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Messages postés par Lior
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 56

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Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 12/07/2019 à 18:39:32. (57 messages postés)

Bonsoir, je suis fier de vous annoncer que le chapitre 3 de Trap vas être publier sur Steam le 18/07/2019 :

Le 3ème chapitre de Trap sera ajouté au DLC "Trap Partie 2 the room 6" via une mise à jour.

Trap Chapter 3 sort le 18/07/2019, pour pouvoir jouer, il suffira d’acheter le DLC de la partie 2, ce nouveau chapitre est la suite directe de "Trap chapitre 2 the room 6". Découvrez plus d'intrigues avec plus d'une heure de jeu et de nombreux nouveaux lieux, tous en pixel art.

Cette mise à jour contiendra:

Chapitre 2:
-Une nouvelle résolution d'écran.
-Un nouveau look des menus et des objets de sauvegarde.
-Un jeu plus fluide.

Chapitre 3:
-Avec plus d’une heure de jeu.
-Beaucoup plus de paysages et d'exploration.
-Plus d'énigmes.
-Une atmosphère de plus en plus dérangeante .

En espérant que cela vous plairas.

https://store.steampowered.com/app/916410/Trap_Part_2_and_3/

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 02/10/2018 à 08:24:54. (57 messages postés)

J’ai payer un peut plus de 70 euros “si je m’en souviens bien.”

Par contre le problème c’est plus les explications de la mise en ligne du jeu qui a était flous pour moi, “tout en anglais”, faut être persévérant pour comprendre le fonctionnement.

J’ai ancore quelque soucis pour les mises à jour de mon jeu actuellement, des choses m’échappent ancore.

Surtout depuis la mise en ligne du premier DLC de Trap.

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 25/09/2018 à 00:03:04. (57 messages postés)

Bonsoir les Makers, quelques nouvelles de Trap :

La 2ème partie de Trap est sortie sur steam depuis cette été, si mon projet a un certain intérêt pour vous hésitez pas à faire des commentaires sur la page Steam ;)

Un compositeur a rejoint le projet, pour des musiques bien meilleurs que les miennes !

Une traduction Jap est en cours pour la partie 2!

La partie 3 est en cours de développement, en espérant la finir pour Halloween!

Trap a un site officiel.

Trapjucar.com

En espérant avoir votre précieux soutiens dont certains m’a aider à progresser ;).

https://store.steampowered.com/app/841270/Trap/

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 08/04/2018 à 14:28:46. (57 messages postés)

Pour information Trap a une page Steam :
Si vous avez l’envie de soutenir mon projet venez visiter cette page ;)

http://store.steampowered.com/app/841270/Trap/

Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Lior - posté le 15/03/2018 à 22:48:56. (57 messages postés)

Je viens de terminer la démo.

Je commence par le technique :
Juste un ralentissement sur la map ou il y a un pont et la maison du médecin antipathique.
Les autres détails tu les a marquer sur ton poste je vais pas te le redire LOL
Et l’animation du perso en combat, avant que le personnage fait son mouvement de victoire, il disparaît même pas une seconde, mais bon ça reste minime. Ça vient peut être de mon Pc qui n’est pas non plus un ordinateur de compétition.

Pour le reste:
j’étais dedans , bien rythmée, beau, nostalgique car je retrouve un Rpg comme on les a connu, avec ta touche personnaliser , c’est un style d’un Rpg jap avec des touches françaises LOL , j’ai aimer le coter ( je casse les déjà vue ) exemple avec le soldat qui fait la garde, ça fait sourire, et ça marche très bien !!!
Les 50 min de jeu passe vite.
Mieux que certains jeu inde pro que j’ai tester, et c’est pas pour te flatter.
Les musiques : sont incroyable bravo a ton musicien
Les maps : savant mélange de rtp qui reste cohérent, on en oublie que ce sont des sprite de Rpg maker , digne d’un jeu rétro (de mon époque en tout cas)
Les map sont très vivante, les mouettes les png qui passe à coter de toi et qui lache un msg ( on m’attend) c’est bien penser .
Pour les personnages :45 min c’est pas assez pour s’y attacher , mais ils transpires de charisme , le héros j’imagine qu’il va évoluer .

