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Messages postés par kirk
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 439

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 30/04/2007 à 19:17:34. (1117 messages postés)

Grâce a un site web...

Nah, je ne veux pas faire une autre démo pour que une fois le jeu fini, que le joueur soit obligé de recommencer les 3-4 heures de jeu pour continuer l'histoire. Sur ce, je suis désolé pour le peu de news, mais je suis en période d'examen et j'ai beaucoup de travaux d'école à faire, donc j'ai peu de temps de m'amuser avec Rpg Maker.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kirk - posté le 25/04/2007 à 03:40:47. (1117 messages postés)

J'ai joué et je dois dire que c'est.....MAUVAIS!!!!!
Wowe minute, je veux dire que c'est GRANDIOSE!!!!!
Franchement, un jeu à ne pas manquer^^

Ho, déjà des fan artworks...
Je me demande si il aura des fan-games^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 21/04/2007 à 17:54:18. (1117 messages postés)

Merci^^
C'est mon premier site ainsi que forum que je créer de toute ma vie, donc soyez un peu indulgeant lol^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 21/04/2007 à 05:26:10. (1117 messages postés)

Laxius Power est un des jeux les plus chiants que j'ai joué(et c'est pour ça que j'aime ça^^)

News!
Bon, je bosse sur mon site internet qui est dans le même style que Legion Saga. Donc ceux qui aimait la manière de Kamau, sur mon site vous serez servie. Cependant le site est toujours en construction! Je vous donne l'adresse quand même pour que vous puissiez y jetter un coup d'oeil. J'ai également un forum que je travail dessus(Je tiens à remercier Neo Sephiroth, car je me suis servie de son forum comme model pour le mien). Bon, et bien voîlà!

http://www.e-monsite.com/ayask/accueil.html

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 21/04/2007 à 00:08:44. (1117 messages postés)

Ouais, faut dire que le château est chiant! Mais il resse toujours moin chiant que certaine place dans les "Laxius Power"^^!

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 19/04/2007 à 18:16:59. (1117 messages postés)

Si tu as battu le dragon, il y aura une longue scène de dialogue et en suite il va apparaître un mot disant que c'est la fin de la démo^^

Citation:

tu ne sais pas quand ton projet va être terminé


Non, je ne peux pas savoir quand moi même lol^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 19/04/2007 à 03:09:14. (1117 messages postés)

J'ai aucune intention de sortir une prochaine démo. Ça sera le jeu complet ou rien. Le jeu est quand même asser avancer, mais il est quand même loin d'être fini.

Jayko, tu as fini la démo?

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 19/04/2007 à 02:36:11. (1117 messages postés)

Merci Jayko! Ça me fait plaisir^^
Sache que le projet continu malgré la longue durée sans news. La seul chose que je me reproche de la démo, c'est le nombre incalculable de fautes d'ortographe^^'

Posté dans Interviews - Article supprimé

Kirk - posté le 18/04/2007 à 04:29:54. (1117 messages postés)

Cela me fait rapeller que je n'ai toujours pas fini LP1^^'

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kirk - posté le 08/04/2007 à 18:22:52. (1117 messages postés)

C'est trop laid!!! J'ai jamais des screens qui faisaient une honte pareil au making!!!


Puahahahaha:lol
J'espères que tu n'y a pas cru une seconde!^^
Sérieux, tu map trop bien et tu as un talent fou pour faire des choses incroyables! Continue comme ça Sylvanor!;)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 08/04/2007 à 18:12:16. (1117 messages postés)

Je pense que ce que je vais faire, c'est si tu pers ou tu gagne le duel, cela ne changera absolument rien.

Oui, les dragons noir sont des dragons Grymin, donc il faudra être très prudent lorsqu'il faudra que Misk et son équipe se rende au sommet du Mont Grymin.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 08/04/2007 à 01:25:08. (1117 messages postés)

Désolé pour ce HS, mais je ne pouvais pas résister^^'

Mais oui, Rockland est une ville situé juste à côté de la Montagne Grymin, une montagne qui renferme de puissants dragons noir que peut de personnes sont capable de vaincre(à part Hasford et son armée, qui on trouvé une solution...).

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 07/04/2007 à 21:46:28. (1117 messages postés)

Lol^^

Est-ce que sa ressemblait à ça par hasard?:
image
image
image

^^:lol

Bon, pour ce qui est de Rockland, je vais bientôt la modifier.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 07/04/2007 à 21:11:59. (1117 messages postés)

Même les roches sont rtp, mais je m'en fou! C'est pas parce que on utilise quelque ressource rtp que le jeu est laid graphiquement...

