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Messages postés par kirk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 439 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Jeux - Mystic Slayer [Value+!] |
Kirk -
posté le 08/04/2021 à 00:40:09. (1117 messages postés) |
| Personnellement, j'avais vraiment hâte que le jeu soit finalement complété. Je vais définitivement commencer une nouvelle partie!
Je télécharge tout de suite!
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Posté dans Forum - [Demo Technique] Spellgrimage |
Kirk -
posté le 08/03/2021 à 01:21:03. (1117 messages postés) |
| Yo Falco,
Je ne sais pas trop quoi dire de constructif, mise à part que cela semble être un bon début.
Les combats semblent avoir du potentiel et j'aime bien l'aspect que le joueur doit se soucier de son environnement (je dis cela car j'ai reçu une flèche en plein visage).
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Posté dans Tests - Ayask |
kirk -
posté le 04/11/2020 à 03:27:04. (1117 messages postés) |
| Moi aussi j'y ai joué!
Sympa de voir une review récente de mon premier et seul jeu complet. J'avoue que cela me prend par surprise!
Cela fut toute une aventure faire ce projet, mais au final je suis content du résultat malgré les imperfections très apparente du jeu.
Pour la suite, je l'avais mis pas mal sur la glace et décidé de l'abandonné. Mais je suis toujours en réflexion de peut-être le continuer, j'avais commencé à faire des retouches sur certaines choses après tout.
Merci Gari pour cette critique, cela m'a donné le sourire!
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Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021] |
kirk -
posté le 30/08/2020 à 22:11:39. (1117 messages postés) |
| J'ai téléchargé le jeu! Je vais me céduler des séances pour ce dernier cette semaine!
En revanche, j'ai une question. Comment est-ce que tu as fait ton Le Miroir de Philéas.exe? Je suis encore malchanceux, car mon Windows Defender détecte ceci comme un trojan. C'est l'histoire de Mystic Slayer qui se répète encore!
Pour le moment je vais le démarrer à l'ancienne en exécutant le RPG_RT.exe à la place pour ne pas prendre de chance, parano que je suis.
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Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021] |
kirk -
posté le 21/08/2020 à 20:19:09. (1117 messages postés) |
| Pareillement comme Falco, c’est sûr que je vais essayer d’y jouer à sa sortie. Le projet a tellement l’air de qualité, je ne veux pas passer à côté!
J’aime bien l’idée de l’écran titre interactif/immersif. Cela plonge le joueur directement dans l’univers de ton jeu, j’ai l’impression de ne pas voir cela souvent.
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
kirk -
posté le 21/08/2020 à 04:47:34. (1117 messages postés) |
| Bonjour!
Moi je me demandais s’il serait possible d'ajouter la date d'un article/tutoriel. Je me suis amusé à naviguer un peu ces derniers et j'aurais bien aimé voir quand est-ce qu'un de ces tutoriels à fut rédigé explicitement.
Je propose cela car quelquefois une solution qui était extrêmement efficace il y a 8 ans, pourrait être concurrencé par une nouvelle approche/solution qui n'était peut-être pas possible à l'époque.
Je sais que ce n'est pas nécessairement essentiel, car les tutoriels existants devraient en grande partie toujours être pertinent afin d’acquérir une valeur recherchée pour Rpg Maker, mais avoir l'âge de ces derniers serait sympathique.
En ce moment, la seule manière de connaître la date potentielle d’un tutoriel ou d'un article, est de vérifier la date du premier commentaire (si commentaire il y a) dans l'entité en question.
Est-ce que cela serait quelque chose qui pourrait bénéficier les membres et visiteurs selon vous? Ou pensez-vous que c'est insignifiant?
Note: Ces raisons, mais également parce que je suis un connard qui aime les dates
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kirk -
posté le 19/08/2020 à 03:23:15. (1117 messages postés) |
| Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le soin de lire une de tes news. C'était une bonne lecture et les captures d'écrans sont toujours un véritable plaisir à regarder.
Le travail que tu dois accomplir pour réaliser tes quêtes est remarquable et je crois que cela en vaut vraiment le coup pour le résultat final. C'est vraiment bien. J'ai toujours aimé avoir plusieurs possibilités afin d'accomplir des objectifs dans ces derniers. Ce n'est pas toujours simple à faire pour un créateur, mais toujours plaisant pour le joueur.
C'est une news sympa. Et encore une fois, courage pour la suite (après ta petite pause bien sure)!
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