Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

349 connectés actuellement

29459091 visiteurs
depuis l'ouverture

105948 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

New RPG Maker

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par thezeldaboss
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 136

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - Tempora: Harmony of Seasons

thezeldaboss - posté le 23/07/2016 à 19:12:36. (141 messages postés)

Je me pose une petite question : comment a été développé le jeu ? (quel moteur/language/etc)

Posté dans Forum - Tempora: Harmony of Seasons

thezeldaboss - posté le 29/06/2016 à 18:48:31. (141 messages postés)

Un grand bravo à toute l'équipe, les graphismes sont magnifiques et l'histoire est assez intriguante (j'ai presque 20 ans, mais ce type d'histoires me plait toujours ^^), le tout est bien organisé, même s'il y a un point que je trouve un peu dommage : alors qu'on avance dans le jeu, certains dialogues évoluent, mais d'autres restent "coincés" sur des actes déjà accomplis.

Posté dans Forum - [Pub concours] Championnat estival Pédézédien

thezeldaboss - posté le 22/06/2016 à 14:46:42. (141 messages postés)

Le site a connu une grosse refonte, que vous pouvez voir ici : http://www.cep.fr.cr/
Un dispositif de chat en direct est ouvert, et un système de questions/réponses est également en cours de préparation.
Les inscriptions sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à nous rejoindre pour 6 semaines de fun !

Posté dans Forum - [Pub concours] Championnat estival Pédézédien

thezeldaboss - posté le 07/06/2016 à 18:23:29. (141 messages postés)

Euh...... C'est quoi cette question Zeus ?
Tant que t'as envie de faire du Zelda pendant tout l'été, tu peux t'inscrire

Posté dans Forum - [Pub concours] Championnat estival Pédézédien

thezeldaboss - posté le 07/06/2016 à 16:34:54. (141 messages postés)

@Nemau : c'est de toutet n'importe quoi, il y a des questions, des énigmes et des challenges in-game, par exemple, l'an dernier, les organisateurs avaient choisi un défi où il fallait reproduire le plus fidèlement possible deux scènes de Link's Awakening. Donc pas de catégories de jeu prédéfinies, mais du fun en perspective

@Saka : j'ai eu un doute sur la section, je me disais que le sous-forum "concours" était réservé aux concours Oniro, pardon.

Posté dans Forum - [Pub concours] Championnat estival Pédézédien

thezeldaboss - posté le 07/06/2016 à 10:27:06. (141 messages postés)

Bonjour les oniromanciens !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aiment la série Legend of Zelda ?

Si ça en intéresse certains, avec d'autres fans de la série, on organise depuis 4 ans un petit concours estival : le CEP.

le CEP, c’est le Championnat Estival Pédézédien, un tournoi durant lequel vous devrez réussir divers challenges en rapport avec Zelda, in-game ou non. Il s’étalera sur une très grande partie de l’été, du 26 Juin au 29 août, avec une pause au milieu, pour six semaines de jeu au total, durant lesquelles vous devrez amasser le plus de points possible (avec divers goodies à la clé pour les vainqueurs) ; mais le but reste avant tout de passer un bon moment autour de la série Zelda :)

La principale nouveauté de cette édition est la création d’un site dédié au championnat : le CEP est maintenant indépendant du Palais de Zelda, sur lequel il était originellement (d'ou le "pédézédien").

Voici une petite vidéo de présentation :
https://youtu.be/agw0chWL6X8

N'hésitez pas à venir, les inscriptions sont ouvertes !

Posté dans Forum - Les aventures extraordinaires d'Alec Orbusier - Acte 1 : Le tombeau de Taâl Rash'a

thezeldaboss - posté le 04/03/2016 à 22:29:21. (141 messages postés)

Est-ce qu'il y a du nouveau sur le deuxième acte ? Ca me tenterait bien de voir ce que peux donner la suite...

Posté dans Forum - [RMXP] Kingdom Hearts Rebirth 2

thezeldaboss - posté le 06/02/2016 à 19:24:52. (141 messages postés)

J'aurais pu deviner Kuzco, mais pas Taram étant donné que j'ai jamais vu le film. J'ai hate de voir ce que ça va donner, j'avais testé rapidement la démo quand je l'ai vue aux Alex, et ça me donne vraiment envie de m'y remettre.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 12/01/2016 à 18:45:44. (141 messages postés)

Pas de soucis, c'est juste que ça me surprenait de ne plus avoir de news. Ca me rassure de savoir que tu continues a bosser à fond dessus.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 11/01/2016 à 22:58:25. (141 messages postés)

Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles, tu n'avances plus ?