Bravo noony , ça transpire la passion tout ça !!
Et merci pour m’avoir fait passer 50 min de plaisir .
C’est une démo que je range dans mes jeu maker favoris.

Juste, concernant le mini jeu , il me rester juste deux taches à faire lol. Je m’attarder à des qte differente du coup j’ai perdu du temps ;)

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 22/02/2018 à 11:23:49. (57 messages postés)

Je t’enverer le lien du jeu une fois compiler et revérifier sur ta boîte mail?

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 11/02/2018 à 19:32:19. (57 messages postés)

News

Le premier chapitre de Trap sur Rpg maker MV est finit ou presque 😅

Je cherche une âme généreuse pour corriger les fautes d’orthographe et éventuellement une personne qui puisse me le traduire en anglais, la durée du chapitre 1 est de 20 min (si on connaît le jeu par coeur).

Un changement au niveau gameplay au sujet des game over:

Le personnage peut mourrir s’il exécute un mauvais choix ou une mauvaise action, (plusieurs morts possibles, gores)
Que ce passe t’il si cela dever arriver?
Le héros sera teleporter dans une sorte de pièce close, dont il pourra sauvegarder, et dont il se passera des choses étranges à chaque fois ou presque que vous y retournerez après une mort, une fois sortir ce cette chambre « rêve » le héros ce réveille comme s’il avait fait un mauvais rêve , et teleporter dans une zone spécifique celons le chapitre de l’histoire, exemple dans le chapitre 2 si le personnage décède il se réveillera dans la chambre d’hôtel, (après etres sortir de la chambre rêve ).

Si je résume le game over est supprimé, mais pas seulement, mourrir dans le jeu vas apporter des éléments de réponse concernant l’histoire de Trap.

Hésitez pas à donner vos avis ça fait plaisir et surtout ça m’aide ;)

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 10/02/2018 à 12:31:18. (57 messages postés)

Voici la bande d’annonce du premier chapitre de Trap.
https://youtu.be/Gh8U3_eLCbg

Posté dans Forum - [Jeu horrifique] Horns of Fear

Lior - posté le 25/01/2018 à 01:07:46. (57 messages postés)

Très intéressant, j’ai hâte de pouvoir tester , bonne continuation :)

Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Lior - posté le 14/01/2018 à 11:07:33. (57 messages postés)

Logiciel très interessant, j’attand Avec impatience la version complète ;)

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 13/01/2018 à 19:53:13. (57 messages postés)

Oui le noir et blanc me plais aussi, pour certains passage il’y en aura (des cassettes vidéo parsemer dans les zones qui raconte le passé.

Les couleurs seront particulièrement orienté vers le bleu nuit et le rouge , l’objectif étant donner un effet rétro , l’idee m’est venue grâce à une affiche de stranger thing, cela donne un côté original à l’embiance du jeu.

Voici l’image l’affiche en question :


https://goo.gl/images/4Zv3fX

Merci pour vos commentaires ;)

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 11/01/2018 à 18:51:41. (57 messages postés)

Du coup le jeu repasse en couleurs après avoirs eu plusieurs avis et comparaisons, merci pour vos précieux conseils !

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 02/11/2017 à 22:28:53. (57 messages postés)

Bonjour à vous mes chers makers :

Le projet sur MV avance assez vite.

Le format du jeu sera différant, il ce divisera en plusieurs chapitres à téléchargez,
Actuellement le jeu n’est pas en point and click, après plusieurs test je n’ai pas était convaincu, à voir...

Le scénario a été légèrement modifier pour rallonger les chapitres, qui seront assez court malgré tout.
Plus de dialogues et de narration.

