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Messages postés par phantoms
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 54

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Posté dans Forum - [2K3]FF72003

phantoms - posté le 23/05/2022 à 22:00:48. (56 messages postés)

Hey !

J'ai testé ça, et bon pour un jeu parodique je trouve que c'est plutôt bien foutu quand même.

A quelque-chose près on a l'impression de jouer a un portage rpg maker du vrai. :)

Je suis pas allé très loin (je crois que j'ai trop fait ff7) mais ça a l'air sympa en tout cas.

Posté dans Forum - Glixel

phantoms - posté le 23/05/2022 à 21:44:14. (56 messages postés)

Oupsi !

Autant pour moi, je t'ai pris pour RitoJs, mais pourquoi, je suis incapable de répondre, je crois que je commence à me faire vieux du coup je fais des raccourcis ahah...

D'ailleurs son JS ça veux dire javascript je crois. Bon sang 15 ans après on découvre encore des easter eggs lool.

T'en fais pas c'était un compliment, mais du coup j'aime beaucoup le style visuel, sobre mais efficace. :)

Posté dans Forum - Glixel

phantoms - posté le 23/05/2022 à 19:25:52. (56 messages postés)

Salut !

J'ai testé un peu, pas très longtemps car je suis pas très patient, mais de ce que j'ai vu :

Moi j'aime bien l'univers graphique, je me souviens de toi tu apportais du soin dans tes graphismes (je me souviens plus du nom de ton ancien jeu..) mais je suis ravi de voir que tu t'ai écarté des rtp pour avoir un style plus personnel, ça rend plutôt bien !

J'ai pas eu la patience d'aller plus loin mais j'aime bien le principe un peu "casse-tête/ énigme".

Je regrette un peu de pas en avoir appris plus sur l'histoire (je suis décidément trop pressé ahah).

Bonne continuation :)

Posté dans Forum - Nevro City [Rpg Maker MV]

phantoms - posté le 23/05/2022 à 19:12:52. (56 messages postés)

Salut !

En ce moment je teste des projets Rpg Maker, et j'ai tellement adoré le tiens que je l'ai terminé. :)

Spoiler (cliquez pour afficher)



De ce que je peux en dire, ton jeu est vraiment cool, y'a une bonne histoire, c'est digne d'un thriller.

Des personnages barrés, un univers atypique et assumé, franchement je t'envie, à ce stade y'a plus que des rectifications à faire ou des ajouts, ou alors créer des 'dlc', c'est le moment le plus jouissif selon moi ahah.

Le fan art est excellent, tu pourrais l'utiliser comme couverture de jeu ça serai épique !

Félicitations d'avoir terminé ton jeu c'est une course de fond assez épuisante mais je pense
que la satisfaction une fois terminé vaut le coup ^^.

Des moment de rebondissement, une bonne aventure, je vais être honnête j'avais du mal à
stopper tellement je voulais en savoir plus, et tout fouiner, c'est carrément addictif ton truc gg !

Si j'avais une seul et petit reproche à faire je dirais peut-être au niveau des boites de dialogue qui
peuvent être améliorer je pense mais sinon le jeu est bien maitrisé, on reconnais pas rpg maker à part
dans les menus/boite de dialogue.

Bonne continuation pour la suite et hâte de voir ton prochain jeu ;).

PS : Le fait d'avoir plusieurs fin c'est vraiment cool et aussi le fait d'avoir des passage à choix qui peuvent finir en game over

Spoiler (cliquez pour afficher)


ça donne du piment un peu et on s'y attends pas, j'ai trouvé ça cool encore une fois.

Posté dans Forum - Cyber-Clash (Online)

phantoms - posté le 23/05/2022 à 18:53:12. (56 messages postés)

C'est sympa, alors c'est plus sci-fi que cyberpunk mais clairement c'est très influencé :).

Je vous met une vidéo présentation un peu "technique" qui montre un peu ce qui est déjà fait, j'ai hâte de vous proposer une demo, petit à petit ça commence à avoir une vrai base, la suite sera plus linéaire dans le développement dans le sens ou une fois tout le gameplay et les système terminées, il me restera plus qu'a me concentrer sur l'histoire, les décors le lore etc.

C'est un peu maigre mais une fois les bases terminés je ferai une présentation du jeu, c'est en attendant on va dire ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=2QXO1nM-xig&ab_channel=Dev13

Posté dans Forum - Cyber-Clash (Online)

phantoms - posté le 28/03/2022 à 11:54:37. (56 messages postés)

Merci !

D'ailleurs voici un screen qui montre le menu principal actuellement :


image

Posté dans Forum - Cyber-Clash (Online)

phantoms - posté le 26/03/2022 à 17:23:50. (56 messages postés)

Petite news concernant le projet :

J'ai décidé de changer de support, le jeu ne sera plus sur un site mais avec un client bureau, ceci va me permettre de mieux maitriser l'expérience pour qu'elle soit identique pour tous peu importe la taille d'écran et en plus de cela ce sera plus immersif (pas de navigateur et en plein écran).

Le projet à pas mal avancé depuis cet aperçu, d'ailleurs le jeu s'appel Onixyum désormais.

N'ayant pas de présentation écrite j'ai décidé de faire un petit trailer qui montre de quoi parle ce jeu et quel est son univers.

C'est pas fifou niveau acting mais au moins on rentre dans le vif du sujet.



Posté dans Forum - Cyber-Clash (Online)

phantoms - posté le 16/11/2021 à 00:27:44. (56 messages postés)

image


Hello !!
j'espère que ça va là dedans :)

Bon aujourd'hui promis je prends personne pour des Pokémon et je vous présente mon nouveau jeu !


Spoiler (cliquez pour afficher)




Allez on arrête les bêtises et je vous parle un peu du jeu :

Nom : Cyber Clash

Type :

Rpg/Beat them all Online
(Sauvegarde en ligne, Fonctionnalités sociales)
*Cyber Clash est un jeu sur navigateur, aucune installation n'est nécessaire ! [/quote]
Un chat est déjà en ligne et fonctionnel, tous les joueurs de Cyber Clash peuvent discuter ensemble.
Vous l'avez sûrement compris, je souhaite que le jeu est une réel dimension sociale !

