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Index du forum > Jeux en développement > [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp)


harusame17 - posté le 02/11/2006 à 12:38:06 (746 messages postés)

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Soaglor est le nom du monde où se déroule le jeu, la guerre entre les deux royaumes, le royaume Xirdes et le royaume Tanor fait rage en ce monde, cette guerre qui dure depuis maintenant 46 ans est la troisième Grande Guerre, la troisième qui oppose ses deux camps, parfois amis, souvent ennemis … Cette guerre a fait des milliers de mort, et continue toujours d’en faire, malheureusement, personne ne veut laisser du terrain, des soldats meurent pour 10m…
Mais les Xirdes et les Tanors ne sont pas les seul a peupler ce monde (Est-ce vraiment un monde ?) A l’origine, les principaux habitants de Soaglor étaient les mages comme ont les appèlent maintenant… Ces mages n’ont jamais disparus, mais personne ne les voient, et ils ont fini par êtres oublier par la plupart des gens, cependant, il en existe toujours, mais ils préfèrent en pas se mêler des affaires des hommes, pourtant, les personnes qui connaissent l’existence de ces mages aimeraient bien qu’ils les aides a gagner la guerre^^

Voici la carte de Soaglor :
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Les parties en grisent n’ont pas encore été mappé, mais la carte est faite au fur et a mesure.
Les combats se déroulent sur l’île principale (en grise au sud de la carte)

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Vous incarnez un jeune homme qui veut rejoindre les rang Xirdes, il veut combattre, et pour cela, il devra s’entraîner et rejoindre l’île principale ! (vous démarrez l’aventure au village de Mazur sur l’île d’Istran), on sait très peu de choses, on va découvrir au fur et a mesure de l’aventure ses origines… Pourquoi est-il aider par les mages ? Pourquoi peut-il maîtriser la Magiallendrie (c’est une sorte de magie, le pouvoir que les mages utilisent), pourquoi ce jeune homme peut-il devenir si fort et progresser aussi vite ?
Toutes ses question trouveront réponse en jouant au jeu ^^ (Bah oui, faut entretenir le suspense, j’ai aussi la flemme de détailler d’avantage)
Pour rejoindre les combats sur l’île principale, vous devrez vous entraîner, trouver un bateau, car l’île principale est loin, vous devrez êtres assez fort, avoir des alliés puissants qui pourront vous aider et vous aller vous faire des ennemis, a vous de choisir votre camps, vos actions seront déterminantes !

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Le jeu Soaglor possède différents systèmes :
-Un écran titre personnalisé :
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(Image de fond par Bahamut1.2, script d’origine par *auteur japonais inconnu* et modifier par moi)

-Un petit système de classement des combattants

-Un système de voyage en bateau :
Pour voyager et aller sur toutes les îles, il vous faudra un bateau.
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-un système d'achat de maison + ameublement de la maison
Vous pourrez acheter une maison dans la ville de Celilith, celle-ci pourra être meublée et elle servira a constituer son équipe.
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-Un système de bonus avec different mini jeux deblocable au fur et a mesure du jeu.
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Mini jeux fais pour l’instant :
-Infiltration
-Tir a l’arc contre l’envahisseur Tanor
-Duel


-Le menu :
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(Les images des persos ont été changées) (script par * auteur inconnu* et modifié par moi.
+ Silversun(menu status))

-Le système de combats :
Il est assez simple, au tour par tour, c’est le même système que celui de base avec quelques améliorations graphiques.
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(les images des persos ont été changées) (scripts pour les jauges et les icônes en combats par *auteur inconnu * .)

-Les magasins
Il y a de nombreux magasins dans le jeu, vous pourrez y acheter des objets, armes… et aussi vendre ce qui ne vous sert plus.
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(script de Hawk-McKain )

Voilà, c’est tout pour les principaux systèmes pour l’instant.

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Une forêt ou plutôt une jungle.

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Le premier village du jeu (village Mazur)

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Une plaine...

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Un sanctuaire dans un desert.

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Une petite epreuve a passer^^

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La ville de Ruodo.

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Le village Treewan, situé en pleine forêt.

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Une plaine…

Voilà, c’est tout pour les screens^^

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La prochaine demo sortira debut Janvier je pense pour une durée d'environ 4h30 de jeu. (elle sortira pendant les vacances de noël si tout se passe comme je le veux)
La demo 3 est toujours telechargeable, mais je prefere en pas donner le lien, trop de changements ont été apportés au jeu depuis cette demo, et elle en represente plus le jeu.

« Close the World, Open the nExt »


BO0STER - posté le 02/11/2006 à 12:50:38 (166 messages postés)

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Très bon projet, que je suis beaucoup car très prometteur.

J'espere voir arriver une démo pour les vacances de noel ouais.

C'est cool de voir que finalement, y'a des bons trucs sous rmxp en france...

BO0STER / http://chaos-rpg.tk


harusame17 - posté le 02/11/2006 à 13:54:34 (746 messages postés)

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Merci^^

Le probleme avec rmxp, c'est qu'il y a trop epu de maker experimentés qui sont passé de rm2k3 ou rm2k à rmxp...
C'est avec rm3 que j'ai tout appris, il n'y a finalement que les graphismes qui changent vraiment entre rmxp et rm3, sinon la prog apr evenement est semblable.
Sinon, y a encore du boulot pour al demo, aprce que j'ai aps mal fait de depousierage comme dirait Sylvanor^^ mais j'ai aps trop avancé dans l'histoire.

