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Messages postés par DNVTheComics
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 18

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like

DNVTheComics - posté le 13/09/2015 à 22:24:35. (18 messages postés)

ah ^^ mauvais upload

voila qui est mieux :

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like

DNVTheComics - posté le 13/09/2015 à 16:22:21. (18 messages postés)

je l'ai mit en upload sur mega je te met le lien des qu'il a fini d'upload

edit:
https://mega.co.nz/#!gdVxHC6C!_h_SrTCdmYIqGBlMuP7qDg_dmRF7NNTWvzDJKt0wyFg

dit moi quand tu l'a télécharger que j'edit pour enlever le lien

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like

DNVTheComics - posté le 13/09/2015 à 15:01:11. (18 messages postés)

je vois ce que tu veux dire en gros une c'est fenêtre défilante ou l'on voit touts les skills que l'on peut obtenir
c'est surement mieux

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like

DNVTheComics - posté le 13/09/2015 à 14:06:59. (18 messages postés)

regarde la deuxième screen sa serait un truc dans ce genre la mais si tu a une idée hésite pas

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like

DNVTheComics - posté le 13/09/2015 à 13:51:08. (18 messages postés)

Citation:

Pour les stats et les skills de catégorie, tu veux seulement que ça fasse apparaître ces infos quand tu up d'un lvl ?? Parce que dans ce cas on aurait peut être meilleur temps de se tourner vers un script d'écran de post-victoire (victory aftermath) pour les combats que de créer ça dans le menu.



les stats du perso sont fixe:
du nv1 au nv99 par exemple il aura 120 hp jusqu'a la fin du jeu sil ne monte pas c'est stats par le spherier

donc je comprend pas pour le victoty aftermath

edit :

le window en dessous du cristal c'est les infos du prochain niveau de la catégorie

edit :

Voila en un peu plus contextuelle :

image

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like

DNVTheComics - posté le 13/09/2015 à 09:20:08. (18 messages postés)

arttroy a dit:

Tu veux créer un nouvel onglet dans le menu pour ce système (comme objet/skill/sauvegarde...) ?? -> pas d'inquiétude c'est faisable.



(j'ai le galv's theme menu engine http://galvs-scripts.com/galvs-menu-themes-engine )
jusque la oui

arttroy a dit:

Si je saisi bien un perso passe un niveau et gagne 1 pt de compétence qu'il peut assigner à l'une des quatres catégories (attaque/magie.B/magie.N/magie.C). Ca augmente certaines stats d'un certain nombre de points suivant la catégorie choisie j'ai bon ???



jusque la oui tout bon

arttroy a dit:

L'augmentation sera fixe pour tous les niveaux ?? genre au niveau 1 tu gagnera 3pts d'attaque, 2pts de défense et 50hp et pareil pour tous les niveaux suivants ?




si c'est possible je préfère qu'il un peut de ramdom genre de nv1 a nv30 on peut gagne de 1 a 10 atk,
de 1 a 10 def et de 10 a 100 hp et du nv 31 a 60 on peut gagne de 10 a 50 atk, de 10 a 50 def et de
100 a 500 hp

mais il peut aussi gagner des skil : expemple

Attaque nv 1 gagne : 3ATK,2DEF,50HP - attaque nv2 gagne : 5ATK,1DEF,45HP,Double attaque

arttroy a dit:

La c'est le point le plus obscur, l'accessoire... Je comprend pas où tu veux en venir, si tu gères un système de modification des stats, tu peux pas vouloir utiliser un accessoire pour modifier les skill et le coupler avec ou alors tu parlais d'un autre système ??



l'accessoire :

imaginons:
squall a attaque nv10 dans cette catégorie il obtient donc 3 skills double attaque, triple attaque, omnislash
et il a Magie.N nv3 il donc aussi feu1

si squall équipe un bracelet force il disposera donc de Double attaque, de triple attaque et de omnislash
squall change d’équipement et met a la place du bracelet de force un de magie noire il disposera alors de
de feu1

j'ai aussi préparer un previsu :
image

dis moi ce que tu en pense

Posté dans Forum - [RMXP] Programmer un Pnj [NON RESOLU]

DNVTheComics - posté le 12/09/2015 à 20:38:47. (18 messages postés)

Il faut que tu le met au meme niveau que le heros :

image

il me semble que cette et dispo sur RMXP

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Spherier ff like

DNVTheComics - posté le 12/09/2015 à 15:30:58. (18 messages postés)

Domaine concerné: Event & Script
Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace
Salut salut.

j’aimerai demander si sa serait possible de créer ou de trouver un spherier a la ff like je m'explique :

-a chaque niveau on reçoit un point de compétence (Classique)

-on a quatre possibilité d'utilisation pour ces point de compétences :

- Attaque
- Magie.B
- Magie.N
- Magie.C (Curative)

image

Chaque domaine donne des stats différent : "attaque" de l'attack de la def et des PV
"Magie.N" de la magie de la luck et des PM
par exemple.

Je voudrais aussi relier sa a un accessoire, genre si il a un accessoire de type "attack" il aura les capacité du domaine attaque
et vice versa.

Voila j’espère na pas en demander trop.
Toute fois je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ait pas trouver de section prévu pour les demandes de script ou autre.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 12/09/2015 à 13:57:25. (18 messages postés)

Bah tant mieux, je te mentionnai dans le crédit de mon jeu

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 12/09/2015 à 10:53:46. (18 messages postés)

Perfecto !

C'est nickel quand les tp sont a 100 il met l'action overdrive sinon il laisse attaque
un grand merci a toi.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 11/09/2015 à 21:42:54. (18 messages postés)

j'ai placer la condition ca ne me remplace pas attaque quand les tp sont au max mais le section overdrive n'est plus presente dans la liste des action possible en combat je préfère qu'il ne soit pas la

Dsl pour l'attente j'ai été manger

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 11/09/2015 à 20:31:53. (18 messages postés)

ERROR :

image

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 11/09/2015 à 20:07:00. (18 messages postés)

Ok donc je vais testé sa je vais te dire se qu'il en retourne

---------------------------------------------------------------------------

donc, j'ai un petit souci attaque ne se remplace pas :/

image

j'ai vérrifié, j'ai bien retrer tout les codes

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 11/09/2015 à 19:34:19. (18 messages postés)

j'en ai 4 au max

ou je met -command_overdrive- ?

C'est bon j'ai trouvé

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 11/09/2015 à 19:16:08. (18 messages postés)

Est ce qu'on pourrait faire (dans le genre embettant je suis en haut de la liste je sait XD) genre quand les tp sont a leur max on a la technique a la place de l'attaque
pas simplement un type de skill comme magie et on met le skill dedant

et si on pourrait aussi mettre un skill different pour chaque joueur si c'est possible sa serait le bonheur !

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 11/09/2015 à 19:04:46. (18 messages postés)

oui

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 11/09/2015 à 18:28:30. (18 messages postés)

Oui je le Jet's Viewed Battle System

c'est un simple sidevew battle rien de tres lourd a la tenkentai XD

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Résolu] Remplacer "Attack" Quand TP a 100

DNVTheComics - posté le 11/09/2015 à 16:20:59. (18 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace
Salut tout le monde.
j'ai un petit problème ( en meme temps c'est la section probleme :sourit ), j'aimerai que quand la jauge de tp est a son maximum la commande "attaque" se remplace par l'overdrive.

image

mais voyez vous je sais pas ou sa se situe ni comment faire cela en event ( etant une bille en script ).

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