Plus de détails graphique, avec des améliorations de pixel art.
Le jeu repasse en couleur chrome avec des pointes de couleur , rouge,vert,bleu.

Le game over supprimer...( en partie disont, le héros ce réveil dans une pièce, selon le chapitre du jeu quand il fait un faux pas, comme s’il avait fait un cauchemar)

Les musiques certaines personnaliser, d’autres venant de libre de droits sur freesound.org

Les langues anglais, italien seront rajouter.

Pour ce qui sa intéresse, je cherche activement un correcteur d’oerthographe pour le chapitre 1, mais qu’il puisse aussi améliorer là tournures des phrases.

Éventuellement un compositeur de musique angoissante.

Bonne fêtes à vous ;)


Comme promis les nouveaux screen:

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Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 02/11/2017 à 08:36:12. (57 messages postés)

Le projet prend une nouvelle tournure.

-Passage sur RPG Maker MV.

-Améliorations graphiques.

Gameplay (100 % point and click)

-Après mûr réflection les phases de run et ARPG vont être remplacer par des séquences animées ou énigmes. ( un puzzle Game pur et simple )

-Une nouvelle Zone rajouter avant d’arriver dans l’hotel, ( le train )

-Plus de texte corriger !

-Histoire approfondi.

Beaucoup de travail en vue. Mais pour la bonne cause.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Lior - posté le 31/05/2017 à 22:37:08. (57 messages postés)

J'aime beaucoup les améliorations graphiques, j'avait jouer au premier chapitre, j'avais beaucoup aimer la voix off, et le game play, je te ferais un retour une fois finit les 5 chapitres, en attendant bonne continuation :)

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 19/05/2017 à 19:48:45. (57 messages postés)

Merci Nemau!
Cela ne me dérange pas, au contraire, je te remercie pour le coup de pouce, cela pourrez permettre d'avoir plus de retours ;)

Posté dans Forum - [RMXP] Le Darkans

Lior - posté le 07/05/2017 à 00:59:55. (57 messages postés)

Très original, ça fait très embience Alloween, j'aime beaucoup le style, bonne continuation !

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 14/02/2016 à 09:20:45. (57 messages postés)

Mise a jour du projet.

Nouvelle présentation.
Avec lien de la démo des Alex d'or 2016.

Bonne soirée à vous :)

Posté dans Forum - La chambre 1408

Lior - posté le 07/08/2015 à 19:48:01. (57 messages postés)

J'ai tester game studio, qui est en effet tres interessant , mais je vais rester sur vx ace pour ce projet , a voir pour d'autres future projet :)
Vais relever le défit de garder l'ambiance avec des jump scare, le game play reste tout de même simple , dans une optique de faire un jeu mais aussi une histoire interactive , les énigmes seront assez simple .

image

Nouveau screen sans ombres, le mapping avance bien... ^^

image

Et voila le resultat final de cette map ^^

Posté dans Forum - La chambre 1408

Lior - posté le 05/08/2015 à 09:49:26. (57 messages postés)

faut il code dans ce logiciel ? ça apporte quoi comme avantage ?

Posté dans Forum - La chambre 1408

Lior - posté le 02/08/2015 à 21:03:58. (57 messages postés)

Pourquoi pas pour les Alex d'or 2016 ?
Le mapping n,est pas ancore finit,
j ai un soucis avec la passabilitee des map si vous connaissez un script qui peut m'aider pour les déplacement des characters en isométrique je suis preneur :)

Le jeu se base sur le film et le livre, mais il ne sera pas exactement comme le film , pour des raisons techniques et de gameplay, je ne peut pas ancore dire combien sera la durée de vie , je dirait 3 ou 4 heures mais rien n'est sur, pour de ce qui est du gameplay, sa sera un point and click avec des énigmes , comme j'ai dit plus haut tout ce passe dans la chambre d'hôtel , mais ça ne signifie pas que ce sois les même décords pendant tout le jeu, car des choses étranges vont faire que la chambre change , il y aura même quelques maps extérieur . Il y aura pas mal d'interaction visuel , exemple quand vous cliquer sur la fenêtre , il y aura des plans de la vue de la exterieur a la première personne , de même quand vous fouiller les armoires ou placards ou les tableau etc....