Posté dans News - La malédiction des fangames : Un genre décrié à tort ?

thezeldaboss - posté le 11/09/2015 à 10:26:30. (141 messages postés)

Zelda MOS, SPZ et KHR ? Eh ben je vois dans cette série des jeux que j'ai bcp appréciés !

Posté dans Jeux - 1 RPG Sans Nom Episode 7

thezeldaboss - posté le 29/08/2015 à 11:27:08. (141 messages postés)

J'ai un petit souci au moment du catch the flag avec Alex et le grand Po Fin, le jeu lague beaucoup trop chez oi, c'est injouable. Est-ce qu'il y aurait moyen de modifier ça ? J'ai tenté d'ouvrir le projet sous RM2K3, mais il n'est pas détecté par le logiciel...

Posté dans Forum - Les huit jeunes koopas

thezeldaboss - posté le 01/04/2015 à 10:12:22. (141 messages postés)

Avoir un temps limite pour choisir l'action, je pense personnellement que ce n'est pas une bonne idée. Par contre, dans un style semblable, tu peux faire un système de "recharge d'énergie" avant de pouvoir effectuer une action, avec un temps plus ou moins long selon la dernière attaque effectuée.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 03/03/2015 à 23:48:15. (141 messages postés)

Une tomate pour RotS !
Non, je n'ai jamais grimpé aux arbres.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 03/03/2015 à 15:15:23. (141 messages postés)

Celle que tu as remplacé ?
Je trouve que ça ne va toujours pas sur ce point, par contre : en fait, c'est le chemin que je trouve pas génial.
Et d'accord pour les autres, mais là, ça fait limite trop "J'ai pas réussi à faire mieux", je trouve.
Désolé, je trouve toujours à redire, mais j'ai envie que tu nous sorte un jeu à la limite de l'excellence, voire au dessus, et personnellement, ce genre de point me gêne un peu, surtout avec tout ce que tu nous as déjà sorti.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 03/03/2015 à 08:01:35. (141 messages postés)

Je suis pas super fan de la forme de l'arbre : je le trouve un peu trop carré, et modulé en étages (bon, après, c'est du RM, donc...), et surtout : l'échelle entre les deux yeux ? Vraiment ?

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 05/01/2015 à 21:12:22. (141 messages postés)

T'en fais pas, je me suis dit la même chose :p

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 02/01/2015 à 23:05:04. (141 messages postés)

Je plaisantais, j'espérais juste avoir quelques news de l'avancement du jeu ^^

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 02/01/2015 à 16:51:35. (141 messages postés)

J'espère que tu avances sur ton jeu, ce serait dommage que tu laisses tomber avant d'avoir pu arriver au bout, j'ai vraiment hate de voir la suite.

Posté dans News - Sortie de 1 RPG sans nom - Episode 7

thezeldaboss - posté le 15/10/2014 à 07:09:49. (141 messages postés)

En fait, je n'arrive même pas à passer le premier garde tellement le jeu est saccadé. Je vais tricher un peu et enlever quelques events, je pense, parce que j'ai vraiment envie de voir la suite.

Posté dans News - Sortie de 1 RPG sans nom - Episode 7

thezeldaboss - posté le 14/10/2014 à 15:14:16. (141 messages postés)

J'ai juste un problème pour avancer : au moment où on doit s'échapper des prisons du chateau, le jeu se met subitement à laguer chez moi, et devient totalement injouable. Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça ?

Posté dans News - Sortie de 1 RPG sans nom - Episode 7

thezeldaboss - posté le 11/10/2014 à 22:28:03. (141 messages postés)

Il faudra que je le teste, je le ferai dès que j'en aurai le temps, après avoir révisé l'histoire des 6 autres.
Encore merci à Chaos et Hypno pour tout ça, franchement, les gars, votre série est géniale.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 14/07/2014 à 14:36:11. (141 messages postés)

Ouhla, j'aurais jamais deviné ça. Je pensais du'une action se déclenchait quand on faisait la touche action devant l'embouchure de la trompe. Merci du tuyau.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 14/07/2014 à 13:47:34. (141 messages postés)

Bah il faut quelqu'un pour souffler dedans, parce que quand je me met en face et que j'appuie sur la touche d'action, rien ne se passe, le héros donne un coup d'épée.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 14/07/2014 à 11:00:29. (141 messages postés)

J'ai pu avancer, j'ai retrouvé les 5 partitions, et je cherche à atteindre la maison du maitre de musique, mais les deux chemins possibles sont bloqués, l'un par une falaise, l'autre par des boules de pics vers une corme de brume. Je ne vois vraiment pas comment passer, vu que je ne peux pas encore accéder au désert, et qu'il n'y a rien à faire pour terminer la danse viking non plus.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 13/07/2014 à 19:43:28. (141 messages postés)

