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Messages postés par Scythe Darklight Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 67 Aller à la page: 1 2
Posté dans Livre d'or - Article supprimé |
Scythe Darklight -
posté le 04/10/2007 à 02:38:14. (172 messages postés) |
| Le Crépuscule des Dieux est Super !! Bravo Roys !!
Testez ce jeu, il en vaut vraiement le coup
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Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com |
Posté dans Forum - Darkange ( terminé ) |
Scythe Darklight -
posté le 01/10/2007 à 04:27:09. (172 messages postés) |
| Voilà un bon commentaire constructif, merci à toi ^^
Je vais essayer de répondre à tes points.
Citation: - la couleur des chipset, de l'herbe en particulier est criarde, ça correspond assez peu à l'ambiance voulue (les arbres sont véritablement laid) ; je trouve que globalement le style graphique s'accorde assez mal avec le jeu (les persos en RTP, les immeubles vraiment simplistes) |
Là c'est question de goût, l'herbe, je la trouve parfaite, les arbres je te l'accorde >< j'ai de la misère avec les feuilles, un vrai gachi, mais pour rester dans le style rtp c'est le mieu que j'ai pû faire. J'aime beaucoup mes graphs ( encore plus que ceux d'adëmphia faut le faire ) J'en suis assez fier.
Mais je le rappelle c'est une question de goûts, certains les adorent comme d'autre aime pas ça... c'est votre choix. Comprenons aussi que j'ai fait les graph à mes goûts et non et fonction des goûts des joueurs.
Citation:
- pour la fuite de Scythe, faire 2 fois le même trajet c'est galère ; je pense que tu devrais faire en sorte qu'à l'allée on ne fasse qu'assister à la scène, et qu'on ne le contrôle qu'au retour. |
Hmmm... dûr à dire, ça racourcirais encore plus le chapitre 1 .... mais c'est vrai que refaire le chemin c'est pas terrible... Mais je crois le laisser comme ça, car la route n'est pas si longue et que ca fait un peu de level up.
Citation: - lorsqu'on contrôle Snake, elle disparaît souvent derrière les arbres, difficile de la garder en vue |
Un des désavantages du Mode 7, mais je peut rien y faire, a moin d'espacer les arbres, mais ca fait moins forêt condensée alors.
Citation: - puisque tu indiques les endroits où on peut changer de map, indique celles où on peut entrer, j'ai galéré avant de retrouver l'endroit où était Sokhi. |
Oui c'est bon, je corrige ça maintenant
Citation:
- je n'ai pas réussi à remonter les escaliers por rentrer à nouveau dans la maison en bois. |
Oui parce que j'ai pas mis l'accès... Au début on y avait accès mais je l'ai retirer à cause de scertains bugs...
Citation: - les dialogues sont parfois nickel parfois tout à fait inadaptés ; un "inquiète-toi pas" de la part de Tiger colle parfaitement au personnage, mais de la part de la mère de Melodia ça fait lavandière. Scythe joue à l'imbécile heureux avec une facilité déconcertante.
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Voilà pourquoi quelqun s'occupe de corriger es dialogues ( ce qui prend du temp à ce que je voit )
Citation: - la réaction de Melodia face au meurtre de ses parents est irréaliste ; je pense que n'importe quel gosse a une réaction de rejet total lorsqu'il voit du sang (surtout que vous la façon dont ils ont été tués, on est pas loin du déversement de viscères sur le sol). De même la demande de la mère de Melodia est assez étrange "ah vous êtes venue pour la tuer ? prenez soin d'elle alors". Surtout que le monologue de Snake est intérieur, la mère ne se rend en théorie pas compte qu'elle a une prise de conscience. |
à corriger en effet. Ce que j'ai voulu montrer, c'est que melodia ne sais pas a quoi ressemble la mort, et ne sais donc pas pourquoi ses parents sont sur le sol innanimés. Et pour la raison de la mère, en fait elle dit ça pour que Melodia ne ce retrouve pas seule, dans un grande ville comme Hasagard il pourrais lui arriver toutes sortes de choses.
