament dans la représentation de leur expression.
Mais bon, je suis bien conscient que c'est une tâche ardue que de trouver le texte le plus approprié.
Ah, et beau choix de musiques! Elles permettent une immersion encore plus facile!
Alors, un grand bravo pour tout ce travail accompli, et ce sera avec plaisir que j'y re-jouerais, future demo ou jeu fini!
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Posté dans Forum - Le Géant Vert Episode 4 |
Sill Valt -
posté le 10/03/2008 à 19:12:06. (1538 messages postés) |
| Keilrod dit:
Citation: Alors ? La grandeur de partout légendaire de Nonor ce révèle t-elle vrai ? |
Goldin1 répond:
Citation: Bordel que c'est bon mais c'est trop court ! |
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Posté dans Forum - Le Géant Vert Episode 4 |
Sill Valt -
posté le 10/03/2008 à 09:19:01. (1538 messages postés) |
| Je pensais pas qu'il y avait autant de gays chez les makers... Quoique...
Sinon, j'ai pas eu de bug moi.
J'ai bien aimé même s'il n'est peut-être pas mon préféré de la série... Il est bien mis en scène, tout s'enchaîne bien, sans lenteur. Un peu court, dommage!
La suite!
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
Sill Valt -
posté le 08/03/2008 à 13:02:25. (1538 messages postés) |
| Cool pour ton hébergement!
Mais tu complètes, tu complètes...
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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines |
Sill Valt -
posté le 01/03/2008 à 18:14:57. (1538 messages postés) |
| Citation: Bon j'ai compris je m'en charge v_v |
Cool, ça va tuer!
J'avais vraiment aimé ce jeu, j'espère que la suite sera à la hauteur. Mais bon, je suis assez confiant là-dessus...
Hâte d'avoir le plaisir de (re)jouer, une fois le jeu fini.
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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
Sill Valt -
posté le 23/02/2008 à 18:57:00. (1538 messages postés) |
| Citation: bah ils vendent chez soleil |
Ah? Alors faudrait qu'ils pensent à rémunérer certains de leurs auteurs... (non, je ne suis pas chez Soleil)
Et un pour Ankh. Un gros même.
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Posté dans Forum - Cachez ce sein que je ne saurais voir! |
Sill Valt -
posté le 21/02/2008 à 10:31:39. (1538 messages postés) |
| C'est une blague?
Tant qu'on y est, faudrait une version censurée du site, qui s'active en fonction de l'âge du membre, qui, au préalable, aurait envoyé une photocopie de sa carte d'identitée, suivie d'une lettre d'autorisation de regard du téton, signée par les parents.
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Sill Valt -
posté le 21/02/2008 à 10:27:03. (1538 messages postés) |
| J'attends Ulrezaj, qui corrige les bugs du système d'apprentissage.
Innondez sa boîte de mp pour qu'il engage plus de petits chinois!
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Posté dans News - Nouvel Horizon |
Sill Valt -
posté le 20/02/2008 à 20:09:27. (1538 messages postés) |
| Comme je l'ai dit à Ulrezaj, ça change, il faudra un pti temps d'adaptation (pas à cause de la qualité, mais juste par habitude), mais ça claque!
Bravo les gars!
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Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit |
Sill Valt -
posté le 19/02/2008 à 12:22:51. (1538 messages postés) |
| T'as pas à être désolé.
Je t'aurais bien suivi dans ton acharnement, mais je suis arrivé un peu tard...
On peut relancer le débat hein...
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Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit |
Sill Valt -
posté le 18/02/2008 à 20:56:16. (1538 messages postés) |
| Vachement beaux ceux de Ody et de Perséphone!
Par contre, Ody, je préférais le perso sans fond (ou un uni, je sais plus ce que c'était... un ocre?), je trouve le rendu de l'eau léger, et le bord du navire un peu là... juste pour être là.
Ce qui ne n'empêche que tu mérite cette place, bien au contraire. On en voudrait plus souvent des artworks ainsi pour les productions dites "amateures"!
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Posté dans Previews - Article supprimé |
Sill Valt -
posté le 03/02/2008 à 21:16:23. (1538 messages postés) |
| Cette preview et vos commentaires (woaw, diamonds!) me font plaisir.
Merci à vous!
Dernière demo... et c'est non sans regrets que j'ai dû stopper la réalisation du projet, même si, je suis arrivé plus loin que je ne l'avais prévu.
Je suis parti d'une idée, simple, floue, sans savoir exactement où ça me mènerait... Aujourd'hui, ce fil conducteur s'est bien éclairci, et les pistes à développer sont si vastes que je pourrais m'y perdre comme dans un labyrinthe.
Car si ce projet m'a au moins appris une chose, c'est qu'il est impossible de maîtriser une histoire de A à Z.
Il se peut qu'en cours de route, on remarque qu'un élément dégage plus de force que vous ne l'aviez prévu; ce sont des choses qui nous échappent. Dès ce moment, on ne peut pas se permettre de continuer "comme c'était prévu". On adapte, on change, on modifie... Et l'histoire prend vie en vous.
Je vous remercie encore, tous ceux qui y ont joué. J'espère que cette dernière demo vous plaira autant.
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Sill Valt -
posté le 03/02/2008 à 12:00:39. (1538 messages postés) |
| Ce sera avec plaisir, Lolow.
fin du hs...