Systèmes de jeu :

Le jeu sera un rpg (évolution, stuff, histoire) mais je prévois également
d'implémenter des système d'interaction (Réseau d'échanges d'objets
comme on peux le voir dans les mmo par exemple).

Beaucoup de choses possibles ou à créer, ce jeu est un bonne grosse dose de frais et de passion pour moi 😎.


Screenshot :

Attention, projet en développement c'est le chantier, c'est en constante évolution oO

Accueil

image

Interface (c'est un peu le zbeul 👀)

image

Je vous montre ici l'aperçu de ce que pourra donner l'interface principal.
Ici vous pouvez gérer votre profil (inventaire, stats), discuter avec les autres joueurs,
voir l'aperçu des missions, accéder au Cyber-Shop, le réseaux d'échange etc.
C'est le menu principal en gros.


Pas plus tard qu'hier au moment j'écris, j'ai pris un tournant que j'aurais du prendre
il y a bien longtemps : Changer de graphismes !

image

Au début j'étais partis sur du classico rtp like, puis j'ai commencé à chercher un changement radical sur le style,
j'en suis arrivé au test 2, mais ma révélation fût sur le test 3 !

J'ai toujours aimé les graphismes 2d type dessin animé, j'ai toujours bavé devant les jeux dans ce style.
J'ai décidé de me sortir les doigts et de faire ces graphismes qui me font rêver !
Du coup ce sera type manga dessin et non plus pixel rtp like.

Elle est pas terminé c'est un peu long j'ai pas trop l'habitude de dessiner avec une souris 😂 mais le résultat vaut le coup.

Les personnages sont plus attachant vous trouvez pas ? ^^
Je compte pas m'arrêter au faceset je veux des personnages entièrement dessinés !

Mais ce n'est pas tout car en plus des graphismes je travail le bruitage et les sons !
J'ai faits deux trois sons, sont un peu chelou mais n'hésitez pas à donner à votre avis.

Oui d'ailleurs vous pouvez vous faire un avis vous même car je vous donne le lien ,
ce qui veux dire que j'ouvre le jeu au public pendant le développement.

Citation:

Lien du jeu : https://cyber-clash.netlify.app




En plus de ça je prévois du doublage, j'ai déjà mis une voix à notre chère Ildaa, oui c'est Ildaa je vous la présente ^^.
La voix est robotique car elle est rafistolé...Nous sommes dans une époque ou le mi homme mi machine est banal.
J'ai pas de scénario encore, et je viendrais parler du lore des que j'ai du neuf !

Si ça vous tente d'enregistrer quelques répliques ou de jouer entièrement un personnage , hésitez pas, je vais avoir besoin de voix alors plus y'en a mieux ce sera 👌🎙


Au plaisir de vous lire et d'échanger 😃

Passez quand vous voulez, je travail beaucoup sur le jeu en ce moment possible que du jour au lendemain ça bouge et des choses changes, vous avez accès directement à l'avancement du jeu.

D'ailleurs je vais faire une fonctionnalité qui vous permettra de faire un rapport de bug, pour donner vos idées ou me contacter,
je vais également mettre en place un patch note, ou j'expliquerai les avancements.

J'ai beaucoup de choses à faire 😅.



Posté dans Forum - Ildaa Project (Sci-Fi Game Concept)

phantoms - posté le 13/05/2021 à 18:43:13. (56 messages postés)

Tu as raison, il faut rendre à César ce qui appartient à César ! :)
Dans la foulée je prends jamais le temps de noter l'artiste mais il a fait un super boulot !

Je suis aller voir ce qu'il fait par la même occasion, c'est cool.
Celle-ci quand je l'ai vu, ça m'a carrément inspiré ^^ !

Posté dans Forum - Ildaa Project (Sci-Fi Game Concept)

phantoms - posté le 13/05/2021 à 16:29:57. (56 messages postés)


Ildaa Project (en développement)

image

Type : Sci-Fi experience
Logiciel : Electron App JS

Topo :
Ildaa est un concept de jeu avec une intelligence artificielle ou l'interaction sera le coeur de l'expérience.

Fonctionnalités : Ildaa reste une application interactive a mi chemin en le jeu vidéo et l'application utilitaire.
En clair faire une application avec des fonctionnalités web et pourquoi pas des interactions entre joueurs...

C'est encore très brut et ce n'est que le début pour le moment.
Je laisse un aperçu vidéo rapide (pas grand chose à montrer pour le moment ^^).

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept, votre point de vue ou les idées qui vous viennent à l'esprit. ;)
Mon GitHub n'a pas grand chose pour le moment mais je compte partager d'autres ressources et mettre des projets en Open-Source !

Design Artist : https://www.yiouart.com/

Citation:


Aperçu vidéo : https://vimeo.com/548850910


Citation:

GitHub :
https://github.com/rom1313




Posté dans Forum - Anger Soul (Horreur/Scénaristique)

phantoms - posté le 13/05/2021 à 16:16:40. (56 messages postés)

Hey !

Merci à toi, le projet est en pause en ce moment mais j'ai avancé un peu depuis, niveau décors c'était vraiment une base :

image

;)

Posté dans Forum - Anger Soul (Horreur/Scénaristique)

phantoms - posté le 26/09/2020 à 13:09:27. (56 messages postés)

Salut !
Je viens vous présenter le prototype d'un jeu qui m'inspire en ce moment.

image
Le jeu se nomme Anger Soul



Voici un aperçu des personnages :


image


1 Une geek aux cheveux roses, qui s'y connais un peu trop bien dans le paranormal.

2 Vous, un gars qui voulais pas d'emmerde, mais qui en aura quand même.

3 l'Oni, l'entité démoniaque insatisfaite qui est...en colère...et très dangereuse !



Map :

image

C'est juste un début, mais je pense opter pour cette vue uniquement, une vue de côté en quelques sortes.
Je pense que l'on peu plus facilement travailler l'ambiance et moins perdre de temps dans la construction de map (ce qui est clairement mon défaut !)

Sinon, ça parle de quoi ce projet ?

Voici mon idée :

Quand un âme disparait dans une grande colère, cet âme deviens un Oni, une entité démoniaque qui n'est clairement pas là pour faire ami ami avec les vivants !
Cette "Anger Soul" ne pourra quitter notre réalité tant que sa colère ne sera pas apaisé.


