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Index du forum > Jeux en développement > [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

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Reprise du message précédent:

La Meche - posté le 28/08/2010 à 10:08:18 (324 messages postés)

❤ 0

...

Citation:

comme dans Zelda sur la GC


Le château d'Hyrule pris sous la mer dans Zelda Wind Waker =°

J'avoue ça fait penser à ça mais c'est sympa j'aime bien ^^

Diaries


Suite du sujet:

darkein - posté le 02/09/2010 à 22:06:49 (47 messages postés)

❤ 0

je crois que le problème viens du fait qu'il n'y ai pas d'ombres sur la carte...

Recherche des Développeurs Silverlight pour m'aider à finir Enoriah Roleplay: http://forum.enoriah.fr. Suivez en direct son développement: http://blog.enoriah.fr


zebrot - posté le 02/09/2010 à 22:21:52 (1601 messages postés)

❤ 0

Troller lvl 1

Non, comme dit sur le bazar des créations (je crois), le problème vient du GRIS qui est vraiment du gris.
Moi, j'aime beaucoup, mais ça rend une ambiance chelou qu'il faudra absolument backgrounder (néologisme tkt).
Ca donne une esthétique qui isole le héros de l'endroit ou il se trouve, des monstres, etc..
Je trouve ça classe perso.

Et, t'as testé Eplanet?


01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011


AristA - posté le 09/09/2010 à 21:52:43 (4363 messages postés)

❤ 0

News !

Et oui news ! Enoriah ne sombre pas du tout dans l'haut delà après... une semaine sans nouvelles ! Pour garder ce topic et vos attentes à jour, pas de visuel hélas. Mais une grande annonce : Toute la liste des skills est terminée ! Nous remercierons Nathän pour ces quelque cent dix skills divers et variés. Pour information, un skill est un sort Magique ou Physique, ça inclue tous les coups spéciaux lançables quoi.
Bon, quelques exemples de skills quand même ;)

image


Comme autre nouveauté, on pourrait parler des petits paragraphes. Effectivement, plus d'informations sur le gameplay pour tous les gens férus (Héhé j'adore ce mot) de savoir comment on jouera au jeu. On remercie encore une fois Nathän, le gratte papier de cette équipe, pour tous ces écrits. Ces paragraphes, les voici :O

La faim, la fatigue et la mort.

Dans le jeu ces trois éléments vous suivront où que vous alliez, peut-importe l’endroit, l’heure, le temps ou quoi que ce soit d’autre qui puisse sortir de votre esprit tordu vous devrez tenir compte de ceux-ci tout le temps.

La faim est un caractéristique qui empire au plus la jauge se remplit, plus votre jauge est haute plus votre personnage a faim, à terme la faim diminue vos caractéristiques et rend alors votre personnage moins efficace dans les combats. Pour diminuer la jauge il vous suffit de manger et pour cela plusieurs solutions s’offre à vous, soit consommer la viande de certain monstres que vous pourrez chasser, soit cuisiner un plat vous-même ou alors en acheter aux autres joueurs (ouais.. .certains petits malins vont pas manquer de me dire que j’ai oublié les dons de nourriture mais franchement ils peuvent allez voir ailleurs ^^’, comme si je n’y avais pas pensé ^^).

La fatigue est une autre constante qui affecte vos caractéristiques au fil du temps seulement contrairement à la faim, la fatigue a une influence nettement plus importante sur votre personnage votre personnage sera en moyenne deux fois moins efficace avec 100% de fatigue qu’avec 100% de faim. Alors non, lorsque la fatigue est a 100% votre personnage ne va pas tomber endormit en plein milieux de nulle part, il vous faudra dormir pour récupérer une efficacité optimale.
Chaque action augmentera votre fatigue (récolter une ressource, se lancer dans un combats …) la diminution ne devrait pourtant pas être d’une importance significative et ce afin de ne pas dégouter les pauvres joueurs que vous serez peut-être.

La mort : sur Enoriah un joueur ne meurt pas vraiment, lors d’un combat si sa vitalité tombe à 0 il est considéré comme inconscient et ses alliés disposent alors d’un temps limite pour le ramené à la conscience avant qu’il ne soit évacué des combats et se retrouvera au purgatoire, il devra alors attendre un certain temps avant de réapparaitre au point de « résurrection » le plus proche de son ancienne position. L’attende varie en fonction du nombre de mort cumulé en 24h, il existe bien sur des moyens de diminuer le temps d’attente ou de l’annuler respectivement avec de l’or et de l’xp. La mort en elle-même n’entraine donc PAS de perte automatique d’expérience.

Création/Evolution du personnage.