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 07/04/2007 à 17:56:54. (1117 messages postés)

Haha, pour les maisons, c'est juste que je trouve ça goçant que toute les maisons sont toutes pareil. Je préfère que le joueur puisse exploré plusieur map différente que des maps identique.

Une peu vide, ça je le sais. J'ai pas fini de toute mettre les villageois. Pour l'herbe et autre chose, je vais t'écouté. L'eau, tant qu'à lui, je vais la laisser comme elle est.

Merci de tes commentaires^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 01/04/2007 à 20:25:08. (1117 messages postés)

Le château va s'agrandir de plus en plus quand on aura un certain nombre de personnes recrutées.

Nouveau Screen!
Voici Rockland! Un village situé juste à côté de la Montagne Grymin.
image
Je sais que l'eau est un peu bizarre, mais je compte arrangé ça(Si je trouve une solution bien sure...). J'ai pas fini de toute mettre les villageois aussi...

News encore!
Un system de bain vient juste d'être programmer!
image

Vous pouvez maintenant vous reposer en prenant un bon bain chaud.
image
Dans ce screen il n'y a que Misk, mais dépendament qui vous avez dans votre équipe, Misk ne sera pas seul dans le bain(à noter aussi qu'il y a deux bain, un pour les gars et un autre pour les filles).

C'est tout pour cette petite news.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 01/04/2007 à 00:04:42. (1117 messages postés)

Citation:

Le system PHS bug! Y'a trop de doit apparaisse c'est chelouDoûte


???

NEWS!!!

Le system de recrutement est maintenant fini! On peut recruter n'importe qui quand cela nous tente!(Il faut avoir le château avant bien sure^^)
image

Maintenant que Misk est devenu une fois pour toute le leader de la rebellion, Zaskia est désormer la tacticienne. Aller la voir souvent pour savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir continuer l'aventure!
image

Château reçu, soldat de retour! Le château n'a plus du tout de brouillard une fois récupéré. Votre armée renaît et certain visiteurs viennent faire une petite balade dans le château de la rebellion.
image


Pour finir cette petite news, voici deux petits screen divers:

image
La tour d'Adréa. Une énorme tour bien spécial^^

image
Combat contre un dragon Grymin. C'est le dernier combat avant de prendre possetion du château.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 29/03/2007 à 03:48:21. (1117 messages postés)

Voici un petit screen de la dernière scene dans la démo:
image

Misk se fait demander de devenir le leader de la rebellion une fois de plus, mais ce coup-ci, il en a sur le coeur....

Posté dans Forum - Laxius power 2:Bloqué a l'épéiste

Kirk - posté le 24/03/2007 à 20:20:54. (1117 messages postés)

Citation:

j'ai eu cette idée car les jeux se suivent et je pensais que ct bien d'offrir la possib aux joueurs de garder leurs stats/equipements


Je vois...
Je pense comme toi sur ce point là.

Quand tu transfères Lp1 à Lp2, est-ce que le début est moi difficile?

Posté dans Forum - Laxius power 2:Bloqué a l'épéiste

Kirk - posté le 24/03/2007 à 19:20:37. (1117 messages postés)

Oui! Les Laxius Power ainsi que les Legion Saga sont mes série préféré sur Rpg Maker.(Dommage que Kamau aille abandonné la remake du premier LS ainsi que l'update de LS3, même si je l'ai^^)

Pour faire un sytem de transférer une partie, est-ce que tu t'es inspiré de Legion Saga ou tu avais joué à Suikoden 2 avant?

Posté dans Forum - Laxius power 2:Bloqué a l'épéiste

Kirk - posté le 23/03/2007 à 21:49:22. (1117 messages postés)

Citation:

bah je le connais bien ce jeu


C'est ce qu'il arrive quand on en est auteur^^

Moi j'ai jamais eu de problème avec ce combat, mais bon, je vais me recommencer une partie une fois que j'aurais fini le premier pour pouvoir ensuite transférer ma partie(un peu comme Legion Saga^^)

Posté dans Jeux - Apocalypse Dream

Kirk - posté le 21/03/2007 à 23:18:11. (1117 messages postés)

Moi j'ai bien aimé!
Le seul reproche que je fais à ce jeu c'est que ton perso ne peut jamais avoir un coéquipié lors d'un combat dans cbs.

L'histoire est bonne, et même que je dois dire que je l'adore.

Cependant, la fin de la démo est mal indiqué, car on peut pu du tout avancer et rien nous dis que la démo est fini(à moin bien sure qu'Mon ouvre le projet sur rpg maker 2000^^)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 20/03/2007 à 23:22:56. (1117 messages postés)

Moi aussi, et j'ai un livre à lire en plus! Bon, arrêtons le HS! Je vais poster des news quand il en aura!

