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Messages postés par doudou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 297

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Posté dans Galerie - Zelda Mock-up dungeon 3

doudou - posté le 11/10/2012 à 19:40:35. (637 messages postés)

ton jeu semble prometteur mais tu devrais créer un autre protagoniste que LINK, ou un jeu Zelda.

Mon avis est le suivant :

Vu que tu n'es pas le devellopeur attitré de zelda, les gens vont ignorer ton projet.

Les raisons les plus probables sont les suivantes :

- manque d'idée
-manque de scénario

Alors que si tu conçois un autre perso méconnu de tous, dans un univers semblable, les gens vont être plus attirés et intrigués sur ton projet.

Voilà mon Petit conseil ;).

bon courage pour ton jeu ;)

Posté dans Galerie - 2 min en cours de francais ...

doudou - posté le 02/10/2012 à 01:01:22. (637 messages postés)

Je ne vois que je ne suis pas le seul à faire cela. J'aime ;)

Posté dans Galerie - mes améliorations

doudou - posté le 01/10/2012 à 17:17:26. (637 messages postés)

plutôt sympa ;).

Posté dans Galerie - un Lake Hill à la resident evil 2-3

doudou - posté le 30/09/2012 à 22:25:12. (637 messages postés)

tout d'abord je créé les textures avec photoshop, où je les prends sur le net comme google earth par exemple, ensuite je modifie les textures avec photoshop de nouveau. juste après je place toutes les textures sur des carrés, voir plutôt des rectangles crées avec GMAX, la version gratuite de 3DSMAX (logiciel qui sert souvent dans les films d'animations comme pixar par exemple), et les murs de ma ville sont créer. pour tout ce qui n'est pas plats, je modélise les éléments tel que les persos en 3D.
Cela prend énormément de temps.

je viens à peine de finir tous mes lieux, et j'ai commencé en 2009 dessus.

Je vais essayer de rectifier les inperfections.

Il ne me reste plus qu'a trouver un compositeur, ce qui est à mes yeux le plus dur ;).
J'ai beau bien me débrouiller pour la conception des graphismes, en revanche la musique sur des logiciels n'est pas mon point fort.

Posté dans Galerie - Bleu

doudou - posté le 29/09/2012 à 23:24:49. (637 messages postés)

ouah ouah ouah, very good. ;)

Posté dans Galerie - Work Hinstom City : Ecran titre

doudou - posté le 16/09/2012 à 15:03:54. (637 messages postés)

Merci, sa fait chaud au coeur.
Concernant la main, je mettais rendu compte de ce petit détail, mais c'est en faite le compte rendu avec photoshop qui fait cela. ;).

Concernant le jeu, il s'est nettement amélioré ;).

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 21/08/2012 à 17:58:00. (637 messages postés)

comme la dit zeus81, il y a juste les perspectives à améliorer sinon ,c pas parfait ;)

Posté dans Jeux - Asylopole (retiré)

doudou - posté le 20/08/2012 à 14:18:16. (637 messages postés)

Pour une démo, J'adore le scénario et l' univers très recherché. décors sublimes, musiques attrayantes, une merveille qui mérite d'être joué. Si je devrais mettre une note, je mettrais 19/20.

Je travaille en partenariat avec Tata monos sur le projet qui s'apelle toujours Lake Hill pour le moment. Si tu es partant pour nous rejoindre, tu es le bienvenue ;).

Posté dans Forum - [rpg maker XP] cherche quelqu'un en programmation pour un jeu à la resident evil 2, 3 (gr

doudou - posté le 18/08/2012 à 23:31:31. (637 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: rpg maker XP
Salut cher(e) inconnu(e). Je suis en train de créer un jeu 2D, avec des décors en 3D. Graphiquement, les graphismes sont plus nette que dans resident evil 3, mais moins détaillé pour le moment. Si j’ai pris comme exemple resident evil 3, c’est que j’ai envie de concevoir un jeu dans ce style, et j’en suis capable du point de vue graphisme. Tu peux apercevoir mes anciennes créations qui étaient moins perfectionnées à l’époque via ce lien :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=9915

Remarque: (je n’ai jamais montré mes plus belles images pour laisser le plaisir de jouer aux jeux)

image

Cependant, mon niveau en programmation laisse à désirer. Et de ce fait je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce domaine.

J'ai télécharger la démo de XAS HERO 2 pour pouvoir améliorer les combats, mais beaucoups de choses reste à modifier.

Bien évidemment si tu es intéréssé, tu auras tout le temps nécessaire pour travailler dessus, vu que je suis encore loin d’avoir fini les graphismes. (J’ai environ 100 images déjà conçues).

Je pourrais te passer une brève démo pour te montrer tout ce qui faut modifier, tel que le prolongement du nombre de déplacements du perso à travers les images (8 images du perso pour le déplacement de profil par exemple au lieu de 4).

Et également pouvoir tirer sur les créatures comme dans résident evil 1,2, 3, c'est-à-dire à partir de plusieurs images de fond pour tuer un zombie. Sauf que contrairement aux premiers résident evil de PS1, il faudrait appuyez sur une touche pour tirer à la première personne, et pouvoir ainsi cibler la créature.

