Lidagan - posté le 27/03/2016 à 20:17:29. (3447 messages postés)
Maelstorm a dit:
Si t'habites seule, t'as forcément souscrit à une assurance pour ton appart/ta maison (sinon vaut mieux que t'aies pas de soucis...). T'as une responsabilité civile fournie d'office avec.
Lidagan - posté le 27/03/2016 à 19:11:50. (3447 messages postés)
J'ai la GameCube aussi, j'ai l'adaptateur manette de GameCube pour Wii U, j'ai 4 manettes GameCube. Je précise aussi que la Wii U lit les jeux de Wii, mais j'en ai pas et j'ai pas les manettes de Wii non plus.
Hum par contre pour autant que je sache j'ai jamais souscrit à la moindre assurance j'ai pas vraiment les thunes pour ça...
Lidagan - posté le 27/03/2016 à 17:52:02. (3447 messages postés)
Une attestation de... wut ? C'est quoi ça ? ._.
A priori, mes vacances devraient être acceptées du 14 au 21 août.
Si je viens (ce qui est quasiment certain) [et qu'il y a de la place dans la voiture pour ça] je peux ramener des consoles, mais niveau jeux c'est toujours la dèche chez moi. J'ai la Wii U / la PS4 / la PS3 que j'peux ramener. Je me doute que c'est surtout la première qui intéresse, j'ai juste Super Smash dessus.
Lidagan - posté le 26/03/2016 à 02:42:19. (3447 messages postés)
Sur ma Zelda et mon Hald j'ai toujours cette fâcheuse impression qu'ils ont vraiment la tête énorme et enfoncée dans les épaules. J'ai tenté de retoucher ça mais ça a rien donné de fameux >.<
D'ailleurs j'aurais voulu tenter un style plus réaliste que le "Minish Cap", mais tout en gardant la vue Zelda 2D / RM, avec les quatre directions... mais j'arrive pas à construire de structure de personnage qui me serve de base de travail >.< si une âme charitable se sentait de venir (encore) à mon secours ^^'
Lidagan - posté le 25/03/2016 à 11:09:05. (3447 messages postés)
Je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis douée quand même, ce n'est que de la modif de sprites pré-existants ^^'
Et sinon ça me paraît normal, ce sont les deux premiers PA que je fais de ma vie il me semble.
Edit : dernière création, décidément plus ça va plus j'ai l'impression de faire pire que la fois précédente xd j'ai pourtant essayé d'appliquer les trucs d'éviter les pixels doubles, et de faire gaffe aux ombres... >.<
Au passage, je vous mets les trois sprites que j'ai utilisés pour faire les miens :
Ainsi que le lien d'une photo référence que j'ai utilisée pour Xanto, qui est bien moins connu que Link et Zelda.
Xanto
Lidagan - posté le 23/03/2016 à 23:51:16. (3447 messages postés)
Merci Yue ! En effet l'ombre du bonnet est bien plus logique de cette façon ^^'
Pour les yeux, ceux de chats n'étaient pas mon intention, mais j'arrivais pas à faire le rendu humain que tu lui as donné >.< je ne modifiais que le blanc j'avais pas pensé à modifier la zone bleue.
Et tes ombres sur la tunique sont stylées !
Lidagan - posté le 10/03/2016 à 23:26:10. (3447 messages postés)
C'est un Captain America et pas un Avengers parce que ce n'est pas le groupe Avengers qui agit contre un ennemi. C'est le groupe de Captain America contre celui d'Iron Man. Dans les comics, Civil War est une série à part, elle ne fait partie ni d'Avengers ni de Captain America, même s'il y en a eu des parties et conséquences dans un peu tous les comics. En soit, ça a plus sa place en tant qu'épisode de Captain America ou d'Iron Man qu'en tant qu'Avengers. Et je pense qu'ils l'ont mis dans une série de films autre afin que les gens sachent que ce film fait partie du multivers Marvel, parce que juste "Civil War" ça peut être n'importe quoi.
Lidagan - posté le 10/03/2016 à 00:44:59. (3447 messages postés)
Sur tes trois clés j'en ai pris une pour un pote, il a testé, et pour le moment il trouve ça sympa (il en est qu'à la montagne), seul truc qu'il dit c'est qu'il aurait bien vu les attaques vers le bas / vers le haut ^^
Lidagan - posté le 09/03/2016 à 15:46:23. (3447 messages postés)
Cet autre existe un peu partout. À Lyon je suis allée à l'association Chrysalide et j'y ai rencontré nombre de personnes trans MtF, FtM, de personnes intergenre, agenre et genre fluide...
Et leur journée est celle de la Marche des Fiertés locale.
Lidagan - posté le 07/03/2016 à 13:50:05. (3447 messages postés)
Les yeux de la troisième et le corps de la dernière. La double ligne sur la quatrième c'est affreux, et sur toutes en dehors de la dernière elle a des bras bodybuildés
Ah et avec les sourcils en bleu pas en noir.
Lidagan - posté le 05/03/2016 à 23:12:16. (3447 messages postés)
Anton_ a dit:
Le genre de difficulté que je préfère, c'est celle qu'on s'impose soi même en partant d'un jeu qu'on connait bien.
Pluzun, moi j'me suis amusée à faire certains Zelda à 100% en mode "no-damage" ; dès que je subis des dégâts quels qu'ils soient je retourne à ma dernière sauvegarde. Et dans un Zelda quand tu recharges ta sauvegarde dans un donjon ça te ramène au tout début avec repop des mobs.
J'ai réussi à le faire sur The Legend of Zelda, A Link to the Past, Link's Awakening, Minish Cap. Je pense je tenterai sur Wind Waker HD prochainement, pour voir si j'y arrive sur un Zelda 3D.
