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Messages postés par thezeldaboss
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 136

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Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

thezeldaboss - posté le 26/05/2014 à 23:31:28. (141 messages postés)

Les ressources ne sont pas directement les siennes, elles ont été réutilisées d'autres jeux amateurs (entre autres), donc c'est pas sa faute.
Hello Papy, je pensais pas que tu viendrais montrer ton jeu ici ^^.
Benoit

Posté dans Forum - Kingdom Hearts 3 Le Musée d'Art Moderne

thezeldaboss - posté le 08/02/2014 à 14:05:39. (141 messages postés)

Mais de rien. Sinon, je te conseillerais de faire un jeu plus long. Un bon exemple de Kingdom hearts serait KH Rebirth, dispo dans l'une des dernières news d'Oniro.
Sinon, tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas.
Bon courage pour la suite de ton aventure.

Posté dans Forum - [RPG parlant] Le Tueur 2 (The Country Walk of a Black Dressed Autistic)

thezeldaboss - posté le 01/02/2014 à 23:41:48. (141 messages postés)

On est prêts a tout (moi, en tout cas).
Sinon, bonne continuation dans ta vie personelle, et on attends (je pense) tous des nouvelles d'un nouveau projet.

Posté dans Forum - [RPG parlant] Le Tueur 2 (The Country Walk of a Black Dressed Autistic)

thezeldaboss - posté le 01/02/2014 à 19:33:29. (141 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


Sinon, tu peux en refaire un, mais en avançant à ton rythme, même si ce n'est qu'une heure par mois. On peut attendre un peu, tout de même.

Posté dans Forum - [RPG parlant] Le Tueur 2 (The Country Walk of a Black Dressed Autistic)

thezeldaboss - posté le 31/01/2014 à 23:03:27. (141 messages postés)

Franchement, il est super. Dommage qu'il ne puisse pas y en avoir un troisième, mais je comprends tes raisons.
En tout cas, bravo pour ce boulot phénoménal pour nous faire ces deux jeux.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts 3 Le Musée d'Art Moderne

thezeldaboss - posté le 19/01/2014 à 22:25:17. (141 messages postés)

J'ai commencé à le tester il y a environ 10 mn (j'en suis au début du chateau Disney) et j'aime bien le concept, mais je trouve que le jeu est un peu trop vite réalisé : simplement des images de fond sans couches successives, et sans vraie raison, on saute un passage sous un palmier (on se téléporte de l'autre coté au lieu de passer en dessous) ou d'autres choses comme ça. La différence de perspective est assez choquante (entre les différents décors et Sora), mais a part ces légers défauts graphiques (que, je pense tu arriveras à modifier quand tu auras un peu plus d'expérience), le jeu est vraiment plaisant. Bravo a toi.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 25/11/2013 à 19:55:20. (141 messages postés)

A-t-on le droit de l'attendre pour noël alors ? J'espère qu'il sera aussi bien (voire mieux, mais c'est déjà dur) que les précédents.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 24/11/2013 à 11:55:47. (141 messages postés)

On peut attendre, prends ton temps pour nous faire un jeu du tonnerre. J'espère que le prochain chapitre sera super.
Question : combien de chapitres penses-tu faire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 23/11/2013 à 21:07:50. (141 messages postés)

Est-ce qu'il y a du nouveau sur KNH depuis septembre ? J'ai vraiment hate de voir la suite.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 23/09/2013 à 20:34:49. (141 messages postés)

Ah ah fait, pendant que j'y pense, dans cette même salle, on peut se bloquer avec la statue du bas en la tirant vers la gauche (je sais pas si ça a déjà été corrigé dans la dernière version vu que c'est pas celle que j'ai).

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 17/09/2013 à 21:35:59. (141 messages postés)

KJ'ai finalement trouvé, en fait c'est tout con, j'ai cherché bien plus complexe en voulant metttre les ballons sur l'interrupteur. Merci pour cette démo.
PS : la fin du boss est un peu dur.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 17/09/2013 à 20:53:09. (141 messages postés)

Je vais réessayer ce soir, je t'en envoie une dès que possible.
EDIT : La voilà : image

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 17/09/2013 à 20:11:15. (141 messages postés)

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune dalle quadrillée, donc je ne vois pas de quoi tu parles. Enfin, je testerai ce soir.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 16/09/2013 à 21:56:00. (141 messages postés)

Je suis dans la salle avec 3 ballons et 2 statues, j'ai réussi à pousser u ballon sur l'interrupteur, mais celui-ci ne se déclenche pas. A moins qu'il ne faille faire autre chose...

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 16/09/2013 à 20:26:23. (141 messages postés)

J'ai pour habitude de chercher un peu, sauf que quand on bloque pendant une heure dans une salle, ça devient un peu chiant (excusez moi pour les paroles grossières). C'est à ce moment là que je viens demander de l'aide, mais je cherche toujours un bon moment avant de poser mes questions.
D'ailleurs, dans ma précédente question, il s'agissait du bouton de la salle dans le couloir après avoir battu le mini boss sablier.