Edit du 15/02:
Awaneugaine, O.C. a un site!
Merci à Monos pour l'hébergement.
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Sill Valt -
posté le 31/01/2008 à 00:07:15. (1538 messages postés) |
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Voilà, j'ai encore un peu bossé sur le projet sur rm, de manière à avoir une dernière demo 'propre', j'en ai profité pour ajouter quelques scènes et une courte quête annexe que j'avais promis, avec une guest star; Aredas.
C'est maintenant Ulrezaj qui a le projet, et qui va corriger 2 3 bugs du système d'apprentissage des capacités.
Quand il a fini, on upload cette dernière version.
("dernière" -snif-)
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Sill Valt -
posté le 29/01/2008 à 18:37:14. (1538 messages postés) |
| Kenetec a dit:
Qu'est ce qu'elle a fait pour mériter ca à son bras droit ?
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Il y aura au moins cette réponse dans la dernière demo.
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Sill Valt -
posté le 29/01/2008 à 00:01:44. (1538 messages postés) |
| Clique sur l'image carrée d'OC juste ici au-dessus. Tu arrive sur une page du site Zshare où est hébergé le fichier. Clique sur Download now, attends la fin du décompte des 20 secondes, puis clique sur le 'here' de Click here to start your download.
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Sill Valt -
posté le 28/01/2008 à 23:06:21. (1538 messages postés) |
| En attendant la dernière demo, voici un lien vers l'artbook du projet:
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en qualité, et c'est en .doc pour Word. En .pdf, je perdais beaucoup en qualité. Mais bon, ça pèse pas lourd (1,37 Mo) et ça comprend toutes (je crois) les illus créées pour le projet.
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Posté dans Interviews - Article supprimé |
Sill Valt -
posté le 28/01/2008 à 21:45:59. (1538 messages postés) |
| Merci pour la publication de cet article, même si à la base je ne faisais que répondre aux questions à Plancton en privé. Enfin, si ça peut conseiller certaines personnes intéressées.
Sylvanor> En général je bosse de 9h30 à midi, puis de 13h à 18-19h, puis de 20h à 00-04h.
Et le format de mes planches, enfin, celui que j'ai choisi pour mon projet est un format un peu plus grand que l'A3. Le cadre intérieur (le contour de l'ensemble des cases) est de taille A3.
Pour la mise en couleur, c'est un format légèrement plus petit qu'A3, je n'ai pas besoin d'autant d'espace. Sinon j'ai tendance à rajouter.
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Posté dans Forum - Ma galerie d'artworks |
Sill Valt -
posté le 26/01/2008 à 23:40:28. (1538 messages postés) |
| Dayen, je t'envoie ça par mail. ^^
Djoe, tu compte le faire à la souris? Quel courage...
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Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal |
Sill Valt -
posté le 23/01/2008 à 20:28:41. (1538 messages postés) |
| J'ai testé. Mais pas longtemps, j'ai eu un game over quand le père du gosse est rentré dans la maison juste au moment où je lisais le livre rouge.
En effet, il s'en dégage une ambiance assez sympa. L'histoire me plaît et les dialogues sonnent juste. Un bon projet que je re-testerais
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Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée) |
Sill Valt -
posté le 16/01/2008 à 20:35:15. (1538 messages postés) |
| Download time! Curieux de voir ce que ça donne.
J'avais beaucoup aimé Terres Lointaines, son ambiance si particulière m'avait beaucoup inspiré à l'époque...
Les jeux réalisés sur rm de cette qualité sont rares.
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Posté dans Forum - Ray Lechmah (rm2k3) |
Sill Valt -
posté le 16/01/2008 à 09:23:44. (1538 messages postés) |
| Lolow, merci de nous faire partager l'un de tes premier emoi amoureux.
D'ailleurs, on vous l'a peut-être offert, mais vous pouvez le garder. Cadeau.
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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
Sill Valt -
posté le 15/01/2008 à 12:05:42. (1538 messages postés) |
| On peut facilement deviner que d'ici quelques années, ce style de dessin manga sera un trait que tu maîtriseras bien.
Et personnellement, je trouve ça dommage. Tu t'enfermes dans tous ces codes établis, définis et limittés, et je ne pense pas que ça soit le meilleur moyen de faire ressortir ce qu'il y a vraiment en toi.
Bien évidement, je ne dis pas que tu ne dois pas dessiner du manga, je n'aurais pas cette prétention. Au contraire, je t'encourage vivement à continuer, si vraiment tu prends ton pied à dessiner ainsi.
Mais vu la finesse de ton trait, et l'élégance qui peut, à certains instants, s'en faire ressortir, comme tu le montre ici ou même dans ton dernier dessin posté, tu pourrais, si tu le voulais, aller vers des traits qui te seraient propres... et t'éloigner de ces traits typiques, vus et revus des milliers de fois.
Sinon, c'est bien, continue à t'entraîner comme tu le fais.
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Posté dans Forum - Ray Lechmah (rm2k3) |
Sill Valt -
posté le 14/01/2008 à 21:53:36. (1538 messages postés) |
| Jovi jouant sur la carte du bad mapping, je ne voulais pas refaire le même.
Moi j'ai les guest stars dans les voix! Comme les films d'animation au ciné!
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