Vous ? ben vous êtes un mec lambda. Cependant le destin vous réserve des petites frayeurs !
Vous habitez à Toki, une ville qui est plus connu pour ses histoires étranges que pour ses nouilles délicieuses.



Gameplay :

Pour le gameplay de ce jeu je le vois narratif, à énigme et horreur.
Du coup il n'y aura pas de combats à la Zelda ni à la Pokémon, le style sera plus orienté Survival/Narratif.


image

Je m'inspire un peu de "The Grudge" pour le côté fantôme et de la culture asiatique pour le coté démon (Oni).
En gros mon perso démoniaque sera un fantôme trancheur de tête pour donner une petite idée ! ^^
Si vous avez des idées ou des critiques je suis preneur 😃



Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 10/05/2020 à 01:14:31. (56 messages postés)

Merci mamie :)

Ce sera A-rpg, mais c'est vrai que pour le moment la présentation est un peu pauvre, j'attends que vraiment mon système de jeu soit maîtrisé avant de parler dans le vent.

j'avance plutôt lentement à cause des graphismes, ça commence à peine à vraiment porter ses fruits et j'essai de monter le niveau (d'ailleurs j'ai définitivement laisser tombé l'editeur Rm, je sais pas pourquoi je l'ai pas fait plus tôt, mais clairement c'est beaucoup plus "organique" et agréable que ce fuckin cube world et quoi que tu fasse pour essayer de briser ça, c'est toujours là ^^), mais je regrette pas et je manquais de confiance en moi mais là même les ombres je commence à affiner tout ça.

Exemple la pyramide à la con là , ben j'ai mis du temps à faire cette merde
(au début c'était ça)

image

les graphismes c'était ça aussi avant :

image

En gros je charbonne de fou même si ce que je partage est radin mais c'est pour mieux vous faire plaisir après mes enfants mdr.

Le soucis été aussi de savoir quel système de combat, enfin quel script utiliser (à la base j'étais partie sur le alpha abs qui est excellent et offrait la possibilité de faire des groupes de combats etc.

Mais j'ai changé récemment pour le chrono engine qui n'est pas penser pour la souris cette fois, et que je trouve plus "simple" mais complet, mais du coup je dois le trifouiller et le retourner un peu dans tous les sens pour voir vraiment tout ce qu'il peux offrir.

La certitude est que c'est un A-rpg!

Je regrette juste le combat avec compagnons qui je crois n'existe pas sur ce script, en étant honnête c'était vraiment l'argument qui a fait pencher la balance sur L'alpha ABS, car même si il est excellent je ne voulais pas un script pensé pour la souris en mode mmo.

Bref tout ça pour dire que dès que je maîtrise mieux tout ça, j'en parlerais plus mais je sais que pour le moment c'est radin en info. :)

Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 09/05/2020 à 07:41:26. (56 messages postés)

(Oui graphismes fait maison)
Je viens de faire une MAJ de la présentation. ;)

Posté dans Forum - Sons of Gods

Phantoms - posté le 10/04/2020 à 14:39:20. (56 messages postés)

Hey! 🖐️ Comment ça va par ici? bien ou bien ?!

Bon, je suis de retour les amis ( 50 fois que je dis ça 😁), le projet va continuer.

Je dis va continuer, car j'ai commandé un petit ordi portable juste pour pouvoir continuer ce projet.
Mon autre ordi m'ayant lâché + la vie IRL, le taf etc j'ai dû faire une bonne pause, mais là, c'est réparti pour un tour, dès que je reçois cet ordi ça va y aller! 🤟

Concernant le projet en lui-même j'ai une longueur d'avance avec ce que je vous ai montré, je vous en partage plus quand le projet sera sur ces deux pieds là il est encore avec une jambe de bois.🐥
Ce que je peux vous dire, c'est qu'il va y avoir quelques changements par rapport à la petite présentation aperçu.

Pour le héros :

Je voulais faire un seul héros et le pharaon été badass, mais j'ai décidé de laisser le choix au joueur et d'imposer le moins possible concernant le héros qu'il veut être.
Vous aurez le choix entre plusieurs personnages. (hommes et femmes).
Le pharaon sera un personnage important de l'histoire, mais il ne sera pas le héros principal.

Ensuite sur le style de jeu j'ai pas mal réfléchis et j'ai décidé de me limiter sur certaines choses (RPG classique) et de simplifier le concept pour mieux le maîtriser.

En gros :

Ce ne sera pas un rpg classique dans le sens où ce ne sera pas un open World.
Le jeu sera rpg mais fonctionnera avec des niveaux ( Ou des stages si vous préférez, dans l'esprit un peu beat em all MAIS tout en restant RPG.
Il y aura donc une histoire, des personnages qui font avancer l'intrigue, etc.

Vous vous battez, vous finissez le stage et vous récoltez des récompenses qui vous serviront à vous acheter du stuff, des objets ou même des skins.

Pour le moment, je me base sur 5 niveaux (final boss inclus) où chacun a son "thème.
C'est peu mais c'est fait exprès car ça va me permettre d'être précis, de moins m'éparpiller et de me concentrer sur le contenu du gameplay.

Chaque personnage aura un partenaire différent. Mais vous pourrez ajouter à votre team également des mercenaires.
Les mercenaires vous rejoindront uniquement contre rémunération.

Une fois le stage terminé, seul votre partenaire restera, les autres ayant rempli leur contrat, et même s'ils vous trouvent sympa, demanderont d'être payé à nouveau pour revenir se battre.

Préparez vos stratégies, en réfléchissant à quel mercenaire vous aidera le mieux pour vos combats.

Si vous perdez : pas de Game Over.
Vous passerez dans le monde du dessous et devrais vous acquitter d'une taxe pour que ce bon vieux Anubis vous remette dans le monde des vivants.
Et si vous êtes fauché, vous aurez un petit malus !
( Oui, on est pas chez mémé non plus, vous avez cru qu'on été où là? 🧐).

