Picot - posté le 16/01/2024 à 11:54:18. (1026 messages postés)
Merci C'est vrai que le jeu est pensé pour être affiché en plein écran, pas fenêtré.
Ou alors, il aurait fallu que je travaillasse en pixels double-taille
Picot - posté le 15/01/2024 à 16:00:36. (1026 messages postés)
Bien joué, Saka-rément ça ! J'en narval ma cuillère d’ébahissement !
Décidément ... Les réponses se trouvent vite, ces temps-ci !
Soit nous sommes devenus très bons à ce jeu, soit on s'est mis à manquer d'inspiration pour les énigmes
Picot - posté le 10/01/2024 à 14:25:47. (1026 messages postés)
Un diffuseur de bruits ? Chants d'oiseaux ? Miaulement d'autres chats ? ... ou aboiements de chiens ?
À moins que ce ne soit une phrase enregistrée par son maître pour quand il lui manque ?
Picot - posté le 09/01/2024 à 00:43:14. (1026 messages postés)
Merci à toi C'est déjà redimensionné en 16/9, puisque je suis passé de la réso native d'RMXP (640x480) en 640x360, grâce au script de Zeus81. On peut ainsi en profiter du jeu en plein écran sur un moniteur actuel sans effet de tassement, ni recadrage 4:3 (centré entre deux bandes noires).
La faute est mienne : j'aurais dû faire comme je faisais avec les premiers screens du Tueur 0 et les présenter agrandis x2 (1280x720) pour qu'ils soient plus lisibles.
Mais, même sans ça ... comment lutter contre un marais avec des hiboux trop choupis et une tour qui défie l'horizon forestière ?