Tout jeu passe dans un premier temps par la création d’un personnage, dans Enoriah nous avons voulu que cette partie soit à la fois plaisante et puisse laisser libre court à vos envies, c’est pourquoi vous aurez à votre dispositions toute sorte d’arme, d’armure, de coupe de cheveux et autre pour votre avatar. Ce système applique une règle simple : « tout pour le style » c'est-à-dire que peut importe l’apparence de l’arme, l’armure, … que votre personnage portera cela n’influencera pas la façon dont il joue.
Bien sur les équipements existeront mais ceux-ci ne seront visibles que dans votre fenêtre d’équipement.
Une fois cette étape finit vous pourrez choisir votre ville de départ, bien que vous puissiez devenir ce que vous voulez ce choix aura une grande importance dans l’évolution de votre personnage.
L’évolution passe forcément par le gain de niveau, à chaque fois que votre jauge d’expérience est remplie votre personnage gagnera un niveau et vous pourrez alors répartir une certaine quantité de point dans les caractéristique que vous jugerez les plus utiles pour vous.

Les métiers.

Il y a dans Enoriah deux types de métiers, les métiers dit : de récolte et ceux dit : de transformation.
Les métiers s’apprennent au travers d’une quête qui vous servira de tutoriel et vous donnera accès aux bases du métier que vous aurez choisi. Plus vous pratiquerai un métier plus vous le maitriserez et donc de meilleure qualité sera votre travail.

-Les métiers de récolte servent à ramasser les matières premières dans le monde d’Enoriah, vous pourrez être chasseur, pécheur, bucherons, jardinier, mineur etc etc. Ces métier vous permettront d’accumuler des ressources que vous pourrez revendre à d’autres joueurs et/ ou villes.

-Les métiers de transformations servent à transformer les ressources en produits finis, du bois deviendra ainsi un arc et les peaux deviendront vêtements entre vos mains expertes. Vous pourriez, par exemple, devenir tailleur, forgerons, joaillier etc etc.

FLASH NEWS : Nous apprenons à l'instant que Nathän vient de finir le bestiaire du jeu ! rien que ça...


alessande - posté le 11/09/2010 à 15:50:47 (656 messages postés)

❤ 0

Ca c'est d'la News, content de voir que Enoriah commence a "avoir de la gueule"

Continuez comme ca les gars ;)


Soifran - posté le 12/09/2010 à 01:16:51 (830 messages postés)

❤ 0

Ah, putain, je me fais tellement chier sur Fonline 2238 et Quake-Live que je pourrais refaire pleins de graphs pour Enoliah Roleplay.

Enfin, je trouve que ce MMORPG aurait plus de gueule si Darkein proposait des events... :vampire
Edit: Event: évenement spécial sur les jeux online ( PVP, Arène, labyrinthes...)


Nathän tsakuya - posté le 12/09/2010 à 09:08:00 (110 messages postés)

❤ 0

Maker sans idée ^^'

On y pensera mais pour l'instant le jeu est toujours en développement ;)


Gaetz - posté le 14/09/2010 à 09:54:25 (2379 messages postés)

❤ 0

...passe...

Pour la faim et pour la fatigue, ne serait-il pas plus agréable pour le joueur d'avoir des barres "nourriture" et "forme" qui se vident, plutôt des barres négatives qui se remplissent ?

L'objectif dans un MMO ou dans un jeu social est de fournir de la gratification au joueur. Il sera plus content de remplir ses barres.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Nathän tsakuya - posté le 14/09/2010 à 12:42:33 (110 messages postés)

❤ 0

Maker sans idée ^^'

ça semble plus logique en effet, je toucherai un mot à Darkein ce soir.


darkein - posté le 19/09/2010 à 15:38:27 (47 messages postés)

❤ 0

me rvla. Désolé, j'ai peu de temps en ce moment, mémoire et soutenance pour l'école dans 1 mois!
On m'a déjà fait la remarque pour la faim et la fatigue, faut voir ce qui plait le plus (c'est comme choisir entre un verre à moitié vide et un à moitié plein). Enfin techniquement ce n'est qu'une soustraction à changer, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à modifier^^

Recherche des Développeurs Silverlight pour m'aider à finir Enoriah Roleplay: http://forum.enoriah.fr. Suivez en direct son développement: http://blog.enoriah.fr


AristA - posté le 19/09/2010 à 17:48:01 (4363 messages postés)

❤ 0

Salut à tous et à toutes,

Je viens ici pour un recrutement, oui vous avez bien entendu (ou plutôt lu), un recrutement !
L'équipe d'Enoriah recherche activement un ou plusieurs graphistes pour nous aider dans la conception graphique du monde d'Enoriah mais aussi dans son interface, son bestiaire et sa base de données en générale. La création avance de plus en plus vite et nous avons besoin d'aide pour Romain68.

image
 



Vous vous sentez prêt ? Vous avez envie de participer à Enoriah et de découvrir les coulisses de sa création ? De découvrir la dynamique et très sympathique équipe d'Enoriah ?