En attendant cet ordi, j'ai déjà repéré quelques sons vraiment cool encore mieux que j'avais déjà, donc c'est vraiment good 👌

Niveau mapping je teste aussi des choses en parallaxe, donc à voir tout ça 😏

Je ne pars pas sans rien lâcher, je partage un peu de screen et je reviens avec du neuf dès que possible 🙃

image

image

Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 21/08/2019 à 02:42:46. (56 messages postés)

Hey comment ça va là dedans? :)

Allez hop petite info positive pour me faire pardonner d'avoir mis en pause ce jeu aussi longtemps lol.
Le jeu Sons of Gods reprends ahah
Du coup le jeu change un peu sur plusieurs points, j'ai fait une description rapidos, mais je reviendrais avec une bonne présentation propre est complète.

j'espère que vous vous êtes pas transformé en momie depuis le temps :grossourire

à bientôt :bob

Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 19/10/2017 à 20:50:13. (56 messages postés)

Hey !

Citation:

Vraiment hâte de tester ce jeu !
Comment t'est venu l'idée du thème de l'Egypte ?



C'est sympa ! :)

Par rapport au thème de l'égypte, ça fait un moment que ça me travaille, je voulais faire un jeu dans ce thème mais je savais pas trop où j'allais.Au début j'étais parti pour faire un jeu Stargate car en plus ils se font rares, je me suis testé un peu à faire des persos etc (j'ai même fait la porte des étoiles tiens ^^, je la partagerais quand j'y penserais ça pourrais faire plaisir à quelqu'un on sait jamais) puis j'ai stoppé l'idée du Stargate car j'avais envie de faire mon propre délire.

Pour l'inspiration c'est simple, de base j'adore le style égypte antique, mais j'ai aussi l'influence de : La Momie (l'ancien film pas celui avec tom cruise, pour tout ce qui est malédiction), de Yu-Gi-Oh (même si je suis pas un grand connaisseur je sais que le style égyptien y est parfois bien retranscrit et aussi par rapport au reliques si on peux appeler ça comme ça (enfin l'oeil, le collier et tout ces trucs magiques) et enfin par le dessin-animé Turbo-Momie mais faut connaitre hihi ( En gros j'adore l'idée de "guerrier" qui adopte un style estéthique et de combat en rapport avec une divinité).En gros voilà :sourit

Citation:

ls sont sympas, mais pourquoi ils font ça ?

J'aime bien le principe des épreuves pour devenir Pharaon, c'est un prétexte intéressant. Si on devient Pharaon et qu'il reste du scénar ensuite, j'espère qu'on aura un pouvoir badass à utiliser. :clindoeil4



En gros mon idée c'est que les dieux participe à un équilibre et que pendant les épreuves chaques dieux apporte ça touche divine pour stimuler les "jeux". MDR

Pourquoi pas ! Après tout à quoi bon devenir pharaon dans un jeu fantastique si on ne reçois aucun avantage ;).

PS : Désolé de pas avoir répondu plus tôt ça fait un moment que je ne suis pas revenu ^^

Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 14/07/2017 à 19:40:35. (56 messages postés)

Salut !

Petit screen news ou j'ai essayé de mettre en scène, c'est ici que vous effectuerez votre premier combat.


image


J'ai mis les noms Serqet et Râ mais ils n'y seront pas en jeu.

J'ai commencé à toucher au système de combat et j'ai réglé de petites valeurs pour bien équilibrer le tout.Pour le moment on parle de 20 Pv, et de coups à 1, 2, 3 de dégâts.


Petit synopsis :

Depuis la nuit des temps les dieux choisissent le pharaon.
Mi-homme, mi-dieu, il est chargé d'être le plus puissant représentant des dieux sur terre.

Pour mériter l'honneur de devenir pharaon les dieux test la valeur des plus brave guerriers hommes ou femmes ayant assez de courage pour risquer sa vie afin de prouver sa valeur.

Ce culte a pour but également de maintenir un équilibre entre la vie et la mort.

Râ va doter le soleil d'une intensité si forte qu'il donnera espoir et énergie aux hommes et qui développera les récoltes.Anubis relâchera les âmes corrompus qui viendrons hanter les pyramides.Sobek nettoiera les eaux des cadavres et assurera aux hommes de bonnes pêches généreuses.Serqet quand à elle, dotera tout les insectes d’Égypte du venin le plus dangereux pour l'homme.

Qui saura devenir le nouveau pharaon ?



Les classes :

Vous avez la possibilité de prier les dieux pour qu'il vous donne un coup de pouce.

Bénédiction de Sobek : L'aura de Sobek vous fera développer des dons de résistance incroyable et de férocité.

Bénédiction de Râ : L'aura de Râ vous fera développer des dons de guérison et de contrôle.

Bénédiction d'Anubis : L'aura d’Anubis vous fera développer des pouvoirs de dimension entre le monde des vivants et le monde des morts.

Bénédiction de Serqet : L'aura de Serqet vous fera développer des dons de furtivité et d'Apothicaire.


Voilà :grossourire

c'est pas trop WTF ? :help
J’avoue que c'est un peu un style fantastique quand même ^^

Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 17/06/2017 à 03:42:04. (56 messages postés)

Citation:

Oui j'aime beaucoup le thème du jeu. Et les graphismes sont très beaux pour du custom :D

Si je peux me permettre, essaye tout de même de respecter une certaine échelle au niveau des graphismes.
Tes palmiers seraient mieux sur deux carreaux de hauteur (au minimum).



Thanks :)

Je suis d'accord je me suis fait la réflexion aussi je trouve qu'il sont trop petit et logiquement oui c'est 1 carreau pour une taille de perso et tout ce qui s'en rapproche et 2 tout ce qui est arbre, monument, etc quoi que 1 carreau et demi suffit je pense non ?
Mais pour le coup c'est un bon conseil, pour que ça reste cohérent et "homogène" faut que je me fixe des règle de taille.

Citation:

C'est rare que je commente les projet, mais il est custom et il est régulièrement newsé alors...

J'aime bien le délire des dieux égyptiens, les graphismes ne sont pas ouf, mais s'accordent tous du coup c'est cool. C'est agréable à voir, j'imagine que tu dois avoir des musiques qui mettent bien dans l'ambiance ?
Pour l'échelle, ça ne me choque pas trop, tu peux tout mettre sur une base de 1 carreau, tu dois juste baisser tous tes murs. Sinon tu devras agrandir le reste.

Bon courage pour la suite !


