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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Pixel Challenge

RPG Fusion - posté le 06/02/2014 à 19:07:59. (381 messages postés)

Très bien :)

Je testerais lorsque j´en aurais le temps ^^

Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper !

Posté dans Forum - [RM2K3 Recrutement] The Legend Of Zelda : Parallel World

RPG Fusion - posté le 05/02/2014 à 15:42:59. (381 messages postés)

Hellper a dit:


Il va te falloir de la patience avant d'espérer trouver les personnes que tu demande.
Alors je te souhaite bonne chance dans ta quête.

D'ailleurs petite question : ça sera quoi ton rôle dans l'équipe ?



Mon role est de faire un peu tout. Je ne me tourne pas les pouces.
Bref, je vais faire tout ce que je peux de toutes façon et ce que je n´arriverais pas à faire, je demanderais de l´aide. ^^

Autrement, non, je ne vais pas venir ici patiament pour ne rien voir. Déjà, trois personnes ont bien voulut me donner de l´aid pour faire ce projet, je compte donc : un mappeu, un correcteur et un graphiste.

Je mettrais d´ici peu de temps deux screen de que j´ai fais pour le moment.

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Posté dans Forum - [RM2K3 Recrutement] The Legend Of Zelda : Parallel World

RPG Fusion - posté le 04/02/2014 à 23:09:17. (381 messages postés)

Domaine concerné: Tout
Logiciel utilisé: RM2K3 Recrutement
Bonjour à tous ou meme à toute !
Je viens vous demander à l´aide - A L´AIDE!! - :D
Bref, j´ouvre ce topic pour faire une proposition de recrutement.
On va d´abord débuter par une mini présentation du projet.

Présentation Vite Fait

Si je fais cette présentation, c´est bien entendus pour vous donner l´envie de me rejoindre afin de donner vie à ce projet.
Sur ce... commençont.

"Hyrule fut crée il y a bien longtemps par trois déesses venuent du néant. La première, Din, créa une gigentesque surface rouge. La deuxième, Farore, instora l'ordre et la loi sur cette surface rouge. La troisième, Nayru, donna vie à toutes choses constituant notre monde ainsi que nous le connaissont aujourd'hui.

Une fois leurs actes accomplient, les trois déesses s'en retournèrnt vers les cieux laissant derrière elles, un objet doré symbolisant leurs pouvoirs.

Les années passèrent. Un peuple que l'on nomma "Hyliens" se forma. Mais des changements brutal de l'environnement engendrèrent des déformations chez les êtres. On distinqua ensuite des différences entre les Hyliens.
On vit donc se former des races qui se regroupèrent entre eux.
Ceux qui était resté dans la cité d'Hyrule, qui fut elle fondée quelques temps avant ces changements, sont resté les habitants originaires de toutes choses. Les Hyliens
Une race se déclara dans une rivière, on les appèlera ensuite, les "Zoras".
Une autre race fit naissance dans le cratère d'un volcan, "Les Gorons".
Enfin, un dernière race prit vie au fond d'un bosquet, "Les Kokiris".

Alors que les années continuèrent de défiler,les différences se développèrent tout en créant chacun leurs coutumes.

Mais tandis que la paix régnait sur Hyrule, une race cachée, aveuglée par la malfaisance, envahirent la cité d'Hyrule.
Leur chef, nommé Ganondorf, prit le contrôle du château qui avait été édifié quelques dizaines de siècles plus tôt.

Alors que tout espoirs semblaient perdus, un jeune homme, tout de vert vêtu, réveilla l'épée légendaire qui fut forgée par les déesses antique qui avaient construit le monde depuis le néant.
Ainsi, le jeune homme équipé de l'épée de légende parti affronter Ganondorf et l'acheva en trois coup d'épée.
Ganondorf fut donc emprisonné dans un sceau. Ce sceau fut appelé le Sceau du Néant.

Hyrule retrouva la paix. Mais les années continuèrent toujours de défiler et le Sceau où est enfermé Ganondorf s'affaiblie de jours en jours.
Mais Ganondorf semblerait avoir conquit un monde par delà le notre monde.
Ainsi est né, le Monde Parallèle..."


Voilà, l´introduction est "terminé" mais incomplète bien sur, de sorte à ne pas tout vous révéler maintenant :p

Maintenant, je procède au contenue du jeu futur :
Tout d´abord, il faut savoir que les ressources graphiques se fondent majoritairement sur Minish Cap.
Avec un tout petit peu de A Link To The Past (mais qui ne se fait pas ressentir).