Posté dans Forum - La chambre 1408

Lior - posté le 01/08/2015 à 12:14:37. (57 messages postés)

je ne suis pas du même avis, je pense qu'il est possible d'avoir une ambiance meme avec des jump scar. :)

Posté dans Forum - La chambre 1408

Lior - posté le 01/08/2015 à 00:39:04. (57 messages postés)

Oui je vais mettre des choses diverses , car je ne vais pas pouvoir même si je le vouler retranscrire au détail prêt le film sur un jeu maker , ça gâcherai l'effet de surprise , sur tout si je compte faire des scary jump .

Posté dans Forum - La chambre 1408

Lior - posté le 31/07/2015 à 23:21:54. (57 messages postés)

en effet il y a un film , le jeu reprend les scènes du film et du livre , je me permet aussi quelque idée nouvelle pour embellir le gameplay , plusieurs fin possible comme dans le film, celons vos choix .

Posté dans Forum - J'ai besoin de vos avis/conseils

Lior - posté le 31/07/2015 à 02:53:59. (57 messages postés)

Bonsoir , tres interessant come poste , Meme si pour être franc avec toi , j'ai jamais était intéresser par un jeu dans un thème ( coquin ? ) , mais une question me vient a l'esprit , tu dois investir de l'argent a quelle niveau ? Qui va dessiner tes maps ? Comment compte tu vendre ton produit ? Bon courage , sa parrait difficile mais pas impossibile :)

Posté dans Forum - La chambre 1408

Lior - posté le 28/07/2015 à 18:48:29. (57 messages postés)

LA CHAMBRE 1048





J'ai prit la décision de réaliser un petit projet tirer d'une histoire du grand maître de l'horreur,  pour ce qui me connaisse ne seront pas surprit , mais pourquoi avoir choisir cette histoire ? Non seulement je trouve l'histoire fort sympathique , mais en plus le fait que ça se passe tout dans une chambre d'hôtel l'idée ma convaincue pour un jeu rpg maker .
Bien entendu les noms des protagonistes on été changer pour respect de l'œuvre .


HISTOIRE





Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Thomas Law n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier. En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 de l’hôtel Carline à New York, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde d'Edward, le directeur de l'hôtel, qui l'informe en détail sur les nombreuses morts étant survenues dans cette chambre, Thomas décide d'y passer une nuit.

GAMEPLAY





-Point and click
-Enigmes
-Plusieurs fin possibles


Le projet n'est que a ses débuts.

GRAPHISMES



Le jeu sera en 2D isométrique .
100% Custom
Les Charest sont en cours de fabrications, (la aussi 100% custom)
Les effets de lumières seront retravailler pour rendre une ambiance peut rassurante .

MUSIQUE et SON



Rien de définit , au mieux 100 % customs, si je trouve quelqu'un qui si connaît .

Screen des maps:

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Screen des objets interactifs:

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Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 12/06/2015 à 11:00:46. (57 messages postés)

J'ai déjà fait quelque modif de l'animation du personnage , ainsi qu'une mise a jour de mon topic, en espérant qu'il n'y est pas beaucoup de fautes . il y aura par la suite des nouveau screen , ainsi qu'une bande annonce .

Bien tôt une maj de Trap
Correctif :
graphismes simplifier
beaucoup moin sombre
indicateur de passages
agrandissement 200 % supprimer
game over celons les choix supprimer
Le Héros peut enfin courir
je simplifier , vous saurez moin perdus dans l'hôtel .
Plus d'indice et d'interaction .