Merci beaucoup :)

J'ai pas encore fait de travail pour la recherche audio même si je sais à peu près ce que veux mais faut que je squatte youtube et que j'écoute aussi des sons, ça sera au feeling, y'a tout ce qui est effet sonore aussi qui va être cool à taffer ^^
Comme dit plus haut je pense que je vais devoir me fixer une règle de taille merci pour vos remarques ça m'aide c'est cool :bob

Posté dans Forum - Sons of Gods

PHANTOMS - posté le 15/06/2017 à 02:47:31. (56 messages postés)

Citation:

Un jeu sur le thème de l'égypte antique, ça c'est original ! En plus l'idée d'avoir une classe par dieu est extrêmement intéressante.

Au niveau des graphismes ça semble vraiment très bon (Bon comme je suis une quiche en graphismes, ma parole ne fait pas figure d'autorité sur ce pointXD).

Au niveau de la cartographie par contre (parce "mapping" c'est pas français), je suis pas sûr que les anciens égyptiens aient l'habitude de placer des yeux et des masques de pharaon comme décoration sur les murs, mais bon ça dépend surtout du contexte de la carte en fait.
Dans un temple il peut être logique de trouver ces masques et ces yeux, mais ce ne sera pas le cas sur une place ville, sauf s'ils se sont tapés un délire à la 1984 avec un "Pharaoh is watching you".



Merci c'est sympa :sourit
Oui tu a raison je vais devoir les utilisés dans certaine circonstance pour éviter que ça devienne la foire à la saucisse !

Citation:

inutile. le pharaon est censé être un dieu. donc, normalement, [voix_sifflante] il sait![/voix_sifflante].
mais en effet, j'aime beaucoup le thème et les graphismes (ils changent de ceux qu'on a l'habitude de trouver dans les rpg).



Honnêtement je sais pas si râ valide ton discours ahah, mais il me semblais que le seul dieu pharaon c'était Osiris :)
Merci en tout cas

Citation:

C'est tout de suite mieux avec un sol clair (et des petits détails) je trouve. Par contre les palmiers ont leur tronc trop foncé et leurs feuilles trop fluo. N'hésite pas à regarder des photos. ;)



Merci et d'ailleurs j'ai modifié les palmiers dit moi ce que tu en pense :grossourire

image

J'ai fait un pharaon aussi ^^

Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 07/06/2017 à 19:51:38. (56 messages postés)

Salut et merci !

Vraiment désolé je pensais qu'on devait mettre "le bac à sable" d'un nouveau projet ici j'avais pas fait gaffe au bribes épinglée.
Mais la présentation est prévu je vais la faire propre je veux faire un jolie truc mais pour le moment j'ai besoin de plus de support et le jeu avance très lentement j'en suis encore au stade ou je créer un perso et je sais pas encore qui il va être :).C'est que des screens pour le moment c'est vrai.

Je me me régale à partager les trucs et vu que je suis pas très patient j'ai voulu vite montrer mais c'est clair que y'a pas assez d'info comme le dit connie.



Par la même occasion je vous montre deux screens :

image

C'est du test encore mais j’essaie d'étendre l'univers graphique donc j'ai testé de créer la pierre, j'ai fait une colonne avec un style de signe égyptien, j'ai fait les têtes de Pharaons (mais posé comme ça sur les briques ça fait une impression de coupé car les briques sont irrégulières donc c'est pas extra mais vu que je pense m'aider du parallaxe mapping ça va me laisser plus d'opportunités et de liberté comme sur le second screen où je me suis aidé un peu du parallaxe).

Et enfin j'ai testé de faire le sable mais vu que dans le logiciel il faut savoir le découper pour pas que ça fasse de bug je le ferais en parallaxe là on vois que des fois ça bug.


image

Sur le second je vous montre l'antre de Râ ainsi que un nouveau style de pilier (qui d'ailleurs est trop de vue de face je vais devoir le monter je pense ) et une potion utilisable en jeu.
J'ai fait Râ un peu à ma sauce ^^.


Tout ça est vide encore il me faut plus de "stuff" mais ça viens petit à petit. :D

EDIT :

J'ai aussi test des "palmiers" mdr

image

Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 31/05/2017 à 17:00:17. (56 messages postés)

Merci Delta ;)

Citation:

Fais attention aux contraste / saturation pour tes décors. Si tu veux je te proposerai une variation à partir d'un de tes screens (mais actuellement je suppose que c'est encore en travaux).



Oui je veux bien voir si tu peux te servir du petit screen hésites pas.
Oui c'est en travaux ça me prends pas mal de temps entre les persos, décors accessoires, plus les objets c'est ma première fois ou je dessine tout ^^.

Mais pour le coup la couleur des "pillier" enfin la structure pointu typiquement égyptienne là, ben je pense qu'elle est pas idéale.
Peut-être que je devrais rester dans les couleurs du mur pour harmoniser le tout ?

Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 29/05/2017 à 15:27:43. (56 messages postés)

Merci !

C'est un jeu solo mais il y a plusieurs clans.

Je travail en ce moment sur les graphismes etc mais en gros il y a plusieurs clans avec différente style de combat (classes). Par exemple les adeptes du clan de Râ on des compétences basées sur la guérison et le contrôle. Les adeptes du clan de Sobek sont des forces de la nature et sont les plus robustes guerrier, etc...

Je vous partage un petit aperçu visuel pour s'y retrouvé un peu et vous montrer les travaux en cours.

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Posté dans Forum - Sons of Gods

phantoms - posté le 02/05/2017 à 12:10:14. (56 messages postés)

Sons of Gods

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Pitch :

Ildaa est en proie à la maladie et au chaos. Depuis la disparition d'Osiris, le pharon divin, un sort ronge la cité et menace de s'étendre au monde. Seul une poignée d'élus ont prêtés serment de rétablir l'équilibre.

Gameplay : Rpg/Beat'em all
Démo : Dès que possible! ^^

Screens :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Personnages jouables :

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D'autres à venir...

Posté dans Forum - Gallerie de Sprites à licence

phantoms - posté le 01/05/2017 à 17:59:39. (56 messages postés)

Merci Sou, c'est vrai que peu de gens prennent en compte cette license et c'est vraiment dommage car c'est bien un classique de l'ère PS1 ! ;)

Ajout de Kazuya de Tekken :

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Posté dans Forum - Gallerie de Sprites à licence

phantoms - posté le 22/04/2017 à 01:24:43. (56 messages postés)

Ajout de Raziel 2 :

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Citation:

Bien joué. Il a un crâne plus petit dans la deuxième tiens.


