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Messages postés par Heavy Rain Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 679 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 12/09/2010 à 11:24:04. (1053 messages postés) |
| ... Lol ?
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 10/09/2010 à 19:59:12. (1053 messages postés) |
| Loly a dit: doit s'adresser a un public de 13 ans |
Trop cool ! D'un coup, en un an je suis devenu moins con dis donc.
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Posté dans Galerie - ISO test |
Heavy Rain -
posté le 09/09/2010 à 17:57:33. (1053 messages postés) |
| Ouh bon sang !!!!
Lasso polygonal séléction du fond de gauche ctrl+C ctrl+V symétrie horizontale déplacer le collage valider le collage. Modifie ca me fout la rage ^^
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Posté dans Galerie - lake hill : début du jeu |
Heavy Rain -
posté le 09/09/2010 à 17:17:28. (1053 messages postés) |
| Il compte le supprimer, donc aucun problême d'estetisme.
Pour le reste c'est vrai que ca promet !
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Posté dans Galerie - Trilogie |
Heavy Rain -
posté le 08/09/2010 à 17:10:58. (1053 messages postés) |
| En fait c'est facile avec photoshop
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Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Heavy Rain -
posté le 08/09/2010 à 15:56:32. (1053 messages postés) |
| Spoiler (cliquez pour afficher) Les quatre angles d'un carré sont droits.
Les diagonales d'un carré sont perpendiculaires et se coupent en leur milieu.
Les côtés opposés d'un carré sont parallèles deux à deux.
Soit "a" la longueur (La longueur d’un objet représente la distance entre deux de ses extrémités, les plus éloignées possibles. Lorsque...) d'un côté d'un carré, alors la diagonale mesure a√2.
L'aire du carré est a².
Le triangle (En géométrie euclidienne, un triangle est une figure plane, formée par trois points en général supposés non alignés, et...) est invariant par rotation de centre O de π/4, π/2 (symétrie centrale) et 3π/4.
Le rectangle est invariant par symétrie axiale selon les bissectrices des côtés et selon les diagonales.
Toute droite passant par O divise le carré en deux parties superposables.
Il est aussi à noter que le carré possède les propriétés de tous les autres quadrilatères.
==> []
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 07/09/2010 à 16:53:33. (1053 messages postés) |
| T'es un vieux mitho mon pauvre. J'ai superposé les images sur toshop et c'est exactement la meme chose (même les fautes au niveau de la rétine)
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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Heavy Rain -
posté le 03/09/2010 à 17:41:01. (1053 messages postés) |
| Erf mais le bug des escaliers du bar est encore la mais c'est le contraire ! La deuxieme volée de marche ralentit le héros.
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 03/09/2010 à 17:26:02. (1053 messages postés) |
| En gros ca permet de lancer une commande d'évent après un temps d'attente aléatoire. Et réutilisable autant de fois que vous le voulez.
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Posté dans Galerie - lake hill : début du jeu |
Heavy Rain -
posté le 02/09/2010 à 13:34:31. (1053 messages postés) |
| Ah ok. Non mais je pensais pas qu'il y aurait des combats dans le jeu.
Au fait, je sais pas si la question adéja été posée...
Tu travailles sur du RMXP. Et pourtant, le jeu se déroule dans un environnement 3D ou plutot des screens d'environnement 3D si je ne m'abuse. Ma question est donc, est ce que, étant donné cette perspective, ton perso et les évents deviennent plus petits s'ils s'éloignent de l'écran ?
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Posté dans Galerie - ISO test |
Heavy Rain -
posté le 02/09/2010 à 13:28:20. (1053 messages postés) |
| C'est pas ce que je viens de dire ??
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Posté dans Scripts - Vlad ABS |
Heavy Rain -
posté le 01/09/2010 à 15:27:30. (1053 messages postés) |
| KOMMEN ON F& ????!!!§§1
Bah, tu fais clic droit sur l'icone d'RM VX et tu appuies sur supprimer
Nn tu copie le script, tu crée un nouveau script au dessus de main dans l'éditeur et tu colles le script.
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Posté dans Galerie - ISO test |
Heavy Rain -
posté le 01/09/2010 à 09:52:05. (1053 messages postés) |
| Il y a un défaut énorme de perspective.
Le sol est transparent et donc on voit normalement dans ce type de vue par transparance les arretes et les 2 faces oposées. Or là il y en a qu'une seule. Je dessine un exemple et j'édite si c'est pas clair.
EDIT :
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Posté dans News - Zut, Mainserv ne répond pas, ça va poser problème |
Heavy Rain -
posté le 31/08/2010 à 11:33:59. (1053 messages postés) |
| C'est bon je l'ai fini.
Je met la suite en spoiler on sait jamais... Spoiler (cliquez pour afficher) Le jeu est court, mais dans un délai assez court, c'était a prévoir.
La phase d'interaction finale est bien mais très simple je l'ai fini en recommançant qu'une seule fois et les attaques de main sont les mêmes a chaque fois. Les phases de shoot sont aussi assez
rares. Dommage... Une ou deux de plus corserait un peu le jeu qui est au final très simple.
Cependant, le jeu offre un scénario qui inspire une certaine attention et quand le jeu se termine on reste pas trop sur sa faim.
Nah mais au final j'ai trouvé ca vraiment pas mal.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 29/08/2010 à 19:06:56. (1053 messages postés) |
| ouais je suis d'accord
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