Citation: - les musiques jurent un peu entre elles ; parfois on a une envolée de guitare électrique + basse, et parfois un piano midi quasiment en solo ; si on ajoute le fait que les combats sont très nombreux, donc qu'on entend souvent cette étrangeté, ça devient vite saoulant (la musique du boss avec transition à la fin est bien par contre). |
Ah bon.. tu trouve ? Ok alors je pourrais penser à revoir ma musique de combat...
Citation: - le fait de quitter le jeu à chaque fois qu'n veut sauvegarder c'est assez chiant :x |
Je suis 100% d'accord, mais j'ai pas le choix, a cause d'un bug des mode 7 que je comprend pas du tout.
Citation: - enfin dernière remarque, le trip emo du début m'a assez refroidie ^^' |
MDR... pas Emo s.v.p.
C'est plus goth Goth ( si Darkness était un meck je dirais pas le contraire >< )
En gros après cette réponse, merci beaucoup Perséphone d'avoir tester j'usquau bout et heureux que ça t'ai plû ^^
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Scythe Darklight -
posté le 27/09/2007 à 18:56:05. (172 messages postés) |
| Il faut bien donner des nouvelles de temps en temps, je que j'ai travaillé depuis la dernière fois:
- Mise au Point dans la base de donnée ( Icons, Armes, Armures, Animations, Compétences ( compétence que j'Adore ^^), Status ... )
- Ajout du script Quête de Tonyryu ( magnifique au fait )
( Apparence pas terminée )
- Corrections de certains trucs discrets
Ce qui me reste à faire
- Ajouter le menu quête au menu principal
- Système de fiches ( j'en dit pas plus sur ce sujet )
- Choisir une police plus jolie ( j'Aimerais savir aussi si il existe un programme qui modifie les polices, parce que j'en ai des bonnes, mais ya pas d'accents )
Comme j'ai pas de nouveaux screens, voilà un artwork
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Posté dans Forum - Darkange ( terminé ) |
Scythe Darklight -
posté le 19/09/2007 à 06:52:04. (172 messages postés) |
| un autre mini artwork que j'ai fait tantot 10 minutes avant de partir pour l'école
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Posté dans Forum - Darkange ( terminé ) |
Scythe Darklight -
posté le 17/09/2007 à 21:59:20. (172 messages postés) |
| Mdr, inquiète toi pas, je m'en suis pas inspirer
tient en parlant de melodia,une version 2
Je crois pas avoir posté ça ici
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Posté dans News - Oniromancie au Festival du Jeu-Vidéo |
Scythe Darklight -
posté le 17/09/2007 à 05:44:22. (172 messages postés) |
| Rooooh !!!!! Pourquoi tout les événement en lien avec Rpg Maker sont en france.... JE veu quelque chose en Amérique -_-
Surtout n'oubliez pas de prendre des photos. Vous en avez de la chance de pouvoir présenter vos projets au public.
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Posté dans Forum - Darkange ( terminé ) |
Scythe Darklight -
posté le 12/09/2007 à 19:16:43. (172 messages postés) |
| amélioration du screen
Et oui c'est une falaise l'autre côté
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Scythe Darklight -
posté le 28/08/2007 à 05:30:45. (172 messages postés) |
| Oui en effet, c'est Xp
Edit: Hey chui en page 2
============================
La news de la semaine
============================
Je dit rien encore, mais je peut vous dire que dans le chapitre 3, ça sera expliquer en détail.
Et lé début des graphismes du chapter 3, vous aimez ? ( rien de définitif )
le gazon est animé, ya les plumes du météo avancé et un petit fog de lumière horizontal. De même que Snake qui ne sera pas là
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Scythe Darklight -
posté le 27/08/2007 à 19:53:18. (172 messages postés) |
| Citation: L'artwork du dessus est vraiment superbe au niveau des couleurs. Pourquoi ne pas faire des graphs comme l'artwork étant donné que t'as du 32 bits? |
J'y ai penser après avoir fait l'artwork, mais ça ferais énormément de ressources à refaire, et j'ai pas l'envie.