VIDEO ICI
https://www.youtube.com/watch?v=oyKzb5JV874



Et voici un extrait de le nouvelle version, en prenant en compte les conseils aux alex d'or

Posté dans News - Le Making est un perpétuel printemps

Lior - posté le 11/06/2015 à 12:05:16. (57 messages postés)

en effet cette année il y a du lourd ! parcontre je tient a préciser que "Trap" ne participe pas aux alex de cette année , le jeu n'est pas présentable pour ce genre de concour pour l'instant :)

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 10/05/2015 à 12:24:32. (57 messages postés)

le plus dur a faire ça reste tout de même les personnages , le persos principale il l
m'a prit une plombe pour le faire, et il n'est pas ancore au point, mais je pense d'avoir au moin la base.

D'ailleurs si des personnes sont intéressé pour tester la demo technique enfin d'avoir des retours et des critiques faite le moi savoir.

J'ai dans l'idée d'atteindre 5h de durée de vie, en sachant que le scenario change celon le choix du joueur.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Lior - posté le 10/05/2015 à 10:35:57. (57 messages postés)

ouff quelle boulot titanesque !! il ' y a tellement de chose que je t'avoue je n'ai pas tout lût , en tout cas c ' est original pour un rpg maker , je testerez la demo pour te donner mon avis :)

Posté dans Forum - Trap

lior - posté le 10/05/2015 à 01:12:15. (57 messages postés)

oui et je suis pronneur de toutte ses remarques , je suis le premier a demander :) c'est le but de ce topic , mais comme tu dit, je fait avec les moyens du bord, donc hesitez pas a en faire, si toutte fois j'ai la possibilite, car je ne suis pas un bon dessinateur en pixel .Mais j'essaie de progresser malgrer tout.

pour repondre au fesses du personnage, oui il est bien cul nu, il porte une chemise d'hopital , soyez rassurez le devant est couvert lol.
mais comme dit si bien roi of the suisse , le mystere ce cache sous la chemise d hopital .....

maintenant que j y pense je devrer la rallonger et decouvrir legerement le dos , ...

Posté dans Forum - Trap

lior - posté le 09/05/2015 à 23:36:33. (57 messages postés)

pour repondre a ta question trotter , non, pas ancore fait pour la vue de cotee, pour les mouvement haut et bas oui, le personnage doit subir ancore quelque modif, j' avoue que c' est pas facile , ca reste du niveau de debutant pour tout ce qui est graphismes et pixel art , mais bon l'important c'est de prendre plaisir a maker , je ne cherche pas non plus a faire un jeu parfait, juste essaie de vous faire sursauter .

Posté dans Forum - Trap

lior - posté le 09/05/2015 à 19:20:29. (57 messages postés)

Je ferais un test, avec une jambe moins plier peut être.
A mon avis la musique d'ambiance et les bruitages sont très important dans ce genre de jeu. Ça fait plaisir de lire que le son est cohérent et colle a l’ambiance :p

Posté dans Forum - Trap

lior - posté le 09/05/2015 à 18:51:40. (57 messages postés)

Voici le lien de la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=vnPMgHv55Rw&feature=youtu.be

Et oui Roi of the suisse ca colle bien au titre.
Désole pour la qualités de la vidéo, c'est pas du grand HD ^^

Posté dans Forum - Trap

lior - posté le 09/05/2015 à 17:40:26. (57 messages postés)

Finalement le titre sera TRAP tout simplement, merci pour votre aide ^^ je vais poster une vidéo de la béta teste pour donner une idée plus précises, pour ce qui est des graphismes certain éléments sont a retravaillé c'est certain.

Ce soir une vidéo de disponible, hésitez pas a faire des suggestions.