Merci :)

Oui c'est vrai pourtant freezer il a le crâne plus gros en haut que le bas et y'a de quoi faire mieux à ce niveau c'est sûre.

EDIT : Finition de Raziel

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Posté dans Forum - Gallerie de Sprites à licence

PHANTOMS - posté le 13/04/2017 à 10:43:23. (56 messages postés)

Citation:

J'aime bien Jasmine :bave :clindoeil4


Ahah !

Citation:

Sympa. J'aimerais bien voir comment tu gères Freezer à ce format. :sourit



Voilà j'ai fait ce que j'ai pu j'espère qu'il te plaira :) :

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Citation:

Pas de personnages originaux à toi ?


J'aime beaucoup devoir refaire un perso connu car j'ai le défi qu'il faut le reconnaitre à la fin pour le moment j'en ai pas fait mais ça viendra c'est au feeling quoi ^^

Edit :

Ajout de freezer forme finale :

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Posté dans Forum - Gallerie de Sprites à licence

phantoms - posté le 10/04/2017 à 19:11:48. (56 messages postés)

Content qu'il te plaise :)


Ajout de végéta super saïyen :

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Posté dans Forum - Gallerie de Sprites à licence

phantoms - posté le 07/04/2017 à 13:59:06. (56 messages postés)

J'ai fait un Alien j'espère qu'il te plaira ^^


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Posté dans Forum - Gallerie de Sprites à licence

PHANTOMS - posté le 06/04/2017 à 15:32:57. (56 messages postés)

Citation:

Rebienvenue !


Merci à toi ;)

Citation:

Salut ! Sympas tes persos, need en voir d'autres. ^^ (tu veux pas en faire sur Alien ? :sifflote)


Merci ça fait plaisir, et bah pour le coup j’essaierai de faire Alien je sens que ça va pas être un des plus facile mais j'accepte le défi ^^.

PS : pour le sabre de kylo c'est vrai qu'il est sympa ça donne un côté religieux, genre un chevalier sacré.

D'ailleurs j'ai pas vu Rogue One et je sais pas du tout ce que ça donne mais je languis quand même de voir le 8.

Posté dans Forum - Gallerie de Sprites à licence

phantoms - posté le 05/04/2017 à 18:20:59. (56 messages postés)

Salut à tous et à toute, ça fait un bail que j'ai pas remis les pieds sur un forum de making !

Honnêtement ce petit monde m'a bien manqué, du coup j'ai créé des sprites dans le style rpg maker sur tout et n'importe-quoi mais pour être plus précis je dirais surtout les comics, star wars et disney.

L'idée de refaire un projet me trotte pas mal (j'étais parti dans le but de faire un jeu x-men, ce qui m'a motivé à créer mes sprites et comme à mon habitude je m'éparpille donc j'ai fait des sprites sur d'autres licences.On s'en fou mais c'est pour la petite anecdote ^^) surtout depuis que je peux faire un peu tout et n'importe quoi en chara mais pour le moment j'ai pas une idée concrète.

Du coup pour quand même apporter ma pierre à l’édifice dans ce monde de partage (en attendant d'avoir un jolie projet à présenter) j'ai décidé d'ouvrir un topic qui regroupera mes travaux.

PS : Les charas sont fait vraiment à 90 % par moi même, les 10 % pourcent restant sont le template du chara qui me permet de créer le perso qui reste la base des rtp de rpg maker.

Bref j'espère que ça vous plaira !




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Je vais pas vous laisser ça comme un salaud, on va voir ce que l'on a :)



Comics : Batman, Carnage, Cyclope, Dent de sabre, Juggernaut, Magneto, Psylocke, Thanos, Wolverine, Tornade, Vénom, Vénom 2, et Wolverine du futur (invention).

Disney : Hercules et Jasmine.

Starwars : Kylo ren, Kylo ren 2, Jedi SWTOR, Jedi SWTOR 2, Soldat SWTOR.

Smite : Nox.

Soul reaver : Raziel déchu et Raziel Vampire.

Dragonball : Végéta et Végéta Super Saïyan, Freezer, Freezer forme finale.

Accessoires : Sabre laser de Kylo ren, Petite araignée trouvé dans le slip à Vénom par Carnage...No comment. (LOL), Logo de Batman, Scooter dbz, Sabre laser de Jedi et Katana de Psylocke.

BONUS : Alien.




Voilà les amis à bientôt ! ;)

Gros PS : Comme vous avez pu le constater il n'y a que la vue de face car j'ai tout simplement eu la flemme de faire les autres poses car je n'en avait pas vraiment l'utilité car pas de projet concret.Désolé d'avance à ceux qui auraient voulu les avoir en entier pour leur projet.



Posté dans Forum - Blood [Horreur]

phantoms - posté le 11/07/2014 à 19:55:48. (56 messages postés)

Citation:

Je pense que le personnage et ses motivations peuvent être beaucoup mieux travailliés et moins clichés.



Je suis d'accord, là c'est juste une "base" et je compte développer tout ça, là c'est pour mettre en place mes idées.
J'ai des idées du style: le problème vampire serais d'abord un problème humain que notre ami va essayer de résoudre ou simplement trouver des réponses ( on sait qu'un scientifique voudra toujours trouvé une réponse rationnel ) + une rage personnel contre ce gouvernement qui laisse les gens dans la terreur.
Où même ce gouvernement en serais peut-être la cause (direct ou indirect).
De plus le "surtout dans les taudis" est fait pour pouvoir creuser aussi à ce niveau là, pourquoi les taudis serait-il plus touché par ces problème, il y a peut-être une raison à cela.


Citation:

Ça me fait penser à Priest


Le prêtre qui fait du kung fu et qui se bat avec John Marston ? Ah bon ? héhé

Citation:

Après tu n'as que l'histoire pour le moment non ?
Je me méfie toujours des projets présentés seulement avec une histoire et aucune base de gameplay ou de graphisme.




Y'a rien à se méfier pour le moment vu que tout est là (sauf les idées plus poussé du scénario).
Pour une fois je vais faire différemment (d'abord l'histoire et après le jeu, et pas le jeu et essayer de lui trouver une histoire).