Citation: La seule chose qui m'a quand même dérangé dans la démo, c'est l'extrême linéarité du jeu, il pourrait y avoir des quêtes annexes dans le premier village par exemple, ou qu'on puisse visiter les maisons. Autrement, bon jeu, c'est surtout l'ambiance qui est forte. Je n'ai rencontré que 2 bugs (c'est Nonor qui va se questionner Lol): les ailes des bornes de sauvegarde qui restent sur l'écran pendant l'ouverture du menu de sauvegarde, et l'autre, on peut marcher dans le ciel dans la map d'extérieur de la maison de Darkness, si on passe à travers les arbres de chaque côté du chemin et qu'on va vers le haut. |
Oui, pour l'intérieur, encore des ressources, amis c'est vrai que ça aiderais. Pour les quêtes annexes, j'avais prévu en faire à partir du chapitre 4, une fois l'histoire et le but du jeu lancé, mais si tu trouve nécéssaire d'en ajouter, j'en ferai ^^
Pour les bugs, je voit ca tout de suite.
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Scythe Darklight -
posté le 27/08/2007 à 03:05:46. (172 messages postés) |
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Cette Capture d'écran est dans la dernière Démo que je posterai avant le projet final
(voir ci-dessous)
Il y a quoi dedans
Chapitre 1 + 2 + Beaucoup de mises à jours et de nouveauté
N.B. J'ai changer "sauvegarder" par "sauvegarder et quitter" (le menu sauvegarde a été refait au passage ) Pour la raison que ça fait du bien au jeu, ca crée moin de bugs, je sais pas pourquoi... Donc ne me le demandez pas.
(Une version un peu moin recente à été donnée à des testeurs, celle-ci est encore intestée )
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Télécharger Himcifer
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P.s. n'oubliez pas de mettre la police dans le dossier C: Windows: Font
Merci à Erif pour l'aide sur cette capture
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Scythe Darklight -
posté le 23/08/2007 à 07:38:19. (172 messages postés) |
| Pour les nom ^ca changera pas, un nom c'est un nom, on traduit pas ça, et comme c'est inspiré des personnes qui portent ses noms, je ne changerai pas
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Scythe Darklight -
posté le 13/08/2007 à 21:08:15. (172 messages postés) |
| Merci, tu me sauves la vie ^^
2 nouveaux screens
C'est le début du Chapitre 2, Dans la ville d'Hasagard
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Scythe Darklight -
posté le 06/08/2007 à 23:54:35. (172 messages postés) |
| oui ok je regarderai ca
Et ya t'il quelqun qui voudrais améliorer mes dialogues, ils font un peu....bébé
Je les aient en format texte, suffi de me le demander et je vous envoye ça en mesage privé
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Scythe Darklight -
posté le 05/08/2007 à 20:07:42. (172 messages postés) |
| Citation: Je trouve que le mode 7 est pas si mal finalement.
Par contre je n'ai pas avancé beaucoup parce que je ne vois pas les dialogues. Au début ça restait des heures sur le ciel, ça m'énervait un peu mais j'ai compris qu'il devait y avoir des dialogues normalement, et bizarement je ne vois rien du tout. (pas de système, pas de typo, rien).
Ensuite effectivement quand les persos parlent, je n'ai aucuns dialogues. |
La police est dans le dossier ^^
Citation: Un petit defaut sur Darkness, je sais pas si c'est voulu mais en combat le chara est nickel, par contre sur la map, elle a un nez absolument enorme qui la défigure, c'est normale ? |
Je me souvient pas avoir dessiner de nez, ça doit être un erreur de mode 7
Citation: Spoiler (cliquez pour afficher) Je viens de battre le loup geant mais la pas moyen de trouver Tiger et la petit, impossible de rentrer dans les maison et d'aller loin dans la forêt, je trouve personne, est-ce la fin de la démo si brutalement ? |
Spoiler (cliquez pour afficher) Non C'est pas la fin, va faire un dodo à ta maison ^^
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Scythe Darklight -
posté le 19/07/2007 à 06:44:19. (172 messages postés) |
| Citation: Oui mais FF7 est en 3D précalculée. |
Je sais je sais, je n'arriverais pas a une aussi bonne qualitée aussi, je dit juste qu'un jeu pixelisé peu etre aussi bon qu'un normal.
Citation: -le mode 7 fait vraiment lagger le jeu. |
Ben chez moi il y a aucun lag, ca doit etre la puisance de l'ordinateur, et comme j'ai un portable, c'est pas dûr à battre en puissance.
Citation: -une fois les monstres morts on peut continuer à les attaquer plusieurs secondes apres, eux peuvent aussi nous attaquer une fois mort. |
Seulement parce qu'il n'est pas "mort", il est affaibli, mais il garde la meme position l'orsqu,il meurt, sauf qu'on peut plus le cibler et un bruit ce fati entendre a la mort.
Citation: -Les choix du menu sont difficilement visible, par exemple pour selectionner un perso, on vois tres mal le curseur de selection qui s'affiche sous l'image on dirai.
-Pareil pour le menu de combat, le menu et le curseur sont tout les deux tres sombre et on distingue mal. |
A oui ? pourtant je les voient bien moi.
Citation: -Pixellisation des perso lorsqu'il s'éloigne sur la map.
Le perso disparait de l'ecran lorsque l'on descend trop bas. |
Ce que j'aime pas dans le mode 7.......... ca et le sol qui fait des "coches"
Merci pour vos commentaires encourageant ^^
Voilà deux videos
[youtube]http://www.youtube.com/v/QNURG1lz4nw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/v/dpSOOcnsPZg[/youtube]
et j'ai changer de script
J'ai changé de script Mode7
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Scythe Darklight -
posté le 18/07/2007 à 14:02:37. (172 messages postés) |
| A part le sol quei devient tout pixéleux avec le script, c'est pas si pire, je vais peut etre metre un autre angle de vue.
Mais jme dit une chose, FF7 avait des graph plus pixeleux que ça, et tout le monde l'adore
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Scythe Darklight -
posté le 11/07/2007 à 09:08:22. (172 messages postés) |
| Retourner voir au premier post, il y a une belle démo et un scénario
Je met avec ça un screen du village Etereal
Un screen de ce que j'ai fait.
Un intérieur, boutique d'arme et d'objet pour être plus préci
Pas évident avec le script "mode 7"
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Scythe Darklight -
posté le 07/07/2007 à 10:50:04. (172 messages postés) |
| dani_nouvel_star a dit:
... Les arbres sont posés en event, c'est ça? Je ... tu pourrais peut-être personnaliser les jauges ?
bonne continuation scythe !
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Merci dani ^^
Oui les abres sont des events, je vais pas faire des map trop grandes d'ailleur.
Pour les jauges, comme je débute en ruby, je vais avoir de la misère, j'ai réussis à changer la couleur, mais ce qu'il me faudrait c'est un image sur chaque stats des persos
Monos a dit:
...J'ai pas trouvé la présentation du scénario don je peut rien dire dessus...Je trouve que c'est les perso qui ne sont pas adapté à la carte. Ou inversement.
Je ne saurais pas expliqué désolé.
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Le scénario n'est pas encore très dévellopé, j'ai une idée en tête, mais c'est pas encore "officiel", pour l'instant tout ce qui a de sûr c'est que la biographie des personnages sera une partie du jeu.
Les cartes: Il y a mon character de scythe qui est à revoir, je trouve aussi qu'il ne fite pas, je vais essayer de l'adapté le plus possible au map, je vais peut-être même me faire mon propre chablon ^^
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Scythe Darklight -
posté le 07/07/2007 à 09:31:20. (172 messages postés) |
| Merci pour ses commentaires chaleureux ^^
J'ai commencer à apprendre le ruby parce que je n'ai pas assez d'aide.
regardez ce que j'ai fait.
Ma boite de message ( ruby )
Ya aussi mon title, comprenez qu'il est animé ( animation 100% custom de moi, parce que pour ce projet, je compte tout faire seul )
Mais celui là il est programmé en events
Et bien sûr, comme toujours, les graph sont de moi ^^
J'ai aussi le menu que j'ai commencé ( en ruby )
Mais il est pas assez avancé pour mettre des screens.
Je fini mon menu et je met à jour la mini démo pour vous montrer tout ça
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Scythe Darklight -
posté le 05/07/2007 à 20:39:34. (172 messages postés) |
| J'utilise le script de map monde, je sais plus le nom exact
- Pour mon perso qui flote dans la démo, oui je sais, c'est mis ça temporaire, inquièter vous pas ca restera pas, pareil pour l'écran titre qui n'a pas le bon titre
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Scythe Darklight -
posté le 05/07/2007 à 10:54:43. (172 messages postés) |
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Himcifer c'est mon projet Rpg Maker Xp, un Rpg classic, je travaille seul, avec l'aide de quelques Makers qui me donnent des trucs ( je vous encourage à faire de même) Mais Himcifer c'est avant tout mon groupe de musique, c'est le nom de l'alliance que j'ai formé avec mes amies, d'ailleur les personnages de mon jeu sont inspirée d'elles.
Himcifer, c'est une histoire d'amour, une histoire de mort, le thème est très "Dark" tout en restant dans un univers fantastique. Le thème ce rapproche un peu d'un Devil May Cry ou d'un Castlevania.
Scythe Darklight
Nom de naissance: Scythe Fuusoku
Groupe sanguin : A+
Élément : vent
Âge : 23 ans
Caractéristiques : Discipliné, enfantin, aliéné, corrompu,
recule devant rien wt cherche toujours le défi.
Description de l’arme : Double Éclipse, c’est le nom des 2 katanas de Scythe. Attachés à ses 2 armes se trouvent 6 étoiles chinoises acérées, celles-ci sont relâchés aussitôt que les 2 katanas ne sont plus dans leur fourreau. Scythe contrôle alors les 6 shurikens à l’aide de son pouvoir du vent. Il peut faire tout ce qu’il veut avec ceux-ci, y compris les fairent tourner à 3000km/h, assez pour faire éclater quelqu'un au moindre effleurement. Sadique mais efficace. Scythe peut aussi créer des vents très puissants pour stabiliser ses opposants et invoquer la tornade. Évidemment, il peut voler.
Melodia Sadpain
Nom de naissance: Melodia Sadpain
Age : 21 ans
Élément : Glace
Groupe sanguin : O+
Caractéristiques : Elle est généralement calme et elle parle lentement mais lorsqu'on fait du mal à ceux qu'elle aime, elle peut être un vrai problème.
Description : "Sang", c'est chacune des flèches de glace que Melodia crée grâce à sa faculté. "Métal", c'est le nom de son arc, redoutable en combat rapproché, de par les pointes aiguisées, saillantes sur tout le rebord de l'arme. Aussitôt qu’une de ses flèches touche sa cible, elle fait éclater la flèche devant les yeux de son challenger ce qui a l'effet d’une averse de cristaux acérés.
Melodia peut réfrigérer tout ce qu’elle voit, y compris son adversaire, ce qui crée des dommages à long terme. Melodia peut aussi lâcher un cri puissant ce qui a pour effet d’immobiliser l'ennemi un court instant ou de le déstabiliser.
Snake Fangsfire
Nom de naissance: inconnu
Age: Inconnu
Élément : Feu
Groupe sanguin : O-
Caractéristiques :Très Mystérieuse, froide et réservée malgré un tempérament destructeur, entêté, elle réussit toujours ses objectifs, quitte a sacrifier un innocent.
Arme : Les larmes du crépuscule
Description : Snake possède deux lames minces adaptées aux combats corps a corps qui permettent
un coter défensif et offensif. Forger faisant en sorte de supporter une
température extrême engendrée par le pouvoir du feu, celui-ci engravé à même
l'alliage. (Leurs noms vient du fait que lorsque le pouvoir du feu les animent,
elles scintillent d'une teinte rougeâtre et le feu semble "couler" de la lame )
Elle peut aussi lancer des boules de feu et crée des colonnes de feu en frappant le sol.
Darkness Ravendeath
Nom de naissance: Sadira Obscure
Age : Inconnu
Élément : Ténèbres
Groupe sanguin : 0+
Caractéristiques : Sadique, Cruelle, Sage, Confiante, Lente mais puissante, calme, n'aime pas être avec trop de monde.
Arme : Blessure fatale
Description : L’arme de Darkness, un poignard, pourrait paraît faible mais est en fait très puissant. En effet rien ne peut arrêter ce poignard de pénétrer quelque chose, puisque Darkness utilise son pouvoir pour rentre son poignard traversable comme l’air et aussitôt qu’elle a enfoncée le poignard dans son ennemi, elle le rend a nouveau matériel et l’opposant subit une blessure fatale, de là le nom de l’arme. Un seul coup est nécessaire pour tuer quelqu'un, même si il possède la plus solide des armures. Darkness peut aussi faire souffrir tout ses ennemi seulement en les fixant du regard, leurs organes ce compressent alors tous et ils subissent une douleur atroce. Pour finir, elle peut ce rendre invisible et traversable, ce qui la rend pratiquement invincible, surtout lorsqu’elle retire toute source de lumière autour d’elle.
Voici un extrait du chapitre 1 et 2
Spoiler (cliquez pour afficher) Introduction
***
Tout commence dans un village paisible situé au milieu de la forêt
qu'on surnomme « La forêt d'Etereal ». Ce village est isolé du reste du monde
et les villageois se vouent à une seule occupation; L'apprentissage des
arts martiaux.
***
Dans une ce ses maisons vit un jeune homme du nom de Scythe.
C'est un garçon comme les autres, mais à une seule différence,
il est toujours plein de vie, je dirais même hyperactif. Il aime la vie
plus que quiconque dans ce village.
***
Chaque personne de ce village à un maître qui lui apprend l'art de se battre.
Celui de Scythe est une fille, Darkness Ravendeath. Comme le dit son nom,
elle est très sombre, tout le monde croit même qu'elle est satanique et
qu'elle pratique la sorcellerie. Mais personne n'a encore osé l'accusée
et la condamnée au buché pour une raison, elle reste invaincue et tout le monde
en a peur.
Son passé reste très mystérieux, d'ailleurs, personne ne sait qui est son maître.
La raison pour laquelle les parents de Scythe ont accepté que Darkness soit son
Maître, c'est que c'est elle-même qui en a fait la demande, et comme elle est
très puissante, les parents de Scythe n'ont pas pu refuser.
***
Début du jeu
***
C'est la nuit, Scythe ce fait réveillé par des bruits. Les bruits viennent de la maison de Darkness, il va voir. Mais quand il arrive devant la maison
de Darkness, il trouve une foule enragée avec des torches, ils veulent la brûler.
Scythe court le plus vite possible vers la maison de sa maîtresse.
C'est là que Darkness se décide à sortir dehors, elle a un couteau.
Scythe s'arrête devants elle, elle lui donne une mission
-Scythe, court, court le plus vite que tu peux dans la forêt.
Scythe part donc dans la forêt sans regarder derrière.
*** quelques instants plus tard ***
Rendu à la moitié du parcours, il décide de s'arrêter, il a peur pour Darkness.
Il décide donc de retourner au village.
Lorsqu'il arrive, au village, il n'y a pas un bruit. Il fouille le village, pas une trace de vie.
Après d'intenses recherches, il décide de retourner à sa maison
attendre ses parents.
Aussitôt entré, il voit Darkness debout devant la fenêtre de sa chambre.