Posté dans Forum - Trap

Lior - posté le 05/05/2015 à 08:39:06. (57 messages postés)

Pas de date pour la demo, mais si tout ce passe bien c'est pour bien tot. j'ai fait tout ses changements , pour la simple raison que me suis ameliorer au niveau graphisme, que mon ancien proget avait trop de longueur , et la realisation et scenario incoherant , pour ce qui est du zoom , je suis pas du Meme avis que toi, mes testeurs aussi sont satisfait di resultat, car non seulement la vision reduite augmante la sensation de stress, mais en plus les événements et animations sont plus visible. je ferai une video du jeu dans la semaine :) pour le titre la réponse m'intéresse aussi , même s'il est pas définitif :)

Posté dans Forum - Trap

lior - posté le 01/05/2015 à 21:59:21. (57 messages postés)

image




Vous voilà au Beril Hôtel.

Nolan, comme tous les jours, prend son train pour rentrer à la maison après son travail, mais cette nuit là, un orage oblige le train à s’arrêter à Breil, une petite bourgade de montagne de 2000 habitants, obligeant Nolan à passer la nuit au Beril Hôtel en attendant que les réparations du train soient terminées.

Une fois installé dans sa chambre, il entend alors le cri d'une femme en provenance de la chambre voisine.
Il s'apercevra bien vite de l'étrangeté des lieux, les objets, les portes, les tableaux, les ombres bougeant, parlant, vivant de leurs propre volonté.

L'espace-temps semble devenu illogique, sans compter la présence d'un tueur en série qui poursuit sans relâche les clients de l'hôtel.
Il découvrira bientôt la cause de ces événements étranges mais n'y survivra peut-être pas....



image

Trap repose en grande partie sur l'exploration et la résolution d'énigmes.
Appuyez sur la touche Entrée pour permettre à Nolan de ramasser des objets importants, de tourner des clés, d'ouvrir des portes et d'interagir avec son environnement.
L'exploration des différents endroits et la découverte de tous les objets sont essentiels pour terminer Trap.
Vous avez la possibilité interagir avec les téléphones pendant la partie pour sauvegarder votre progression.
Vous serez poursuivi par un assassin, à vous de trouver un endroit où vous cacher.




Alex d'or 2015

Awards reçus:

Award Ambiance et immersion Or
Award Graphismes Argent
Award Introduction

Nominé aussi dans ces catégories

Alex d'or (meilleur jeu)
Ambiance et immersion
Graphismes
Bande-son
Introduction
Graphismes originaux



Suivez le projet sur Twitter ici https://mobile.twitter.com/cartajujulien

Posté dans Forum - Le Village Survival Horreur

lior - posté le 27/10/2014 à 13:39:58. (57 messages postés)

Voici une vidéo de mon avancement de mon projet.

Je suis contant de vous annoncer que le village a remporter l'Alex d'or de la meilleur ambiance, ainsi que le coup de cœur du publique .
Merci a vous et bon visionnage.

Ne soyez pas timide, et hésité pas a faire des commentaires .


https://www.youtube.com/watch?v=8o9wITWyqLo&feature=youtu.be

Posté dans Forum - Le Village Survival Horreur

Lior - posté le 31/08/2014 à 22:48:18. (57 messages postés)

En effet la souris j'ai apporter quelque corrections, j'ai supprimer la souris après reflection je suis bien d'accord avec toi ^^ je reload tout ça ce soir.
Pour les fautes ça viendra et encore dsl

voici le nouveau lien
http://www.mediafire.com/download/ztihgz58vscz37e/Le_Village_Beta_0.2.rar

Posté dans Forum - Le Village Survival Horreur

Lior - posté le 30/08/2014 à 22:28:31. (57 messages postés)

Nouvelle Beta disponible avec les nouveaux graphismes.
Une zone supplémentaire.
L'arme a feu disponible ainsi qu'une nouvelle créature.
Système de souris ( pas finaliser)
Nouveau HUD
Et plein d'autres changement.

http://www.mediafire.com/download/tqt2ds13ygtkxe0/Le_Village_Beta_0.2.rar

Hésiter pas a faire vos com ^^

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