« Close the World, Open the nExt »


kayvaan - posté le 02/11/2006 à 15:25:55 (77 messages postés)

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Chef des Ham-Hams

OUah!! c'est beau!!
Vivement la démo car ça a l'air vraiment sympa!!

Les maps sont superbes... vivement que je sache en faire des pareils..:'(

Bonee chance pour la suite:biere

Le plus petit des grands héros c'est Hamtaro!


Iotiezis - posté le 02/11/2006 à 20:07:15 (1113 messages postés)

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Woa ! C'est vraiment très réussi ! Comme quoi on peut faire des trucs vraiment beau avec des RTP modifiés et quelques tilesets en plus.


dams999 - posté le 03/11/2006 à 14:22:34 (862 messages postés)

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Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

Projet bien réussi, dommage que le systeme de combat soit trop proche de celui de base pour rpgxp (a mon gout), par contre les maps sont riches en décors et de bonnes qualitées.:)

Coming back on RmXp.


harusame17 - posté le 03/11/2006 à 18:52:51 (746 messages postés)

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Bah le système de combat, je ne sais pas trp quoi faire, je n'ai pas d'idées, et en plus, je n'y connais pas grand chose en RGSS, donc je me susi pas trop penché dessus. C'est pour l'instant le gros point noir qui m'empeche de sortir une demo plsu vite.

« Close the World, Open the nExt »


Aveyond06 - posté le 03/11/2006 à 19:43:43 (66 messages postés)

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♀Linoa06♀

wow! nice game!(well nice project)

il semble asez bien, le storyline et les map sont assez riche.
le systeme de combat, bien qu'étant celui de base, est bien (à mon gout - c'est le seul systeme que je compends parfaitement :D )



BLA!


Cibermix - posté le 04/11/2006 à 12:49:53 (17 messages postés)

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Ca c'est un bon projet!
Malgré l'utilisation des RTP les maps sont très belles et les effets aussi.
J'aime bien l'écran titre mais le système de combat à l'air trop proche de celui de base, un peu dommage.

Bonne continuation en tout cas.

Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X.


dams999 - posté le 04/11/2006 à 21:07:13 (862 messages postés)

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Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

moi le systeme de combat y m'a fallu plus de 1mois (de vacances) pour le programmer, mais sa donne un bon résultat je trouve,tout est animé, par contre mes persos et mes monstres sont nul, je suis pas trés bon quand il s'agit de dessiner des persos, surtout entièrement sur pc.Par contre tes décors c'est vrai qu'ils sont originaux, continu ainsi.

Coming back on RmXp.


harusame17 - posté le 07/11/2006 à 19:35:15 (746 messages postés)

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Je met une petite new ici comme c'etait un forum xD

Bon, j'ai attaquer une region localisée dans la première île du jeu, on ne pouvait pas y aller jusqu'a present, et bien maintenant, pas encore xD faut encore que je mette les evenements, mais le mapping est fait.
Je met 4 screens parce que j'aime vraiment ce lieu ^^

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Cette maison est un lieu assez important du jeu, mais je ne vous en dis pas plus, pas trop de spoiler ^^


Edit : grave erreur ^^ j'ai oublier de precisez que la base de la maison a été créé par Musica.



« Close the World, Open the nExt »


dams999 - posté le 07/11/2006 à 21:48:08 (862 messages postés)

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Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

Ouaaaa, tes screens sont absolument magnifiques, un super travail, surtout au niveau des arbres, que de beauté,un décor super bien remplie.
Vraiment du bon boulot harusame17.:biere

Coming back on RmXp.


Ulrezaj - posté le 11/11/2006 à 13:35:41 (2789 messages postés) - fondateur

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The Endless

Wow, la classe totale. Du relief, des maps remplies, de beaux decors, j'adore, j'adhère ;)
Bravo.:)


harusame17 - posté le 15/11/2006 à 19:29:09 (746 messages postés)

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Je continue encore a mettre quelques news ici meme si le post de presentation commence a partir dans les profondeurs d'Oniro ^^

Un petit screen du rendu de la petite cinematique qu'il y a dans ce lieu :
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Je vais en devoilé un tout petit peu sur cet endroit ^^ : c'est dans cette maison que le hero a grandi , mais il est parti après un drame ^^ Vous n'en saurez pas plus xD

Sinon, j'ai un autre petit screen que j'ai fait pour un concour sur un autre forum (certain ici le connaisse ^^) je le met ici car il est un peu en rapport avec Soaglor :
Le screen (en lien pour pas trop srucharger la page xD ) :

http://img218.imageshack.us/img218/751/screentest3ch0.png
La recherche du pouvoir les mènera tous a leur perte disait un grand Mage, mais les voilà partis, les Tanors, les Xirdes, partis rechercher le pouvoir des mages... Et, ils finirent par se rencontrer sur l'île du nord...

« Close the World, Open the nExt »


Ulrezaj - posté le 14/02/2007 à 11:42:51 (2789 messages postés) - fondateur

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The Endless

Oui, j'ai toujours aimé le ton sépia.

En ce qui concerne les articles persos qui disparaissent de l'acceuil, je vais essayer de faire bouger les gens dès ma prochaine news.

Il n'empêche que tu peux créer un sujet dans la page projets du forum. ;)

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