Posté dans Forum - Fffrrrrrrrrrrrrrrr.....rrrrffffrrrr.......................

thezeldaboss - posté le 15/09/2013 à 20:16:19. (141 messages postés)

Question rapide juste pour être sur : combien y a-t-il de fins dans le jeu ? 2 ou 3 (la fin normale et celle avec les oiseaux où une en plus)?

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 15/09/2013 à 18:36:23. (141 messages postés)

OK, j'ai réussi à comprendre. Il y a à peu près le même mécanisme sur la droite du donjon, où je n'ai pas trouvé non plus, mais je vais continuer à chercher un peu. Je ne comprends pas comment il faut faire pour amener la statue viking du milieu sur le bouton vu qu'elle se bloque. Je pense donc qu'il faut emmener sur ce bouton un des blocs "volants".

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 11/09/2013 à 10:30:47. (141 messages postés)

Je te confirme que le dernier morceau de bois est dans la boutique. Merci de l'information. Pour les infos demandées, je te remercie également de ta réponse rapide. J'ai hate d'entamer ce troisième donjon et je te souhaite bonne chance pour accomplir ton projet (fais nous un jeu qui ait beaucoup de gueule!)
EDIT : De nouveau bloqué dans cette salle : http://hpics.li/b681adb
J'ai déplacé les blocs vers la croix jaune, mais je ne sais pas comment faire pour déplacer les statues.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 09/09/2013 à 23:00:48. (141 messages postés)

Petites questions : où est-ce qu'on trouve le dernier morceau de parquet pour rentrer dans la maison au plancher troué ? (j'en ai déjà 2 en spoiler :

Spoiler (cliquez pour afficher)

.
Ensuite, question 2 : L'arbre au nez, on peut faire sa quête tout de suite ou est-ce qu'il faut attendre un prochain chapitre ?
Enfin : Ou est le village Viking jaune (si il est dispo dès maintenant) ?

Posté dans Forum - Pouch le bouton façon Zelda

thezeldaboss - posté le 30/08/2013 à 06:35:38. (141 messages postés)

C'est modifié.
Ephy, je ne rage pas, mais la manière que tu as de me répondre commece un peu à me faire perdre patience.

Posté dans Forum - Pouch le bouton façon Zelda

thezeldaboss - posté le 29/08/2013 à 21:22:49. (141 messages postés)

Chez moi, tout marche très bien, mais j'ai mis le lien à la ligne au cas où.
Il faut cliquer sur le rectangle bleu sur la page qui arrive pour que ça fonctionne.
PS : Ephy, pas besoin de me faire des critiques, je pense que tu as aussi été comme ça à tes débuts.

Posté dans Forum - Pouch le bouton façon Zelda

thezeldaboss - posté le 29/08/2013 à 19:01:58. (141 messages postés)

Le lien est ajouté, mais je vois que ça bugue pour certains.
Maelstorm, je n'ai pourtant pas de problèmes avec le lien, je ne comprends pas pourquoi tu as une erreur 404.
Note : il faut les RTP pour pouvoir y jouer. Je rajoute cette info sur le premier post.

Posté dans Forum - Pouch le bouton façon Zelda

thezeldaboss - posté le 29/08/2013 à 14:35:48. (141 messages postés)

Je viens de me rendre compte de mon erreur sur la balise, je viens de modifier ça. Mes excuses. Pour le lien de téléchargement, c'est pas très dur de comprendre comment faire une fois sur la page d'accueil du forum.

Posté dans Forum - Pouch le bouton façon Zelda

thezeldaboss - posté le 29/08/2013 à 14:28:38. (141 messages postés)

Excuse moi, mais je ne vois pas ce qui ne va pas dans ma présentation.
J'ai décrit le jeu (il n'y a rien de plus à dire), j'ai mis des screens, et le lien de téléchargement est sur le site dont j'ai donné l'adresse. Donc désolé, mais je ne vois rien de plus à ajouter. Si tu as des ajouts à faire, n'hésite pas. De plus, si les modérateurs avaient jugé cela incomplet, crois moi qu'il y aurait déjà longtemps que le topic aurait été supprimé.

Posté dans Forum - Fffrrrrrrrrrrrrrrr.....rrrrffffrrrr.......................

thezeldaboss - posté le 16/08/2013 à 20:26:10. (141 messages postés)

Pour mon problème, j'ai les boutons :
- en bas à gauche,
- près de la sphère verte
- dans la zone des deux carrés reliés par un chemin (si je puis dire)
-et vers le passage en forme de "cou d'autruche" à l'ouest.
Ou est (sont) le(s) dernier(s) s'il vous plait ?
EDIT : Ah , au final, j'ai trouvé, il me manquait celui entre les deux cubes un peu à gauche du téléporteur. Je vais essayer la suite, même si je sens que je vais m'y casser les dents.

Posté dans Forum - Fffrrrrrrrrrrrrrrr.....rrrrffffrrrr.......................

thezeldaboss - posté le 12/08/2013 à 14:32:06. (141 messages postés)

J'ai testé le jeu, que je trouve assez bien, mais c'est la deuxième fois d'affilée que je ragequit au moment ou on nous dit que "le temps nous est compté" car il me manque un interrupteur, et je ne sais pas où. Une ame charitable pourrait-elle m'indiquer la marche à suivre pour tous les trouver ?

Posté dans Jeux - Aëdemphia

thezeldaboss - posté le 22/07/2013 à 10:35:49. (141 messages postés)

J'ai commencé le jeu il y a pas très longtemps, je n'en suis qu'après avoir "recruté" le chasseur, mais je tiens déjà à te féliciter pour ce jeu que je trouve vraiment super. Mon avis sur le début du jeu jusqu'à la deuxième discussion avec Aïnam:
-Scénario : très bien trouvé, l'histoire de la brèche entre les mondes, ça me fait presque penser à la série officielle Kingdom Hearts.
-Graphismes : magnifiques. Est-ce que ce sont des images que tu as créées ou que tu as trouvées ailleurs? Tous sont superbes, de ceux de l'écran titre à ceux de la forêt.
-Musiques : Malheureusement, je ne peux pas me prononcer à ce sujet étant donné que je joue beaucoup sans son.
- Gameplay : le système de popularité, les combats au tour à tour, tout est très bien réalisé, et certains points sont inédits pour moi, qui ai pourtant joué à beaucoup de RPG.
En gros :
scénar : 9/10
graphismes : 10/10
gameplay : 8/10

Encore bravo, Sylvanor.

Posté dans Forum - Pouch le bouton façon Zelda

thezeldaboss - posté le 21/07/2013 à 00:06:20. (141 messages postés)

Quel jeu de mot. Cependant, sur ce point, je suis d'accord avec toi, ça ne change pas beaucoup, malgré les jeux avec Tingle ou Crossbow training. Un autre membre du forum est en train de développer un autre système de jeu Zelda, que j'ai un peu recopié (et oui, j'en fais un aussi) : Le chaudron d'or. Si tu veux tester, le lien est sur la page d'accueil du forum de Wendy. Je lui proposerais de faire un topic sur oniro également.

Posté dans Forum - Pouch le bouton façon Zelda

thezeldaboss - posté le 20/07/2013 à 22:17:55. (141 messages postés)

Bonjour/bonsoir à tous. Je voudrais vous présenter un fan game Zelda très particulier. En effet, il ne s'agit absolument pas d'une quête version TLOZ, mais d'une succession de mini-jeux tous aussi fous les uns que les autres. Je vous préviens tout de suite : ce n'est pas moi qui ait créé ce jeu, mais une jeune programmatrice du nom de Wendy.
Le but du jeu est de finir cette série de jeux avec le plus de rubis possible. Je m'explique :
Au début, Link possède 999 rubis, représentant sa "vie" et en perd au fur et à mesure des jeux, comme dans le jeu télévisé Pouch le bouton qui passait sur TF1 il y a un moment. Il faut donc finir les 12 épreuves le plus rapidement possible, afin de récupérer le maximum de rubis.
Ce jeu est réalisé sous RPG Maker XP, et est sorti le 4 février dernier.
Quelques screens? Vous êtes surs? Bon, ben... en voila :
Quelques épreuves du jeu parmi les 12 proposées:
image
image
image

Le premier jeu est celui de la troisième image

Ecran titre :
image

Le lien de téléchargement du jeu est ici :
http://www.sendspace.com/file/aelcp9
Un classement est proposé sur le site officiel des jeux de wendy :
http://tloztsc.1fr1.net
Je vous encourage à vous inscrire, ne serait-ce que pour ajouter vos scores au classement général.
Je vous encourage aussi à tester les 2 autres jeux de Wendy, et la version RPG Maker inachevée de son troisième opus, qui sont tous très bien travaillés.
NOTE : Pour ce jeu, vous aurez besoin de télécharger les RPT de RMXP.
PS : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire une fiche pour le jeu s'il vous plait?

Posté dans Forum - Touhou - Wandering Souls

thezeldaboss - posté le 25/06/2013 à 18:21:57. (141 messages postés)

Je viens de tester le jeu, après l'avoir découvert avec la dernière nem d'Oniro, et je trouve le début excellent. J'ai fini les deux premiers tableaux et les personnages son bien réalisés, l'histoire est prenante, tout est là pour plaire au joueur, je trouve. Un grand bravo.
PS : j'ai pas eu trop de mal, mais je jouais en mode normal. Quand j'aurais fini le jeu (en tentant le 100 %, j'aime pas finir ce genre de jeux a moitié), je sens que je le referais au niveau au dessus.

