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Posté dans Forum - Joutes du Téméraire 2012: Le topic logistique!

Kisthune - posté le 08/11/2012 à 15:01:52. (1227 messages postés)

Quelle heure le rendez vous demain Felwynn ? Accessoirement t'as pas l'air d'avoir reçu mon mp. Les jeux on verra le samedi sur place ?
Et du coup Sylvanor, je t'héberge aussi demain soir ?
Pour les nappes on fait quoi ? Je peux toujours aller à mondial tissu et il y a je-sais-plus-qui qui doit en ramener (Elion ?)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING

Kisthune - posté le 05/11/2012 à 16:16:42. (1227 messages postés)

Le jeu multijoueur vaut le coup aussi ! Bien qu'un peu dur et sans possibilité d'xp

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING

Kisthune - posté le 05/11/2012 à 15:29:58. (1227 messages postés)

J'ai bien aimé ton jeu, je viens de le finir. Dire que c'est le légume qui m'a été le plus dur à obtenir X)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING

Kisthune - posté le 05/11/2012 à 14:49:58. (1227 messages postés)

Last hope est assez difficile. Je n'ai pas encore trouvé comment éviter de tuer toute ma population.
Pour y jouer tu dois commencer par gérer les niveau de production de tous tes parcs, avec la touche 2 du pavé numérique. Je n'ai pas encore réussi à faire passer un parc au niveau suivant (touche 3).

Je te conseille d'attendre la nouvelle version (si elle est publiée) pour y jouer, il y a des fuites mémoires de ouf sur ce jeu X)

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING

Kisthune - posté le 04/11/2012 à 19:21:28. (1227 messages postés)

Pour les curieux, la liste des jeux est disponible ici
FoxFiesta est en train de les héberger donc vos jeux apparaîtront au fur et à mesure s'il ne sont pas encore là. Au total, ce sont 14 jeux qui sont disponibles au téléchargement.

Il fera ensuite une news digne de ce nom sur son site.
J'ai squatté quelques lives durant l’évènement, ils laissaient présager de belles surprises.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kisthune - posté le 04/11/2012 à 16:59:10. (1227 messages postés)

Essaie de trouver une version non censurée tant qu'à faire.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Dossier RPG Maker vx

Kisthune - posté le 04/11/2012 à 14:53:40. (1227 messages postés)

Pas TOUTES les données, seules celles que ton jeu utilise. Suffit de faire ça de manière ordonnée en ajoutant au fur et à mesure les RTP dont tu te sers dans tes dossiers "inutiles", comme tu le ferais pour d'autres ressources.

Hum vieux doute, ça marchait sur XP ça, ça marche toujours sur les versions supérieures ?

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING

Kisthune - posté le 04/11/2012 à 14:47:27. (1227 messages postés)

Les jeux devraient être disponibles sur le site en soirée.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING

Kisthune - posté le 04/11/2012 à 11:21:43. (1227 messages postés)

C'était très rigolo ! Il y avait une très bonne ambiance dans le chat et les gens s'entraidaient. Il y a un paquet de jeux pour une première édition, et des plutôt jolis dans le tas. Très bonne organisation FoxFiesta :)

On proposera sans doute une version étoffée du jeu en téléchargement.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Kisthune - posté le 27/10/2012 à 17:12:48. (1227 messages postés)

+1 Azzu.
Sinon te réjouis pas trop vite Ddken. Ce genre de trucs, ça se perd avec l'âge. Et c'est plutôt commun. Et ça joue de mauvais tours, surtout si elle ne se sert plus que de sa mémoire au détriment de ses sens.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - [RM2003]Instant de Vérité

Kisthune - posté le 23/10/2012 à 18:23:45. (1227 messages postés)

J'ai téléchargé mais j'ai un autre jeu à tester (Ephy, je te hais pour tes limites de temps trop courtes ><), je te ferai sans doute pleins de remarques dans tous les sens plus tard. A la lecture de la présentation, ça m'a l'air très intéressant.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

kisthune - posté le 19/10/2012 à 19:48:22. (1227 messages postés)

Si j'ai réussi à avoir deux fins différentes. Moi c'est plutôt le score qu'on obtient à la fin qui m'intrigue :3
T'as eu quoi

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?

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

kisthune - posté le 19/10/2012 à 19:16:51. (1227 messages postés)

Pour le coffre à 3 chiffres, juste un petit indice :

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Je suis la seule qui ai le bug de direction fixe vers la gauche ?

Les combats en plein milieu des dialogues je les ai aussi. En fait globalement si tu restes un certain temps sur la map, même immobile, un combat se déclenche. Or quand tu lis un dialogue, le temps continue d'avancer lui (par exemple la servante qui vient vers toi quand tu as un message), donc tu restes un moment immobile, et ça peut déclencher un combat. Tu entres en combat après avoir validé un message.