Liste des objets prévuent

-Le boomerang
-L´arc et flèches (j´envisage meme les flèches de lumière, d´eau et de feu)
-Les bombes
-La canne Anima (A la manière de Twilight Princess, on pourra réveiller les statuts, et nous en ferrons meme un donjon)
-L´ocarina (A la manière de Ocarina Of Time, on pourra chanter diverse chansons qui nous permettrons d´avancer)
-La lanterne (A la manière Minish Cap)
-Les trois dernier se baseront sur des sortilleges a la manière de Ocarina Of Time (en gros les pouvoir des trois fées, à savoir lancer un rafale de feu qui nous permet de tuer les ennemis aux alentours, se téléporter au début du temple, et créer un bouclier magique qui consumme soit nos rubis, soit notre magie, je ne sais pas encore)
-Et les trois flacons traditionnelle.

Euh, vu comme ça, ton topic aurait du aller dans bribe de projet ou dans début de projet, mais pas pour recruter!

Veuillez patienter... Chargement en cours :D
Bref, tout ça pour dire attendez quelques instants, j´ai quelques trucs à vous dire avant de faire la demande.
Faut vous donner envie tout de meme ^^

Donc, vous aurez remarquer le nom du jeu "Parallele World" et vous vous demandez surement ce que celà signifie.
D´après Google Traduction, vous pourrez voir que cela veut dire "Monde Parallèle".
Et oui, il y aura une sorte de monde parallèle. Mais je ne peut pas vous en dire plus ;)

Enfin la demande ?

Oui oui. :)
Après avoir espérer vous donner l´envie de faire ce projet (qui débute hein, je fais tout avec vous de A à Z) ^^, j´espère aussi que vous demanderez à faire le projet avec moi. Un max de personnes est attendut :)

Donc voici une brève liste qui résume ce dont je prends :
-Des graphistes capable de ripper et de tout mettre pour RPG Maker 2003
-Des rédacteurs qui pourront imaginer des textes voire meme retravailler le sénario.
-Des events maker (ce qu´il me faut le plus) car je ne suis pas très doué (je me débrouille bien sur mais avec moi, il n´y aurait que les bombes, le boomerang et l´arc :s )
-Un ou deux mappers max car c´est ce que je fais le plus et donc je veux pas que vous fassiez tout à ma place non plus ^^
-Et quelqu´un pour tester et faire des trailer plus quelques gameplay (en vidéo le gameplay)

Voilà, présentation conclue, vous pouvez postuler sur ce topic ou bien m´envoyer un Message Privé. A vous de voir.
Avec vous, nous pourront faire le jeu de l´année !! Je vous le garantie.

Tous seul, nous ne sommes rien, mais ensemble nous sommes fort !

A très vite,

Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper !

Posté dans Forum - Concours du mapping

RPG Fusion - posté le 04/02/2014 à 21:32:54. (381 messages postés)

Voilà, je vous l´avais promis, voici les résultats du concours du mapping !

1er : Kioresse avec 8 points !
Bien joué à toi, tu gagnes haut la main. Ton screen est ni trop chargé ni trop vide.
Le thème du paradis est très bien représenté :) Bonne chance pour la suite.

2ème : Aucun Et oui, personne n´obtiens la place de deuxième :/

3èmes : Parce qu´il y en as ! Joke, Daheji et Orcalian avec 1 point
Joke : Ton screen ne représente pas vraiment le paradis. Il n´y a pas vraiment de visuel. Juste un évènement pour montrer un message. Dommage, mais bonne continuation ;)

Daheji : Ton screen est plutot réussit. Ce qui t´as perdu sont les votes. Courage, tu y arriveras la prochaine fois ^^

Orcalian : Dans ton screen, on peut distinguer le paradis mais il n´est pas assez marqué à mon gout. Cela reste réussit et dans le thème. Merci de t participation.


Je tiens aussi à remercier tous les autres de leurs participation.
Les vainqueurs gagne le droit de recommencer... mais ceux qui n´était pas sur le podium aussi bien sur XD

Voilà, cela conclut le concours et je vous dit à très bientot pour un nouveau concours !