En espérant recevoir une réponse dans les plus brève délai, ma messagerie reste ouverte.

Cordialement doudou.

Posté dans Galerie - Jaquette

doudou - posté le 14/06/2012 à 18:32:40. (637 messages postés)

ah oui, bien vu ;).

Posté dans Galerie - the case of brain : La salle dont tout le monde rêve d' y vivre

doudou - posté le 13/06/2012 à 16:19:27. (637 messages postés)

Pourquoi pas, je suis toujours preneur pour apporter des améliorations ;).

Posté dans Galerie - Boss village fort condor

doudou - posté le 23/05/2012 à 23:04:45. (637 messages postés)

Ah, cratou me surprendra toujours avec ses superbes créations.

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 23/05/2012 à 23:02:50. (637 messages postés)

le décor est beucoup trop vide.

Posté dans Galerie - fan de manga

doudou - posté le 23/05/2012 à 23:02:04. (637 messages postés)

J'ai toujours aimé les petits côtés coquins de Miau ;).

Posté dans Galerie - image sans effets répondant aux questions précédentes

doudou - posté le 21/04/2012 à 11:51:37. (637 messages postés)

Citation:

je ne savais pas trop ce que c'était au dessus du protagoniste.



Il s'agissait d'un tableaux, que j'ai remodifié par la suite ;). Merci pour l'info :)

Posté dans Galerie - image de doudou retouchée effet BD

doudou - posté le 21/04/2012 à 11:48:10. (637 messages postés)

salut 1mag0, avant tout merci pour cette retouche. J'aime bien ton image, mais comme mes conceptions 3D, il manque quelquechose. A mon avis il faut principalment jouer sur les couleurs.;)

Posté dans Galerie - Fond d'écran de mon jeu actuel

doudou - posté le 14/04/2012 à 22:54:15. (637 messages postés)

l'image de fond est beaucoup trop flou, et casse "L'ambiance du personnage de miau". A vouloir trop en faire, ça devient n'importe quoi.

Posté dans Galerie - Screen Fan Asylopole.

doudou - posté le 13/04/2012 à 22:17:01. (637 messages postés)

je pense que le problème vient probablement du fond vert. Sinon ,l'image à un certain style plaisant.

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 12/04/2012 à 21:51:37. (637 messages postés)

moi, j'adore, ils sont terribles ;)

Posté dans Galerie - reconversion du projet, les scénaristes vont être heureux

doudou - posté le 11/04/2012 à 20:50:27. (637 messages postés)

Salut tout le mode, avant tout ça fait chaud au coeur de voir autant de personne qui suivent mon projet, je ne pensais pas recevoir autant de messages. MERCI ;)

- En ce qui concene ta question troma, je ne sais pas comment importer une image sur l'espace commentaire, donc je vais héberger sur "atwork "temporairement une image sans effet.

- EN ce qui concerne ta remarque gif, tu constateras sur l'image sans effet que j'ai hébergé, que les couleurs ne sont pas assez ressorties, et l'image semble un peu "creuse". En effet, les effets permettent d'embelir nettement les graphismes de chaque images.

- Et pour répondre à ta question Rockmik, la 2d, c'est à dire e ndessin n'est pas trop mon trip. Je me débrouille c'est vrai, mais je ne suis pas aussi doué en 2D qu'en 3D. En réalisant un lieu en 3D + perso, tu peux faire plus de prises, et tu es sur que le perso aura toujours les mêmes traits de visages. C'est vrai que sur le coup du perd du temps pour concevoir les espaces en 3D, mais par la suite (à long terme) tu en gagnes, avec une meilleurs qualitées, tel que les expression du visage. ;)

D'ailleurs je vais révélé un de mes petits secrets, les persos proviennent tous d'un seul perso riche en polygones (pour par la suite intervenir sur les traits de chaque persos ) comme base.

Voilà, j'espère avoir répondu clairement à vos questions :)

Posté dans Galerie - reconversion du projet, les scénaristes vont être heureux

doudou - posté le 11/04/2012 à 00:38:45. (637 messages postés)

ah oui, je m'en rapelle du bruit, au début ;).

Citation:

cette habitude à mettre des effets alakon.



ton avis m'intéresse pour perfectionner les graphismes. Qu'est ce qui ne va pas sur cette image, pour que je puisse l'améliorer.

EN faite tout est fait en 3D, et retouché sur photoshop, car je vveux que sa fasse "style dessin"

Posté dans Galerie - reconversion du projet, les scénaristes vont être heureux

doudou - posté le 09/04/2012 à 22:00:15. (637 messages postés)

Citation:

Oublie pas non plus de déclarer ton travail, sans quoi les contrôleurs fiscaux médecins légistes de la morgue vont saisir tous tes biens.



Merci pour l'info, lol ;).

