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Messages postés par Kya Sandora
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 35

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RM VX Ace] Déplacement 8 directions

Kya Sandora - posté le 19/09/2014 à 19:41:00. (36 messages postés)

Merci beaucoup !!!
J'avais trouvé une version qui y ressemblait un peu mais elle était bugée.

Là, c'est parfait !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM VX Ace] Déplacement 8 directions

Kya Sandora - posté le 19/09/2014 à 18:28:52. (36 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RM VX Ace
Bonjour,

Je cherche (depuis un moment déjà) un script pour pouvoir me déplacer en diagonale pour VX Ace. J'en ai trouvé pour toutes les autres versions de RM mais pas pour Ace.
Existe-t-il un event à activer comme pour la course ? Ce qui expliquerais pourquoi je n'ai pas trouvé de script ...

Je suis intéressée par toutes aide même minime: un bout de code, un lien (même en anglais ^^), une piste ... Merci !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Kya Sandora - posté le 26/08/2014 à 14:35:25. (36 messages postés)

J'adore ton screen, simple mais efficace. Mais tu as raison les ondulations c'est bon pour l'eau mais ça ne représente pas l'air.

Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :
Le vent souffle sur l'herbe et les "plis" puis elles se redressent. En gros pas de vague juste une courbe.

J'espère t'avoir aidé.

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [VX Ace][Mapping] Mais bordel comment est-ce qu'ils font ?

Kya Sandora - posté le 26/06/2014 à 14:46:26. (36 messages postés)

Aaaaaaaaaaaaaaa ! OK

Merci Nemau je n'avais pas du tout (mais alors pas du tout) compris que ça s’utilisait comme ça ...
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est logique.

Encor merci ^^

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Kya Sandora - posté le 26/06/2014 à 13:57:13. (36 messages postés)

Théoriquement il faut mettre un " $ " devant le nom de ton charaset.

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Posté dans Forum - Présentation d'Ikart.

Kya Sandora - posté le 20/06/2014 à 18:57:42. (36 messages postés)

T'inquiète je m'en serais douté au vu des quelques mots descriptifs.
Mais je suis quand même intriguée :sourit

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Posté dans Forum - Présentation d'Ikart.

Kya Sandora - posté le 20/06/2014 à 18:39:44. (36 messages postés)

J'adore ta présentation !
So fun ^^
Je sais même pas de quoi il parle mais ton post m'a donné envie de jouer à ton jeu. J'ai hâte de le voir maintenant, c'est malin ! :hihi

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Posté dans Forum - [VX ace] paramètre de mise en page

Kya Sandora - posté le 15/06/2014 à 14:58:29. (36 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: VX ace
Pas sure que mon titre soit très explicite mais voila mon problème:

je souhaite modifier mon écran de magasin j'ai réussit à modifier les emplacements et les tailles des fenêtres mais je n'arrive pas à mettre le choix "acheter" "vendre" "annuler" en colonne. La fenêtre est à la bonne taille et est au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver la commande qui permet de placer les choix comme pour l'écran titre par exemple.

Quelqu'un sait quel est le code qui me manque et dans quel script je doit le ranger ?

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Posté dans Forum - [RMVX ace] Les personnages qui flottent

Kya Sandora - posté le 15/06/2014 à 14:45:51. (36 messages postés)

Je vais peut être dire une connerie mais si tu modifiais tes graphismes pour que ton perso ou ta plate forme (voir les deux en faite) n'ai aucun pixel de marge .
Théoriquement s'il n'y a pas de marge y a pas d'espace, non?

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Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara

Kya Sandora - posté le 11/06/2014 à 09:32:46. (36 messages postés)

Merci Criket ^^
Oui c'est du full custom. Le premier screen que j'ai réussi à finir :tirlalangue2 !

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Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

Kya Sandora - posté le 16/05/2014 à 11:04:41. (36 messages postés)

Felix Mendelssohn, la symphonie numéro 4.



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Posté dans Jeux - Article supprimé

Kya Sandora - posté le 04/04/2014 à 16:42:06. (36 messages postés)

Enfin finit !!!

Franchement le cheval j'ai cru que jamais je n'y arriverais !!! Sérieux !? Comment tu as pu imaginer un truc aussi tordu ? O.o

En tout cas quand on le finit je dois admettre qu'on ressent un profond sentiment de fierté ! ^^ Merci pour m'avoir occupé tout une journée, c'était simpa !

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Posté dans Forum - [Photoshop] Besoin de conseil en pixel art

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 17:36:33. (36 messages postés)

Je suis navré de mon inculture mais qu'est ce que "Ms Hammond" ?


image >>> image >>> image

Voila avec les yeux surélevés c'est vrai que c'est un peu mieux ! Merci !

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Posté dans Forum - [RM2K3] Gestes et mouvements corps ?

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 17:25:09. (36 messages postés)

Moi je suis nulle pour les recherches internet alors je peux comprendre ...