Par contre en mode poursuite, il n'y a jamais de combat aléatoire, même en restant longtemps sur la map.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

kisthune - posté le 19/10/2012 à 10:09:23. (1227 messages postés)

Pour les énigmes, c'est pas qu'elles sont tellement compliquées,

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Pour la "Servante?" alors, oui, c'est un gros bug de Kim (qui explique aussi pourquoi on se fait quasi tuer une fois sur deux juste après cette scène) en fait Kim entre dans la pièce, se déplace de un ou deux pas vers la gauche, je ne me souviens plus bien, et reste plantée là.

J'ai fait un mini live du jeu (le manoir en gros), la première vraie énigme a été trouvée rapidement par les gens (le digicode), on m'a fait la remarque que la musique des combats était étrange, à nouveau. Donc tant mieux si ce sera changé :) Moi, je commence à m'y habituer un peu.

Pour le dernier ange :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon, je ne sais pas si c'est voulu, mais il est très facile de démarrer une nouvelle partie améliorée en ayant tous les anges à disposition, dont Phoenix.

Une petite suggestion, pour motiver à rejouer, tu devrais peut être mettre dans les crédits ce qu'on gagne et ce qu'il reste à gagner. Je me demande s'il y a moyen d'obtenir un

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:)

Dernier petit truc, on m'a dit que mes remarques étaient mal tournées, agressives. Que je ne citais pas assez ce qui est bien. Donc si tu as ressenti ça à la lecture, je m'en excuse.

Et de l'avis de quelques uns, dont moi, il y a moyen que tu présentes ce jeu aux Alex et que tu remportes des prix.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

kisthune - posté le 18/10/2012 à 22:25:39. (1227 messages postés)

Pour l'orgue c'est résolu. Je vais te dire ce qui m'a mis dans l'impasse :

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J'ai fouillé partout pourtant,

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Nada !

J'ai repéré un autre bug. J'ai gardé la clé de l'église, une de celles qu'on obtient tard dans le jeu, sans l'utiliser, lors de ma deuxième partie. Eh bien à ma troisième partie, j'ai toujours la clé sur moi :) Je vais pouvoir zapper un bon passage du jeu avec ça.

J'ai repéré quelques bugs mineurs. Je sais maintenant que méta-yolanda n'est pas censée se trouver dans le salon du rez de chaussée du manoir lorsque la servante nous poursuit, pourtant elle apparaît.

Dans le souterrain, la "servante?" doit se téléporter avant le combat, c'est pas possible autrement, elle est à l'autre bout de la pièce.

Dis moi si j'ai loupé d'autres trucs encore. Il y a le message dans le bureau du monastère, je cherche encore sa signification (il parle de 7eme ciel).

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Darkcat Jeu 3D infiltration

Kisthune - posté le 18/10/2012 à 08:55:26. (1227 messages postés)

Lorsque ton héros court, essaie de rendre ses bras un peu plus parallèles au corps. Là il a plus un style de course de fille. Regarde des vidéos de tidus et yuna de ff10, c'est particulièrement marquant. De manière générale les bouquins d'athlétisme détaillent bien les positions de chaque partie du corps lors d'un mouvement. Pour les sauts tu peux aller voir du côté de la gym, les mouvements sont extrêmement détaillés.
Là ton personnage m'a l'air un peu pataud, pas très félin dans ses déplacements.
J'ai bien aimé. La variation du mouvement habituel lors du rétablissement sur une plateforme. Là ça montre sa souplesse.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

kisthune - posté le 17/10/2012 à 19:35:37. (1227 messages postés)

Non en fait j'ai juste fait en sorte d'obtenir une fin différente à ma première partie ! (sauvegarde juste avant)

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J'ai bientôt fini a deuxième partie là.

C'est moi qui te l'avait déjà indiqué pour Rodrigue.

Nouvelle fin :

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Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

kisthune - posté le 17/10/2012 à 19:10:05. (1227 messages postés)

Pour le moment, je tue les boss en 5 coups. Ça arrive que Kim souffre un peu au passage, mais ça va.
Mon équipe pour te donner un ordre d'idée :
Kim 34
Phoenix 54
Lunaris 57
Formicide 23 (RIP ma pauvre Princess)

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Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic de l'amour

kisthune - posté le 17/10/2012 à 18:25:52. (1227 messages postés)

En cherchant des infos sur les anges de Squall Lionheart et leurs aptitudes je suis tombée sur ça :
Recherche google "les anges" RMXP, si si

Tombez pas amoureux les gens, ça fait peur !

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

kisthune - posté le 17/10/2012 à 17:31:39. (1227 messages postés)

J'ai refait le jeu (j'en suis à la moitié à peu près) Parait que la difficulté a été augmenté... ça ne se ressent absolument pas.
Au niveau du bug du personnage dont le regard est fixé vers la gauche après le combat dans le dortoir, il se résout tout seul lorsqu'on monte une échelle dans l'église.

