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Messages postés par Kaizer
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Shark Engine 1.37

Kaizer - posté le 08/02/2015 à 21:57:04. (12 messages postés)

L'inscription est rapide, maintenant je pense d'ici quelques temps que l'inscription ne sera plus obligatoire.

Shark Engine Script Online pour RPG Maker XP

Posté dans Forum - Iris 2D Moteur RPG Javascript

Kaizer - posté le 07/02/2015 à 09:54:30. (12 messages postés)

Le tout est jouable, c'est surtout mon graphiste qui à du boulot. :)

Shark Engine Script Online pour RPG Maker XP

Posté dans Forum - Iris 2D Moteur RPG Javascript

Kaizer - posté le 06/02/2015 à 09:02:28. (12 messages postés)

Oui, sauf que cette éditeur est terminer à 90%. Encore certaine fonction à implanté dans le client et je mettrais le code source à disposition.

Shark Engine Script Online pour RPG Maker XP

Posté dans Forum - Iris 2D Moteur RPG Javascript

Kaizer - posté le 05/02/2015 à 21:15:59. (12 messages postés)

Une limitation au niveau des script, et les frames sont bien trop lent. :)

Shark Engine Script Online pour RPG Maker XP

Posté dans Forum - Iris 2D Moteur RPG Javascript

Kaizer - posté le 04/02/2015 à 11:06:22. (12 messages postés)

Iris 2D



Historique :

Iris 2D à été créer dans l'optique de fournir un moteur de jeu à un projet de RPG. L'avancement du moteur est entièrement dépendant du jeu. La partie éditeur est donc terminer à 90% et le client est bien commencer même si il reste de gros système à coder (enfin c'est surtout sur les graphismes qu'on bosse en ce moment).


Présentation :

Iris 2D est moteur pour RPG écrit en javascript pour tout navigateur compatible avec la norme HTML5. Iris 2D utilise les technologies node JS, canvas pour l'affichage et socket IO. Le projet est bien entendu Open Source et sera publié sous licence LGPL. Nous utilisons javascript pour le côté multiplateforme du langage. En effet le moteur sera disponible sur n'importe quelle plateforme exécutant un navigateur compatible HTML5, par exemple : un ordinateur, une tablette, un smartphone...

Détails Techniques :

Comme je l'ai précisé ci dessus, nous utilisons la technologie Canvas pour le rendu et nous stockons les données du jeu au format Json. Pour sauvegarder les données du joueur nous utilisons Web Storage. Pour la partie éditeur, socket IO est utilisé pour charger et sauvegarder les maps.


Capture d'écran :

image

Des nouvelles capture d'écran seront ajouté d'ici quelques temps.

Programmeur : Slash
Designer : Maxis

Liens :

- Facebook : https://www.facebook.com/chronomaking

- Forum : http://chrono-making.com/

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Posté dans Forum - Pokémon Pyrite Online

Kaizer - posté le 03/02/2015 à 21:30:40. (12 messages postés)

Je veux dire le jeu est déjà sortie par le passer (bêta etc...). Je peux te donner le lien mais les serveur sont offline. :)

Edit : Eurons rejoins l'équipe en tant que graphiste.

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Posté dans Forum - Pokémon Pyrite Online

Kaizer - posté le 03/02/2015 à 19:42:54. (12 messages postés)

C'est possible grâce à Shark Engine, le côté scénario c'est pour plus tard (pas la priorité pour le moment). Le jeu est déjà sortie donc oui un jeu en ligne sur RMXP est déjà sortie et fonctionnelle par la même occasion.

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Posté dans Forum - Pokémon Pyrite Online

Kaizer - posté le 03/02/2015 à 14:02:46. (12 messages postés)

J'ai déjà eu la même critique sur la map monde, la map monde actuelle date de 2011, elle sera refaite prochainement. Pour les routes marine ont va en rajouter une je pense.

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Posté dans Forum - Pokémon Pyrite Online

Kaizer - posté le 03/02/2015 à 13:10:02. (12 messages postés)

Pour l'histoire des Pokémon, le jeu intégrer une seule région pour le moment avec seulement la 1G disponible. Mais dans le future d'autre région s'ajouteront jusqu’à la 5G. Le jeu utilise Pokémon Essential avec Shark Engine.

Shark Engine Script Online pour RPG Maker XP

Posté dans Forum - Pokémon Pyrite Online

Kaizer - posté le 03/02/2015 à 11:57:28. (12 messages postés)

image



Dernière annonce :

Bonjour à tous, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Tous d'abord le jeu réprends avec un nouveau départ, Maxis et moi même avons le souhait de terminer PPO.
Le jeu possède déjà 6 arène, il reste 3 villes à terminer plus les quelques routes à faire qui viendront dans une future version.
En résumé il ne reste pas tant de travaille que ça, Maxis de son côté s'occupera uniquement des Maps et de relooker les interfaces. Tous le reste je le ferais seul (à part si il y des gens motivé pour m'aider). Ceci était pour vous donnez la liste des tâches à faire.
Mais la grosse nouveauté c'est que le projet va devenir Open Source de ce fait PPO va devenir un StaterKit avec sa propre communauté.

Liens :

- Facebook : https://www.facebook.com/chronomaking

- Forum : http://chrono-making.com/

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Posté dans Forum - Kaizer se présente :)

Kaizer - posté le 02/02/2015 à 19:13:53. (12 messages postés)

Merci à tous. :)

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Posté dans Forum - Kaizer se présente :)

Kaizer - posté le 02/02/2015 à 15:28:41. (12 messages postés)

Bonjour à tous, voila ça fait un moment que je fais du making mais je n'ai jamais pris le temps de m’inscrire ici. :)

- Prénom : Romain
- Age : 22 ans
- Pays : France
- Ville : Nantes
- Ce que j'aime : la programmation, le making.
- Ce que j'aime pas : Les personne peu mature et égoïste.
-Projet: pas mal à vrai dire, mais les plus gros Shark Engine et Pokémon Pyrite Online.

Voila merci d'avoir lu ma présentation. :)

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