EN ce qui concerne les histoires, j'en ai déjà trois, celles que l'on retrouvaient en secondaire dans l'ancien jeu, et dans la suite de l'ancien jeu.

celles ci s'intitulent :
- Vous prendriez bien un verre avec moi ?
( Non ce n'est pas un prélude avant une scène cochone, désolé).
- Le petit garçon (un petit garçon tout mimi, mais vraiment tout mimi. Vous savez, comme ceux qui viennent à vos côtés avec la tronçonneuse ciblée vers vous).
- La bonne soupe.
Pour faire une bonne soupe, il faut de bons ingrédients.

Posté dans Galerie - Hero fantasy

doudou - posté le 09/04/2012 à 14:51:51. (637 messages postés)

je suis entièremnt d'accord:rit2, et la chanson qui irait bien entre le chevalier et le boss est qui de nous deux ;)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 17/02/2012 à 03:08:47. (637 messages postés)

c'est assez original et très bien conçu :)

Posté dans Galerie - Condor

doudou - posté le 17/02/2012 à 03:05:58. (637 messages postés)

tiens, un chocobo :)

Posté dans Galerie - Image In game

doudou - posté le 17/02/2012 à 03:02:44. (637 messages postés)

sa ressemble un peu à shift head j'ai l'impression, ce qui est très bon signe.

Posté dans Galerie - The Last Stand (écran titre)

doudou - posté le 17/02/2012 à 03:01:32. (637 messages postés)

c pas mal du tout

Posté dans Galerie - scène de shoot

doudou - posté le 17/02/2012 à 03:00:26. (637 messages postés)

moi aussi dans mon jeu j'utilise un système de shoot, mais il n'est pas aussi bien adapté que le tien. En faite moi c un peu à la time crisis, c'est à dire mon perso se cache pour éviter les créatures, et dès qu'il sort de sa cachette il peut tirer et le monstre vient vers lui. En faite il me manque le nombre de balles restant sur son flingue à implanter dans mon système shoot, et Je voulais savoir comment tu fais ?

Posté dans Galerie - Scènes labyrinthiques

doudou - posté le 17/02/2012 à 02:55:44. (637 messages postés)

je suis du même avis qu'eichimaru

Posté dans Galerie - Lake Hill : Jaquette du cd de musique

doudou - posté le 17/02/2012 à 02:35:08. (637 messages postés)

oui, c'est tout à fait réalisé comme un démotival. En faite je voulais faire une jaquette un peu comme les vieux livres d'horreur, et vu que les dimensions que j'avais mis sur mon image était trop petite, j'ai préféré laissé comme ça. Me rapellant que des anciens livres était de ce style :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 06/01/2012 à 00:56:57. (637 messages postés)

miau is come back ;)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 26/12/2011 à 13:38:24. (637 messages postés)

même adresse ip :fou

c'est possible que ce soit la même adresse ip. cette adresse ip correspond à l'un des deux ordis de mon taff, ce sont des potes de classe qui ont écrit, il font le mêm job de vacance, bien remunéré d'ailleurs. Eux aussi travaille sur un projet rpg maker, enfin l'un d'entre eux, car l'autre a abandonné. mais j'avoue, j'ai été surpris de voir ces commentaires surtout train car en principe ils aiment comme ils disent "tailler".

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 26/12/2011 à 11:34:23. (637 messages postés)

Merci pour ton commentaire train, sa fait chaud au coeur lorsqu'on voit des personnes qui sont fidèles au projet. Le trealer (étant très court) n'étant plus téléchargeable, j'ai apporté des grosses améliorations au projet. Tous les lieux ont été revisités. Si tu as aimé l'ancien trealer, qui date maintenant, tu vas adorés le prochain. Dans l'espoir de le faire apparaitre prochainement. :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 17/11/2011 à 00:34:30. (637 messages postés)

les textures sont très réussis. L'effet de lumière est totalement bien exploité, les perspectives sont bien exploités. Que dire de plus ? Bravo l'artiste. A travers ces images, nous sentons un projet qui vaudra le détour ;).

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 17/11/2011 à 00:30:03. (637 messages postés)

et la prochaine démo est prévu pour quand ?

Posté dans Galerie - La Greffe de Visage

doudou - posté le 17/11/2011 à 00:28:14. (637 messages postés)

j'ai cru que c'était un goeland ou une mouette :)

Posté dans Galerie - Ceci n'est pas un crayonné

doudou - posté le 17/11/2011 à 00:26:47. (637 messages postés)

Ou l'inverse :) :D:F:grossourireX):rit2:clindoeil3;)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 04/10/2011 à 23:45:11. (637 messages postés)

ho le vilain belles dents face

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 17/09/2011 à 01:59:06. (637 messages postés)

Je trouve l'icone de l'hamburger assez gros, je l'aurais bien vu plus petit, sinon, l'image n'est pas mal du tout.

La démo est pour quand ?

Posté dans Galerie - Realm's Snake : Jaquette de devant

doudou - posté le 16/08/2011 à 14:24:37. (637 messages postés)

j'essaierai de compléter prochainement la jaquette :)

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