Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
378 connectés actuellement
30678573 visiteurs depuis l'ouverture
870 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Laëthal Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
Laëthal -
posté le 20/06/2008 à 16:33:30. (104 messages postés) |
| Sympatique. On voit bien que c'est un logiciel, mais c'est pas mal quand même.
Vu que tu le présentes sur ce site, je regrette qu'il (enfin, elle) ne connaisse pas le making, mais bon...
En tout cas, bon courage.
Sinon,
Citation: -C'est quand l'anniversaire de maman ?
-Le 14 avril, espèce de fils indigne.
|
Nom de **** ! Comment t'as su que ma mère était née le 14 avril ??!!
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Sorties de jeux - PunkyShoot |
Laëthal -
posté le 20/06/2008 à 14:08:50. (104 messages postés) |
| Très sympa comme jeu.
Le tir n'est pas très précis : parfois, la croix de visée est nettement à côté du monstre, et il est touché quand même (je suppose que c'est parce que le monstre est représenté par un carré). Enfin, ça doit être assez difficile de détecter plus précisément si la croix est sur le monstre ou juste à côté.
D'autre part, il pourrait être sympathique d'ajouter un script de gestion de la souris pour diriger la croix (si tu veux, la "team" Hespérides en a fait un).
Mais c'est déjà très bien !
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Sorties de jeux - nd. |
Laëthal -
posté le 16/05/2008 à 22:41:11. (104 messages postés) |
| Je rêve !
Un jeu sur RMXV qui pèse 1.65 Mo, déjà on se doute que ça doit être particulièrement élaboré !
Quand on essaie de le lancer, comme le dit toy master, l'image du titre n'existe pas !
Quand tu dis que ton jeu est "une béta test" (tu devrais dire "un bêta-test"), cela m'étonne au plus haut point, parce que ça veut dire qu'il a passé le stade de l'alpha-test, alors qu'il ne marche même pas !
Et en plus ta présentation est... allez, je vais être aimable, très très médiocre. Si même toi n'est pas capable de dire de quoi parle ton jeu ! Et en plus tu trouves le moyen de faire 7 fautes d'orthographes en 5 lignes.
Alors essaie quand même de faire un effort avant de sortir un jeu, parce que là, tu as perdu ton temps et nous aussi.
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Jeux - The World Of Tylia |
Laëthal -
posté le 03/03/2008 à 21:35:12. (104 messages postés) |
| J'ai essayé d'y jouer mais désolé, j'ai décroché au bout de quelques minutes.
Des fautes d'orthographe à chaque ligne.
Des touches qui ne correspondent pas à ce qui est dit (Z pour courir ???).
Un mapping très médiocre de mon point de vue, avec un brouillard bleu vraiment pas beau (regardez le screenshot !).
Enfin bon, tu peux vraiment faire mieux (j'espère !!), notamment pour l'orthographe.
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines |
Laëthal -
posté le 02/03/2008 à 23:18:48. (104 messages postés) |
| Je n'ai pas eu le temps de tout lire en détail, mais ça a l'air très bien. Juste deux remarques.
Tout d'abord, je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais je n'arrive pas à accéder au site du projet (ça me répond "Page Web introuvable").
Deuxièmement, pour le screen du combat contre Castalie, Castalie est très belle, mais l'image en arrière-plan est, aux couleurs près, un copier-coller d'une oeuvre de Sandrine Gestin, dont je suis un grand fan et accessoirement une connaissance, qui est donc protégée par copyright et tout le bazar. Alors, si tu ne l'as pas déjà fait, il serait sympathique, au moins, de demander son avis à Sandrine Gestin.
Et je me permettrais de joindre l'image originale :
Mais sinon, bon courage pour la suite.
EDIT : Contrairement à ce que pourrais penser Jewok, je ne t'accuses pas de "vol", mais c'est juste qu'il me semblerait quand même plus correct de demander son avis à l'auteur.
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations |
Laëthal -
posté le 11/02/2008 à 10:42:47. (104 messages postés) |
| Je n'ai pas encore tout lu, mais ça a l'air excellent. Les images sont très belles (elles viennent d'un jeu déjà existant ? ) et les systèmes ont l'air très développés.
J'édite quand j'aurais tout lu.
EDIT : ça a en effet l'air extra-ordinaire. Le scénario a l'air bien développé, le gameplay très poussé (et original), des systèmes custom apparemment fort bons.
Je me permettrai toutefois d'exprimer une petite inquiétude, au niveau des maps. Si elles sont à 0% alors que le reste est presque fini, je crains que premièrement, elles soient un peu baclées et vides, et deuxièmement, que les RTP soient beaucoup trop conservé et que, contrairement aux menus et autres systèmes, il y ait peu de custom, ce qui serai, je pense, assez gênant pour un jeu se passant en des contrées très diverses, a des époques très différentes.
Bon courage pour la suite (et les tonnes de maps !).
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: Inconscience |
Laëthal -
posté le 31/01/2008 à 19:00:52. (104 messages postés) |
| Si je puis me permettre, Imperium, tu peux passer en mode fenêtre en appuyant sur Alt+Entrée, si tu n'aimes pas le mode plein écran.
Pour le jeu, il me parait pour l'instant très bien, si ce n'est quelques problèmes avec les textes qui sont un peu durs à lire par moments (les lettres se mélangent). Même si c'est lisible, c'est assez fatigant, je trouve.
Voilà un exemple :
Mis à part ça, c'est très bien.
Bon courage pour la suite !
Edit de mai 2008 : il est abandonné ce projet, ou quoi ? Je croyais que les hébergés devaient donner des news tous les mois.
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Laëthal -
posté le 29/01/2008 à 22:10:32. (104 messages postés) |
| Le jeu est pas mal, les menus très bien et l'image du titre très belle (elle est de toi ?), mais il y a en effet pas mal de défauts sur le mapping.
Mis à part les pancartes et autres problèmes déjà signalés, je trouve que les maps manquent sérieusement de diversité.
Se promener pendant plusieurs minutes dans une forêt (quand même grande!) où tous les feuillages sont pareils, où les troncs ne touchent pas les feuilles et où les chemins sont tracés à la règle finit par manquer d'intérêt.
Mais c'est un bon début.
Bon courage pour la suite !
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Jeux - FIRE RED |
Laëthal -
posté le 28/01/2008 à 21:24:53. (104 messages postés) |
| Le jeu pourrait être pas mal, mais je permettrais de faire remarquer quelques défauts :
-de très nombreuses fautes d'orthographes, presque à chaque mot ; c'est très déplaisant
-une histoire que me paraît assez simpliste : l'empire du mal qui envahit celui du bien, mais un humble fermier va sauver le monde (d'ailleurs, ce fermier a une épée de bronze dès le début du jeu, un peu étrange, non ?)
-quelques erreurs lors du making (par exemple une pancarte qui pivote quand on la lit)
-enfin, même si c'est subjectif, je pense que les données de base de RMXP ont été trop conservées, notamment pour l'image de l'écran-titre.
Bon courage quand même !!
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Posté dans Jeux - Laxius Power I: Random Story |
Laëthal -
posté le 16/01/2008 à 11:47:53. (104 messages postés) |
| Un jeu extraordinaire, mais très long et très difficile (je suis parfois resté bloqué plusieurs dizaines d'heures sur un seul obstacle).
En tout cas, il vaut vraiment le coup.
|
Vive La Vie de Mercenaire |
Aller à la page: 1
|
|
|