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Messages postés par Jod
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 21

Aller à la page: 1

Posté dans Galerie - MTF Train

Veln - posté le 11/06/2012 à 14:55:57. (30 messages postés)

C'est clair c'est saccadé ^^.
Mais je pense laisser tomber ce projet de toute façon.

Mais merci pour le reste.

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Posté dans Screen de la semaine - Chemin

Veln - posté le 11/06/2012 à 14:52:57. (30 messages postés)

Bon c'est pas trop mal pour un gif, j'avais vu ça la semaine passée, j'ai tenté.
C'était pas fastoche de prendre pleins de screen de la séquence et d'essayer d'assembler le tout, parce que les animes loop pas en même temps mais bon.
Merci pour ceux qui ont aimé ^^

En tout cas sympathique le premier screen j'aime bien la compo et tout.

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Posté dans Screen de la semaine - LAVVA

Veln - posté le 08/04/2012 à 20:39:52. (30 messages postés)

Ya pas que ce petit coin bleu à corriger également, juste à droite de ce coin au niveau du sol et puis un autre coin bleu en haut à gauche.

Je suis très sensible aux graphismes pour l'envie de jouer à un jeu et avec le vainqueur j'accroche absolument pas.
Maintenant c'est cool de voir des nouvelles choses donc je t'encourage dans ton projet.

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Posté dans Screen de la semaine - ??? / Spiritz of Eross: The Broken Cup

Veln - posté le 16/03/2012 à 14:18:28. (30 messages postés)

mtarzaim: Oui bien vrai ya pas d'indication de porte...j'ai travaillé qu'une map mais pour faire genre j'aurais pu oui.

Amalrich Von Monesser: C'est dommage que mon truc face riquiqui, pas d'accord mais bon, pas grave. Par contre je m'insurge de l'ordre des screens pas cohérent avec l'ordre des noms de vainqueurs. Mais personnes semble se tromper, c'est l'essentiel. [mode pas grave: ending]

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Posté dans Screen de la semaine - ??? / Spiritz of Eross: The Broken Cup

Veln - posté le 14/03/2012 à 10:57:54. (30 messages postés)

Citation:

vous seriez fichus de dire que ouiiin c'est pas logique, qu'il y a de la neige partout sauf sur les toits, que c'est pas réaliste, etc. etc.



Oui et aussi il neige QUE dans la maison, ouiiiiiiin :hihi

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Posté dans Screen de la semaine - ??? / Spiritz of Eross: The Broken Cup

Veln - posté le 13/03/2012 à 18:38:53. (30 messages postés)

Cool, merci.

Bravo à tous, ya des trucs sympas.

Thanos en fait ce que veux dire Criket et qui m'a paru bizarre aussi (t'en feras ce que tu veux), c'est la neige comme texture pour le sommet de tes pans de murs. Logiquement même en Old School, ce sont des coupes et tu vois la matière du mur, pas la neige qui vient se poser dessus, parce qu'au dessus....ya le toit avant la neige ^^.
On dirait que le sol continue dans les murs quoi, cheloud.

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Posté dans Galerie - WIP

Veln - posté le 13/03/2012 à 01:10:00. (30 messages postés)

Merci ^^
Bien vu pour le mur, quelque chose me gêné aussi mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur comment changer ce mur....j'ai retouché mon Tileset pour mettre des liserés pour les murs en angles.

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Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (...encore ??)

Veln - posté le 19/01/2012 à 03:15:58. (30 messages postés)

Citation:

Veln: En bas du screen d'Al Ea l'arche fait une ombre sur le sol mais le mur de l'arche n'est pas dans l'ombre, comme le sommet de celui de droite.



Citation:

²: Si c'est le script d'ombres portées, c'est logique : elles s'additionnent au lieu de fusionner, alors le moindre oubli dans les superpositions et ça se voit.



²: Je ne comprends pas ta réponse à la citation.
Je parles des ombres des MURS.
Tu parles donc d'un script pour les ombres portées des MURS?! Sérieux ça existe?! :oO
Ou tu te plantes et parles du script des ombres dynamiques pour les PERSOS.
Si t'a un un script pour les ombres portées des MURS, montres le lien please, ça m'intéresse. :sourit

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Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (...encore ??)

Veln - posté le 18/01/2012 à 15:13:52. (30 messages postés)

²: Yep, le fog aide pour les ombres, mais dans ce cas ça n'explique pas l'ombre qui passe pas au dessus du perso de droite.

Sash: Ouai mais on parle de verre sécurit là, moi c'est du verre super bas de gamme qui explose mal. Et avec le temps ben les gens on fait tomber les petits débris qui était dangereux, il reste donc les gros morceaux bien arrondis tout propres :D, non ok je vois. Sinon merci :sourit

Monos: C'est sympa je trouve, c'est ambiance Chrono Trigger un peu.

Sriden: Bon choix de titre, ça doit être amusant l'histoire.

Jess: J'aime bien l'ambiance, pareil ça doit être cool à jouer.



En bas du screen d'Al Ea l'arche fait une ombre sur le sol mais le mur de l'arche n'est pas dans l'ombre, comme le sommet de celui de droite.
Pour quelqu'un qui va si loin dans les détails d'ombres portées that's chelou.

