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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Verehn - posté le 04/04/2017 à 23:17:19. (9057 messages postés) -

Très satisfait de ce DLC, dans l'ensemble.

Les moins (entre autres):
-Le gameplay Colofdiouty avec séances de couverture entre canardages de projectiles. Dark Souls n'est pas fait pour ça, et ils ont trop abusé sur les fenêtres d'ouverture.
-Le boss gang bang où notre build peut nous mettre complètement dlm, dont on ne peut pas apprendre les patterns (forcément, par nature), pas intéressant, pour justifier un covenant isolé (je n'aime pas les covenant centralisés sur une zone particulière).

Les plus (entre autres):
-Comme d'habitude c'est beau, et même très beau, c'est structurellement bien pensé, c'est émouvant.
-Du lore bien proche de ce qui fait le coeur de la série (feu, âme sombre, abysses, dieux...).
-Des ennemis badass ou dans tous les cas intéressants.
-Trois boss poids lourds que j'ai adoré. Comme d'habitude ils nous en font tellement baver qu'on développe une résistance face à la perte, mais c'est vraiment un bon feeling de se battre contre eux pendant trouzemille tentatives, ça me manquera jusqu'au prochain jeu du genre.
-Dark Souls. :)

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Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

Verehn - posté le 04/04/2017 à 22:29:43. (9057 messages postés) -

J'avais pas repéré ce topic. Tu as l'air de bien gérer les charsets, je trouve ça horrible à faire. :x
(Bon par contre il inspire pas trop confiance ton chasseur, avec toutes ces rides/marques/autres à la tête.)

Le dessin a un style bonbon bien cool et des couleurs pas trop agressives pour autant. :plusun

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Posté dans Forum - Les essais de Delta

Verehn - posté le 04/04/2017 à 22:25:23. (9057 messages postés) -

Pas fan des teintes bleutées dans les pages 21 et 22.

J'aime bien ce que tu as commencé à développer en introduisant des ombres en noir pur (qu'on avait déjà vu en page 9 en fait et puis plus rien) même si ce n'est pas encore parfait.

Bon courage pour la suite, c'est ambitieux une BD d'autant plus si tu utilises de plus en plus la couleur.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 04/04/2017 à 22:17:30. (9057 messages postés) -

Si on imagine que le nez du Koala est une bouche ça devient creepy. :doute2

J'aime bien le motif abstrait, il est moins bon que tes premiers mais c'est surtout à cause des barres sombres qui font comme un plancher je pense.

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Posté dans Forum - Mes textures et dessin...

Verehn - posté le 04/04/2017 à 22:14:23. (9057 messages postés) -

Citation:

Dessin plus a jours.

Les motifs multicolores y'en a des vraiment bons.

N'oublie pas de donner de la profondeur à tes paysages, travailler le dessin figuratif régulièrement si tu veux continuer sur cette voie, et nous montrer ton avancement si ça te tente. ;)
Le feuillage de ton arbre est beaucoup trop petit, il devrait avoir l'air au strict minimum 2 fois plus volumineux que le tronc, et beaucoup plus encore si possible.

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Verehn - posté le 04/04/2017 à 21:59:27. (9057 messages postés) -

Merci les gens. :sriden




Citation:

Tin mais NON. Spppa possible d'avoir 28 ans avec ton tête de vingtenaire! C'est un scandale

Un maximum de lumière de PC par jour. Meilleur que la crème Q10. :lei

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Verehn - posté le 03/04/2017 à 13:10:25. (9057 messages postés) -

GG !

Immu tu es conscient qu'en ouvrant les portes de tvtropes tu vas aspirer des Oniromanciens innocents pendant des dizaines d'heures dans le vortex de l'infinité des pages de tropes ?

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Posté dans Forum - Culture RPG Maker

Verehn - posté le 03/04/2017 à 03:29:10. (9057 messages postés) -

Il a inventé une nouvelle forme de fanboyisme. :surpris2

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Posté dans Forum - Le Tueur 3, bientôt ...

Verehn - posté le 26/03/2017 à 16:45:37. (9057 messages postés) -

Mhimimi. :ombre

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Verehn - posté le 26/03/2017 à 16:43:29. (9057 messages postés) -

Essaye avec celui-là: http://img110.xooimage.com/files/a/a/d/daniel-dog-52-51eae94.png

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Posté dans Forum - Topic de l'économie

Verehn - posté le 26/03/2017 à 15:22:29. (9057 messages postés) -

Pour ceux que ça intéresse, on revient sur des sujets qui ont déjà été évoqués avec moults détails sur ce topic:

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26211&deb=3

Ceci n'est pas une tentative de clore le débat, au contraire.

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Posté dans Forum - [rpg maker MV] Jeu type LifeLine

Verehn - posté le 26/03/2017 à 14:41:50. (9057 messages postés) -

J'ai demandé à un ami qui me dit que vérifier l'horloge d'un PC en javascript c'est possible "mais par contre la gestion du temps c'est galère". Mais la notification alors que l'application est fermée je ne pense pas.


Sinon oui RPG Maker MV permet de réaliser un jeu avec uniquement du texte, et tu pourras y insérer des choix et des conséquences bien sûr.
Mais tu peux aussi jeter un oeil aux divers logiciels spécialisés dans le Visual Novel on sait jamais. ;)

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Affichage des formules dans la description des compétences.

Verehn - posté le 26/03/2017 à 14:31:44. (9057 messages postés) -

Tu ne peux pas simplement l'écrire dans chaque case de description de compétence ?

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Verehn - posté le 25/03/2017 à 11:16:02. (9057 messages postés) -

Si c'est un problème de décalage ou une tâche qui se balade étrangement sur ton image ça devrait pouvoir se régler.

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Posté dans Forum - Bonjour a tous :)

Verehn - posté le 24/03/2017 à 09:30:26. (9057 messages postés) -

Un MJ ? C'est pas de refus. N'hésite pas à donner ton avis sur les scénars qui apparaissent de temps en temps dans le topic des bribes.

Bienvenue. :sourit

Citation:

Ce qui a mit un frein au JDR papier c'est le manque de joueur là j'essaie de refaire une tentative mais ca donne rien ( 1 séance en 3 mois c'est pas rentable )

:triste2 Même pas avec les logiciels pour en faire online ?

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