Pour trouver l'image j'ai mis :

RPG maker chara set allongé

A noté que tu auras probablement plus de résulta si tu tapes ta recherche en anglais mais je n'ai pas la moindre idée de comment on dit 'allongé' en anglais ... désolé ... (mais au pire y bien un site de traduction quelque part)

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Posté dans Forum - [RM2K3] Gestes et mouvements corps ?

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 16:27:57. (36 messages postés)

Pour les mouvements à par décomposer chaque mouvements et les dessiner un à un pour ensuite les mettre dans un charaset et faire un event ou tu passera d'une image à une autre, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire ...

Et pour un personnage allongé ça relève du dessin aussi. Il existe des sets sur internet, exemple le premier de la liste google image :
image

Tu peux t'en inspirer ou en trouver des comme tu veux.

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Posté dans Forum - [Photoshop] Besoin de conseil en pixel art

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 16:12:40. (36 messages postés)

Merci c'est gentil.
Mais qu'est ce qui ne va pas avec le visage et la taille selon toi? Trop gros? Pas assez de détails?
Dis moi toutes remises en questions est bonnes à prendre ! Je veux progresser !

PS: je trouvais qu'il n'y avais pas assez de contraste et que du coup les contours ne se voyais pas bien. J'ai donc modifié un peu en conséquence :

image >>> image

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [Photoshop] Besoin de conseil en pixel art

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 10:22:28. (36 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Photoshop
Bonjour,

Après avoir bien avancé dans la programmation je me lance dans les graphismes de mon jeu. Mais voila c'est tout nouveau pour moi le pixel art ! J'ai bien étudié les tuto, fait de nombreuses recherches ... et je me suis lancée dans mon premier chara. En mode tranquille vu de face.


image


Pour info:
- Ce personnage est pensé pour être -on va dire- épais (pas sure qu'il existe des termes plus gentils que ça)
- Je voulais un graphisme de type SD (si ça veut dire quelques chose pour un dessin aussi petit ...)
- Il sera placé en extérieur avec un joli soleil de midi

Voila, maintenant allez-y, qu'est ce qui ne va pas? Que dois-je améliorer?

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Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

Kya Sandora - posté le 28/03/2014 à 13:00:58. (36 messages postés)

Mon ArtWork finit !

En petit comme exigé pour le concours :

Spoiler (cliquez pour afficher)



En grand pour les détails :


Spoiler (cliquez pour afficher)



Voila !

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Posté dans Forum - [rm xp] Taille maximum d'un tileset/plusieurs tileset par map.

Kya Sandora - posté le 20/03/2014 à 11:25:47. (36 messages postés)

C'est normal si tu ne la assigné à aucun tileset.
Tu dois aller dans l'onglet tilesets de la base de donnée (F9).
Et la tu peux ajouter un tileset le nommer choisir quel tile y est associé (le tien du coup) et quel autotile tu veux aussi. Et puis tu définis sur la grille les propriétés de passages, de superpositions, ...

Une fois tout ça finit tu peux retourner dans "propriété de la map" et l'utiliser pour ton mapping !
Ce tuto devrais t'aider à mieu comprendre ta base de donnée :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=245

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Posté dans Forum - [rm xp] Taille maximum d'un tileset/plusieurs tileset par map.

Kya Sandora - posté le 20/03/2014 à 10:39:53. (36 messages postés)

D'après ce que je sais il n'y a pas de longueur maximal pour les tilesets RM XP.
La "bulle rouge" veut simplement dire que ce tileset ne fait pas parti des tilesets par défaut dans RM. Tu peux parfaitement l'utiliser et si tu en importes plusieurs ils se rangeront toujours au début des listes pour que tu les retrouves plus facilement.

Il ne me semble pas que tu puisses utiliser plusieurs tilesets pour une même map mais comme il n'y a pas de longueur max, fait toi plaisir sur les tiles ! ^^

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Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

Kya Sandora - posté le 19/03/2014 à 12:21:19. (36 messages postés)

Je participe aussi !!!

Et comme ça à l'air d'être l'usage voila mon travail en cour :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [RM XP] comment effacer temporairement un script ?

Kya Sandora - posté le 14/03/2014 à 16:26:06. (36 messages postés)

Citation:

C'est pas l'ID de la map, mais le numéro de l'interrupteur qu'il faut placer ici.



AH !!! Mais oui !! Oui ça y est !!! J'ai réussit !!!
MERCI MERCI beaucoup à tout les deux !!! :)

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Posté dans Forum - [RM XP] comment effacer temporairement un script ?

Kya Sandora - posté le 14/03/2014 à 08:30:20. (36 messages postés)

D'accord mais je n'ai pas de script pour le journal de quête tout est en event ... ça fonctionne quand même ?

Donc pour activer l'interrupteur event je dois écrire :
$game_switches[id]=true
dans l'appel d'un script. Et si l'id de ma map est 001 j'écris :
$game_switches[001]=true

C'est ça ?

Et l'event doit être en parallèle où l'appeler une fois suffit ?

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