C'était histoire d'être sur que les règles étaient respectés, son screen était pas comme ça puis il/elle l'a changé...

Je suis désolé d'être mauvaise langue Al Ea mais mon instinct me dit "retouche photoshop"

Je m'arrête là.

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Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (...encore ??)

Veln - posté le 18/01/2012 à 00:46:33. (30 messages postés)

Pour un autre fail, moi c'est Veln
Et oui c'est pas propre la décharge! :sourit

Sympa ton ambiance Al Ea

Et je voulais savoir, tu t'es tapé tout plein de carreau de sol ombré en Tileset ?
Ou t'utilise une technique de je sais pas quoi pour les ombres ?
Je dis ça parce que tout à droite l'ombre de l'étagère passe pas sur le perso alors qu'à gauche tout les persos sont dans l'ombre.

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Posté dans Galerie - MTF La décharge

Veln - posté le 13/01/2012 à 02:40:58. (30 messages postés)

Tasslehoff: Je vois, la camionnette va pas être déplacée, je pense que pour éviter que certains confondent, ça vaudrait le coup de laisser un peu de vitre pas brisée au dessus de la camionnette, ou décaler les barres. I will see.

Selphie0645: il n'y a que cette pauvre mission résolue en 1 combat. Bon plus l'introduction du jeu avec le blabla et le train qui roule avant de passer à l'intérieur (cf autre screenshot).
J'ai déjà les Battler du Héros et ceux des 2 brigands de fait mais aucunes animations d'attaques.
Alors je pense vraiment pas tout de suite à la démo.

Mise à jour Screenshot

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Posté dans Galerie - MTF La décharge

Veln - posté le 12/01/2012 à 16:26:42. (30 messages postés)

Ephy: Ouai au fond c'est pas grave, ya pas d'interaction avec ces débris en bois et perso je ne trouve pas une si grande différence de style étant noyé dans la confusion de déchets.

Selphie0645: Oui original hein, en fait leur réputation les précède et ils ont un super camion pour faire ce sale job, mais qui rapporte.
Dans cet univers Post-Apo ils ont choisi de vivre de ça (ce sont des marchands d'équipement) et personne d'autre n'a plus de temps à perdre ici qu'eux. Des fois ils se font agresser. La 1ère mission est d'aller les défendre de 2 zigotos d'ailleurs.

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Posté dans Galerie - Ecran Titre

Veln - posté le 12/01/2012 à 16:17:46. (30 messages postés)

Argh, je voulais donner un coté couvert par les nuages et en même temps lumineux par ci par là, mais l'effet est pas bien réalisé à ce que je vois. J'vais corriger ça.

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Posté dans Galerie - MTF La décharge

Veln - posté le 10/01/2012 à 20:43:11. (30 messages postés)

Petite mise à jour de la camionette, parce qu'il y avait des petits trucs qui me gênaient et l'ajout de petits trucs.

Qu'est ce que tu veux dire par LE tonneau (yen a un autre moins visible sous le toit ^^) ne s'intègre PAS DU TOUT?
Les tons de couleurs du bois passent bien pourtant, et les ferrailleurs les posent ça et là pour trier des pièces.

Merci pour les avis.

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Posté dans Galerie - Ecran Titre

Veln - posté le 10/01/2012 à 13:21:03. (30 messages postés)

Mh je vois, c'est possible, peut être que les god rays participent à ça aussi. Merci pour le point de vue.

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Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

Veln - posté le 10/01/2012 à 13:18:59. (30 messages postés)

En tout cas merci pour les compliments c'est cool.

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Posté dans Galerie - Ecran Titre

Veln - posté le 09/01/2012 à 15:25:16. (30 messages postés)

Ah euh non ^^'

Disons pour ceux qui doutent que de manière logique avec le train dans le fond qui n'est pas dans un tube/tunnel, celà rendrait le coefficient de frottement avec l'eau vachement handicapant pour la vitesse du train si tout ça était sous l'eau.

Plus simplement, je pense que le titre masque la cime de mes nuages qui rend la chose plus clair.

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Posté dans Galerie - MTF Train

Veln - posté le 09/01/2012 à 01:38:46. (30 messages postés)

Merci c'est sympa :clindoeil2

Et je ne savais pas que ces RTP étaient à l'origine de Howling of Kerberos, je pensais qu'ils venaient de CRISIS M.E.T.E.O.R (bien foutu au passage)

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Posté dans Galerie - Couloir

Shazam - posté le 12/11/2011 à 15:14:12. (30 messages postés)

En effet, il manque pleins d'ombres et l'ombre dynamique du perso n'est pas là.
C'est le screenshot que j'utilise au tout début pour poser mes lumières en fait ^^'.

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Posté dans Galerie - Salle de briefing

Shazam - posté le 12/11/2011 à 15:05:04. (30 messages postés)

Ah oui ok, les bonnes dimensions.
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature.
Et euh non pas de projecteur pour un écran super LCD transparent, c'est pas un truc rétro genre steampunk mais un univers futuriste ^^.

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Posté dans Galerie - Salle de briefing

Shazam - posté le 11/11/2011 à 19:01:11. (30 messages postés)

Ah vraiment?!

Oh ben c'est cool ça, merci ^^

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