Lidagan - posté le 29/02/2016 à 17:35:54. (3447 messages postés)
Y'a Shadow of the Beast, à venir le 17 mai sur PS4 pour 19.99$ qui a l'air pas mal je trouve. C'est un remake d'un jeu de 1989 éponyme, par Heavy Spectrum et Sony.
Il y a Necropolis, à venir sur PC et last-gen pour cet été. C'est un rogue-like à la troisième personne, en solo ou coop jusqu'à 3, avec mort permanente. Les devs promettent une difficulté hardcore.
Un tweet du dev indé Black Hive montre un jeu de plateformes non-annoncé pour XBox One. Franchement, au vu des personnages (malgré la basse qualité), on dirait bien qu'un troisième jeu Halo (avec Halo Wars 2 pour la fin d'année par Creative Assembly et Halo 6 par 343 Industries) de type spin-off serait en développement.
Pour les amateurs de drogue, Samorost 3 est prévu sur PC pour le 24 mars, et c'est fait par Amanita Design (Botanicula, Machinarium).
Bon celui-là n'est pas vraiment un jeu à venir puisqu'il est dispo depuis le 24 février, mais y'a une sympathique bande-annonce de lancement. The Flame in the Flood, pour PC et XBox One, par The Molasses Flood qui comprend des anciens créateurs de BioShock et Homefront. Un jeu avec une ambiance un peu western et apparemment pas mal de graphismes, et surtout bien barré.
Enfin, dans la catégorie jeu à venir dans longtemps et dont on sait pas grand-chose mais quand même attendu au tournant, il y a Call of Cthulhu, prévu pour 2017 sur PC et last-gen, dont on n'a pour l'instant que deux screenshots. Il s'agit de l'adaptation vidéoludique du jeu de rôle bien connu, développé au début par Frogwares (Sherlock Holmes) qui a ensuite donné la main à Cyanide, studio français à l'origine de Blood Bowl, Game of Thrones RPG et Styx.
Lidagan - posté le 28/02/2016 à 23:45:47. (3447 messages postés)
Je suis d'accord avec toi aussi Zam. Je signalais juste que littéralement, le dualo est un instrument de musique. Tout autant que ma cuillère ou ma manette...
Lidagan - posté le 27/02/2016 à 11:20:24. (3447 messages postés)
Perso quand j'ai vu Kill Bill volume 1, tout ce que je me suis dit c'est que j'venais de perdre 1h52 de ma vie. Honnêtement, c'est le film qui m'a laissé le plus mauvais souvenir. Et pourtant j'aime d'autres Tarantino.
Lidagan - posté le 25/02/2016 à 16:20:27. (3447 messages postés)
Sinon y'avait ton sort pour traverser les murs, avec haut et b. J'm'étais dit que ça aurait été cool en plus dynamique, c'est à dire avec une portée fixe dans la direction où l'on regarde, et instantané lorsque l'on appuie sur b (avec haut maintenu). De cette manière, on perdrait moins de temps sur les murs et ça pourrait être utilisé lors d'un combat, ce qui serait intéressant. Et du coup bas + b (j'ai l'impression de parler de Super Smash xd) pourrait faire la posture défensive.
Lidagan - posté le 25/02/2016 à 15:14:05. (3447 messages postés)
Falco a dit:
N'hésite pas à me proposer des idées du coup, il y a pas mal de fonctions que j'ai rajouté par la suite lorsque les gens m'ont proposé des idées qui me paraissaient intéressantes.
Idées je n'irais pas jusque là, ce sont juste des trucs "classiques" de ce genre de jeux que l'on pourrait s'attendre à trouver, genre une posture défensive peut-être pour prendre des dégâts légèrement réduits et/ou éviter le recul après coup, un combo peut-être, genre épée épée épée magie épée, ou pouvoir se pencher / attaquer vers le bas en maintenant le bas enfoncé. 'fin ce genre de trucs quoi.
Lidagan - posté le 25/02/2016 à 11:41:06. (3447 messages postés)
"For darkness... can never win!"
-> "Darkness... will never win!" est mieux, imho
À la fin, la sœur de Hald s'appelle "sœur" dans les bulles où elle parle, au lieu de "sister".
Sinon du coup j'ai fini le jeu, je l'ai trouvé très sympa. J'aurais bien vu un truc ou deux de plus dans les fonctionnalités mais franchement j'm'attendais pas à un petit jeu si sympa. Mais... j'suis pas sûre de bien avoir capté la fin
Lidagan - posté le 25/02/2016 à 02:12:01. (3447 messages postés)
Anton >
Ouais la protection c'est essentiel dans ToS, sinon tu te fais désouder. Et hésite pas à farmer un minimum les différentes zones, perso j'sais que j'ai toujours pris le temps de monter un peu mes lvl et mes stuff sans aller jusqu'à en mourir d'ennui mais que du coup j'ai jamais utilisé la moindre gelée pour les pv, uniquement de temps à autres une pour le mana des healers.
Lidagan - posté le 24/02/2016 à 19:40:19. (3447 messages postés)
Tiens Falco j'viens juste de commencer ton jeu, premier truc que je remarque (c'est vraiment pas grand-chose hein mais bon) : dans la quasi-totalité de mes jeux, si je vais sur une autre fenêtre, ils se mettent en pause (juste s'arrêter hein, pas le menu pause) et la musique s'arrête. Mais ça le fait pas avec Inexistence. C'est une option du dev ? C'est un truc que je trouve très pratique car je garde souvent mes jeux en arrière-plan, et je finis par désactiver tout le temps le son sur ceux qui ne font pas ce que j'ai dit plus haut.
Edit :
Ça t'a probablement déjà été rapporté mais bon