- Maître que ce passe t-il ?
- Où sont mes parents?
Darkness lui dit de ne pas s'en faire.
Elle lui dit d'aller dormir, que demain est une autre journée qui sera
très dure.
Scythe, triste et inquiète, ce dirige vers son lit, il ce retourne pour voir
si Darkness est toujours là. Elle se tient devant lui avec son couteau à la main
Scythe ce pose des questions.
Soudain.
Scythe récent un grand froid.
Son abdomen commence à lui faire mal.
-Tu me pardonneras, dit Darkness.
Scythe avait le couteau enfoncé dans le ventre.
***
***
***
***
***
Hasagard est le nom d'une grande ville industrielle. C'est une ville
de crime, malgré les nombreux agents de sécurité à tous les coins de rue. Les
voleurs, assassins, les criminels sont très nombreux. Hasagard et la seule ville sur la planète à être rendu à une période d'industrialisation si intense. Parce que la ville fonctionne sous le pouvoir d'un étrange crystal.
Il existe une organisation secrète, les Avangard, cette organisation est en fait
une mafia. Le chef Sokhi Valiant, possède à lui plus de la moitié de la ville.
Il a aussi une trentaine d'assassins à ses ordres. L'une d'être eux ce nomme
Snake Fangsfire, son passé est inconnu, son présent aussi d'ailleurs, elle est très discrète.
Toutes les missions qu'on a donnée à Snake, elle les a réussit.
***
Lors d'une nuit sombre, Sokhi rencontre Snake à son bureau.
Il lui donne une mission, assassinez une fille du nom de Melodia. Snake
accepte. Elle se rend alors à l'adresse indiquée, mais qu'est-ce qu'elle découvre?
Une petite fille qui vit avec ses parents. Malheuresement Snake vient de tuer le mère et la mère.
La suite dans la démo ^^
L'histoire en gros d'Himcifer sera un combat contre le bien et le mal. Amitié au rendez-vous.
Petit point à mettre au clair, Himcifer ne joue pas si facilement avec la mort que plusieurs autres jeux, donc, dans las combats, les ennemis et alliés prennent le statut "vaincu" lorsqu'il touche le 0 de point de vue, c'Est pour cette raison que certains ennemis, lorsqu'il sont vaincu seront à genous a lieu d'être au sol.
- Système de combat personnalisé (Custom Battle System) v2.5, avec des modifications que j'ai fait
- Menu custom
- Boîte de message personnalisée
- Système d'invocation qui ont des effets sur la map monde
- Ma monde fonctionnant avec le jour la nuit l'aube et le crépuscule
- Système de missions servant de quête annexes
- Journal décrivant les personnages et lieu rencontrés, de même que quelque conseils
- Plus de 30 compétences pour nos héros
- Écran titre personnalisé comprenant le credi
....
Télécharger
Le jeu complet
12 chapitres
350mo
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
La carte du Monde
L'écran Titre
Le Menu Principal
Le Game Over
Screen Bonus
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Posté dans Sorties de jeux - UnHoly Reunion |
Scythe Darklight -
posté le 10/06/2007 à 22:58:16. (172 messages postés) |
| Commentaire super innutile, ca sert seulement a me décourager.
j'aurais pu m'en passer.
Ya plus de 2000 heures de travail dans ça, et j'exagère même pas. C'est pas le fun ce faire dire, bofff quand tu a bossé tant
sur un projet.
Je trouve ça vraiement pas bien les gens comme ça, je suis certain que tu t'es même pas donné la peine de tester.
|
Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com |
Posté dans Sorties de jeux - UnHoly Reunion |
Scythe Darklight -
posté le 09/06/2007 à 03:03:04. (172 messages postés) |
| Ça y est la démo sort enfin.
Vous avez pour 3 heures de jeu
Il y a le tier de mon projet.
Ya une chose que j'aurais aimé fournir avec, le CBS complet, mais il est pas fini, mais là vous en avez assez pour avoir du fun.
Amusez-vous
4 screens
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Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com |
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