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Index du forum > Jeux en développement > [MMF2.5] The Curse of Golock

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Reprise du message précédent:

Falco - posté le 16/03/2016 à 13:06:34 (19572 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Tu commences vraiment à te détacher petit à petit de Zelda, on sent vraiment visuellement que c'est différent, c'est bien Djipi t'es clairement sur la bonne voie là. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

djipi - posté le 16/03/2016 à 13:42:05 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Merci beaucoup à tous de votre soutien , j'ai pris note de vos conseils et je fait au mieux pour m'éloigner :)

Nemau , merci de ton fanboyisme :)

Falco : C'est avec des gens comme vous qu'on peut avancer . Merci

EDIT:

Bonjour à tous :)

Il est temps pour moi de vous montrer le monde de LAZURIA , monde où évoluera mon aventure. Le tout dans son inventaire final :)

image


Husk - posté le 24/03/2016 à 14:52:52 (1017 messages postés) - staff

❤ 0

J'adore les couleurs utilisées, sa rend vraiment bien, et le dessin aussi bien sur. :sourire3

Itch.io | Don't click on the potato!


DESREUMAUX3j - posté le 28/03/2016 à 09:47:04 (2 messages postés)

❤ 0

je n'ai pas d'idée...


djipi - posté le 30/03/2016 à 21:54:40 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Bonsoir à tous :)

Une news pour vous présenter l'esprit de la forêt :)

image


Falco - posté le 31/03/2016 à 11:47:42 (19572 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Oh superbe ! Très belle map et j'adore le design du personnage.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


djipi - posté le 01/04/2016 à 17:19:35 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Merci Falco :) et animé c'est encore mieux :)

EDIT :

Après plusieurs "plainte" voici la nouvelle animation de mon héros :

Avant :
image
Apres :
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Imperium - posté le 07/04/2016 à 08:58:34 (631 messages postés)

❤ 0

Je vais vraiment me répéter mais comme tu fais du super boulot... Il n'y a que moi que ça choque, ces yeux ?
On dirait vraiment deux orbites vides bordés d'eye-liner vert.
Ça enlève toute trace d'émotion au héros, on dirait un zombie. Dur de s'attacher à un zombie.

LUMEN~


djipi - posté le 07/04/2016 à 10:01:22 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Merci beaucoup , c'est voulu les yeux , les Golocks ne sont pas des créature attachante :) Merci de ton commentaire :)

EDIT :

Et voilà , l'inventaire est enfin fini :)

image

EDIT :

Bonjour à tous!
Voici enfin l'écran titre final !

https://youtu.be/xdVFfOVkHf4


arttroy - posté le 06/05/2016 à 16:37:08 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ouah ça envoie sévère :surpris GG mister ça gère grave moi perso j'aime beaucoup.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


djipi - posté le 26/06/2016 à 10:46:27 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Bonjour à tous :)
Petite up pour vous dire que le jeu progresse toujours mais je suis en face de pas mal de bug à résoudre qui me prenne du temps :(

Pas de screen ni news affolante mais j'avance:)


Husk - posté le 26/06/2016 à 12:41:43 (1017 messages postés) - staff

❤ 0

C'est pas amusant mais c'est toujours un passage obligatoire dans le développement, courage et j'attend la suite avec impatience. :sourit

Itch.io | Don't click on the potato!


Nemau - posté le 28/06/2016 à 13:10:30 (52254 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Je n'avais pas vu les derniers screens, ton projet me donne toujours autant envie, c'est un de ceux que j'attends le plus !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


djipi - posté le 04/07/2016 à 12:32:15 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Merci beaucoup :) Je dois encore plus m'éloignée du coté Zelda pour le rendre encore plus authentique :) Merci à vous deux :)

EDIT : Afin d'illustrer mes dires , voilà ce à quoi le projet ressemble aujourd'hui , DA modifié , Héros modifié etc :)
Mais le principe de jeu est le même :)

image


Nemau - posté le 14/07/2016 à 11:17:59 (52254 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Les phases en vue de côté c'est uniquement pour les villages ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


djipi - posté le 14/07/2016 à 11:23:49 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Non pas du tout , je suis passez dans le style Zelda 2 total dans le projet , tout en vue de coté , mais toujours un déroulement donjon , village etc... celà me permet de plus m'éclater niveau graphismes :)


Husk - posté le 14/07/2016 à 11:29:07 (1017 messages postés) - staff

❤ 0

Oh c'est un drôle de choix, cela doit limiter beaucoup de type d'énigme pour les donjons, je ne suis pas totalement fan de cette conversion, après c'est à voir avec plus de screen.

Itch.io | Don't click on the potato!


djipi - posté le 14/07/2016 à 12:06:29 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Non cela ne limite absoluement pas les enigme , loin de là :) Après pour le style c'est une histoire de gout mais sache que rien n'a réellement changé mise à part l'angle de vue du jeu :)


Falco - posté le 14/07/2016 à 14:27:57 (19572 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Je dois encore plus m'éloignée du coté Zelda pour le rendre encore plus authentique



Citation:

je suis passez dans le style Zelda 2 total dans le projet



... Mais... xD

Pas totalement convaincu non plus, t'avais une bonne partie du moteur de programmé ça t'avais pris du temps, le problème c'était pas le type de jeu mais l'inspiration trop évidente, ce n'est pas en changeant de vue que ça changera quoi que ce soit x)
Mais c'est ton projet c'est toi qui voit ! Bon courage quand même :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


djipi - posté le 14/07/2016 à 15:29:49 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Rassurez vous :) y'a pas grand chose qui change mis à part la perspective de vu :) Pour ce qui est du moteur , y'a des changements à faire c'est sur mais ils sont infime :) les plus grands changements viennent des graphs et des animations surtout mais là encore c'est pas trop un soucis car je devais tout refaire :)

J'arrive à beaucoup plus m'éclater niveau graph avec cette perspective de vue , et le jeu ce rapproche enormement du projet "Adalric" que j'adorais par ailleurs.

Et pour le zelda 2 , c'est en référence au niveau du style de jeu en scrolling 2D :)


Danzaiver - posté le 14/07/2016 à 18:23:46 (364 messages postés)

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perso, ça me fait plus penser aux Wonder Boy qu'autre chose.

Et ce n'est pas plus mal, j’adorai vraiment ce style de jeu malheureusement trop vite oublier.


djipi - posté le 18/07/2016 à 06:23:36 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Merci Danzaiver , c'est une belle comparaison :)


Monos - posté le 18/07/2016 à 07:40:18 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Cela ne me déplais pas du tout <3

Signer du nez ?


djipi - posté le 22/07/2016 à 13:20:59 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

Merci beaucoup :) Voila pour vous une screen avant / Après :) :

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Nemau - posté le 22/07/2016 à 20:33:37 (52254 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Citation:

je suis passez dans le style Zelda 2 total dans le projet , tout en vue de coté




Non mais le plus important c'est que tu restes fidèle à toi-même en faisant quelque chose qui te plaise avant tout à toi, donc pas de souci. :clindoeil3 (en plus ton projet devient ainsi davantage original)

Mais je pleure quand même à chaudes larmes, parce que j'aime trop les Zelda-likes classiques et que dans le genre le tien avait l'air excellent. :triste3 x)

Bonne continuation !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


djipi - posté le 23/07/2016 à 10:54:11 (229 messages postés)

❤ 0

Toujours présent

merci Nemau, mais je pense vraiment que rien d'autre ne change mis à part la Direction Artistique. Je suis exactement le même déroulement de jeu. Pour le moment mis à par ça je vois pas moi même de différence ;)

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