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 20/03/2007 à 23:16:10. (1117 messages postés)

Citation:

Donc avant le 5 Mars


Il est disponible: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=327

Citation:

Alors t'on projet sa avanse??


Et bien à l'école je suis bombarder de simulation d'examen de fin d'année avec des document d'une cinquantaine de page, donc je suis un peu trop occupé pour avancer mon jeu à un bon rytme. Ques j'ai hâte aux vacances d'été!

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 17/03/2007 à 18:42:37. (1117 messages postés)

Bien sure que oui qu'Mil y aura des chiffres! Sinon les paneaux seront beaucoup trop vide et je ne les aurais pas fait comme ça.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 12/03/2007 à 01:57:37. (1117 messages postés)

Ayask 2 va être sous rpg maker 2003. J'ésitait à le faire sur le 2000, mais j'ai changer d'avis. Au départ je voulais que si tu finissait le premier avec tout les personnages, tu pouvait transféré ta partie vers le deuxième. Mais j'ai décidé de ne pas le faire, car je veux que Ayask 2 soit plus grandiose.

Citation:

Sinon j'aime beaucoup le dernier screen, mais on dirait que l'épée flotte et non qu'il l'a tient.


Oui je sais, mais ce n'est qu'un test! C'est mon premier battleCharset quand même^^

Citation:

Ton jeu est newsé Kirk, c'est par


Voir!:surpris
Jamais j'aurais cru que cela aurait intéressé quelqu'un à ce point!:surpris

ÉDIT:

Petite news:
Voici une image qui démontre un peu l'interface du system de guerre:
image
Je tiens à préciser que le drapeau du paneau de Ranassf va être modifier car c'est VRAIMENT laid! Aussi il aura des chiffres dans les paneaux, qui ceux-ci désigne le nombre de soldat vivant. Les charset vous être minuscule comme sur la worldmap. Le system de la guerre va être semblable à celui de Suikoden 1. Je précise encore une fois que c'est juste une image pour montrer à quoi cela va ressembler! Ce n'est pas défénitif comme graphique!


Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 11/03/2007 à 18:40:03. (1117 messages postés)

C'est très pratique de se regénéré, surtout que les persos ont peu de Pm et que les monstre donnent peu d'argent pour s'acheté des objets qui coute relativement chère.

Je travail toujours le côté scénario de mon projet. Je sais environ se que je compte faire dans Ayask. Je vous prévient tout de suite qu'il aura plusieurs fin possible tout dépendament vos choix ou personne que vous avez oublié de recruté. Maintenant je boss côté graphique pour les futur guerres dans Ayask. Je boss aussi sur quelque graphique qui seront présent dans le deuxième opus. Tel qu'un sytem que j'ai fait moi même à la suikoden ainsi que le charset et son battleCharset:
image
(Je rappelle que ceci est un screen technique. Ne prévoyer aucun nouveau screen de Ayask 2, car je boss simplement le niveau graphique quand je prend une petite pause pour mon premier projet)

Édit:
Voici ce que vous verrez lorsque vous aurez une guerre. Elle se situra en haut à gauche de l'écran. Il en aura une à droit qui sera symétrique à celle du premier qui désigne l"armée oposé.
image
Ce n'est encore que la version Beta de l'image. À noter qu'il aura des chiffres du nombre de soldat vivant dans l'espace vide de ce paneau.

Posté dans Jeux - Kindred Saga

Kirk - posté le 11/03/2007 à 18:13:40. (1117 messages postés)

Moi pour ma pare, je trouve le scénario grandiose et la fin de la démo est impressionante! Le seul défaut, la difficulté des combats est à l'extrême.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 11/03/2007 à 16:35:56. (1117 messages postés)

C'est pas très recommandé de skipper des combats dans Ayask. Surtout que le niveau de difficulté est quand même élevé. Au moin tu peux te regénèré quand tu es à un sauvegarde.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 11/03/2007 à 02:03:45. (1117 messages postés)

Non, pas vraiment quoi. J'avance l'histoire comme de l'habitude. La démo fini quand tu prend finalement possession du château abandonné, donc maintenant je dois regarder tout mes events antérieur pour pouvoir faire en sorte que tu peux recruté des personnes.

Ps:Le system de changement de perso est présent dans la démo.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 10/03/2007 à 19:16:58. (1117 messages postés)

Avec un charset. Malgré que picture et charset n'a pas grande différence de comment je programme.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 10/03/2007 à 18:13:18. (1117 messages postés)

J'ai joué une fois à ce jeu, mais c'était après que j'aille trouvé tout ces charset sur Oniro.

Le system de changement des personnages va resté pareil, mais je vais changer les graphiques.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 10/03/2007 à 05:19:52. (1117 messages postés)

Je boss maintenant sur comment je vais faire les mise en scène sur les prochains évenement.