Merci :sourire2

Posté dans Forum - Blood [Horreur]

phantoms - posté le 11/07/2014 à 02:21:52. (56 messages postés)

Déjà merci d'avoir pris le temps d'analyser le truc.

Alors pour le slam c'est peut-être car je suis lent (sûrement le côté retro des films qui ressort) ou bien peut-être que c'est trop mou.

Pour la crédibilité du scientifique j'ai eu la même réflexion que toi mais j'ai pas trop le choix si je veux continuer sur ce scénario.
Mais jai quand même evité de m'inventer une voix pour pas que ça sonne trop faux.
Mais je suis d'accord sur le faite qu'un autre personnage me correspondrait peut-être mieux.

Pour le pegi oui c'est pour se la péter :grossourire

Blood oui c'est classique et c'est vrai qu'il faut se démarquer.

Merci ;)

Préter ma voix je serais pas contre tiens. ^^

Posté dans Forum - Blood [Horreur]

phantoms - posté le 11/07/2014 à 00:34:22. (56 messages postés)

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Synopsis :

2100 le nuage de pollution qui recouvre ce monde l'a plongé dans une obscurité éternelle.
Rares sont ceux ayant vu la lumière du soleil...

Je m'appelle Jake, je suis scientifique et je vis dans un taudis nommé "Day city".
Ici il n'y a que misère et décrépitude mais ce n'est rien comparé au mal qui ronge l'humanité.
Les vampires !

Personne ne sait qui ils sont vraiment ni même d'où ils viennent mais une
chose et sûr, ils se multiplient dans l'ombre sans que personne ne fasse quelque chose pour empêcher ça.
Le gouvernement nie les faits, et garde sous secret la vérité.

Les meurtres se font de plus en plus fréquents surtout dans les taudis.
Aujourd'hui un citoyen des taudis est mort...J'ai décidé d'enquêter sur sa mort...


Bonjour à tous, je viens vous présenter un projet (Encore ?.. Mais ils nous prends pour des c** ? ^^) assez spontané, grâce à l'écran titre j'ai imaginé l'histoire et voilà ce que ça donne.

J'ai fait mon possible pour essayer d'être le plus crédible possible (pour la voix façon film ) mais c'est un excercice pas si facile, j'attends vos critiques pour améliorer tout ça, peut-être que j'en fait trop ou pas assez etc..Je me rappel que j'avais aimé ça sur le projet Asylopole et que c'était très plaisant.

Voilà donc en gros c'est un projet sur les vampires (Ah bon ?!) type film d'horreur mais en essayant de pas se rapprocher du tout du vampire "tutu" qui menace tous le monde alors qu'il marche à deux à l'heure.
Je penses plus à des vampires du style "30 jours de nuit" (le 1 bien sûre, le 2 étant plus proche d'une serie B).Ceux dont on fuis car il sont vraiment sauvage (arrachage de tête inclus !) donc on oublie aussi "Buffy contre les vampires" et le cou des jeunes filles ! (lol)
Pour le scénario je voudrais un truc assez terre à terre malgrès tout (Par exemple la pollution qui recouvre le ciel ça pourrait bien arrivé un jour qui sais).

Pour le moment vu le type de projet je ne sais pas encore pour quel style graphique je vais pencher (in game) c'est encore de l'ébauche.

Vidéo (Musique + récit)

https://www.youtube.com/watch?v=gQItACchIU0

Thème musical: Les cinéphiles reconnaîtront la musique du film "Entretien avec un vampire" de 1994.
(Oui c'est connu mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux en terme d'émotions).

Posté dans Forum - The Cube Project

phantoms - posté le 29/06/2014 à 17:03:14. (56 messages postés)

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Bonjour à tous !

Je vous présente juste l'ébauche d'un projet (on pourrait même dire une simple idée de projet).


Logiciel : ce "prototype" est fait avec Rpg maker Vx Ace
Genre : Thriller (Énigmes avec vue à la première personne, ambiance de film plus mature).
Musique : Dorian Codron : https://www.youtube.com/watch?v=hAXWiMTf_sY
Script : First Person Labyrinth Explorer (FPLE) Engine - VX Ace version par MGC

Grâce au script de "fausse 3D", j'ai trouvé une vue plus immersive qui pourrait laisser place à des idées originales sur Rpg maker car on est souvent bloqué avec la vue typique du dessus.
Le "prototype" en question est inspiré du film " Cube ".
Et l'aventure (ou plutôt le cauchemar) se déroulerais en parallèle avec le 1 ou quelques temps après (nouveaux sujets, nouvelle forme de cube par exemple)

D'ailleurs les voix de la vidéo qui suit auraient été des enregistrements éparpillés des anciens sujets (Des objets à trouver dans les salles par exemple).
J'ai 7 repliques enregistrées + le son d'atmosphère + bruit de porte si vous voulez :

http://www.mediafire.com/download/appalwy5llu6apd/Bruitages+The+Cube+Project.rar

PS : Le script n'est pas exploité à fond.
Je partage mon petit brouillon que je ne finirais surement pas ou alors il sera sous la forme d'un mini-jeux (format court et intense) mais me connaissant ...voilà quoi.
Donc je le partage.

Sur la vidéo l'image à gauche c'est un Hud (par exemple des notes, ou la santé du perso etc..).
On peut même mettre des bras sur les côtés pour rendre plus immersive la vue.
Ou bien l'HUD peut servir de communication (à la Metal Gear Solid) pour ça il suffirait de créer une image qui se colle et rentre dans l'hud lors de communications.
On pourrait peut-être même faire un fps (en créant une image de flingue au centre en bas de l'écran pour simuler l'effet jeu de tir.


Vidéo test :

http://youtu.be/0rJ2PUX3iF8


Screen simple :

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Screen Fps :

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Screen pour les bras :

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Screen Mgs (^^) :

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Pour résumer ceci est surtout un partage d'idée envers ce script en particulier.
Il existe d'ailleurs un script sur Xp (mode 7) qui est excellent, il offre une caméra libre et de la 3d à voir bien maitrisé et avec des ressources inédites mais ça a du potentiel.



