ciords - posté le 12/08/2013 à 01:18:13. (316 messages postés)
Je comprend que tu puisse avoir une impression de déjà vu, mais j'en suis pas pour autant désolé. Pour dire plus c'était pas forcément la première impression qu'on voulait donner mais c'est quand même plus ou moins une "love letter" à ces jeux qui nous ont fait rêver.
Bon après tu me dira que yavais moyen de faire plus original blahblahblah... je ne m’étendrais pas là dessus et dirait simplement de nous redonner ton avis une fois les informations sur l'univers et l'histoire du jeu révélées plus en détail et en profondeur....
Mais je conçois tout à fait qu'à ce stade de présentation il soit difficile de ne pas être perplexe face au synopsis, je ne peut que promettre que nous créerons l'originalité avec des bases classiques. Wait and see
ciords - posté le 11/08/2013 à 23:41:57. (316 messages postés)
Merci ca nous fait vraiment plaisir !
N'hésitez pas à rejoindre la page facebook (https://www.facebook.com/AnimaHeroes), nous vous informerons de l'avancée du jeu assez régulièrement
Je mettrais bien sur à jour ce post hein
Citation:
J'envoie toute mon argent à l'écran. Non sérieux, y'a moyen de soutenir l'avancée du jeu avant sa sortie ? Le projet aurait toutes ses chances sur Kickstarter.
Ca nous touche vraiment, mais ayant la possibilité de travailler sans argent, nous continuerons ainsi, le projet encore à ses débuts nous ne voulons pas avoir de pressions supplémentaires, pour le moment du moins.
Citation:
les heroes sont choisis par l'entité nommé Aélia " la reine des esprits " c'est elle qui va leurs données le pouvoir de s'unir aux esprits afin d'accomplir la quête principal.
Très grossièrement, dis comme ça c'est classique mais le scénariste vous concocte une mise en scène originale bien sur.
Difficile de juger un scénario d’aventure sans y avoir jouer je suppose
ciords - posté le 11/08/2013 à 23:12:47. (316 messages postés)
Merci
Concernant le système de combat, un article apparaîtra bientôt pour l'expliquer en détail, en effet il est inédit et difficile à expliquer via screenshots et brièvement.
Tu verra que le système n'a rien (ou peu) à voir avec le système de combat de ni no kuni.
Et heu oui on a l'habitude d'entendre qu'on semble faire du tales of pokemon, on espère qu'on dira bientôt d'un projet ressemblant au notre que ce semble être du Anima Heroes *rêve*
ciords - posté le 11/08/2013 à 22:45:38. (316 messages postés)
Bonjour,
pour ceux qui se souviennent j’avais ciords comme projet mais j'ai depuis rejoins une team pour travailler sur un autre projet. Je pense qu'il sera alors plus pertinent de présenter celui-ci.
Bonne lecture
ciords - posté le 20/02/2013 à 14:08:10. (316 messages postés)
Alors déjà j'aime pas le ton que tu emploies, tu n'as pas la science infuse à ce que je saches.
Citation:
C'est pour ça qu'avant de critiquer son moteur faut apprendre à ne pas programmer comme un porc. Je te laisse le soins de chercher deltaTime sur google.
Au temps pour moi je n'avais pas connaissance d'un deltatime sur blitz3d à vrai dire je n'y suis pas vraiment retourné depuis.
Cependant on ne peut pas nier le fait que les lags persisterons.
Pour un même code source (ou équivalent) les drawcalls seront gérés différemments sur les deux moteurs.
Citation:
N'importe quoi, c'est pas le moteur qui fait la qualité (la conséquence ? mais... ça veut rien dire ^^ ).
Là si le résultat est bâclé, c'est plutôt à l'auteur qu'au moteur qu'il faut s'en prendre.
Et l'auteur n'arrive déjà pas à se servir correctement de Blitz3D, alors pourquoi changer.
On parle pas de projets bâclés, on parle des performances du moteurs.
Il est cependant vrai qu'avec ce jeu on aurait un résultat très similaire graphiquement...
Si on pouvait faire un crysis avec blitz3d ce serait connu...
Même le cryengine évolue régulièrement et vu comment l'auteur de blitzmax a abandonné son projet, je ne donne pas cher de blitz3d...