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Système de boomerang

RPG Fusion - posté le 02/02/2014 à 23:09:24. (381 messages postés)

Donc, après avoir programmer le déplacement du boomerang, il faut programmer le retour.
Le problème qui se pose, c´est que des fois, Link va plus vite que le boomerang et le boomerang s´arrete au plein milieu de la map.

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Posté dans Forum - Un gros pack de vieux jeu rm, ça vous tente ?

RPG Fusion - posté le 02/02/2014 à 20:29:32. (381 messages postés)

Le problème, c´est que le créateur en question à déclaré ne pas voiuloir remettre le jeu parce qu´il n´a plus la démo. Il n´a que le jeu là où il en es. Et donc comme il à tout arreter, il n´y a pas moyen de le récupérer par lui. C´est pour cela que je demande à ceux qui peuventéventuellemnt encore l´avoir ^^

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

RPG Fusion - posté le 02/02/2014 à 09:33:22. (381 messages postés)

Recruteur : RPG Fusion
Comptétences : Mapping
Cherche : Graphistes

Description :
Bonjour à tous,
Je reviens pour une nouvelle requete. Voilà, je cherche un/des graphiste(s) qui sront capable de me faire (créer) des chipset !
Les chipsets doivent se rapprocher de Zelda Minish Cap pour un A-RPG réinventé.

Pour en savoir plus ou bien pour me proposer quelques choses, vous pouvez m´envoyé un MP :)

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Posté dans Forum - Un gros pack de vieux jeu rm, ça vous tente ?

RPG Fusion - posté le 02/02/2014 à 08:48:07. (381 messages postés)

Bonjour à tous !
Je réouvre ce topic tout simplement pour demander si un de vous aurais Zelda Elementary Stones qui est une jeu sur RM2K3 que recherche dpuis une trotte.
Et si vous l´avez, merci de mettre un lien pour upload :)

Merci d´avance :)

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Système de boomerang

RPG Fusion - posté le 02/02/2014 à 08:27:56. (381 messages postés)

Alkanédon a dit:


J'ai cru comprendre oui :D
Ah lala quel noob RPG fusion :F



Et j´en suis fier :F

Nemau : En fait, ça fait un an et demi que j´utilise le logiciel.
Et tu vois, je ne peux pas tout trouver par moi meme.

Et comme tu l´a dit, il n´y pas meme deux mois de celà, je faisait des jeux qui ne demandais que les connaissance de base.

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Système de boomerang

RPG Fusion - posté le 01/02/2014 à 21:20:05. (381 messages postés)

Alkanédon : J´ai testé pour voir ce que donnait ton event. Seulement, le boomerang ne se déplace pas. Il se met simplement devant Link

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Système de boomerang

RPG Fusion - posté le 01/02/2014 à 17:06:37. (381 messages postés)

C´est ce que j´ai fait, mais tu vois, c´est à l´origine pas fais pour un Zelda Like.
Pis tu vois, il l´a surement arrangé à ça sauce et moi tout fonctionne bien dans mes évènement. Juste que lorsque j´appui sur la touche pour le boomerang, le boomerang s´affiche là où j´ai mis l´évènement et il ne bouge pas :/

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Système de boomerang

RPG Fusion - posté le 01/02/2014 à 16:41:06. (381 messages postés)

Domaine concerné: Evènement
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
Bonjours à tous,

Depuis le menu que je vous avais demandé, qui fonctionne très bien d´ailleur, je suis sur un système de boomerang.
Mais, je n´ai pas réussis à le faire et je ne trouve aucun tutoriel sur internet qui montre comment le faire :/
Je vous met tout de meme les évènements que j´ai fais pour le moment :

<>Attendre 0.0 Sec.
<>Appui d´une touche [17: Boutton Entré]
<>Si variable[17: Boutton Entré]12
<>Interrupteur [07: Projectile Lancé] Activés
<>Déplacer/Modifier: Héros, Attend un peu
<>Transparance du héros: Activée
<>Si héros > Haut: direction fixée
<>Afficher une animation de combat: Boomerang Link Haut, Héros
<>
Fin
<>Si héros > Droite: direction fixée
<>Afficher une animation de combat: Boomerang Link Droite
<>
Fin
<>Si Héros > Bas: direction fixée
<>Afficher une animation de combat: Boomerang Link Bas
<>
Fin
<>Si Héros > Gauche direction fixée
<>Afficher une animation de combat : Boomerang Link Gauche
<>
Fin
<>Interrupteur: [07: Projectile Lancé] activé
<>Attendre 0.3 Sec.
<>Transparance du héro: Désactivée
<>Déplacer/Modifier: Héros
<>
Fin
<>

Voilà pour l´évènement "Boomerang dans les évènements commun".