Posté dans Forum - Star Wars Super Kit By phantom

phantoms - posté le 18/06/2014 à 17:43:56. (56 messages postés)

Merci beaucoup ! :)

Voici le lien du pack :

http://www.mediafire.com/download/0diz4m3om8qtkb5/Star+Wars+Superkit+By+Phantom.rar

(14.14 Mo)

Posté dans Forum - Star Wars Super Kit By phantom

phantoms - posté le 18/06/2014 à 02:53:56. (56 messages postés)



*Galerie en évolution*

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Star Wars Super Kit (90% fait maison)
Des ressources 100 % inédites !

Bien le bonjour, je vous présente mon "Super kit" pour débuter un projet Star Wars.
Cette galerie à pour but de faciliter le travail des makeurs/euses qui souhaitent avoir un support graphique (ou autre) pour leur projet.

Enjoy !

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Face :


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Aptitude (Vide)

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Aptitude (Exemple)

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Datacrons

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Bombes

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Caisses

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Crédits

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Message

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Fioles de craft

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Sabres

image

Fusils blaster

image

Blasters lourd

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Boucliers mandalorien

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Skillbar

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Symbole

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États (Stun et Mort)

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Type

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tirs de blaster léger

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Tirs de blaster lourd

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Sonde offensive d'Agent de l'Empire

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Roquette de Chasseur de prime

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Flêchette enpoisonné d'Agent de l'empire

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HUMAINS

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ALIENS

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Droïde Type R2

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image


Droïde de combat

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Sonde D'espionnage

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Sonde Sith

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Soldats de la république


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Barman de cantina

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Capsules

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Speeder Panoramique
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ARMURES

Guerrier

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Inquisiteur

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Chasseur

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Agent

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MASQUES

Dark Malak

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Respirateur

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Visionnaire

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Sénatrice

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Kaleesh

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Dark Nihilius

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Mandalorien

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Miraluka

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Capuchon

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Dark Krayt

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Dark Revan

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Révanite

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Oeil Cybernetique

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Brutaliseur

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Éradicateur

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Alien

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Agent heal

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Agent mortel

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Assassin

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Yeux de couleur (Relique)

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Empereur

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Holocom (Vide)

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Holocom (Exemple)

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Circuit

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Tuyau

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Holo symbole

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Panneau de cantina

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Symbole cantina

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Marché galactique

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Générateurs

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Symbole empire

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Fleches

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Jukebox

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Mini tourelle

image

Lumières

image

Console

image

Quêtes

image

Droïde de Soin

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Khem Val

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Rancor

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Hutt

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Maison de Tatooine

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Window :

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Mur

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Sol :

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Fonts (Optimus)
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http://www.mediafire.com/download/zmvvree4peuml8i/Optimus.ttf

BRUITAGES

.étranglement : http://www.mediafire.com/listen/432toay1t7b4qt7/etranglement.wav

à suivre...



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Intro Korriban

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Intro dans l'espace

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Korriban panoramique

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Korriban panoramique 2

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Korriban panoramique 3

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Hutta panoramique

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Nar Shaddaa panoramique

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Nar Shaddaa panoramique 2

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Inconnu panoramique

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Aldérande panoramique

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Screen DEMO

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Combats

.Vx : Requiem Abs
.Vx Ace : Abs Liquid

Lumières

.Vx : Light Effects Version Ultime by CloudStrife

Sélection de personnage

.Vx : Flixbeat Character Select System
à suivre....¦/spoiler]

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[spoiler]
à venir....


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[spoiler]Site pour logo de texte : http://fr.cooltext.com
Ost Swtor : http://www.youtube.com/watch?v=9eu2sF_kQ00
Ost Kotor : http://youtu.be/JQ5LpKGGLDk
Ost Kotor 2 : http://youtu.be/Ob8n7xYigOI

Nhésitez pas à commenter/critiquer.
N'hésitez pas à demander en cas de problèmes.
Cette galerie est susceptible de s'agrandir encore.

Plus d'escuses tu as désormais une bonne petite base graphique pour ton projet, à toi de faire le reste...!
Bonne chance :)

Lien du Pack (14.14 mo) :

http://www.mediafire.com/download/0diz4m3om8qtkb5/Star+Wars+Superkit+By+Phantom.rar



Posté dans Forum - Star Wars : The Next Republic [A-Rpg]

phantoms - posté le 23/11/2013 à 06:38:55. (56 messages postés)

Salut !

Je viens vous annoncer tristement l’arrêt du projet pour des raisons de manque de temps à passer sur le jeu. Je suis effectivement confirmation de la rumeur du Maker qui ne fini jamais son projet (heureusement certains les terminent).

Je suis sincèrement désolé pour ceux qui attendait le projet et je n'en suis pas fière non plus.
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur l'univers de Star Wars et je ne regrette pas du tout les heures passé dessus même si j'aurais aimé qu'il se concrétise un jour.

En revanche je prépare peut-être un "petit projet" (non-jeu) sur The Old Republic avec le support de Rpg maker mais rien de sûre.

J'ai passé pas mal de temps dessus et donc je vous ai fait une petite image regroupant des charas des petits travaux de ma part pour le jeu histoire de ne pas partir comme un lâche ^^ :

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Posté dans Forum - Star Wars : The Next Republic [A-Rpg]

phantoms - posté le 03/09/2013 à 23:19:18. (56 messages postés)

Voici une petite vidéo qui montre le combat avec la classe de guerrier Sith.

http://youtu.be/OIdaYg_vRpA

Petite précision qui a été oublié : l'étranglement de force est un stun de 2sec en jeu.

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Without a Mere Clue...

phantoms - posté le 30/08/2013 à 04:41:56. (56 messages postés)

Pas mal ça un jeu horreur fantastique, j'aime beaucoup les décors dans les Screens et les "Méchants" ont l'air de pas plaisanter.
(Le légiste à l'air d'avoir de l'amour à donner lol)

(Le courage c'est original, comment KoN Fé si c'est le joueur qui en a plus :grossourire )

Les idées sont pas mal pour le Gameplay (le coup d'inverser les commandes en prenant une bière, les antidépresseurs qui rendent le perso nerveux etc..)
C'est fun.

Si j'aurais un conseil à donner je dirais de ne pas négliger l'audio (La musique et les bruitages) si c'est à but de faire peur car ça parait logique mais je dis ça car là c'est mature et sur le thème de l'angoisse, dans un scène de peur la musique et les bruits chelous du "monstre" y font beaucoup.

Bonne chance :)

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