Posté dans Forum - [RMXP] La 7e porte

thezeldaboss - posté le 08/05/2013 à 12:38:47. (141 messages postés)

Je viens de finir ce jeu que j'ai beaucoup aimé, c'est exactement le type de jeu qui me plait vraiment, surtout ceux créés comme ça. J'avoue tout de même avoir eu un peu de mal au début, et dans la cohésion de l'histoire, mais ça reste quand même un très bon jeu. Bravo à tous ceux qui ont participé à sa création.

Posté dans Forum - [RMXP] problème de changement de machine

thezeldaboss - posté le 30/03/2013 à 17:54:53. (141 messages postés)

Merci pour ce lien, mais ce n'est pas ce problème que j'ai. Je vais tout de même essayer, mais je ne garantis rien.
EDIT : en réinstallant RMXP sur ma nouvelle machine avec le setup que j'avais, il me donne le message : "Failed to obtain a trial serial number from the nTitles server"
Je ne comprends pas ce message, et je ne peux donc plus utiliser RMXP, cela m'agace un peu.

Posté dans Forum - [RMXP] problème de changement de machine

thezeldaboss - posté le 29/03/2013 à 22:55:48. (141 messages postés)

Domaine concerné: license
Logiciel utilisé: RMXP
Bonsoir à tous.
J'ai actuellement un problème : j'ai acheté une licence pour pouvoir utiliser RPG Maker XP dernièrement, mais je me retrouve face à un problème de taille : je viens de changer d'ordinateur. Y a-t-il un moyen de transférer ma licence d'une machine à une autre, ou de pouvoir réutiliser RMXP à ma guise sans avoir à racheter une licence?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Posté dans Astuces - Article supprimé

thezeldaboss - posté le 29/03/2013 à 21:05:04. (141 messages postés)

Existe-t-il une autre possibilité d'appliquer cela sous windows 8? Je n'arrive pas à le faire comme décrit ci-dessus. J'ai réussi à modifier l'effet clear-type mais pas à l'enlever, et cela m'embête un peu.
EDIT : Ah si, j'ai finalement trouvé : il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis sur l'onglet affichage, et il faut sélectionner dana le menu à gauche "Ajuster le texte clear-type", et enfin décocher le check sur la première page qui apparait.

Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 5

thezeldaboss - posté le 06/01/2013 à 22:04:47. (141 messages postés)

Juste pour signaler un petit bug que j'ai remarqué ce matin, et que je n'avais pas à ma première partie (je n'ai rien modifié, je le jure) : après le boss dans l'asile (celui qui nous "lance de fusils par la tête"), quand je passe par la porte, j'arrive à l'écran du game over et je reviens sur l'cran titre. Est-ce normal?

Posté dans Jeux - Article supprimé

thezeldaboss - posté le 31/12/2012 à 08:16:49. (141 messages postés)

Est-ce que quelqu'un pourrait remettre le lien vers la soluce complète? Celui-ci est mort.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 25/11/2012 à 00:34:52. (141 messages postés)

Si elle n'est pas infaisable, cette quête, comment faut-il faire? Même en essayant de faire tous les panneaux qui disent la même chose, dans l'ordre, et à la suite, ça ne marche pas.
Faudra que tu essayes de la simplifier pour la prochaine version.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 24/11/2012 à 23:05:07. (141 messages postés)

Oui, c'st pour un cristal, mais je ne me rappelais pas que la carte était dans le bureau. C'est en farfouillant un peu que je l'ai vue.
J'ai a présent fini le ventre du roi Crapo, sauf le boss dont je ne me rappelle plus la technique pour éviter qu'il éteigne les feux qu'on fait pour le cramer.
Quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire s'il vous plait?
EDIT : Non, c'est bon, j'ai trouvé, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il faut faire parès, vers la maison de l'allumeur de réverbères, mais je vais encore chercher un peu.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 24/11/2012 à 21:15:05. (141 messages postés)

J'ai un gros problème : je ne sais pas où est le Knouk de Pozzo, et je ne peux donc pas avoir de plan pour le palais, afin d'aller voir le roi flivouille pour avoir ENFIN la clé pour aller voir le roi Crapo premier.
Quelqu'un peut-il m'aider?
PS : si le knouk, c'est le gars dans la "salle" au dessus de celle de Pozzo, je ne sais pas comment faire, avec les pancartes (voir mon dernier message).

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 24/11/2012 à 20:40:58. (141 messages postés)

Je ne sais pas commet t'aider.
La seule solution que je vois, ce serait de passer l'intro (ou voir l'intro partielle), afin d'arriver au jeu.

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