Citation:
C'est pour ça qu'avant de critiquer son moteur faut apprendre à ne pas programmer comme un porc.
Tu pouvais franchement t'en passer.
Je veux bien que le jeux ne sois pas programmé et indenté de manière la plus optimale mais il tourne.
Pour l'époque c'était pour moi déjà pas mal...
Il faut bien entendu remettre dans son cadre le développement de ce jeu.
Je t'invite à visiter mon site/blogue pour prendre état de mon niveau actuel de conception (en rappelant cependant que je suis actuellement en pleine révisions de bac) .
http://ciordsthelostmist.blogspot.fr/
ciords - posté le 17/12/2012 à 16:59:22. (316 messages postés)
Citation:
Honnêtement,je trouve le jeu vachement sympa,mais il manque un peu de sons,je penses.Pour la cinématique d'intro,c'est sympathique,mais pas non plus folichon.Si j'ai compris,on est mort,on veut aller au paradis,mais y'a un problème et on va en enfer,avec des démons qui veulent nous tuer ? Je trouve ça dommage,j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du comment,genre un éclair qui brise en deux le halo de lumière.
En gros c'est ça, comme j'avais un temps limité et que j'avais des contraintes (full procédurale) j'ai pas vraiment pu faire mieux avec le niveau que j'avais... Et j'ai pas vraiment envie de refaire une version HD x)
Citation:
EDIT: 71 (si je dépasse 100 y'a une affreuse surprise? lol)
T'es tenace :o Les lags sont du au moteur 3d tout pourrit, arrivé à 100 secondes, ils disparaîtrons x)
En faite, à cause du moteur pourrit, plus l'ordi est performant,, plus ce sera dur x)
ciords - posté le 12/12/2012 à 23:44:43. (316 messages postés)
Merci Yep seul m'enfin vu que ya le bac à préparer, j'ai pas beaucoup de temps, donc je bacle, seulement 30mn de jeu, et meme pas 10% du scenar du prologue de realisé in game... Slong t.t
ciords - posté le 12/12/2012 à 11:12:42. (316 messages postés)
Merci, mais n’exagérons rien non plus xp
Prévu oui, mais j'essaie de faire un peu de tout pour avancer le projet au niveau du scénario c'est pour cela que j'ai juste les bases du combat pour le moment
Je pense foncé un peu tout ça mais faut dire que la qualité médiocre de la vidéo joue pour beaucoup sur la lisibilité, désolé x)
ciords - posté le 16/11/2012 à 12:42:50. (316 messages postés)
Thanks
Citation:
La mise en scène est bonne au début, même si ça manque d'enrobage (on ne sait pas qui on est, ce qu'il faut faire, comment le faire, ni même où regarder).
La flemme de faire des cinématiques sous blitz3d, l'intro c'était juste pour avoir un ptit truc de base pour démarrer le mini jeu x)
Citation:
Je suis bien resté 40 secondes devant le premier écran, pensant que le dialogue allait défiler automatiquement.
J'avoue.
Mais changer la vue impliquerai un autre gameplay >.>
Blitz3d parce que c'est un projet que j'ai achevé il y a deux ans que j'ai débuggé pour pouvoir le partager x)
Mon projet sur lequel je travail actuellement est lui sur unity3d :
ciords - posté le 14/11/2012 à 21:33:52. (316 messages postés)
Ce jeu uniquement en code, sans ressources si ce n'est les musiques. Les graphismes peu élaborés sont donc normaux.
Vous incarnez une sphère morte sur le point d'aller au paradis des primitives...
Malheureusement pour vous, je crois bien que vous ne l'atteindrez jamais...
Une mauvaise rencontre avec un démon (qui a pourtant l'air si mignon) vous fera compter toutes les secondes qui vous resteront à vivre...
Une horde de démons est à vos trousses dans le seul but de vous dévoré et la seul chose que vous pouvez bah...
ciords - posté le 16/01/2012 à 20:57:11. (316 messages postés)
Merci
Pour mon jeu, va vraiment falloir attendre pour avoir du vrai nouveau, les cours me prennent ma vie =_=
Pour les doigts je vais dire que c'est fait exprès, et pas que je ne sais pas dessiner les mains
Et pour le U Y NO, j'ai pas d'excuses