Le bug du jour dans le jeu : j'ai obtenu le morceau de bois qui est à la source, après avoir battu l'ennemi invoqué par les taumaturges noirs, et quand je ressort, ce même ennemi est de retour, mais invincible. Il faudrait corriger cela, RoTS

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 12/07/2014 à 21:18:55. (141 messages postés)

Par contre, je remarque quand même quelques bêtes erreurs d'orthographe, comme dans les discours des arbres à énigmes, où il y a des lettres en trop. J'espère que ce sera corrigé.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 12/07/2014 à 17:54:23. (141 messages postés)

T'as une preuve de ça ? (oui, je fais tout pour savoir la fin ^^)

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 12/07/2014 à 00:05:18. (141 messages postés)

En fait, j'ai quand même du faire 3 ou 4 allers retours, j'ai totalement foiré un truc pour la clé du donjon : j'avais une sauvegarde juste à coté de la maison du maitre-clés et j'ai bêtement effacé cette save dans le sanctuaire. J'aurais aussi pu largement grapiller quelques minutes dans la recherche de quelques cristaux.
J'ai vraiment hate de voir les trois derniers chapitres, vu que j'ai pas encore fait le 4, et voir ce que donnera la fin du jeu. Franchement, j'applaudis encore ce magnifique scénario que tu nous as pondu, RoTS

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 11/07/2014 à 20:53:02. (141 messages postés)

J'ai recommencé une nouvelle partie, et je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment mauvais ou quelque chose comme ça, mais il m'a fallu une heure rien que pour atteindre le premier sanctuaire.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

thezeldaboss - posté le 30/06/2014 à 10:18:57. (141 messages postés)

"Très bientôt" veut dire plutôt dans 2 semaines ou plutôt dans 3 mois ? (approximativement). J'ai hate de voir ce que donne la suite.

Posté dans News - Rush final pour les Alex !

thezeldaboss - posté le 25/06/2014 à 21:41:35. (141 messages postés)

Pour les créateurs, ne vous en faites pas, c'est dur aussi pour les testeurs. Je parle en connaissance de cause : je n'ai pas eu le temps de tester un des jeux que j'avais à tester, remplacé après accord des admins des alex, et j'ai bouclé mon dernier en 24h chrono.

Posté dans Forum - Fffrrrrrrrrrrrrrrr.....rrrrffffrrrr.......................

thezeldaboss - posté le 22/06/2014 à 15:38:36. (141 messages postés)

Pas besoin de soluce pour ce jeu, il faut juste faire attention à ce qui arrive autour de nous.

Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

thezeldaboss - posté le 01/06/2014 à 14:17:59. (141 messages postés)

Et pour la phrase de Pit, je ne me suis jamais vraiment renseigné sur l'origine, mais je pense que l'origine vient de l'appel de zelda dans ALTTP, qui est répété en boucle tant qu'on est en dehors du chateau

Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

thezeldaboss - posté le 01/06/2014 à 11:17:38. (141 messages postés)

Papy : "en live" = en vidéo, sur Youtube, par exemple, en direct devant les personnes voulant visionner ce que la personne filme.

Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

thezeldaboss - posté le 01/06/2014 à 09:09:09. (141 messages postés)

Le mapping peut paraitre bizarre, en effet, mais personellement, je ne pense pas que ça gène dans l'immersion.
Attention toutefois, le jeu se situerait directement après les deux premiers jeux de la trilogie ROTH, réalisée par Vincent Jouillat, et disponible ici : http://www.zeldaroth.fr
Je vous conseile d'abord de jouer aux deux premiers pour comprendre ce que Pit fait dans l'histoire

Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

thezeldaboss - posté le 31/05/2014 à 15:20:23. (141 messages postés)

Pour la soluce des caves, elle est déjà en cours. Je suis en charge de l'écrire, mais il faudra attendre encore un peu, au moins le temps que j'ai passé mon bac.

Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

thezeldaboss - posté le 30/05/2014 à 23:51:22. (141 messages postés)

Même si tu n'as pas tout dans les caves, continue à avancer, tu peux toujours avoir des surprises.

Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

thezeldaboss - posté le 29/05/2014 à 09:11:42. (141 messages postés)

Essayez d'arriver jusqu'à ce point dans le jeu (ça peut prendre très longtemps, je vous l'assure). Après, vous comprendrez mieux pourquoi cette map est comme ça.

Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

thezeldaboss - posté le 27/05/2014 à 14:12:00. (141 messages postés)

D'ailleurs, ROTS, je tiens à te rappeler, pour contrebalancer tes critiques, que ton jeu TLOZ l'éveil avait quelques incohérences parfois pires que celles-là. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais on a tous débuté et fait des shoses "moches" au début.

Aller à la page: 1 2 3 4

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers