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Messages postés par doudou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 297

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Posté dans Galerie - Introduction

doudou - posté le 15/06/2010 à 15:18:10. (637 messages postés)

Le grain est en faite présent pour apporter une ambiance assez trouble, je n'en dirai pas plus. Mais je vais rajouter dessus un espèce de brouillard, qui masquera peut être un peu plus ces grains, en faite j'ai l'attention de jouer un peu sur les nuances des décors. Je tiens aussi à préciser que Lake hill serait peut être la suite de dark brain, j'attend une confirmation de rockmik. A ce moment, le jeu ne s'appellerait plus Lake hill, mais Dark Brain 2, Welcome to the Town.
Sinon, en ce qui concerne le scénario, tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'il est très recherché, et assez long. J'ai déjà assez de musiques, mais j'essaye de trouver des musiques qui sont assez vieilles, tel que les années 30, 40, et qui peuvent donner une ambiance assez glauque, tel que le thème de Kauffman dans silent hill1, et la musique de fin, celle du bonus avec la présentation de tous les personnages.

Posté dans Galerie - L'entrée de Johnson motel

doudou - posté le 14/06/2010 à 22:45:02. (637 messages postés)

le perso aura un traitement granuleux lorsqu'il sera parfait. En faite, ces déplacements sont un peu étrange pour le moment c pour sa que je ne lui ai pas rajouter cette couche granuleuse comme dans le décor de fond. Par contre, je ne lui ferait pas d'ombre car c'est dur à réaliser. Mais je ferais de mon mieux pour embellir le jeu. Merci en tout cas pour vos commentaires et vos conseils, sa motive à continuer :)

Posté dans Galerie - L'entrée de Johnson motel

doudou - posté le 14/06/2010 à 17:56:30. (637 messages postés)

c vrai, sa fait longtemps que je travail sur le projet, et oui, l'espèce de grain noir restera sur les bâtiments je pense, car sa a un petit rapport avec le jeu. Je tiens à préciser qu'a la fin du jeu, oh puis non, je ne vais pas gâcher le suspense :)

Posté dans Galerie - Map de lake hill

doudou - posté le 14/06/2010 à 15:15:49. (637 messages postés)

c'est ce que je vais faire, mais je le ferai quand la carte sera terminé.

Posté dans Galerie - lake hill : personnages

doudou - posté le 14/06/2010 à 14:00:53. (637 messages postés)

lol, le pauvre :).
A vrai dire, son visage le décrit un peu dans le jeu, mais je n'en dirais pas plus, sinon je risque de dévoiler une partie de l'histoire, et il n'y aura plus de secret.

Posté dans Galerie - lake hill : personnages

doudou - posté le 14/06/2010 à 13:49:01. (637 messages postés)

si on voit son crane, ce n'est pas gênant, car je rajouterai des filtres sur les cinématiques du jeu avec Photoshop, et donc du coup on ne verra plus son crane à travers ces cheveux. Et le plus, c'est le plus chiant, c'est à dire l'implantation des images en tileset. :)

Posté dans Galerie - lake hill : personnages

doudou - posté le 14/06/2010 à 00:21:07. (637 messages postés)

j'utilise Gmax, la version gratuite de 3DSMAx, mais je te préviens ,il m'a fallu plus de trois ans (voir même presque 4) pour arriver à ce résultat. Tu as plein d'explication sur le fonctionnement de ce logiciel, mais je te conseille d'utiliser les tutoriaux de 3DS max. Moi j'avais commencé avec crash bandicoot, j'avais vu un exemple pour voir comment le réaliser.

Posté dans Galerie - Fille

doudou - posté le 13/06/2010 à 23:11:17. (637 messages postés)

c bien fait

Posté dans Galerie - Von A Lahio - Galfa

doudou - posté le 13/06/2010 à 23:09:55. (637 messages postés)

c trop vide, dommage

Posté dans Galerie - Acsiosa - Background Test

doudou - posté le 13/06/2010 à 23:06:27. (637 messages postés)

je me serais bien reposer sur l'ile volante :)

Posté dans Galerie - Progrès

doudou - posté le 13/06/2010 à 23:04:57. (637 messages postés)

le concept est très bien ,par contre je te conseille d'éviter de faire des jeux avec des dessins car c'est beaucoup trop long, et a la fin tu en as marre de dessiner. J'avais fait un jeu coomme ça à l'époque qui s'appelait God of empires, qu iétait mis 3d et mi dessins , mais j'ai arrêté car c'était trop long. Et pourtant c'étit mieux que lake hill, mais trop long

Posté dans Galerie - A-RPG

doudou - posté le 13/06/2010 à 23:01:54. (637 messages postés)

encore une merveille comme tant fait tant.
Dès que ton jeu sort, préviens moi, il faut que j'y joue.

Posté dans Galerie - Hotel Fan Art 2

doudou - posté le 13/06/2010 à 23:00:32. (637 messages postés)

j'ai eu la fin 21 sacrement dans silent hill 4, et j'en suis content, car eileen Galvin est plutot un boulet dans le jeu, quil se faut se taper pendant un bon moment, jusqu'à la fin.

Posté dans Galerie - Miroir

doudou - posté le 13/06/2010 à 22:58:32. (637 messages postés)

Putain ,merde, c'est la classe. Continue comme ça, j'adore :)

Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe

doudou - posté le 13/06/2010 à 22:57:28. (637 messages postés)

désolé, mais j'aime pas trop le graphisme, car avec l'herbe, on a l'impression que ton jeu n'est pas assez exploité graphiquement

Posté dans Galerie - Maison du Héros

doudou - posté le 13/06/2010 à 22:55:43. (637 messages postés)

ce qui est dommage, c'es qu'on voit les pixels

Posté dans Galerie - Une illustration pour une énigme

doudou - posté le 13/06/2010 à 22:54:39. (637 messages postés)

j'espère que ce projet verra le jour ,il a l'air d'avoir un bon potentiel du point de vu graphique et surement du point de vu histoire

Posté dans Galerie - Echoppe en event

doudou - posté le 13/06/2010 à 22:52:59. (637 messages postés)

j'aime bien le fond qui fait vieux papier

Posté dans Galerie - lake hill : personnages

doudou - posté le 13/06/2010 à 22:35:41. (637 messages postés)

les graphismes seront en 3d, mais le jeu sera e n2d, un peu comme les ancien résident evil sur playstaton 1 :). Il me reste encore trois personnages à présenter, mais je le ferais plus tard, car il y en a deux d'entre eux qui ne sont pas terminés.

Posté dans Galerie - Midson School

doudou - posté le 13/06/2010 à 20:58:18. (637 messages postés)

ça je ne le savais pas :)
merci pour l'info

Posté dans Galerie - Midson School

doudou - posté le 13/06/2010 à 17:25:04. (637 messages postés)

okay, je vais modifier tout ça, merci pour vos commentaires

Posté dans Galerie - Johnson 's motel

doudou - posté le 13/06/2010 à 00:22:09. (637 messages postés)

vous avez tous les deux raisons, on va essayer de garder le secret de l'histoire, mais je vous rassure, ce n'est pas une copie conforme de silent hill 4. a vrai dire, il n'y a pas grand chose comme silent hill 4, mais j'irai pas plus loin :)

Posté dans Galerie - Première création

doudou - posté le 12/06/2010 à 22:33:05. (637 messages postés)

sa devrait être la mascotte d'oniro

Posté dans Galerie - Forêt

doudou - posté le 12/06/2010 à 22:31:44. (637 messages postés)

franchement, je te dis chapo, car c pas facile de faire quelque chose de beau avec rpg maker vx

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 12/06/2010 à 22:30:35. (637 messages postés)

la classe :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 12/06/2010 à 22:30:01. (637 messages postés)

moi je trouve que c bien comme ça

Posté dans Galerie - Johnson 's motel

doudou - posté le 12/06/2010 à 22:13:09. (637 messages postés)

merci :)
Je les ai tous sauf homecoming, et le mieux, sa restera quand même le 1.

Posté dans Galerie - Johnson 's motel

doudou - posté le 12/06/2010 à 21:46:19. (637 messages postés)

Bien vu, je ne l'avais pas du tout remarqué. J'ai vu sur ton compte que tu avais fait une image ressemblant à silent hill 4, je vais pas te cacher, pour mon projet, je me suis un peu inspiré de ce jeu :) car je suis moi aussi fan de cette série de jeu.