Alors poster votre candidature sur notre forum : http://blog.enoriah.fr/?page_id=231

(une petit screen de votre travail lors de votre candidature est plus que bienvenu ^^)

À bientôt sur le forum d'Enoriah :banane


Slup - posté le 19/09/2010 à 17:54:23 (3049 messages postés)

❤ 0

Ok !!!
image*

C trô Bo !


===>[]


AristA - posté le 19/09/2010 à 18:18:24 (4363 messages postés)

❤ 0

Engagé ! :F

Naaah soyez sérieux.


alessande - posté le 19/09/2010 à 21:02:35 (656 messages postés)

❤ 0

Je me lance ;)


Ergg - posté le 19/09/2010 à 21:21:08 (193 messages postés)

❤ 0

Tilalilaloum

La motivation me manque la plupart du temps mais je veux bien donner un coup de main. Pour les trucs que je fais, voir ici.


AristA - posté le 19/09/2010 à 21:32:42 (4363 messages postés)

❤ 0

Poste ta candidature sur ce topic, et on avisera :) (Estime toi sélectionné, tu dois juste poster un message sinon Nathän va pas être content.)

Permet moi de te dire cependant que tu as un niveau qui saussiconne de l'ornythorinque transgénique au sabre-laser !1oneleven

Alessande, toi aussi va poster ta candidature sur le topic, tu pourrais aussi être pris :D (Bah oui on est pas dans une arène où c'est le meilleur qui gagne, mais dans un grand centre où les gens vivent en coop :))


Azeran - posté le 19/09/2010 à 21:50:56 (32 messages postés)

❤ 0

Je serais bien intéressé si vous avez besoin d'aide pour le gameplay.
Pour les graphismes mon style correspond pas, donc je pourrais pas vraiment vous aider sur ce point. A voir donc.


AristA - posté le 19/09/2010 à 21:53:57 (4363 messages postés)

❤ 0

Azeran, créer un topic dans cette section et Nathän avisera s'il a besoin de toi ou non. Dans tous les cas propose toi, on sait jamais tu pourrais être pris :)


Azeran - posté le 19/09/2010 à 22:14:16 (32 messages postés)

❤ 0

Bah, le problème c'est que pour présenter un travail de gameplay dans la candidature c'est plutôt compliqué. Je suis que très peu le jeu, donc je le connais pas tellement, pas très pratique pour travailler sur son gameplay. Y a sûrement moyen de d'abord discuter sur Skype ?
Après, j'aurais pas la prétention de dire que je peux vous être utile, ça me ferait juste plaisir de travailler dessus un jeu comme Enoriah.


Nathän tsakuya - posté le 19/09/2010 à 22:31:52 (110 messages postés)

❤ 0

Maker sans idée ^^'

Essais quand même de nous dire ce que tu veux faire pour aider Enoriah ^^, et pour ça un simple post dans la partie recrutement ^^


Azeran - posté le 20/09/2010 à 07:29:34 (32 messages postés)

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Ok, j'irais y faire un tour, je n'ai rien à perdre de toute manière.


shadow gate - posté le 20/09/2010 à 09:34:14 (235 messages postés)

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T'as pas deux cents pour que je fasse une blague qui remonte le niveau?

Si vous recherchiez réellement du monde, vous auriez eu la courtoisie d'au moins répondre à des personnes comme moi, qui vous avais déjà contacté pour vous filer un coup de main.
Au moins dire "non merci" si vous n'étiez pas intéressés, ça ne vous aurait pas tué je pense :-s


sriden - posté le 20/09/2010 à 12:45:22 (16606 messages postés)

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Citation:

Au moins dire "non merci" si vous n'étiez pas intéressés, ça ne vous aurait pas tué je pense :-s

Des vraies graines de futurs DRH ceux-là.. :F

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Nathän tsakuya - posté le 20/09/2010 à 15:23:45 (110 messages postés)

❤ 0

Maker sans idée ^^'

Pour ma défense shadow je vais juste te dire que je n'étais même pas au courant de ta proposition d'aide :-/
Maintenant si tu veux encore nous aider n'hésite pas à poster sur le forum, là au moins tu ne rateras aucune réponse :F


AristA - posté le 20/09/2010 à 17:25:15 (4363 messages postés)

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Romain ne t'as pas répondu ?

Tss, quel boulet celui là.

Je peux te répondre en tout cas que ton style était trop "manga" et ne correspondait pas à la ligne éditoriale de notre projet. Nous te remercions quand même de t'être présenté ;)


shadow gate - posté le 21/09/2010 à 06:35:43 (235 messages postés)

❤ 0

T'as pas deux cents pour que je fasse une blague qui remonte le niveau?

Fufu mais votre style est méga manga, suffit de voir votre fiche de recrutement totalement "chibi". Mais merci de me répondre ici malgré tout. J'aime pas trop être dans l'expectative!
Bonne continuation à vous ;-) Je continuerai à suivre votre projet.

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