Ensuite, il y a l´évènement Boomerang dans un évènement en deux pages :

PAGE 1:

<>Si Variable[10: Link X] V[12] < Strict
<>Si Variable[11: Link Y] V[13] < Strict (V[12 = Projectile X]V[13 = Projectile Y])
<>Déplacer/Modifier: Cet évènement, Pas Gauche/Haut
<>
Fin
<>
Fin
<>Si Variable[10: Link X] V[12] > Strict
<>Si Variable[11: Link Y] V[13] > Strict
<>Déplacer/Modifier: Cet évènement, Pas Droite/Bas
<>
Fin
<>
Fin

J´AI FAIS CA POUR TOUTE LES DIRECTIONS (Donc les diagonales dont vousen avez des exemples ci-dessus et Droit/Haut/Bas/Gauche)
//Désolé je n´ai pas tout noté car ça fait trop long et mon ordi lag.

PAGE 2 :

(Condition de l´évènement : L´interrupteur 07: Projectile Lancé ezst coché)

<>Interrupteur[09: Projectile Activé] activé
<>Si héros > Haut: direction fixée
<>Variable[14: Direction Projectile]=, 0
<>Aller à l´étiquette 1
<>
Fin
<>Si héros > Droite direction fixée
<>Variable[14: Direction Projectile]=, 1
<>Aller à l´étiquette 1
<>
Fin
<>Si héros > Bas direction fixée
<>Variable[14: Direction Projectile]=, 2
<>Aller à l´étiquette 1
<>
Fin
<>Etiquette 1
<>Attendre 0.1 Sec.
<>Si variable[14: Direction Projectile]0
<>Déplacer/Modifier: Cet évènement, Pas vers haut
//Je ne le met pas mais il y a aussi si variable 14 = 1, pas vers droite, 2, pas vers bas, 3, pas vers gauche
<>
Fin
<>Si interrupteur[10: Coup Projectile] sur ON
<>Interrupteur[10] désactivé
<>Aller à l´étiquette 2
<>
Fin
<>Si variable[15: Mouvement Projectile X]16 ou moins
<>Aller à l´équette 2
<>
Fin
<>Si variable[16: Mouvement Projectile Y]16 ou moins
<>Aller à l´étiquette 2
<>
Fin
<>Si variable[15]304 ou plus
<>Aller à l´étiquette 2
<>
Fin
<>Si variable[16] 240 ou plus
<>Aller à l´étiquette 2
<>
Fin
Aller à l´étiquette 1
<>Etiquette 2
<>Attendre 0.0 Sec
<>Si interrupteur[10: Coup Projectile] sur ON
<>Interrupteur: [10] désactivé
<>
Fin
<>Si variable [12: Projectile X] V[10] < strict
<>Si variable[13: Projectile Y] V[11] < strict
<>Déplacer/Modifier: Cet évènement, Pas gauche/haut
//On fait ça pour tout les directions (seulement les diagonalles ici)
Fin
<>Si variable [12:Projectile X] V[10] < strict
<>Déplacer/Modifier: cet évènement, Pas vers gauche
//On fait ça pour les 4 autres directions, (bien sur je parle sur avant, donc là il reste en réalité 3 directions à faire ^^)
Fin
<>Si variable[12: Projectile X] V[10] =
<>Si variable[13: Projectile Y] V[11] =
<>Interrupteur: [07:Projectile Lancé] désactivé
<>Interrupteur: [09: Projectile Activé] désactivé
<>Aller à l´étiquette 3
<>
Fin
<>
Fin
<>Aller à l´étiquette 2
<>Etiquette 3

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Posté dans Forum - [Game Maker] Recherche de ressources

RPG Fusion - posté le 29/01/2014 à 22:31:24. (381 messages postés)

Je connaissait déjà ce site. Mais ce n´est que du A Link To The Past. Le Ocarina Of Time 2D est un peu différent de ALTTP.

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Posté dans Forum - [Game Maker] Recherche de ressources

RPG Fusion - posté le 29/01/2014 à 22:21:57. (381 messages postés)

J´ai déjà cherché. Je ne trouve aucun résultat --"

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