Me manque toujours deux anges :

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Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

Kisthune - posté le 17/10/2012 à 09:49:47. (1227 messages postés)

Ah ah pour les chaussures :

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T'en fais pas Halendil, c'est pas avec cette info que tu trouveras plus facilement ah ah !

Et pour mes deux autres problèmes ?

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Je ne suis pas trop fan des effets "à découvrir" en combat sinon. Enfin, si je suis la seule que ça gène...

Première fin obtenue.
Princess passe de 7000+ PV à 4000+ passé le niveau 50, c'est normal ?

Edit :

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Reikon no Yume

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

kisthune - posté le 16/10/2012 à 22:40:54. (1227 messages postés)

Il y a un autre bug, après le combat contre Rodrigue. Kim continue de fixer la gauche, quelle que soit la direction qu'on lui fait prendre après. Heureusement le mode fantôme permet de passer les portes quand même. Ça disparaît à un moment, de mémoire dans la pièce où on peut jouer de l'orgue.

3 petits mystères que je n'ai pas résolus :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mon équipe finale : princess + phoenix + lunaris.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Effectivement, il me manque la police que tu as utilisée. En l'installant ça a réglé le problème. Ton curseur est toujours mal placé, mais au moins j'ai pu lire.

Certaines "clés", faut aimer se taper un paquet de combats aléatoires avant de les trouver. D'ailleurs la musique est tellement énervante (sauf en mode poursuite) que je passais mon temps à fuir si je one-shotais pas les ennemis.

Pas de réelle difficulté dans les combats, même en accumulant les altérations d'états. Une équipe qui marche bien en début de partie c'est le dragon qui a le boost de vitesse, la fée et un esprit qui cogne fort (la mante avec son poison, quand il passe, c'est bien). Avec ça ton équipe est increvable (sauf Kim) et tue plutôt vite, même sous une avalanche d'altérations d'états.

Le plus dur dans le jeu, c'est de se repérer. Tes plans et tes pièces ne sont pas dans le même sens. Ça m'a surtout marquée dans le monastère (et la ville, le plan est simplement en rotation par rapport à ce qu'on voit à l'écran).
Les catacombes, c'est un peu long comme chemin à parcourir pour pas grand chose je trouve.

Niveau graphismes, les maps vides ça ne m'a pas gênée plus que ça, sinon je me serais sentie obligée d'appuyer sur la touche action à chaque élément de décor (c'est fou le nombre d'objets qui sont cachés un peu partout). En revanche les ressources hétérogènes et parfois mal détourées pour les anges, c'est un peu dommage. Pour les icônes, soit tu en fais une différente pour chacun, soit la même pour tout le monde.

Niveau interface, j'ai bien aimé l'inventaire, et beaucoup moins le détail des équipements. Tu parles d'armes à effets. Nulle part je n'ai pu lire quelles armes avaient quels effets. Certaines statistiques sont visibles uniquement dans le menu d'alchimie. Du coup j'ai joué sans les accessoires sur mes anges. De toute façon l'équipe de fin est tellement cheatée qu'un accessoire sur chaque ange m'aurait pas apporté grand chose.

Globalement j'ai bien aimé ton jeu, je ne sais pas si je suis arrivée à la fin, j'espère que non pour pouvoir continuer ma partie avant de chercher à débloquer d'autres fins. Le jeu serait un poil meilleur avec une autre musique de combat, les 2 corrections des bugs fantôme et direction fixée et des ressources un peu plus travaillées pour les anges. Après tout, ce sont eux qui font tout le sale boulot en combat. Cette partie du gameplay est très bien travaillée, elle serait mieux mise en valeur avec de meilleures images.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic de l'amour

kisthune - posté le 14/10/2012 à 00:28:23. (1227 messages postés)

Je pige bien le coup de la survie de l'espèce, mais les gens de l'âge de Falco, c'est pas pour assurer leur descendance qu'ils se mettent ensemble. Du coup tu me dis que même si la raison n'est plus valable, on va quand même vers ce genre de personne parce qu'on est pas foutu de réfléchir avec son cerveau, évolution ou pas évolution ?
C'est triste.

Reikon no Yume

Posté dans Forum - Topic de l'amour

kisthune - posté le 13/10/2012 à 23:11:07. (1227 messages postés)

Faut pas penser à ses gosses pour vouloir un bad boy. Etre viril, ça rassure sans doute, on peut se dire que les enfants seront mieux portants et tout, mais choisir un partenaire qui peut être un mauvais modèle ou pire avoir un comportement à risque pour sa progéniture, c'est pas terrible.
Du coup je vois pas trop le critère actuel pour choisir ce genre de mecs. Ça fait bien en soirée ?

Fin bon si Falco c'est un bad boy, ça va, la France peut être sauvée X)

Reikon no Yume

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