Posté dans Screen de la semaine - Asylopole - Gare Secteur F

doudou - posté le 12/06/2010 à 21:05:43. (637 messages postés)

c vrai que cette image est très belle. :)

Posté dans Galerie - Les premiers monstres de Lake hill

doudou - posté le 25/05/2010 à 23:59:22. (637 messages postés)

tu as raison, je vais arranger ça par la suite

Posté dans Galerie - une rue de Lake hill presque complété

doudou - posté le 21/04/2010 à 14:14:00. (637 messages postés)

merci pour vos commentaires, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer le style du jeu. Et sinon, j'adore les dents du vieux sur la photo Rockmik, :).

Posté dans Galerie - une rue de Lake hill presque complété

doudou - posté le 20/04/2010 à 21:48:32. (637 messages postés)

j'ai supprimé cette image, et j'ai rajouté des arbres devant les maisons maintenant. Je remettrai la nouvelle image avec les rajouts prochainement.

Posté dans Galerie - la première grande avenue du jeu (donnez votre avis)

doudou - posté le 19/04/2010 à 12:04:04. (637 messages postés)

ok :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 19/04/2010 à 12:02:58. (637 messages postés)

euh , juste comme ça, c'est ce que je pense, il y a un espace beaucoup trop vide au milieu de l'image, et contrairement au fond qui es assez bien remplit, sa donne un aspect assez bizarre.
limite pour le fond, tu devrais mettre un effet assez éffacé avec la gomme sur photoshop, t usais la gomme qui ressemmble un peu àç l'effet de tag, sa serait mieu je pense

Posté dans Galerie - la première grande avenue du jeu (donnez votre avis)

doudou - posté le 19/04/2010 à 11:59:57. (637 messages postés)

je l'admet, je me suis un peu laissé emporter, mais je pensais que tu critiquais mon travail sur ce projet, en te foutant de ma gueule, mille excuse alors

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 19/04/2010 à 02:04:23. (637 messages postés)

c vide

Posté dans Galerie - la première grande avenue du jeu (donnez votre avis)

doudou - posté le 19/04/2010 à 01:25:41. (637 messages postés)

Merci pour vos remarques excepté pour rockmik
Cela fait un peu plus d'un an que je travaille sur tous les décors, que ce soit les tableaux les rues ou autres.
je fais moi même mes textures, et également tous mes décors en 3D et ce n'est pas du plagia, ou une copie d'image ou de ressources comme dans dark brain, un jeu qui ressemble particulièrement à alone in the dark 4 si je ne me trompe pas.
De plus une certaine remarque de ce genre est mal vu lorsqu'on prend des ressources sur RPG MAKER XP, tel que les fauteuils dans Dark brain. C'est en quelque sorte l'hopital qui se fou de la charité :feu :demon
Sinon, les seules choses qui ne sont pas de moi sont la majorité des musiques et des bruitages.

Et pour ta remarque Rockmik, je vais être classe en m'abstenant de ce que je pense. :lol

sinon ,pour répondre à ta question hazem, en ce qui concerne le jeu, le personnage se déplacera un peu comme dans les anciens résident evil ou final fantasy de ps1, c'est à dire que l'image reste fixe, et que le perso devient plus grand ou plus petit selon son emplacement. Il pourra également tirer. En ce qui concerne le début de l'histoire, il sera dévoilé un peu avant la sortie de la demo.

Posté dans Galerie - Pixelo post-Apo

doudou - posté le 17/04/2010 à 19:07:03. (637 messages postés)

on dirait barreth de ff7, remastérisé en sahid dans lost les disparus

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 17/04/2010 à 19:03:10. (637 messages postés)

je suis du même avis que slup, et c'est normal que le docteur brain (qui ressemble particulièrement à l'un des vampires du vatican dans le manga helsing) est une tête et un corps aussi verticale. De plus si on fait attention ,il est deux fois + grand que Kile ( qui est censé être sephirot à la base, vu sa coupe de cheveux et son accoutrement).

Posté dans Galerie - une rue de Lake hill presque complété

doudou - posté le 17/04/2010 à 18:56:29. (637 messages postés)

en faite, je voulais rajouter des arbres sur le trottoir, mais je ne sais pas si le compte rendu sera mieux au final. Vous en pensez quoi ?

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