Je boss aussi sur le system de changement de personnage(je dois le finir ainsi que rajouté certaine modification):
image

Je suis en train de voir aussi pour un system de changement de fenêtre et plein d'autre chose dans le style.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 09/03/2007 à 16:28:23. (1117 messages postés)

Citation:

Sa fait plaisir que tu ne fait pas le jeu que pour toi!


Et bien, le jeu je le fais pour moi, mais j'essaye d'améliorer le jeu le plus possible en vigueur qu'il soit quand même aprécié par le publique. C'est mon premier jeu sur Rpg Maker 2000, et pour le moment je trouve que je me débrouille pas si mal!(Surtout que j'ai atteint pour la première fois de ma vie les 100 maps^^)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 08/03/2007 à 17:27:08. (1117 messages postés)

Bon, c'est décidé, je vais regardé tout les évenement que j'ai fait pour ainsi corrigé toute ces satané fautes d'orthographe!

Citation:

les rebels font trop rapidement confiance au heros


Et il a une raison^^Qui est dit plus dans la version complête...
C'est parce que, comme vous le savez, Misk à une arme à feu. Cette arme est justement celui que parlait les titans il y a 850 ans. William a tout simplement parlé à toute la rebellion qu'il avait trouvé l'élue.

Citation:

Derniere chose, la police que tu utilise pour le titre est tres difficile a lire et c est pas tres agreables.


Ben, moi je la trouve correct, mais si tu trouves ça difficile à lire, je vais la modifier.

Citation:

un bon petit rpg old school comme on en voyait sous RM


J'adore le style Old School, car ça me fait toujours rappeller les autres bon vieux jeu de la Snes^^

Citation:

Par contre, le plaisir du jeu a ete completement gache par les dialogues.


Je sais, même ma Soeur va m'aidé pour ça. Donc, inquiété vous pas pour la version final, tout ces fautes vont être corrigé(pour la majorité j'espères^^).

J'ai trouvé un bug dans ma démo! Lorsque votre équipe est rendu à Oka, j'ai oublié de bloquer le pont! Donc, vous pouvez traverser, mais il à rien l'autre côté. Désolé de cette petite erreur de ma pars.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 08/03/2007 à 00:19:02. (1117 messages postés)

Un peu vide...
Je vais arranger ça^^

Tout ce que tu aimes pas tu me le dis compris! Je veux avoir le plus de remarque possible pour que ainsi la version final soit grandiose! Donc, map un peu vide, cela veut dire mettre plus de villageois et rajouté du détail.

Citation:

Il est cool t'on forum! En parlans de cela, faut que je continue le mien! Je vais m'inscrire lorsqu'il sera prèt ok?


Tu peux t'inscrire tout de suite, mais je te prévien qu'il aura des rajouts et d'autre truc.

Posté dans Jeux - Laxius Power III: The Final Terror

Kirk - posté le 07/03/2007 à 19:29:59. (1117 messages postés)

Citation:

Il est vraiment génial mais je suis bloqué au tout début du jeu avec un oss que je n'arrive pas à battre dans les marécages.


Si tu as des problèmes, inscrit toi sur le forum et créer un topic qui parle de ton problème. C'est sure que tu sera quoi faire, car l'auteur de ce jeu est membre sur ce site^^. Pas vrai Indy?;)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 07/03/2007 à 19:27:44. (1117 messages postés)

Citation:

Eut enfaite, compte tu faire un site web ou un forum?


J'ai fait un forum qui est encore un peu en construction, car c'est la première fois que j'en créer un. J'ai créer un forum, car je ne sais pas comment créer de site internet.

http://ayask.forumactif.fr/index.htm

Il y a rien de spécial pour le moment, mais cela va venir.

Citation:

En parlant de Legion Saga, ça fait un baille que Kamau n'a pas updaté son site.


Je vien juste d'y retourné, et à ma grande surprise, il a updaté son site! Mais malheureusement il annonce une fois pour de bon que la série est vraiment fini. Mais au moin, on peut télécharger des nouvelles version de Legion Saga R et de Curse Of Silence^^

Posté dans Sorties de jeux - Ayask

Kirk - posté le 07/03/2007 à 18:24:27. (1117 messages postés)

Ouais c'est la deuxième démo. Elle est beaucoup plus longue que la première et il a plus de perso jouable. L'histoire se dévellope beaucoup(je dirais même extrêmement) au fur qu'on avance.

Posté dans Jeux - Mémoire d'Ame: Course Poursuite

Kirk - posté le 07/03/2007 à 18:21:18. (1117 messages postés)

Un des meilleurs mini-jeux de tout les temps^^

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